Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 552
  1. #241
    I'll be there bitches.

  2. #242
    C'etait sympa A refaire si ca vous tente. Desole pour les problemes de connection et la perte de concentration sur la 2eme j'avais ma femme qui chouinait parceque le wifi de son iphone marchait pas.

  3. #243
    Faudrait qu'on regarde tous le replay de la première (et éventuellement de la deuxième) game et qu'on fasse quelques retours ici. Y a beaucoup de choses à dire sur la première à mon avis.

    ---------- Post added at 08h14 ---------- Previous post was at 08h09 ----------

    Et mettez à jour vos dispos !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #244
    Sur la deuxième, je dirais qu'y a éventuellement l'early game a regarder (pour vous en tout cas).

    Le truc à voir peut être, c'est si à un moment vous auriez pu gêner le farm de notre jungler.
    J'ai pas encore regardé le replay, donc je sais pas trop si vous auriez eu le temps/la possibilité de le faire ou pas .

  5. #245
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    C'etait sympa A refaire si ca vous tente. Desole pour les problemes de connection et la perte de concentration sur la 2eme j'avais ma femme qui chouinait parceque le wifi de son iphone marchait pas.
    Ouai ouai, ta femme ca serait pas plutot ton "maphack" et ton wifi, "la reunion skype pour trouver une faiblesse chez l'ennemi" par hasard?
    J'ACCUSE! J'ACCUSE! J'ACCUSE!

  6. #246
    Bo la deuxième, s'pas trop la peine de revenir dessus. J'tente un Draft que j'ai en tête depuis hier, et ça marche mieux dans ma tête qu'en vrai
    Mais j'ai quand même réussi à Draft exactement comme je le voulais avec un Axe Jungle surprise. Mais huskar c'est caca.

    Sinon la première, je pense que vous la perdez à cause de plusieurs petits trucs.

    Déjà le pick Drow, apparemment vous l'avez pas vu venir, alors qu'il vous fait très mal. M'enfin je dis ça mais chez nous non plus personne l'avait vu venir (ouai je feinte ma propre team quand je Draft ).
    C'est dommage, parce que Drow, en plus d'être une team full range, c'est aussi très fort contre Weaver avec son silence de zone.

    Ensuite vous commencez fort avec votre aggro tri qui prends pleins de kill. Mais y'a 2 problèmes là. Du coup vous aidez peu votre mid qui du coup en chie contre Viper (c'est LE match-up de merde pour Zeus quand même). Et surtout vous réagissez pas quand on change nos lanes.

    On passe Drow/CM top contre Weaver, ce qui permet à notre Drow de recover tranquille, et surtout c'est une dual contre laquelle Weaver peut mourir (silence+frostbite) donc elle doit être moins tranquille qu'avant je pense.
    Et surtout bot on passe à une dual Phoenix/WW imprévue mais j'avais pas besoin de passer top en trilane contre une solo weaver, et là vous commencez à plus pouvoir prendre les kills. Du coup vous divez, et vu qu'on est free xp depuis 3 minutes, ba on peut vous punir.

    Enfin, à mon avis Linken sur Weaver c'est pas un bon choix. Tu voulais peut-être te protéger de ma Curse, mais tu étais de toute façon pas ma cible. Fallait soit partir BKB pour faire péter le silence Drow, soit carrément des dégâts pour nous tuer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #247
    Le mid on le savait pas favorable mais y avait pas grand chose à y faire. Gank viper c'est compliqué et suffit d'un TP pour que ça se retourne contre nous. On a mal géré l'avantage du early sur les changements de lane oui. Passer au moins ES voir ES + SD top ça aurait changer les choses mais notre gyro aurait été un peu à découvert. Ou alors fallait carrément swap les lanes top et bot puis foutre la pression sur la T1.

    Dans le draft c'est surtout phoenix qui nous met dedans. Avec le start qu'on avait Drow ça aurait pas dû être un problème, même avec 5 range parce que si t'as pas de farm ton aura elle est pas ouf (et puis phoenix et CM c'est des range mais t'attaques pour ainsi dire jamais avec). Y a des calls qui ont pas été suivis par tout le monde, voir même carrément ignorés, ça nous a pas aidé non plus. Avec l'avantage qu'on avait on aurait dû farmer un maximum en pushant deux lanes quand vous en pushez une je pense. Weaver d'un côté, le reste de l'autre.

    Edit : Et oui la linken c'était bof bof mais venant de Gigax... Je veux dire, t'as pas vu son skill build sur centaur
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #248
    Je maintiens que le pick Drow, même sans farm, vous fait mal. D'ailleurs il annonce clairement qu'on veut se battre autour de la 20ème, et à moins de snwoball fort, vous étiez pas assez fort à ce moment-là, même avec une drow pauvre (elle commence 0/5).

    D'ailleurs, notre plan de jeu s'est plus ou moins passé comme estimé. Viper rush Mek, on groupe à 5 dessus et on prends des tours. Vous aviez pas grand chose pour empêcher ça au final.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #249
    Bon je l'ai déjà rabâché mais sur la première j'étais en dessous de tout. J'aurais du avoir au moins 20LH deplus a 10mn et du coup au lieu d'avoir un bon impact en mid game j'ai ramé pour rattraper ça. Leur draft me contrait pas mal en teamfight mais ça aurait pas suffit si j'avais farmé comme j'aurais du.

    L'autre point qui pêche c'est qu'il nous fallait la dagger d'ES asap et qu'on a pas fait le necessaire pour. C'est aussi le probleme des tri aggro les supports peuvent pas pull pour choper un peu de farm. A un moment il faut vraiment laisser 3-4 waves a es pour qu'il ait sa dague.

  10. #250
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Bon je l'ai déjà rabâché mais sur la première j'étais en dessous de tout. J'aurais du avoir au moins 20LH deplus a 10mn et du coup au lieu d'avoir un bon impact en mid game j'ai ramé pour rattraper ça. Leur draft me contrait pas mal en teamfight mais ça aurait pas suffit si j'avais farmé comme j'aurais du.

    L'autre point qui pêche c'est qu'il nous fallait la dagger d'ES asap et qu'on a pas fait le necessaire pour. C'est aussi le probleme des tri aggro les supports peuvent pas pull pour choper un peu de farm. A un moment il faut vraiment laisser 3-4 waves a es pour qu'il ait sa dague.
    Ca c'est aussi à Himuve de nous tenir informer. C'est moi qui ai dû faire la remarque à un moment, dire "bon farm ta blink, je fais la ward bitch mais rush ça asap". Pas convaincu que Soul Ring avant c'eut été vraiment nécessaire (on avait quelques héros qui devait partir mana boots de toutes manières donc ça faisait déjà un certain sustain), surtout qu'avec l'avance qu'on avait en early s'il avait brown boots -> blink on aurait pû avoir un timing vraiment bon. Manque de com là dessus à mon avis.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #251
    Je crois d'ailleurs qu'il a fait Arcane + Soul Ring. Pour moi c'est soit Tranquils + Soul Ring, soit juste Arcanes. Les deux c'est cher pour rien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #252
    Yes benounet avait fait la remarque sur ce build pendant la game.

    Et de mon point de vue, Soul ring + arcane, c'est nope. Les seuls supports sur lesquels ça peut passer c'est bane/omni/aba qui vont plus que compenser la vie perdu avec le mana gagné. Sur les autres support c'est arcane ou tranquils/soul ring.

  13. #253
    Remplissez vos dispos bordel.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  14. #254
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je crois d'ailleurs qu'il a fait Arcane + Soul Ring. Pour moi c'est soit Tranquils + Soul Ring, soit juste Arcanes. Les deux c'est cher pour rien.
    HmHmHm. Petite précision, j'ai fait sr->blink->mana boots. Pas que ca change grand chose.

  15. #255
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    HmHmHm. Petite précision, j'ai fait sr->blink->mana boots. Pas que ca change grand chose.
    Bah si, ça change quand même. T'aurais fait SR + Mana boots avant blink, je t'aurais incendier je crois

    Après, au final au moment où t'as sortit les mana boots, ça ou tranquils c'est pas ce qui avait le plus d'impact sur la partie. Donc l'un ou l'autre au final, du moment que ça retarde pas la blink...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  16. #256
    Au temps pour nous alors, on a pas fait gaffe à l'ordre, juste aux items
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #257
    Bon par contre faut pas compter sur un futur entraînement si vous remplissez pas vos dispos...

    RELANCE x3
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  18. #258
    T'aurais du relancer de dix. (désolé, je suis déjà dehors).

  19. #259
    T'es mignon mais ca sert pas a grand chose de relancer 15 fois dans la même journée avant que je rentre chez moi. C'est la merde de modifier le fichier depuis mon portable.

  20. #260
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    T'es mignon
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #261
    Also les serveurs étaient overbooké. Moi j'ai mis des non, mais c'est des maybe, je sais pas encore comment ça va se passer donc je modifierais tout ça

  22. #262
    On joue quand les bros ?

  23. #263
    Quand vous voulez à partir de mardi, là j'étais pas trop dispo dernièrement.

  24. #264
    bon, go mercredi ? Mardi, c'est le 14, on se met une mine.

  25. #265
    Mercredi ça pourrait le faire pour moi. J'ai de la famille de passage donc c'est pas évident encore mais je pense que je peux bloquer une soirée.

    Faudrait que Himuve donne un signe de vie et mette à jour le tableau. Idéalement Leybi aussi mais j'y crois plus trop.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #266
    Il est à jour le tableau, mais c'est chiant de cliqué sur oui a chaque fois là.

    Donc ouai dispo mercredi.

  27. #267
    Désolé moi doto m'intéresse plus à part la game hebdomadaire du mumble. Je joue à d'autres jeux en ce moment.

    HF les boyzzz

  28. #268
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Il est à jour le tableau, mais c'est chiant de cliqué sur oui a chaque fois là.

    Donc ouai dispo mercredi.
    Ctrl C + Ctrl V et tu remplis autant de oui que tu veux d'un coup.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #269
    Je suis pas un hacker moi.

  30. #270
    Confirmation de tout le monde pour ce soir ? 20h30 ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •