Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 189 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 5641
  1. #1231
    Ayé j'ai enfin trouvé le disthène ... par contre j'ai pas encore pu en récolter. Du coup j'ai aussi avancé dans la résolution de l'énigme de cette planète.
    Et je me suis lancé dans la construction d'une base avancée à 900m de profondeur... y amener le cyclops a été assez fastidieux, ça a frotté un peu mais c'est passé.
    L'essentiel pour la subsistance est en place (réacteur, assembleur, cultures, grand aquarium et filtrateur d'eau), il ne reste plus qu'à terminer les aménagements annexes comme les baies d'amarrage pour le Prawn et le Seamoth et renforcer le tout pour éviter les fuites.

    Sinon l'utilisation du Prawn avec le grappin c'est assez chiant ... surtout pour remonter du fond des crevasses.

  2. #1232
    Ça serait bien d'avoir de quoi docker le Cyclops aussi, pour transférer les ressources dans la base.

  3. #1233
    C'est le seul jeu ou le son sort de mon casque du pc quand je le lance en vr avec l'oculus, une idée de comment arranger ca ? Est-ce possible de choisir la sortie audio à utiliser juste pour un seul jeu / programme ?

  4. #1234
    Aucune idée !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est le seul jeu ou le son sort de mon casque du pc quand je le lance en vr avec l'oculus, une idée de comment arranger ca ? Est-ce possible de choisir la sortie audio à utiliser juste pour un seul jeu / programme ?
    C'est a dire que le son est a l'extérieur au lieu d'être a l'intérieur?

  6. #1236
    Si c'est sur steam.... c'est simple, tu vas sur paramètres , audio et le tour est joué!

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai eu le même problème sous oculus!

  7. #1237
    Citation Envoyé par atricep Voir le message
    Si c'est sur steam.... c'est simple, tu vas sur paramètres , audio et le tour est joué!

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai eu le même problème sous oculus!
    Ah bah voila, je pensai pas que ce genre de paramétrage était directement possible sous steam, merci atricep Je cherchai un truc sous windows comme un con

  8. #1238

  9. #1239

  10. #1240
    Ça a l’air d’être la classe, comme d’hab

    J’évite de regarder car c’est aussi du spoiler nucléaire.
    Prudence avant de cliquer !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #1241
    Rien que l'image du youtube spoil.

  12. #1242
    fuck quel spoil
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #1243
    En tout cas, vivement septembre/octobre pour la version finale.

  14. #1244
    Si c'est pas encore repoussé ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #1245

  16. #1246
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    En tout cas, vivement septembre/octobre pour la version finale.
    Jsutement je me posais la question ! Ca va je vais attendre avant de recommencer a y jouer !!

  17. #1247
    Tu peux retrouver leur feuille de route ici ! Après faut pas forcement attendre un lancement à la date annoncée, mais on ne va pas porter malheur !

  18. #1248
    Entre ce jeu et Planet Coaster je suis aux anges !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #1249
    J'ai acheté le jeu hier because soldes (à 10€ je risque rien. À 20 non plus mais bon ), j'arrive difficilement à décrocher, j'aime vraiment beaucoup.

    J'aurais peut-être dû juste commencer une partie sans faim ni soif, car après quelque temps ça devient barbant, d'autant que les niveaux baissent trop vite. Une utilisation 2x moins rapide de l'eau par exemple n'aurait pas été mal.

    Sinon pas grand chose à dire, à part
    Spoiler Alert!
    les aliens, pas sûr que c'était bien utile en fait. Je ne suis pas allé très loin dans le jeu, j'en suis à l'équipe de secours qui vient de se faire dézinguer par la base alien, justement. Mais j'aurais préféré que ce soit juste une quête dans les profondeurs.


    J'espère juste que le contenu prévoit qu'on aille de plus en plus profond, genre Abyss, ce serait cool.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #1250
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    J'aurais peut-être dû juste commencer une partie sans faim ni soif, car après quelque temps ça devient barbant, d'autant que les niveaux baissent trop vite. Une utilisation 2x moins rapide de l'eau par exemple n'aurait pas été mal.
    Des équipements existent pour réduire les tracas liés à la sustentation. Je te mets en spoiler ce dont je me souviens, mais ça date un peu :

    Spoiler Alert!
    Pour la faim, il suffit de créer un grand aquarium dans ta base. Tu y fourres quelques poissons vivants, et ils vont se reproduire gentiment. Si tu crées deux modules d'aquarium sur 2 étages superposés, ils vont fusionner pour faire un aquarium plus haut. Très sympa pour y mettre des vignes, par exemples, et récolter le caoutchouc direct dans sa base.

    Pour la soif, il existe une combi de type "distille". Dans mon souvenir, elle te remet régulièrement une bouteille d'eau dans l'inventaire, mais ça a peut-être changé.

  21. #1251
    Spoiler Alert!
    Y'a aussi une machine pour désaler l'eau de mer !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #1252
    Le top, pour moi,
    Spoiler Alert!
    c'est les melons !

  23. #1253
    comme Shei ... par contre ça demande un peu d'exploration, mais c'est le but du jeu non ?
    Spoiler Alert!
    Par contre les melons ne se conservent pas et pour les expéditions lointaines, rien de tel que les poissons salés ou bien le couteau électrique qui cuit automatiquement les poissons que l'on tue avec


    Sinon Teto, sans rien te dévoiler du scénario, oui d'une façon ou d'une autre il va te falloir descendre très profond pour résoudre un problème qui ne t'a peut-être pas encore été révélé ... je te laisse la surprise bien sûr.

  24. #1254
    Oui un peu d'exploration en effet, mais une fois que tu connais le truc, tu peux en avoir quasiment dès le début. Tu peux en coller partout, dans le cyclope, dans la base ...

  25. #1255
    Merci, je n'ai rien regardé naturellement.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #1256
    Hello. Je viens de prendre le jeu en soldes sur steam, j'ai pas voulu me spoiler donc je ne connais quasi rien dessus à part qu'il a une bonne réputation.

    Est-ce qu'il est axé narration? Est-ce que ça vaut le coup de commencer une partie maintenant, ou bien il faudra tout recommencer à la sortie du jeu?

  27. #1257
    Il n'est pas axé sur la narration, mais il y en a une. Et tes pérégrinations pour survivre/évoluer sur cette planète te conduirons droit vers elle.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #1258
    Il faut surtout voir ce jeu comme un jeu de survie/exploration en milieu aquatique, à mi chemin entre Minecraft et No Man's Sky (en mieux bien sûr).

    La narration est implémentée petit à petit, elle sert de fil conducteur mais n'est clairement pas l'intérêt du jeu en lui même.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #1259
    J'ai pas joué à beaucoup de jeu de survie, mais en l'occurence Subnautica est quand même assez porté sur la narration pour ce qui m'a semblé. Il y a un contexte de départ mis en scène, au moins pendant les premières heures de jeu (je dois être à 6-7 je pense) il y a pas mal d'évènements dont des évènements mis en scène. Le lieu où se déroule le jeu a un background qui transpire à différents niveaux. De ce que j'ai vu ça ne ressemble pas beaucoup à la pelleté de jeux de survie multi sans but et c'est très bien d'ailleurs

    Par contre Virgile je pense que personne (même pas les devs sinon comme une intention) ne peut te dire s'il faudra recommencer ou non à la sortie. J'imagine que dans la mesure du possible il n'y aura pas de reset surtout que le jeu a l'air d'être vraiment proche de la fin du dev en ce qui concerne le contenu.

  30. #1260
    Merci.

    J'ai testé vite fait et ça m'a fait penser à the forrest, avec en effet de la survie agrémentée d'un petit fil conducteur.

    Très bonne première impression en tout cas

Page 42 sur 189 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •