Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 552
  1. #301
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Au fait pourquoi on s'est pas entrainé hier? Y a noté 5/5 et pourtant rien

    J'étais pas disponible au final.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #302
    On joue un jour?

  3. #303
    Maintenant que TI5 est fini, ouais, je suis chaud.

  4. #304
    Chaud aussi, si je reçois pas de booty Call.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #305
    Road to TI6 les gars ! C'est le moment !

  6. #306
    yep chaud aussi mais le problème c'est que je dois beaucoup bouger et c'est relou pour avoir des dispos claires. Leybi stand-in !

  7. #307
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    yep chaud aussi mais le problème c'est que je dois beaucoup bouger et c'est relou pour avoir des dispos claires. Leybi stand-in !
    Mais ce soir t'es là ou pas ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #308
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Mais ce soir t'es là ou pas ?

    Attendez on parle de ce soir la? Parce que pour le coup je suis pas sûr de pouvoir. Et si je peux ça sera pas tôt.

  9. #309
    Moi je peux etre dispo mais pas avant 21h30, vu que j'ai la main ouverte je voudrai me soigner en rentrant du boulot et prendre une douche.

  10. #310
    Au temps pour moi j'avais lu ce soir. Bon ben pour la suite vous connaissez le minimum à faire pour qu'on ai les moyens d'organiser quelque chose
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #311

  12. #312
    Bon le topo habituel : vous indiquez quels jours vous pouvez être dispo, on trouve une date pour jouer. Vous le faites pas, on trouvera pas de date pour jouer.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #313
    ce soir ? Je suis dispo !

  14. #314

  15. #315
    Ce soir? Je suis dispo A PARTIR DE 21h15!

    Ah et je peux pas vraiment donner de dispo parce que ca peut changer assez souvent ce mois-ci.

  16. #316
    On est 4 là ? Himuve, dispix, narya et moi ? Alge'n ?

  17. #317
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ah et je peux pas vraiment donner de dispo parce que ca peut changer assez souvent ce mois-ci.
    Putain c'est pas un contrat. Si t'annonce dispo et que tu l'es pas tu payeras pas d'amende. Par contre ça permet de dire "Ah tiens, dans 3 jours on devrait être tous dispo, est-ce qu'on bloque la soirée ?"

    Si vous êtes pas foutus de faire ce minimum et que ça vous paraît mieux de tout organiser sur le forum pour le soir même alors faudra pas s'étonner qu'on joue une fois par mois.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  18. #318
    Moi je veux bien mettre mes dispos. Mais le soucis c'est que je ne les connais pas. À partir de la semaine pro, je sais même pas quand et où j'aurai internet...

  19. #319
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Putain c'est pas un contrat. Si t'annonce dispo et que tu l'es pas tu payeras pas d'amende. Par contre ça permet de dire "Ah tiens, dans 3 jours on devrait être tous dispo, est-ce qu'on bloque la soirée ?"

    Si vous êtes pas foutus de faire ce minimum et que ça vous paraît mieux de tout organiser sur le forum pour le soir même alors faudra pas s'étonner qu'on joue une fois par mois.
    Pas obligé d'etre vulgaire tu sais.

  20. #320
    Ma remarque de la soirée : on est beaucoup trop fort, par contre si on dit back, on back tous et tout de suite. Ça nous a coûté quelques deaths ce soir.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #321
    Je relance Algue et Naria pour le tableau, histoire qu'on y voit un peu plus clair et qu'on puisse faire des choses chouettes comme rouler sur tout le monde dans les prochaines semaines !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  22. #322
    Bon, j'ai mis pas dispo sur la prochaine semaine et demi mais c'est parce que j'ai aucun moyen de garantir que je puisse être là, et si je peux ça sera tard, genre 21h30 facile. Si vraiment tous les autres peuvent je dois pouvoir m'arranger.

  23. #323
    Narya me dit qu'il répondra pas tant qu'il y a pas de "y" dans son pseudo.

  24. #324

  25. #325
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Nyria?
    Nariy je crois.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #326

  27. #327
    Au final, j'ai trouvé qu'il y a que quelques segments qui sont applicables en pub (du genre préférer le confort héros par rapport au héros idéal pour la situation).
    Pacque le coup de drafter/ban des trucs en tel position pacque tu sais que l'équipe adverse joue pas tel ou tel héros ou qu'elle démonte avec tel héros, c'est pas faisable en pub :D.

  28. #328

  29. #329
    Le seul souci c'est que c'est du captain draft et que le captain draft c'est nul.

  30. #330
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Le seul souci c'est que c'est du captain draft et que le captain draft c'est nul.
    Non c'est pas nul. Ça permet de varier un peu les picks et de pas avoir à ban leshrac en permanence.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •