Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 189 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5641
  1. #31

  2. #32
    C'est la pression qui a fait ça ou bien un choc sur la paroi?

  3. #33
    Les deux.

    En cas de choc, bah ....
    En dessous de 100m c'est l'alarme "unsafe depth", on à des déformations de temps en temps et si elles ne sont pas réparées, finissent comme sur le screen.
    En dessous de 200m c'est l'alarme "maximum depth" pour le cyclope, et là ça pète joyeusement de partout.

    Le sub fini par se remplir et piquer du nez, là il vaut mieux avoir un seamoth de docké pour s'échapper.

  4. #34
    J'ai quelques regrets par rapport au jeu. Le stuff qui se stack pas (une membrane prend pas mal de place pour ce que c'est ), le fait qu'on peut plonger sans limite sans problème mais que les deux sous-marins sont super limités. Le manque de profondeur.
    Le Cyclope manque d'une sortie sur le dessus (ou alors je l'ai raté).
    Mais le jeu en lui même est bien chouette et le gameplay est très confortable (même si à chaque fois qu'on recharge, le panneau décoratif de la capsule de sauvetage est abimé malgré que je le répare à chaque fois), la seule chose qui manque c'est le contenu (qui va venir avec le temps, du coup un potentiel énorme ).

  5. #35
    Ca m'a l'air super sympa ce p'tit truc, je vais suivre pour la peine

  6. #36
    Je ne retrouve plus la source mais je crois que le stacking est prévu sous peu.
    Le cyclope est limité par la profondeur, le seamoth je ne crois pas. Bon en dessous de 200-300mètres il n'y a pas grand chose pour l'instant.
    Quoique... Vers les 840 je suis tombé sur un environnement très étrange. ^^

  7. #37
    Ah ? Le Seamoth est limité d'après le wiki (50 et 100 m) mais apparemment un bug fait qu'il n'a pas de limite.

    Je suis descendu dans un gouffre jusqu'à 450 mètres mais j'ai été trop oppressé pour continuer .
    C'est vrai que sous 300 m c'est vide, mais ça rejoint mon point comme quoi c'est le contenu qui manque, la base d'un très bon jeu est la à mon avis.

  8. #38
    Ça va rendre l'exploration hardcore si ils fixent le seamoth. A moins qu'ils ne prévoient un nouvel équipement pour l’oxygène.
    Il y a des cavernes qui seraient in-visitables sans. Même avec les coraux ont ne nage pas loin à de telles profondeurs. Remarque ça me plairait assez, de devoir ruser un maximum pour progresser.
    Tirer 300m de tube depuis la surface, une plateforme flottante avec un compresseur... des tempêtes.... :fantasme:
    Il y a tellement de possibilités j'espère qu'ils ne vont pas se foirer.


    Sinon je suis assez fans des effets sonores.

    Spoiler d'une jolie grotte.


    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je suis descendu dans un gouffre jusqu'à 450 mètres mais j'ai été trop oppressé pour continuer .
    This. Par curiosité, tu as déjà fais de la plongée IRL ? Je me suis demandé si un non pratiquant ressentait les mêmes effets, à l'approche du grand plein.
    Dernière modification par Argha ; 23/02/2015 à 14h10.

  9. #39
    J'ai fait des une plongée d'une dizaine de minute environ, c'est tout. Et le stage de survie de la marine pour les pilotes . J'ai juste la phobie des amputations et de ce qui les provoque, donc les requins, et ça a évolué en peur de l'inconnu en mer (alors que sauter d'un avion ou la spéléo se passe sans problème, et l'idée de me balader dans l'espace me dérange pas), mais le grand fond brrrrrr. Bon ça et le fait que j'étais seul. Et qu'il y avait l'air de rien y avoir. Je réessayerai .
    Les réservoirs prennent une place folle et on peut pas les recharger dans le seamoth en plus .

  10. #40
    Une fois j'ai eu les chocottes pendant une partie de pêche, je suis arrivé au bout du récif, devant et en dessous à perte de vue le grand plein avec juste quelques silhouettes de grosses poiscailles à l'horizon. Comme pour me dire "c'est rigolo la chasse hein, on inverse les rôles maintenant", avec le courant qui disait "Allez vas jouer, vas".
    Ça m'a marqué, c'était magnifique et en même temps super flippant.

  11. #41
    C'est un peu ce que je crains sous l'eau . Mais comme il y a rapidement des poissons hostiles dans subnautica, le grand fond est moins inquiétant. Par contre, en y repensant, quand j'ai plongé au niveau de la barrière de corail en Australie, on avait vu un petit requin (1m - 1m50) des récifs qui fuyait mes caresses et mon premier réflexe a été de mettre ma main dans sa caverne pour essayer de le caresser avant de me rappeler que ça a des dents . Alors que 15 secondes auparavant je regardais partout pour essayer de repérer un requin voulant me boulotter .

  12. #42
    Apparemment il y a moyen de renforcer le cyclope, pour gagner en profondeur. Faut craft un item.
    Spoiler Alert!
    re-enforced hull plate


    Hs. C'est meugnon, mais c'est aussi très bon le requin. ^^

  13. #43
    Oh sérieux pour le Cyclope ? Bien ça.

    Bon vers 2200 m de profondeur c'est tout noir, avec un petit côté flippant. Sinon j'ai trouvé une île (derrière le vaisseau pour moi) mais elle était inaccessible.

  14. #44
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sinon j'ai trouvé une île (derrière le vaisseau pour moi) mais elle était inaccessible.
    Oh, j'ai presque fais le tour du vaisseau en seamoth avec les commandes de debug, pas vue d'île.
    Spoiler Alert!
    SHARK
    Plutôt vers l'avant ou l'arrière du vaisseau ?

    Edit: Je viens de trouver ça, on peut y voir différents modèles 3D :

    https://sketchfab.com/fox3d/models
    https://sketchfab.com/models?tags=subnautica
    Dernière modification par Argha ; 25/02/2015 à 01h40.

  15. #45
    Plutôt vers l'arrière. elle est inaccessible cela dit, enfin la côté est une haute falaise.

  16. #46
    Outil de terraformation ? ^^
    Je testerais je suis curieux.

  17. #47
    Drugs...

    Dernière modification par Argha ; 25/02/2015 à 16h52.

  18. #48

  19. #49


    Je ne me lasserai jamais de cette photos.

    Ceci dit le croquis est fort aussi.

  20. #50
    question qui tue : ma paie tombe, j'ai assez de sous seulement pour un seul jeu : stranded deep ou subnautica ? (c'est digne de pincemi et pincemoi sont sur un bateau...en même temps on reste dans le thème )

    Après, j'ai peut être pas le recul nécessaire, mais de ce que j'ai pu en voir, les deux me semblent relativement proches.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #51
    Aucune idée pour Stranded Deep.
    Subnautica manque de contenu pour être un jeu qui va te faire tenir sur la durée. Après il me semble que le contenu arrive assez vite.

  22. #52
    1) Quitte à devoir choisir un seul jeu... pourquoi prendre un truc pas fini en Early Access au lieu d'un vrai bon jeu, testé, patché et finissable ?

    2) Pas vraiment le même style de jeu.
    Subnautica c'est 100% aquatique avec des graphismes colorés/cartoon. Tu ramènes des matières premières à ton "imprimante 3D" pour crafter du matos. L'UI est... originale (et en grande partie, à chier) mais le point fort du jeu c'est un monde aquatique d'un seul tenant qu'on peut explorer et "coloniser" dans les grandes largeurs.
    Stranded Deep c'est du survival plus classique, ambiance "FPS réaliste", crafting plus actif (et donc lent), vrai sac à dos. L'essentiel du jeu se passe à terre, faire du bateau est en grande partie une corvée et la nage est très risquée (au début).

    3) Stranded Deep est vraiment tout neuf, limité et très buggé. Sub est plus avancé... mais encore très loin de la release.

    Bref go Dying Light

  23. #53
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    1) Quitte à devoir choisir un seul jeu... pourquoi prendre un truc pas fini en Early Access au lieu d'un vrai bon jeu, testé, patché et finissable ?

    Bref go Dying Light
    parce que j'ai envie d'un truc survie, craft, open world, blabla et que tout ce que je trouve c'est de l'early acces. Parce que j'en est marre du mauvais temps et que j'ai envie de sables, d'îles, de soleils et de mer bleu turquoise.

    Et puis dying light, je pense pas avoir le pc qu'il faut pour le faire tourner dans les règles de l'art.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #54
    Dans le doute prends les deux. ^^
    Dernière modification par Argha ; 26/02/2015 à 02h37.

  25. #55
    Ok, alors j'espère que mes deux centimes t'aideront un peu dans ton choix.
    Pour encore plus de tropiques (mais moins de crafting), y'a World of Diving aussi.

  26. #56
    Revenons à nos poissons.

    La version instable est particulièrement stable, je pense qu'on n'est pas loin d'une mise à jour. Pas mal de correction de bugs, le système de craft se peaufine. On analyse des fragments pour avoir de nouveaux schémas. Tout consomme de l’énergie, il faut compter sur les batteries même pour le planeur.

    Ils ont ajouté une commande pour visiter les biomes. (dont l'île et un nouveau )
    Refait pas mal de déco sur les fonds. De nouvelles textures...



    Dernière modification par Argha ; 26/02/2015 à 02h36.

  27. #57

  28. #58
    Encore un générateur de fonds d'écran ce jeu ( en référence à Guy Moquette sur le test de Stranded deep).

  29. #59
    Stranded deep et subnautica sont sur un bateau, stranded deep tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ?....plus rien, bouffé par un requin

    Plus sérieusement, je pense plus me laisser tenter par subnautica...j'espère toutefois que les devs sont sérieux et que il y a tout de même un peu de contenu.

    Dans tous les cas, le cadre me plait bien et j'ai bien envie de barboter dans l'eau.

    ah si dernière question : le jeu est bien optimisé ou bof bof ?

    Vous donnerais du retour le moment venu ! ^^
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #60
    Bah vu le potentiel, si ils font de la merde je vais leur envoyer des petits animaux morts et mettre du caca sur leurs poignées de porte.
    Optimisé c'est peut être beaucoup dire, mais il tourne correctement en expérimental sur une machine qui a déjà quelques années. (i5 750@2.67, ATI 5770)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •