Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 189 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5641
  1. #3901
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Avec le prawn je trouve que c'est une purge pour se déplacer.
    Et pourtant bien maîtrisé c'est l'un des moyen le plus rapide et sécurisé.

  2. #3902
    C'est possible , je ne lui ai clairement pas laissé sa chance Les sensations au "volant" du cyclope et ses capacités en tout genre en ont fait mon chouchou au détriment du prawn que j'utilisais uniquement quand j'avais pas le choix.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #3903
    Le Cyclops c'est un peu le 33 tonnes qui te fait sentir en sécurité, alors que le Prawn c'est Tonnerre Mécanique

  4. #3904
    Pour moi le Prawn c'est juste un outils mou du cul

    M'enfin, du moment que chacun y trouve son compte à -1000 mètres !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #3905
    C'est ton ressenti, mais objectivement :



    Prawn >>> all

  6. #3906
    Faux ! Cave Crawler >>> all :D

    Le Seamoth n'est qu'à 1m/s en dessous du Prawn mais est + facile à utiliser et maniable (mais moins drole, pour sûr ^^).

  7. #3907
    Oui le Cave Crawler est pété, mais ça compte pas En plus on ne peut l'utiliser qu'à l'extérieur, c'est nul.

    Bon j'avoue que j'aurai du préciser que la vidéo est relativement orientée

  8. #3908
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Faux ! Cave Crawler >>> all :D

    Le Seamoth n'est qu'à 1m/s en dessous du Prawn mais est + facile à utiliser et maniable (mais moins drole, pour sûr ^^).
    Gné ?
    Ils sont pas si rapide les Cave Crawler.

    EDIT : ah oui en voyant la vidéo je comprend tout !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #3909
    Ayé, j'ai fini ma partie, et y'a pas a dire, c'était vraiment très bien.

    Alors bien sur y'a quelques petits couacs techniques (un clipping un peu dégueu sur les bords et quelques trucs qui font rushé à coté d'autres, genre on est plein d'anim full body awareness qui puent la classe et sur certains éléments y'a juste un pauvre TP tout chum -les échelles, les sorties de véhicules-) et quelques trucs qui vont pas assez loin dans le design (le housing pas fou voire dispensable et j'aurais pas craché sur des profondeurs plus riche -on a juste
    Spoiler Alert!
    1 biome au final, celui de la lave, j'aurais adoré une vrai seconde map sous-sous-marine, avec genre des biomes inversés au "plafond" pour avoir toute une nouvelle map à explorer obligeant l'utilisation du Cyclops
    ) mais sinon c'est sans doute le meilleur jeu video que la mouvance "survival" ait amené, parce que pour une fois ça ne tient pas juste sur le coté communautaire ou le sandbox purement créatif, y'a un vrai attrait pour l'exploration qui est ultra kiffant et qui pousse vraiment à aller toujours plus loin.

    Sinnon je me pose une question,
    Spoiler Alert!
    le vaisseau de sauvetage, y'aurait pas moyen de le sauver ? Genre si on évite de déclencher le script et qu'on boucle l'arc bactérie du jeu avant de le lancer, vous croyez que les dev ont prévu le coup ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #3910
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sinnon je me pose une question,
    Spoiler Alert!
    le vaisseau de sauvetage, y'aurait pas moyen de le sauver ? Genre si on évite de déclencher le script et qu'on boucle l'arc bactérie du jeu avant de le lancer, vous croyez que les dev ont prévu le coup ?
    Yep,
    Spoiler Alert!
    si tu te soignes avant que le Sunbeam arrive, l'équipe explique qu'ils ne peuvent pas amerrir à cause des débris de l'Aurora et doivent repartir. Au moins ça permet de sauver le personnel du vaisseau

  11. #3911
    Bon je continue mon petit bonhomme de chemin, et j'ai même réussi à relativiser mon trouillomètre. La preuve, j'ai réussi à scanner un
    Spoiler Alert!
    léviathan fantôme ou chaipakoi, dans la caverne avec les fossiles
    . Bon c'était une forme juvénile il parait, mais c'est déjà ça.
    Par contre j'ai survolé la Deadzone, et je n'ai aucune envie d'y retourner pour voir si j'y suis, j'ai vraiment flippé ma race et eu beaucoup de chance, toujours avec un
    Spoiler Alert!
    léviathan fantôme
    ...
    Ah, et j'ai pu faire éclore mes oeufs de calineur, et ça c'est trop bien.
    Et j'ai mon Prawn aussi, mais j'ai pas trop testé.

  12. #3912
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui le Cave Crawler est pété, mais ça compte pas En plus on ne peut l'utiliser qu'à l'extérieur, c'est nul.

    Bon j'avoue que j'aurai du préciser que la vidéo est relativement orientée
    Non mais c'est le Prawn qui est pété. Avec sa silhouette il n'est même pas hydrodynamique et ne devrait pas pouvoir avancer aussi vite, même avec les grappins...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #3913
    Y'a un guide pour bien débuter ? Je viens de m'y mettre, en mode Libre.
    J'ai fabriqué le truc pour réparer, le seaglide, la bouteille, mais j'ai encore peu d'oxygène, (75 sec.) et je sais pas trop comment améliorer ça.

  14. #3914
    Explore, explore et explore. Pour l'oxy en début de partie tu peux feinter en trainant une seconde bouteille dans ton sac (faut penser à recharger les 2 quand tu remonte par contre).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #3915
    Et surtout, scanne tout ce que tu vois.

  16. #3916
    Curiosité + suivre les messages (radio et texte) + scanner en main aussi souvent que possible (c'est lui qui te crée le wiki du jeu).

  17. #3917
    OK merci, on va scanner tout ce qu'on trouve !

  18. #3918
    Y a un truc sinon au fond de la
    Spoiler Alert!
    deadzone ? Je suis descendu vers -1300 en criant "LALALALALALALALA" et en me bouchant les oreilles mais ça descendait toujours...

  19. #3919
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Y a un truc sinon au fond de la
    Spoiler Alert!
    deadzone ? Je suis descendu vers -1300 en criant "LALALALALALALALA" et en me bouchant les oreilles mais ça descendait toujours...
    oui

  20. #3920
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    oui
    Tu
    Spoiler Alert!
    trolles ou t'es serieux ?

    PArce que j'ai sauté dedans avec le Prawn (la chute est tellement rapide que les léviathans pouvaient pas me chopper) et il m'a semblé sortir de la map au bout d'un moment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #3921
    Tout au fond
    Spoiler Alert!
    à -3000m il y a le sol avec pas mal de "trous" dans la texture (les devs avaient peut-être l'intention de mettre quelque chose là, mais ont laissé tombé), si tu tombe dans un de ces "trous" tu peux encore plonger jusqu'à -8000m, là tu seras immédiatement téléporté dans la capsule de sauvetage du début.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3922
    Bonjour,
    Bon, j'ai un soucis sur Subnautica, et j'ai pas trouvé de réponse !
    Maintenant, quand je vais sur les iles, et bien elles sont désertes :
    Uniquement quelques touffes de végétation ici et là !
    Le problème surtout, c'est qu'il n'y a plus le canon alien ! Le désert quoi !
    Donc, pas de désactivation possible pour le canon !!
    C'est quoi ce délire ?
    Quelqu'un a t'il eu ce bug ?

    Merci

  23. #3923
    Heuuuuu nan, moi j'ai les poissons roses qui ont disparu, mais rien concernant les structures aliens.

    Tu serais pas revenu sur une version de l'EA d'il y a genre 2 ans ?

    Après ma solution c'est soit tu retrouves une save d'il y a quelques jours où tu as encore tout ce qu'il faut, soit tu recommences (tu n'as pas l'air d'être très très avancé donc c'est aps hyper grave non plus).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3924
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Heuuuuu nan, moi j'ai les poissons roses qui ont disparu, mais rien concernant les structures aliens.

    Tu serais pas revenu sur une version de l'EA d'il y a genre 2 ans ?

    Après ma solution c'est soit tu retrouves une save d'il y a quelques jours où tu as encore tout ce qu'il faut, soit tu recommences (tu n'as pas l'air d'être très très avancé donc c'est aps hyper grave non plus).

    Ben en fait, je suis à la fin du jeu !
    Fusée prête, je suis guéri, mais il faut que je désactive le canon alien pour partir, mais plus de canon ! lol

  25. #3925
    Citation Envoyé par SpadSpad Voir le message
    Ben en fait, je suis à la fin du jeu !
    Fusée prête, je suis guéri, mais il faut que je désactive le canon alien pour partir, mais plus de canon ! lol
    Il est pas petit pourtant, comment t'as pu le perdre ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #3926
    Yop;
    Suite au conseil d'un canard (en mal de jeux de survie/exploration), j'ai test Subnautica ce week-end.

    Bon, je reste assez content de la première sortie, mais je reste un poil nerveux. (tellement que j'ai fais un remboursement)


    En effet, les fond marins et moi ça fait 2 donc pour l'instant je restais à l'intérieur de ma capsule la nuit.

    Spoiler Alert!
    J'ai craft récemment ma combinaison anti-radiation (la fusée à explosé) et mon premier module de déplacement "Seaglide ", ça devenait cool ( il regen comment d’ailleurs?)
    mais je suis encore dans ma première capsule. il fallait ptetre faire ma propre base je pense.

    Par contre, le look vite fait des streams, je vois les mecs descendre à + de 1000m de profondeur et tomber sur des trucs
    J'ai peur que ça me bloque un poil au final.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Il est pas petit pourtant, comment t'as pu le perdre ?
    Ben je sais pas, un bug je pense !
    Voici les photos :
    Spoiler Alert!

    1ère ile : (canon alien)
    que de l'herbe:

    je pense que le canon était ici :


    2ème ile :
    que de l'herbe:

    autre vue :


    Voilà
    Dernière modification par ds108j ; 02/05/2018 à 09h37. Motif: Ajout d'une balise spoiler.

  28. #3928
    SpadSpad, peux tu mettre en spoiler les images et les infos de tes post qui concernent l'histoire s'il te plait ?

    On a des débutants sur le jeu qui ne veulent pas tout savoir, merci !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #3929
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    SpadSpad, peux tu mettre en spoiler les images et les infos de tes post qui concernent l'histoire s'il te plait ?

    On a des débutants sur le jeu qui ne veulent pas tout savoir, merci !
    +1, j'ai dû scroller rapidement pour pas me faire spoiler

  30. #3930
    Citation Envoyé par SpadSpad Voir le message
    Ben je sais pas, un bug je pense !
    CA semble assez monstrueux comme bug, essaye 2 trucs :
    - crée une partie viteuf et va sur l'ile pour voir si c’est aussi le cas sur un reboot.
    - et si c’est le cas fait une verif des fichiers ou une réinstallation du jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 131 sur 189 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •