Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 189 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5641
  1. #61
    UWE est un bon studio, sérieux, expérimenté même si Natural Selection 2 a mis du temps à sortir quasi toutes les promesses ont été tenues (hormis l'infestation dynamique qu'il ont abandonné). Si tous les indés étaient comme eux on pourrait tout acheter les yeux fermés.

  2. #62
    +1 C'est de l'Unity, pas très customisable mais pas gourmand. Les devs sont ceux de Natural Selection, pour le sérieux y'a rien à craindre.

  3. #63
    Et bien en tout cas merci pour vos retour. ya plus qu'a attendre la paie maintenant ^^
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #64
    Bon, j'ai craqué et pris le jeu ! C'est pas mal mais je trouve un défaut : la taille de stockage ! J'ai plus de place dans le coffre de depart, j'ai fais 2 boite de rangement qui flottent entre 2 eaux (pourvu qu'il activent pas les tempetes ni les marees) !!

  5. #65
    Tu peux craft une armoire de stockage aussi (onglet du milieu), je ne sais pas si ils l'ont déjà intégré à la version stable.

    Pour la petite histoire au départ je stockais mes bidules dans un trou que j'avais creusé sous la capsule. ^^

  6. #66

  7. #67
    Grillé.

    La newsletter :
    Seabases are coming!
    Lots of juicy progress details + Update 10 released

    Hello divers!

    There are two big pieces of Subnautica news today. The first is that Update 10 has been released. This update brings cool new stuff like Dive Reels, solutions to various crashes, a new loot & crafting system, and more.

    The second is that seabases are coming. After the Cyclops submarine, seabases are the next 'big thing' for Subnautica. They are not quite ready for release, but we're far enough advanced in development to be ready to give you a work-in-progress sneak peek right now. See seabase prototypes in action:

    Update 10 + Seabase Info Blog Post

    It is dangerous to set firm dates in game development, but we expect seabases will arrive in early March. In the mean time, we hope you enjoy playing with Update 10. We would love to hear what you think of it!

    Your submerged development team,

    Unknown Worlds
    En françois :

    Les bases marines arrivent !
    Pleins d'infos juteuses + MAJ 10 sortie

    Salut les plongeurs !

    Deux gros morceaux de Subnautica aux infos du jour. La première est la sortie de la mise à jour 10. Cette MAJ apporte du nouveau matos comme le fil d'Ariane, une correction de divers crash, un nouveau système de collecte / fabrication, et plus.

    La seconde, les bases marines arrivent. Après le sous-marin Cyclope, les bases sont le prochain gros morceau dans Subnautica. Elles ne sont pas tout à fait prête pour une sortie, mais nous avons suffisamment avancé sur le développement pour vous donner un petit aperçu du travail en cours.

    MAJ 10 - Infos sur les bases marines - source blog (lien de cooly )

    Il est dangereux d’arrêter une date dans un jeu en développement, mais on espère que les bases sortiront début Mars. Pendant ce temps on espère que vous vous amuserez avec cette MAJ10.

    On aimerais savoir ce que vous en pensez !

    Votre équipe de développement submergée/débordée

    Unknown Worlds
    Dernière modification par Argha ; 27/02/2015 à 20h57.

  8. #68
    le systeme de craft a changer ! Pas pret de l'avoir mon gros sous-marin !

    et impossilbe d eposer la fameuse armoire de stockage ! donc du coup je pollue sous la capsule !

  9. #69
    Si c'est comme sur l'instable tu vas pouvoir poser des fondations et y coller les couloirs de base (tuyaux) et il y a assez de place dedans pour y mettre des armoires.

  10. #70
    bon voila voila. je l'ai pris ce soir. Je tate pour l'instant en mode survie et tente de survivre dans ces eaux pas toujours acceuillantes. je tatouille un peu le gameplay et commence a prendre mes marques, ce qu'on faire ou pas. J'ai un peu amélioré mes réserves d'oxygènes du coup et tente de m'enfoncer un peu plus profondement. Par contre question conne : lorsqu'on a crafté les palmes, le bonus de vitesse fontionne quelque soit l'objet en main, ou il faut vraiment les équiper ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #71
    Faut juste les avoir dans l'inventaire, comme les bouteilles.

  12. #72
    merki pour la réponse ! ^^

    edit : bon je m'amuse bien. J'ai crafté le seamoth et je me suis un peu plus enfoncé dans les fonds marin. prochaine objectif : le cyclops et essayer de trouver le blueprint du stasis rifle ! d'ailleurs j'ai trouvé des blueprints mais j'arrive pas à les utiliser (transfuser quelque chose). Peut être pas encore implémenter dans le jeu.

    Par contre, j'ai des grosses chutes de fps dès que je commence à farfouiller en dessous de la cabine de sauvetage (comme beaucoup de monde, je stocke pas mal de choses dans des caisses en dessous, est-ce que ça pourrait venir de là ?). dès que je m'éloigne et que je reprend mon exploration des fonds marins, tout redevient normal. Moi pas comprendre !
    Dernière modification par BenRicard ; 03/03/2015 à 12h00.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #73
    J'ai trouvé une console permettant de changer les options graphiques IG, touche F3 et -console au démarrage. Elle propose une résolution qui n'est pas disponible via les options classiques le 1920x1080.



    Ils testent un "rebreather" qui permet à priori de multiplier la durée des bouteilles. Et un canon à propulsion.
    Et on aura bientôt un nouveau copain :



    Dernière modification par Argha ; 07/03/2015 à 11h52.

  14. #74
    L'est joli mais a quand meme une sale gueule !!!

  15. #75
    C'est dangereux les tunnels du côté de la foret des champi et de la zone des algues rouges. J'avais pas fait gaffe à la jauge d'énergie du Seamoth a -300m
    D'ailleurs ça se recharge comment, uniquement quand c'est dock au Cyclop ? (je l'ai pas encore).
    Profil Steam :

  16. #76
    Faut craft des cellules d’énergie (powercell ou quelque chose du genre) avec les batteries et en avoir quelques unes en poche au cas ou.
    Quand le seamoth est vide il affiche un petit message "appuyez sur truc pour recharger" si tu en as il pioche dans ton inventaire.
    Ils bossent sur un local à batterie a l'arrière il faudra sortir pour les placer.

    Quand tu es dock au cyclope, c'est automatique. Le cyclope ayant lui aussi besoin de cellules.

    Pareil pour le planeur, je ne m'en sers que comme moyen de remonter en cas urgence.

  17. #77
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Faut craft des cellules d’énergie (powercell ou quelque chose du genre) avec les batteries et en avoir quelques unes en poche au cas ou.
    Quand le seamoth est vide il affiche un petit message "appuyez sur truc pour recharger" si tu en as il pioche dans ton inventaire.
    Ils bossent sur un local à batterie a l'arrière il faudra sortir pour les placer.

    Quand tu es dock au cyclope, c'est automatique. Le cyclope ayant lui aussi besoin de cellules.

    Pareil pour le planeur, je ne m'en sers que comme moyen de remonter en cas urgence.
    Sur le Seamoth il faut une powercell, elle se remplace par dessous (donc il faut être à l'extérieur).

  18. #78
    Ok merci je pensais qu'ils ne l'avaient pas encore intégré à la stable.

  19. #79
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ok merci je pensais qu'ils ne l'avaient pas encore intégré à la stable.
    Ah ben moi je suis en exp du coup, pas sûr qu'en stable ça soit le cas...

  20. #80
    Fait :

    - nage plus rapide quand on a les mains libres
    - fil d'ariane plus épais pour une meilleure visibilité
    - de nouvelles îles
    - du matériel aléatoire dans le coffre de la capsule en début de partie
    - des caisses avec du matériel aléatoire
    - de nouvelles alertes pour l’oxygène
    - on casse les cailloux en un coup quand on tient un objet (couteau...)
    - autres améliorations audiovisuelles...

    En cours :

    - îles sous-marines
    - le leviathan linké plus tôt
    - le shocker linké plus tôt
    - nouvelle cave de champiméduses
    - boulot sur la lavazone




    ...

  21. #81
    Purée, ça prend des proportions folles !
    J'espère qu'ils vont y arriver !

  22. #82
    J'ai hâte qu'ils ajoutent les bestioles aux champiméduses, les caves deviendront de suite moins accueillantes.

    SPOILER
    http://www.game-saga.com/wp-content/...-artwork-2.jpg
    /SPOILER


    Mais en regardant sur fox3D, les prochains copains devraient être
    Spoiler Alert!
    le piranha, le marcheur (??), le poisson meugnon, le crabe-poulpe et peut être le plus rigolo le warper qui crée des portails.
    Et en vehicule ...
    Spoiler Alert!
    l’exosquelette
    Dernière modification par Argha ; 12/03/2015 à 15h08.

  23. #83
    he ben ca promet !!! Deja que les poissons explosif me font flipper !!!

  24. #84
    Ca serait pas mal d'implémenter des sources d'énergie un peu plus durables. Il me semble qu'un générateur nucléaire est prévu, peut être des sources comme le vent aussi.
    Les piles partent vite avec le Seamoth et le Cyclope!

  25. #85
    nan mais ya tellement de possibilités que ça fais rêver ! la contre partie c'est qu'il va leur falloir un sacré moment pour tout mettre en place (sans bug et autres joyeusetés).

    Je vois bien à terme une progression par palier en fonction de la profondeur avec un système de pression qui t’empêche de descendre trop bas dès le début (quitte à faire péter le scaphandre ou le sous marin). Plus tu descend, plus le loot est intéressant mais le danger encore plus grand.

    rrrahhh vivement une faune et une flore variées (avec des poissons au comportements différents), du matos en tout genre, des bases, du multi.....

    soyons patient....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #86
    Une combinaison anti-rad pour allez explorer le vaisseau a moitie submergé

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Du multi à la Don't Starve
    Je partage pas mes boulettes de viandes moi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #89
    Cool de voir des gens parler de ce gentil jeu ici

    En tout cas l'update avec la construction de bases et dispo publiquement. Entre ça et Skylines je vais pas avoir le temps de m'ennuyer ce week-end !


  30. #90
    miam ! par contre ça nécessite de recommencer une partie ? remarque la maj à peut être wipe les saves ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •