Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 552
  1. #121
    Demain ça vous irait pas mieux ? Je peux pas jouer ce soir !

  2. #122
    Une copine arrive ce soir et passe quelques vacances chez moi. Du coup je serai pas dispo ce soir vu qu'elle arrive. Et elle reste une semaine et demi donc ça va être un peu compliqué mais je vous tiens au courant si je trouve un créneau.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #123
    Ok, j'ai des compendium challenges à faire de toute façon j'ai fait une partie de doto en 2 semaines si on compte pas les privates.

  4. #124
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ok, j'ai des compendium challenges à faire de toute façon j'ai fait une partie de doto en 2 semaines si on compte pas les privates.
    Ouais, c'est peut être mieux de pas compter les privates.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #125
    Moi j'aimerais bien les compter, j'en suis a 9 victoires sur les 10 dernières games. La seule défaite c'est un gros throw avec mon Morph 19-3 ou j'ai voulu en finir trop rapidement et je me suis fait tuer dans la base ennemie avec le buyback en cd.

  6. #126
    Moi aussi j'ai des challenge compendium à terminer. Dont une victoire avec meepwn qui va pas être facile.

  7. #127
    MOI J'AI RIEN FAIT DE MES DEFIS JE SUIS TROP EN RETARD DE PUNTOS
    mais j'ai fait mon cours de droit com

  8. #128
    Bon les loulous, apparemment certains sont impatients de commencer tandis que les autres ont quelques soucis de dispo. Moi je vous propose du stack à 5 en pub dès la semaine prochaine, juste pour reprendre l'habitude de jouer ensemble et de démarrer sans la pression insoutenable du MMR de la team (qui est à son apogée, il faut bien l'admettre).

    Si ça vous tente, je propose lundi / mardi / mercredi soir. A vous de choisir un ou plusieurs de ces jours.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #129
    N'importe quel jour ça me va à priori.

    Sinon le MMR de la team il est reset dès qu'on change le roster et est quasiment uniquement lié à nos party MMR donc on s'en balance un peu honnêtement.

  10. #130
    C'était de l'humour. Notre vieux rating je pense que tout le monde s'en tape
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #131
    Je sais mais là où je voulais en venir c'est que pour avoir un minimum de progression on aurait plus vite fait de stack en mmr party plutôt qu'en team de toute façon.

  12. #132
    Qu'est-ce que ça change ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #133
    Si ça change que si on change un membre de la team ensuite, c'est comme si tous les matchs qu'on a fait avant n'avaient rien changé alors que si le party MMR de chacun monte ça monte globalement. Pas que ça ait une quelconque importance mais voilà quoi.

    Valve a le don de sortir des systèmes cools sur le papier mais sans aucun interêt ni suivi dans la réalité.

  14. #134
    Ouais enfin l'intérêt du team MMR (je trouve) c'est justement qu'il est lié au fait de jouer avec un groupe de joueurs prédéterminé. Alors que ton party il sera influencé par toutes les games que tu feras avec ou sans les gens de ton équipe. Donc le matchmaking de l'équipe progressera pas forcément si jamais t'as des joueurs dans la team qui perdent/gagnent du party mmr ailleurs.

  15. #135
    Certes mais garder exactement les même joueurs pendant longtemps c'est vraiment pas évident. Et du coup tu te retrouve à ce que la team recommence a chaque fois à un mmr bas parce que la calibration se base quasi exclusivement sur le party mmr de ses membres.

    Au final tu as plus vite fait de faire augmenter le party mmr de tout le monde, quitte a ce qu'il bouge quand ils jouent ailleurs.

    Bref, le système est un peu pourri honnetement.

  16. #136
    Justement, Alg il veut juste qu'on lui carry son mmr party pour pouvoir se barrer de la team ensuite.

  17. #137
    C'est sûr qu'himuve et Dispix c'est typiquement les personnes à qui je demanderais de booster mon mmr party, ils s'y connaissent (encore que vu que le leur est bas il y a probablement moyen d'exploiter ça effectivement).

  18. #138
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est sûr qu'himuve et Dispix c'est typiquement les personnes à qui je demanderais de booster mon mmr party, ils s'y connaissent (encore que vu que le leur est bas il y a probablement moyen d'exploiter ça effectivement).
    Mon dieu mais Algen que s'est t'il passé? Toi qui était si tendre et joyeux, te voila à fire des shots venu de l'espace.

    War changes men.

  19. #139
    Je suis toujours tendre et joyeux. Prends ça comme un compliment je chambre que les gens que je connais bien et que j'apprécie (enfin il y a des exceptions mais généralement j'essaye)

  20. #140


    Opé pour le lundi, le mardi ou le mercredi. À vous de choisir.

  21. #141
    Je suis apprecié par un breton...je sais pas comment gérer ce mélange de sentiments.

    Sinon je suis dispo tout les jours, mais qu'a partir de 21h10-15 les jours où je bosse l'aprem (le temps de rentrer chez moi quoi).

  22. #142
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Certes mais garder exactement les même joueurs pendant longtemps c'est vraiment pas évident. Et du coup tu te retrouve à ce que la team recommence a chaque fois à un mmr bas parce que la calibration se base quasi exclusivement sur le party mmr de ses membres.

    Au final tu as plus vite fait de faire augmenter le party mmr de tout le monde, quitte a ce qu'il bouge quand ils jouent ailleurs.

    Bref, le système est un peu pourri honnetement.
    Je suppose que les matchs de calibrations du MMR de team permettent une variation un poil plus grandes. Ça met beaucoup d'emphase sur 3 matchs, on est d'accord :D. Et ouais le système est pas génial, mais je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre .

  23. #143
    Manque plus que les infos de Narya et on choisit une date.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #144
    On entube des russes ce soir ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #145

  26. #146
    Moi je suis ultra chaud si il manque qqun.

  27. #147
    Peut être 1 ou 2 parties mais je suis crevé j'avoue.

  28. #148
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Peut être 1 ou 2 parties mais je suis crevé j'avoue.
    DotA ça réveil.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #149
    No es posible para mi, porque examen d'allemand demain.

  30. #150
    leybi's in then

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •