Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 189 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5641
  1. #1261
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    ... à mi chemin entre Minecraft et No Man's Sky (en mieux bien sûr).
    Rha quand je lis ce titre j'ai envie de sortir la fourche et la torche.

    No man's sky


    Subnautica


    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.

  2. #1262
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    D'un autre côté c'était le principe de base de No Man's Sky d'aller piquer des bonnes idées un peu partout pour en faire un bon jeu. Dommage qu'ils aient échoué
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #1263
    Oui enfin y en a qui se demandent encore c'était quoi le principe de base de NMS en fait

  4. #1264
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Pour la soif, il existe une
    Spoiler Alert!
    combi de type "distille".
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Spoiler Alert!
    Y'a aussi une machine pour désaler l'eau de mer !
    Sauf que ce sont des méthodes qui ne sont disponibles que vers la fin du jeu!

    Par contre, y'a un
    Spoiler Alert!
    poisson
    qui donne plein d'eau
    Spoiler Alert!
    une fois cuit
    , facile à trouver et ce dès le tout début. Et quand ça devient chiant de
    Spoiler Alert!
    les courser et chopper à main nue
    à chaque petite soif, idéalemment tu auras trouvé ta première [SPOILERER]
    Spoiler Alert!
    base abandonnée
    [/SPOILERER] et scanner la
    Spoiler Alert!
    moolti-room
    ce qui te permets de créer
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Spoiler Alert!
    un grand aquarium dans ta base. Tu y fourres quelques poissons vivants, et ils vont se reproduire gentiment.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    comme Shei ... par contre ça demande un peu d'exploration, mais c'est le but du jeu non ?
    Spoiler Alert!
    L'île flottante est en surface donc
    facile à louper en passant et repassant en dessous sans la voir.


    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Par contre les
    Spoiler Alert!
    melons
    ne se conservent pas et pour les expéditions lointaines
    Sauf que tu peux mettre un
    Spoiler Alert!
    bac à plante
    dans le
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    !


    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Il faut surtout voir ce jeu comme un jeu de survie/exploration en milieu aquatique, à mi chemin entre Minecraft et No Man's Sky.
    Non! La carte est fixe, ce qui limite beaucoup la rejouabilité contrairement aux autres gens du genre. De plus elle parait grande au début parce qu'on se perd, mais une fois qu'on la connait par coeur, il n'y a plus d'exploration ni de découverte possible.

    Du coup attendre la release pour avoir l'histoire complète avec sa conclusion se tient.

  5. #1265
    80h et je ne connais pas encore la map par cœur, tout va bien. ^^

    Je suis d'accord pour la release, par contre je pense que c'est le bon moment pour l'acheter en promo, vu que le prix devrait grimper pour la sortie.

  6. #1266
    100hr tout rond. Mais j'ai un peu triché en téléchargeant une carte et en l'affichant dans mon Cyclope.

    Mais bon, la mécanique de jeu où la progression dans l'intrigue, ainsi que dans l'arbre technologique, ne peux se faire qu'en tombant "par hasard" sur une capsule ou une épave, avec une distance de pop inférieur à la taille de ladite épave, ça va bien un moment mais pas plus.

  7. #1267
    C'est le seul gros défaut que je trouve au jeu pour ma part. Le popping infâme. Ça devient vite lassant.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #1268
    Perso l'exploration au Cyclops ça m'a vite gavé ...
    Spoiler Alert!
    les attaques de requin qui te pourrissent le truc en 2 minutes en y foutant le feu ... ça coûte cher
    .
    Je préfère y aller à coups de Seamoth

  9. #1269
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Perso l'exploration au Cyclops ça m'a vite gavé ...
    Spoiler Alert!
    les attaques de requin qui te pourrissent le truc en 2 minutes en y foutant le feu ... ça coûte cher
    .
    Il y a eu des retours de gameplay reçus par les dévs de ce côté ? La vidéo de présentation de l’update laissait dubitatif -
    Spoiler Alert!
    qu’un tel engin paraisse succomber aux mâchoires (?!) de petits poissons (en comparaison). Je suis bien conscient que c’est une façon d’ajouter du gameplay, mais si on doit sortir faire de la maintenance dès qu’on croise un groupe, ta réaction me semble bien être le standard minimal. Je préfèrerais aussi que la dangerosité soit ailleurs et d’une autre proportion.
    .
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #1270
    Ouais j'ai abandonné l'idée de me balader en Cyclop, pareil je fais tout en Seamoth.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #1271
    Je dirais que c'est un choix des dèv pour nous pousser à installer les modules de défense du Cyclops et utiliser les leurres.
    Spoiler Alert!
    Mais quand on approche de la zone où y a 5 requins tous les 100m, le Cyclops tiens pas plus de 5 min (alors que je sors le réparer en plus). C'est une chose qu'il faudrait corriger en rendant le sous-marin un peu plus résistant histoire qu'on puisse au moins passer un banc de requins et réparer après.

  12. #1272
    Bon après j'ai arrêter de jouer juste avant l'update Cyclops. Du coup à pars les
    Spoiler Alert!
    sangsues énergétiques
    , je ne craignais rien, même le
    Spoiler Alert!
    gigantesque dragon de lave
    ne pouvait rien contre mon Cyclops.

  13. #1273
    Hello, j'ai un peu avancé dans le jeu et après avoir réparé le module de communication, j'ai reçu un message du lifepod 4 qui précisait qu'il y avait des coordonnées avec, mais je ne vois aucun marqueur autour de moi, même avec la boussole dans l'inventaire. Est-ce qu'il y a une manip à faire pour localiser le lifepod?

  14. #1274
    Les coordonnées des lifepods sont sous la forme de modules à brancher sur ta combinaison, des modules qui ont logiement dû atterrir dans ton inventaire car il faut les mettre aux emplacements où tu installes la boussole et les autres équipements du même genre. Cherche dans ton inventaire une pastille ronde avec dessus le dessin d'une courbe, comme dans cette vidéo à partir de 5:50 : https://youtu.be/7gIJuvTu68Q?t=5m50s
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #1275
    Quand tu écoutes le message, tu dois récupérer un item avec un dessin en forme d'onde genre oscilloscope. Il faut placer cet item dans un des 2 emplacements prévus dans ton inventaire (au dessus des épaules en gros) et le signal devrait être visible sur ton HUD.

  16. #1276
    Les premiers lifepods ont effet un item "onde radio" à placer dans un slot près de la tête pour faire apparaître le marqueur.

    Mais les derniers doivent être trouvés par hasard, à partir de vague indications textuelles donnés dans des PDA.

  17. #1277

  18. #1278
    Au fait, ils visent pour quand la release complète, avec mode histoire?

  19. #1279
    Arf c'est exactement la question que je comptais venir poser

    Et du coup, pour ceux qui connaissent, vous diriez que c'est une bonne idée de se lancer dans l'aventure en l'état, ou qu'il vaut mieux attendre la release ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #1280
    Selon leur roadmap, la version finale est pour septembre/octobre.

  21. #1281
    J'attends la version finale pour m'y remettre mais j'ai les palmes qui me démangent !!

  22. #1282
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui enfin y en a qui se demandent encore c'était quoi le principe de base de NMS en fait
    Explorer.

  23. #1283
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et du coup, pour ceux qui connaissent, vous diriez que c'est une bonne idée de se lancer dans l'aventure en l'état, ou qu'il vaut mieux attendre la release ?
    Attendre la sortie finale est plus intéressant pour la meilleure expérience parce qu’ils ajouteront surement du contenu à cette occasion histoire de booster la sortie.

    Pour le reste, rien n’empêche de se faire un petit échauffement pour se familiariser, histoire d’en profiter à fond quand tout est prêt. Ça rendra en plus l’expérience plus réaliste avec un naufragé qui n’est pas un total noob qui ignore tout de la tech et de l’époque qui l’a pondu.

    Et comme on ne peut toujours pas oublier ce qu’on a déjà vu, ça croustillera davantage sans trop en avoir vu.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #1284
    Du coup, j'ai bien fait de l'acheter en soldes pour y jouer en septembre.

  25. #1285
    C’est surement le meilleur deal, surtout avec la sortie qui n’est pas loin
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #1286
    Merci à vous, chers coins de tous horizons
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #1287
    Hello, j'ai un affreux doute... J'ai passé un moment important dans le jeu et quand je suis revenu ma sauvegarde me renvoyait 6h avant...
    Est-ce qu'il faut toujours sauvegarder manuellement ou il y a une autosave...? Je sauvegardais à la main dans le menu par précaution de temps à autres, mais j'étais sûr qu'il y avait une autosave quand on retourne dans la capsule et qu'ils précisent que l'inventaire à été enregistré...

  28. #1288
    Heu... j'ai pas l'impression, non. Perso j'ai toujours sauvegardé manuellement, aucun message disant que la partie était sauvegardée.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #1289
    Pas d'autosave, ni même de warning quand on quitte sans sauver.
    Oui ça craint!
    Ah et aussi, les containers flottants, ainsi que les sacs de sports, détruisent les objets placés dedans si on s'éloigne.
    "Inventaire enregistré", c'est en cas de mort.

  30. #1290
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Pas d'autosave, ni même de warning quand on quitte sans sauver.
    Oui ça craint!
    Ah et aussi, les containers flottants, ainsi que les sacs de sports, détruisent les objets placés dedans si on s'éloigne.
    "Inventaire enregistré", c'est en cas de mort.
    Arf l'habitude des autosave sur les autres jeux...

    C'est bon à savoir. Pour les container flottants j'ai pas eu de soucis jusque là, j'imagine qu'il faut beaucoup s’éloigner pour que ça arrive...

Page 43 sur 189 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •