Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 189 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5641
  1. #3751
    2° mort à la con du jour:
    Parcourir Reddit et twitter en oubliant de mettre le jeu en pause...

  2. #3752
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #3753
    Moi ma base est juste très complète mais actuellement m'oblige faire des aller-retours en attendant de trouver un nouveau spot pour une base secondaire. (et la tour de droite va accueillir un espace de confinement)

  4. #3754
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    utilité 1 - esthétisme 0



    Où quand les ingénieurs ferment la porte aux nez des architectes
    Pour préciser:

    Spoiler Alert!
    le "bas" de la base est à -910m et des poussières. Du coup le Seamoth ne peut rentrer dans une moonpool qui serait au même niveau sans prendre de dégats.
    Problem solved.
    J'ai fait pareil et pour les mêmes raisons et au même endroit

  5. #3755
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    J'ai fait pareil et pour les mêmes raisons et au même endroit
    Je pense qu'on est pas les seuls. On sent que c'est une vraie décision des devs.
    "Tiens si on mettait un endroit bien plat, avec une cheminée thermique à coté, juste ici?"
    "Pas con"
    "Pis on dirait que c'est 15 metres trop bas, for the lulz"
    "T'es trop con coco, on est obligé maintenant, allez, validée!


  6. #3756
    Bon bah ayé, j'ai finis le jeu, j'ai voulu retardé au maximum l'inévitable, du coup j'ai rangé tous mes véhicules dans les chambres d'immersion de mes bases en eau peu profonde, j'ai garé mon Cyclops
    Spoiler Alert!
    dans la baie d'amarrage de la base canon alien pour bien affirmer la supériorité de l'espèce humaine
    , j'ai relâché tous les poissons qui étaient enfermés dans mon aquarium et mes deux chambre d'isolement (et tous les poissons herbivores se sont fait bouffer en deux secondes et demi par leurs anciens potes carnivores ) je suis allé voir une dernière fois les trois câlineurs que j'avais déménagé dans les eaux peu profondes à côté de la capsule de survie (il y a même une animation pour leur dire adieu où ils te font un câlin ), j'ai fais ma capsule temporelle avec ma plus belle photo non spoilante et je suis même allé chercher
    Spoiler Alert!
    des cubes ioniques pour les ramener au bercail
    !

    Mais bon voilà, à un moment faut bien y aller, et c'est ce que j'ai fait, bon maintenant il reste plus au prota qu'à monter un kickstarter
    Spoiler Alert!
    pour payer sa dette d'un trilliard de crédits
    .

    Vivement le DLC.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #3757
    Véridique : mon fils (6 ans) à pleuré quand il a compris
    Spoiler Alert!
    qu'on quittait la planète à la fin... "Mais l'empereur des mers il était gentil, pourquoi t'es parti ?... "

  8. #3758
    C'est le moment parfait pour lui inculquer le principe
    Spoiler Alert!
    de la mort.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #3759
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est le moment parfait pour lui inculquer le principe
    Spoiler Alert!
    de la mort.
    Ah mais il sait très bien ce que c'est la mort : c'est quand ta barre de vie arrive à 0 et que tu retourne au spawn.


    Blague à part ce jeu est parfait pour apprendre à maîtriser ses peurs. Parcequ'au début il avait peur des petit poissons rouge carnassier, puis des rôdeurs, mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on apprend à les éviter, les leurrer (les rôdeurs jouent avec les plaque de dbrit) puis les ignorer (lorsqu'on nage assez vite), voir même à leur filer des coups de couteau laser. (puis de foreuse...)

  10. #3760
    Accessoirement c'est rare un jeu de ce genre dans lequel tu n'as pas d'arme et où tu ne tues que de petits créatures pour te nourrir.

  11. #3761
    Putain mais quelle purge. Mais vraiment.
    C'est difficilement compréhensible comment tu peux laisser des pans entier de gameplays si nul que ça dans un jeu.

    (tout le reste est spoiler)

    Spoiler Alert!
    J'ai donc finis de faire mon avant-poste en bas de la grotte verte.
    Je commence donc à descendre chez Sauron.
    Après 2 morts bien reloues (cassedédi aux mobs qui te one-shot dans un jeu sans combat), qui m'obligent à traverser des putains fonds de lave à la nage pour retrouver mon prawn perdue quelquepart....et bien 3 heures à patauger dans ce merdier, je trouve...
    ...une base alien.
    D'un coté ça fait du bien, je vais pouvoir avancer un peu.
    De l'autre, bon, c'est con, j'ai pas mes tablettes sur moi, là, je peux pas rentrer.
    Je remonte, ça prend bien 15 minutes.
    Ca fait 3 heures que je suis dans la lave, je suis plus à ça près.
    Plus 5 minutes pour ressortir de la grotte, aller jusqu'à ma base principale.
    Je reviens.
    Je ne retrouve plus la base. Je tourne en rond et rond....Je remonte, j'ai plus d'eau.
    Je refais provision je redescend. Bon je retrouve la base.

    Mes tablettes sont pas de la bonne couleur.
    MES TABLETTES SONT PAS DE LA PUTAIN DE BONNE COULEUR.
    MES PUTAIN DE TABLETTES SONT PAS DE LA PUTAIN DE BONNE COULEUR.
    Je rage quit, je vais me coucher.
    Je reprend de l'explo de l'océan dans la journée, je me dis que j'ai loupé un truc.
    Après 45 minutes , j'en ai marre, j'ouvre un wiki.
    COmment ça c'est dans la lave? Putain, j'ai pataugé pendant 4 heures dans cette putain de lave, j'ai rien vu d'autre.
    Je suis les directions du wiki
    Je trouve une autre base.

    Oui, c'est encore un endroit (comme tous les endroits du jeu où il faut OBLIGATOIREMENT passer), tu peux passer à coté 6 fois sans le voir, vu que si t'es pas à moins 20 mètre, ben genre l'entrée gris foncé de la grotte, ben tu la vois pas sur le fond noir du jeu.

    Je trouve cette PUTAIN DE TABLETTE BLEU.
    Je suis joie.
    Je retourne à la base alien.
    Les textures se chargent pas Le bâtiment est transparent, y'a rien à l'intérieur.
    Sans dec, là, c'est le moment que tu choisis.... Du coup je remonte, histoire de pas prendre de risques.
    L'avantage, je connais le chemin par coeur maintenant.
    J'en profite pour aller acheter des bières, ça me calmera.
    Je suis paré, je redescend. J'ouvre la base avec ma jolie tablette bleu.
    Je visité les salles, il me reste un forcefiel à désactiver.
    Je suis pris d'un doute.
    Attends...
    Attends...
    Mais oui. Mais oui.
    Il me faut une NOUVELLE PUTAIN DE TABLETTTE BLEU POUR OUVRIR CE PUTAIN DE FORCEFIELD
    Une autre. A crafter.

    Vous savez ce que le jeu à toujours fait, dans les 3 autres bases aliens avant celle-là?
    Il a toujours donner PLUS de PUTAIN DE TABLETTES qu'il n'y a de forcefield. A aucun moment tu dois crafter une tablette.
    SAUF LA. Sauf là, sans déconner. Elle est où la putain de logique, là?
    Sauf là.
    Là où je viens déjà de faire 4 aller-tours de 30 minutes pour avancer de 5 mètres à chaque fois.
    Mais putain quoi.
    10 heures que je patauge dans de l'acide et de la lave



    Alors oui, je vais la crafter
    Spoiler Alert!
    CETTE PUTAIN DE TABLETTE BLEUE
    . Pas miantenant, par contre, faut pas déconner.
    Et j'ai aussi une idée très très précise de l'endroit où je vais l'insérer.

  12. #3762
    Haha tu te fais du mal mon pauvre !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #3763
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Haha tu te fais du mal mon pauvre !
    Si je pouvais éviter, je le ferais, mais je vois pas comment faire autrement.
    A part, encore une fois , si t'as de la chance ou pas sur où tu tombes par hasard.

  14. #3764
    Disons que Subnautica c'est un jeu artistique, avec des trucs bien réalisés niveau bases/véhicules (qui est un genre très connu de bazar chaud à implémenter) et un chouette thème général.
    Mais le game design a été fait en dernier et le level design en avant dernier. Et on sent qu'ils ont travaillé le début de jeu beaucoup plus que le milieu et la fin, et ça peut te casser le rêve.
    C'est quand même super génial hein, mais c'est pas le Messie des océans qu'on en fait.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  15. #3765
    De quoi tu parles au niveau du game design et du level design ? Je vois pas ce que tu reproches au jeu exactement.

  16. #3766
    Haik, une fois la premiere tablette bleue insérée,
    Spoiler Alert!
    tu as 4 teleporteurs sur les cotés dans la base alien qui te ramenent à differents endroits de la map, fort possiblement pas loin d'une de tes bases. Pas besoin de patauger dans la lave à nouveau^^

  17. #3767
    Haik aura souffert pour le finir ce jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3768
    Encore une fois Haïk je crois que tu prends le jeu dans le mauvais sens. Tu essaies d'aller dans des endroits alors que tu n'as pas le matos ; tu fais une expédition sans la "prévoir"... je sais pas, moi à te lire j'ai vraiment l'impression que tu fais fausses route sur la façon dont tu prends le jeu.

    Pour moi le level design du jeu est au contraire extrêmement bien étudié. Tout est fait pour que les découvertes s'enchainent, et que tu ne galères pas trop (aussi bien en terme de découverte pour l'histoire, que pour le matos). J'ai rarement joué à un jeu où à chaque session, tu trouves un petit truc nouveau, ou chaque découverte va te faciliter la vie pour après.
    Même les ressources à trouver ne sont pas trop pénibles. Faut juste ne pas être pressé, y aller tranquille, sans objectif particulier, et voilà.

    Spoiler Alert!
    le fait par exemple que tu t'acharnes à faire tes aller-retour pour la tablette bleue alors qu'en explorant sans te presser tu aurais vu les téléporteurs, c'est significatif


    J'ai peut-être eu de la chance hein, mais toutes mes découvertes se sont faites logiquement. E
    t quand je ne savais pas à quoi servait un truc, bah je me le notais dans un coin pour y revenir plus tard, et voilà. Y a pas d'urgence non plus à ouvrir ou passer tout tout de suite (par exemple quand j'ai trouvé le
    Spoiler Alert!
    sanctuaire où ilf allait une clé orange, alors que je n'en avais pas et que je ne savais pas les crafter, bah j'ai pas ragé. J'ai mis une balise à cet endroit (j'en ai tjs 2 de prêtes dans mon Seamoth et mon Cyclops) notée "Alien clé orange" et j'y suis revenu assez longtemps après, quand j'avais des tablettes orange (la première que j'ai trouvé c'est sur l'ile au canon, par terre, dans une grotte, si je me souviens bien)
    .

    Pareil pour la
    Spoiler Alert!
    tablette bleue. Comme toi, quand j'ai vu qu'il fallait une tablette bleue, je me suis dit "mince je sais pas les faire ça, faut aller ailleurs". Bah et alors ? J'avais avancé, j'avais trouvé une entrée de base alien, eh ben voilà j'étais content. Comme je me suis douté que c'était important cet endroit, j'ai fait une de mes bases pas loin. Bah oui pourquoi pas ? Alors ça m'a pris un peu de temps de la faire, mais c'était du gameplay et c'était sympa. Et ça m'a bien facilité la vie pour la suite effectivement (pour crafter la 2eme tablette bleue du coup, j'avais juste 10m à faire ). D'ailleurs c'est devenu ma 2eme base importante (j'ai plein de trucs dedans).


    A aucun moment j'ai été énervé par ce blocage personnellement. Et ce n'est pas du tout une faute de game design à mon sens !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Haik aura souffert pour le finir ce jeu
    J'en suis à regretter les 10 ZvZ de suite quotidiens en ladder, c'est dire

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Encore une fois Haïk je crois que tu prends le jeu dans le mauvais sens. Tu essaies d'aller dans des endroits alors que tu n'as pas le matos ; tu fais une expédition sans la "prévoir"... je sais pas, moi à te lire j'ai vraiment l'impression que tu fais fausses route sur la façon dont tu prends le jeu!
    Sur le matos, pas d'accord- j'ai de quoi faire 5 cyclops dans mes placards si je le veux, mais ça m'avance pas d'un pouce.
    Je suis d'accord avec toi par contre sur la façon d'aborder le jeu, ou/et y'a vraiment un truc qui me va pas.
    J'en suis à 41 heures sur ma partie, les 15 dernières, c'est vraiment je tourne en rond a chercher quoi faire/où aller. Du coup je ne suis plus à quelques heures près, mais j'ai vraiment l'impressio de patauger.
    Spoiler Alert!
    Sur les téléporteurs, je vois pas ce que ça m'apprort, je dois gagner 3 minutes entre remonter à la surface puis vers ma base en prawn/seamtoh comme je le fais ou rentrer vers ma base à la nage depuis une base alien...d'autant que les téléporteurs ne me sont accessibles que depuis le 3° aller-retour sur cette même base

  20. #3770
    Je suis assez d'accord avec FMP-thE_mAd, à te lire on dirait que tu veux aller beaucoup trop vite, tu passes à côté de pleins de trucs et au final tu perds un temps fou Bon après, plus trop de conseils à te donner, tu y es presque même si je pressens d'autres balises
    Spoiler Alert!
    PLEINE DE RAGE
    à venir !

  21. #3771
    J'étais pas fan non plus du truc des
    Spoiler Alert!
    tablettes
    .
    Spoiler Alert!
    Tu découvres le trou dans le cratère et t'explores jusqu'à la grosse caverne de lave; au fond tu vois la majestueuse dernière base, celle qui devrait finalement te donner les réponses à toutes les interrogations, à tous les mystères de la planète. Tu passes subtilement le Sea Emperor, la sueur au front, et tu poses ton Cyclops devant, à coté des étranges cubes qui volent à coté. T'avances en te demandant ce qui se cache bien là-dedans et...
    Ah, non, faut se retaper le chemin inverse parce qu'il faut une tablette arc-en-ciel à pois verts


    J'ai eu du bol qu'un ami me prévienne de ce qu'il fallait prendre avant que je continue à explorer, parce que je pense que j'aurais bien eu la haine. Le machin qui te casse bien dans l'élan.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  22. #3772
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sur le matos, pas d'accord- j'ai de quoi faire 5 cyclops dans mes placards si je le veux, mais ça m'avance pas d'un pouce.
    Je suis d'accord avec toi par contre sur la façon d'aborder le jeu, ou/et y'a vraiment un truc qui me va pas.
    J'en suis à 41 heures sur ma partie, les 15 dernières, c'est vraiment je tourne en rond a chercher quoi faire/où aller. Du coup je ne suis plus à quelques heures près, mais j'ai vraiment l'impressio de patauger.
    Spoiler Alert!
    Sur les téléporteurs, je vois pas ce que ça m'apprort, je dois gagner 3 minutes entre remonter à la surface puis vers ma base en prawn/seamtoh comme je le fais ou rentrer vers ma base à la nage depuis une base alien...d'autant que les téléporteurs ne me sont accessibles que depuis le 3° aller-retour sur cette même base
    Visiblement si, tu n'embarques pas assez de matos, que ce soit dans ton Cyclops ou bien sur toi, rien que l'exemple de l'eau, moi j'embarque toujours deux bouteilles de 50cl craftées par le purificateur et deux poissons séchés qui nourrissent bien (Peeper, Reginald) voir une des tablettes qui redonnent 75 de bouffe, et je suis tranquille pour mes expéditions, pareil pour
    Spoiler Alert!
    les tablettes : j'en embarque toujours au moins deux violettes sur moi, vu que la grande majorité des portes aliens ont besoin de cette couleur.

    Quant à
    Spoiler Alert!
    la bleue
    , en fait je crois que tu n'as pas compris que le level design essaie subtilement de te faire comprendre qu'il y a des étapes à suivre, et
    Spoiler Alert!
    qu'elles sont dans l'ordre de profondeur : d'abord t'as le canon alien qui te mènes à la base du Degasi sur l'île (les deux à la surface), qui t'amènes à une base à -200m, qui t'amène à une autre base à -500m, qui te donnes un indice sur un chemin intéressant à suivre (le PDA du père mourant qui vois une lumière vers le fond de la grotte) qui te mène au labo alien à -800m, là tu découvres qu'il y a un centre d'isolation à -1400m oui, mais avant dans la base canon ça causait aussi d'une centrale à -1200m, et donc en suivant la logique du level design, il devient évident que l'installation à -1200m doit être visitée avant celle à -1400m.


    Quant à la position
    Spoiler Alert!
    de la centrale, certes l'entrée est un peu dure à trouver, mais les instructions sur l'endroit général sont très claires : une zone d'activité volcanique basse à -1200m, donc pas dans le champ de lave active à 1400m !
    En plus normalement ton PDA te dis carrément qu'il détecte un très fort pic d'énergie venant de la structure de pierre au centre de la grotte.


    Et pour
    Spoiler Alert!
    la seconde tablette bleue nécessaire
    , moi aussi je me suis fait avoir, mais comme j'avais garé mon Cyclops dans
    Spoiler Alert!
    le grand cratère qui mène au lac de lave
    , j'ai eu que 10-15 minutes aller-retour en Seaglide pour aller m'en crafter une autre.

    Non vraiment, ton problème est que tu fonces comme une balle vers ce que tu penses être la prochaine étape sans t'arrêter pour réfléchir à quoi tu pourrais avoir besoin pour une telle expédition : t'as pas de bouffe et tu fonces
    Spoiler Alert!
    vers une installation alors qu'il y en a d'autres encore à visiter moins en profondeur.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 18/03/2018 à 11h17.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #3773
    Oh purée
    Spoiler Alert!
    en revenant de l'explo de la capsule 2 avec mon seamoth, j'ai eu la surprise d'avoir le ghost léviathan qui me suivait et qui m'a rattrapé et m'a bien foutu sur la gueule pour le peu qu'il m'a touché (direct à 50% de coque avec une coque renforcé)


    sinon j'ai enfin
    Spoiler Alert!
    le cyclop et un Prawn.


    Edit:
    Spoiler Alert!
    ce matin je viens de visiter un des sanctuaire alien et j'ai bloqué mon prawn, j'ai tout récupéré ce que j'avais dessus, mais ça me gave d'avance de devoir en fabriquer un nouveau.
    Dernière modification par moutaine ; 18/03/2018 à 13h06.

  24. #3774
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Oh purée
    Spoiler Alert!
    en revenant de l'explo de la capsule 2 avec mon seamoth, j'ai eu la surprise d'avoir le ghost léviathan qui me suivait et qui m'a rattrapé et m'a bien foutu sur la gueule pour le peu qu'il m'a touché (direct à 50% de coque avec une coque renforcé)


    sinon j'ai enfin
    Spoiler Alert!
    le cyclop et un Prawn.


    Edit:
    Spoiler Alert!
    ce matin je viens de visiter un des sanctuaire alien et j'ai bloqué mon prawn, j'ai tout récupéré ce que j'avais dessus, mais ça me gave d'avance de devoir en fabriquer un nouveau.
    C'est peut être un bug. Recharge ta sauvegarde, nettoie le cache. Au pire, il y a la console pour te sortir de la situation.

  25. #3775
    Bon
    Spoiler Alert!
    Plus qu'à lancer la fusée...
    (je suis sorti du jeu faire une copie des sauvegardes, au càs où)


    - - - Updated - - -

    Hop
    Spoiler Alert!
    Ayé, c'est fait


    Allez, une dernière petite critique, histoire de dire:
    Spoiler Alert!
    C'est le Gravity Turn le plus tardif que j'ai pu voir en partant d'une planète avec une atmosphère.



  26. #3776
    Haik j'ai parfois l'impression que tu prends ce jeu comme 95% des joueurs le font avec une quête de WoW ...
    à savoir : je prends la quête, je lis pas le texte et les indications qu'il contient, je m'en fous j'ai un GPS qui m'indique par où passer, où aller et à qui parler.

    Ben non dans Subnautica faut y aller doucement, prendre le temps de lire les entrées du PDA qui contiennent toutes les indications nécessaires et suffisantes pour trouver le checkpoint suivant ... si t'es bloqué à un moment et que tu tournes en rond, 9 fois sur 10 c'est parce que t'es passé à côté d'un truc indiqué dans le PDA.
    Vraiment, la seule chose qui peut te bloquer c'est un manque de ressources ou un upgrade pour un véhicule,

    Pour le coup des clefs, pour ma part je me suis dit "si le jeu me propose le craft c'est qu'il FAUT que j'en craft au moins une" ... et j'ai bien fait de le faire. TOUT dans ce jeu a son utilité ... même si c'est juste une seule fois.
    Spoiler Alert!
    Si les dèvs ont placé 4 portails dans l'entrée de la dernière base, c'est pas juste pour l'esthétique
    Dernière modification par DjudjRed ; 18/03/2018 à 18h37.

  27. #3777
    Alors autant je trouve qu'haik a parfois la dent dure sur certains aspects du jeu, autant il a selon moi raison à 100 % quand il explique le côté artificiel et vain des clefs à crafter.

    - Ce n'est pas une course contre la montre, donc ça ne fait que retarder l'accès au déroulement du scénario...pour rien.
    - Ce n'est pas une compétition entre joueurs ou avec une IA donc ça ne fait que nous retarder dans l'avancement de l'histoire...de manière complètement artificielle.

    Pour coller au scénario,
    Spoiler Alert!
    disséminer les clefs autour des sites comme les premières que l'on trouve -tout en laissant la possibilité de crafter au cas où-
    aurait été suffisant.

    Ou alors il fallait carrément s'en tenir au même système que tout le reste du jeu :
    Spoiler Alert!
    faire scanner des fragments de tablettes aux abords des sites à débloquer, obligeant le joueur à crafter puisqu'il n'y a pas de clefs à ramasser.


    Faire un coup l'un, un coup l'autre, est mal trouvé et doit frustrer beaucoup de monde.

    Ce n'est que mon avis bien sûr.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #3778
    En même temps des clés à crafter obligatoires y en a 1 !
    Une seule !
    Spoiler Alert!
    la bleue donc, de la base de l'Empereur des Mers
    .

    Alors ça peut-être frustrant sur le moment admettons (encore que dans un jeu d'exploration, être bloqué à un moment je vois pas bien ce que ça a de frustrant. Vous seriez pour qu'on puisse tout de suite aller à - 1500m ? Bah oui c'est frustrant de rester bloqué pourtant), mais si elle est obligatoirement craftable c'est pour être certain que le joueur a bien
    Spoiler Alert!
    exploré la centrale thermique
    avant.
    Du coup c'est totalement justifié à mon sens.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3779
    Ton message apporte de l'eau à mon moulin :
    Spoiler Alert!
    puisqu'une seule tablette est obligatoirement à crafter.
    Si les développeurs ont eu besoin de créer une contrainte qui n'est présente nulle part ailleurs dans le jeu pour s'assurer du cheminement du joueur, c'est qu'ils ont fini un peu vite les dernières heures du jeu.

    Mais rien à voir avec le fait de vouloir tout vouloir, tout cru, tout de suite, je te rassure. J'ai par exemple suffisamment essayé de me rapprocher de tes temps à Dirt Rally pour savoir m'acharner sur un objectif loin et difficile et gérer cette frustration.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ton message apporte de l'eau à mon moulin :
    Spoiler Alert!
    puisqu'une seule tablette est obligatoirement à crafter.
    Si les développeurs ont eu besoin de créer une contrainte qui n'est présente nulle part ailleurs dans le jeu pour s'assurer du cheminement du joueur, c'est qu'ils ont fini un peu vite les dernières heures du jeu.
    Bah en même temps c'est simplement une contrainte visible, mais si on veut aller par là, tu es bien contraint de crafter
    Spoiler Alert!
    le Cyclops, ou le Prawn
    pour avancer dans l'histoire aussi.
    Pourtant, ça, tu ne le prends pas comme une contrainte mal faite.
    Quelle différence avec cette fameuse
    Spoiler Alert!
    tablette bleueu du coup
    ?.
    C'est une contrainte oui, mais pas pire que les autres du jeu à mon sens. Donc je ne vois pas bien ce qu'elle a de plus frustrante que le reste pour ma part (par exemple la contrainte de
    Spoiler Alert!
    chercher les morceaux des différentes salles et objets pour les scanner et pouvoir les crafter
    me parait une contrainte bien plus forte et potentiellement bien plus frustrante !

    Mais rien à voir avec le fait de vouloir tout vouloir, tout cru, tout de suite, je te rassure. J'ai par exemple suffisamment essayé de me rapprocher de tes temps à Dirt Rally pour savoir m'acharner sur un objectif loin et difficile et gérer cette frustration.
    Huhu Ca me fait plaisir de voir que ça t'a donné un objectif en tout cas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 126 sur 189 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •