Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 189 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 5641
  1. #2971
    Le
    Spoiler Alert!
    conteneur Alien ?
    ... euuuh alors me rappelle plus. Ca doit être dans une des bases en ruine qu'on croise nan ?
    Spoiler Alert!
    les deux bases sur l'ile ? celle de la salle aux champignons ? celle dans la zone des crabes-cerveaux ? je sais plus

  2. #2972
    Qiou87, ça se choppe
    Spoiler Alert!
    via les pseudo clé usb soit dans l'épaves du biome avec les herbes rouges, soit dans celle du biome avec les anguilles électriques et les gros champis ronds.
    Ou alors
    Spoiler Alert!
    , tu peux scanner celui que tu trouve dans la base Deagasi là où y'a les Crabes mars attaque.

  3. #2973
    Bon bha voilà, fini.

    C’est marrant Qiou je sais où utiliser la carte jaune mais je n’en ai ni trouvé ni eu le plan pour en crafter.
    Fini en 55h.

    Et j’ai déloqué 12 succès sur 17. Hum, le jeu a encore des surprises on dirait.

    Mais bon je vais m’arrêter là. C’est un jeu exceptionnel. Je suis sur le cul. Quelle maîtrise !

    - - - Mise à jour - - -

    Vivement le DLC dans quelques mois j’imagine.
    Je reprendrai cette partie avec plaisir.

  4. #2974
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bonjour l'odeur quand t'as fini la "quête" principale et que
    Spoiler Alert!
    le sea dragon est mort et se décompose lentement
    .
    Surtout
    Spoiler Alert!
    que ce couillon est tombé juste sur l'entrée ! Du coup j'étais obligé de passer par la moonpool pour entrer et sortir !
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  5. #2975
    Salut par ici.

    Je viens tout juste de me lancer dans l'aventure. Pour l'instant je n'ai pas encore construit ma base et justement, j'aimerai quelques conseils avant de me lancer dans la construction.
    Du style : C'est quoi le meilleur endroit, à quoi est ce qu'il faut que je pense avant de commencer à construire etc...

  6. #2976
    Salut, au début le meilleur endroit pour moi, même si on me l'a déconseillé, c'est
    Spoiler Alert!
    prêt du pod à très faible profondeur.
    C'est au centre de plein de trucs à explorer. Et je ne l'ai jamais regretté.
    Mais pas besoin d'y construire une grosse base, tu pourras le faire après quand tu connaîtras un peu la map et tes besoins et préférences.
    Première chose à penser au début dans la base : de l'espace pour stocker tes ressources pour crafter un max de schémas dispos, puis le reste viendra tout seul au fur et à mesure.

  7. #2977
    Bon je retire ce que j'avais dis il y a quelques pages de cela :
    Spoiler Alert!
    ces enculés de Warper peuvent tirer à travers les murs
    , je me suis soudainement retrouvé de
    Spoiler Alert!
    fouiller une épave pleine de goodies à avoir sa sale gueule de poulpe devant la face !


    Edit : et en plus
    Spoiler Alert!
    ils sont immunisés contre le fusil de stase les bâtards !


    Edit 2 : et là ma partie vient de crasher, je dois me retaper l'épave
    Spoiler Alert!
    avec ces fils de putes qui m'attendent au tournant
    ! Je veux pas y retourner !
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 15/02/2018 à 23h29.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #2978
    Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des Gel Sacks? C'est le seul truc sur lequel je n'arrive pas à mettre la main.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #2979
    Y en a à pas mal d’endroits difficile de te dire où exactement.
    À parti de grosso modo -200 tu devrais pouvoir en trouver. Ils sont souvent solitaire.

  10. #2980
    Et on peut les cultiver.

    Le retour du Prawn maudit : maintenant quand je saute je ne peux plus faire que des sauts riquiquis, même à pleine énergie, j'arrête de monter au-delà d'environ 1m. Sauver / recharger n'a pas l'air d'aider
    C'est un peu comme s'il restait accroupi quand je suis dedans.

    EDIT : en fait l'eau a entièrement disparu (je suis
    Spoiler Alert!
    dans la grotte de lave, sous une structure alien
    ), mais il y a toujours des poissons qui volent en l'air... Je peux sauter normalement (plus nager), plus de problème d'oxygène... mais je ne peux pas monter...

    EDIT 2 : Bon à coup de console de debug l'eau est réapparue je ne sais pas trop comment, mais le prawn ne saute toujours pas... Je peux sortir et nager par contre maintenant...
    Dernière modification par Cheshire ; 16/02/2018 à 01h09.

  11. #2981
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha voilà, fini.
    C’est marrant Qiou je sais où utiliser la carte jaune mais je n’en ai ni trouvé ni eu le plan pour en crafter.
    Tu récupères le plan en mettant la main sur la carte jaune, et elle est vicieusement cachée
    Spoiler Alert!
    Dans la dernière base des survivants du Degasi, il y a deux modules qui ne communiquent pas entre eux, il faut entrer dans celui du haut)


    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des Gel Sacks? C'est le seul truc sur lequel je n'arrive pas à mettre la main.
    Tu peux en trouver près de
    Spoiler Alert!
    l'aurora, du côté des réacteurs (pas derrière, il y a un leviathan) dans une crevasse. Sinon il y en a aussi du côté des arbres qui ont des branches qui ressemblent à des plateaux (mais ils sont pas évident à trouver)

  12. #2982

  13. #2983
    Moi ce sont les poissons roses qui ont disparu
    Heuresement il m'enr este 2 dans l'aquarium, je vais les laisser tranquilles !

    Pourquoi j'ai toujours des bugs dans mes parties ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #2984
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pourquoi j'ai toujours des bugs dans mes parties ?
    ♪ ♫
    je suis morbac le morpion
    regardez comme j'suis mignon
    je suis frileux
    et j'm'installe toujours à coté du poil

    ♫ ♪
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #2985
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Tu récupères le plan en mettant la main sur la carte jaune, et elle est vicieusement cachée
    Spoiler Alert!
    Dans la dernière base des survivants du Degasi, il y a deux modules qui ne communiquent pas entre eux, il faut entrer dans celui du haut)



    Tu peux en trouver près de
    Spoiler Alert!
    l'aurora, du côté des réacteurs (pas derrière, il y a un leviathan) dans une crevasse. Sinon il y en a aussi du côté des arbres qui ont des branches qui ressemblent à des plateaux (mais ils sont pas évident à trouver)
    Protip :
    Spoiler Alert!
    Il y a un Léviathan de chaque côté de l'Aurora


    Sinon dans l'eau ça marche comme dans le container alien ... il faut au moins 2 poissons pour que l'espèce se renouvelle. Si tu pèches tous les poissons d'une zone, ils ne repoperont pas par miracle et tu auras décimé l'espèce sur la zone.

  16. #2986
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha voilà, fini.

    C’est marrant Qiou je sais où utiliser la carte jaune mais je n’en ai ni trouvé ni eu le plan pour en crafter.
    Fini en 55h.

    Et j’ai déloqué 12 succès sur 17. Hum, le jeu a encore des surprises on dirait.

    Mais bon je vais m’arrêter là. C’est un jeu exceptionnel. Je suis sur le cul. Quelle maîtrise !

    - - - Mise à jour - - -

    Vivement le DLC dans quelques mois j’imagine.
    Je reprendrai cette partie avec plaisir.
    T'as plus qu'a le relancer en VR maintenant

  17. #2987
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Protip :
    Spoiler Alert!
    Il y a un Léviathan de chaque côté de l'Aurora
    En fait
    Spoiler Alert!
    il y en a six, un à la proue, un à la poupe et quatre du coté tribord.

  18. #2988
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des Gel Sacks? C'est le seul truc sur lequel je n'arrive pas à mettre la main.
    Y a un petit spot, tu gardes l'épave de l'Aurora dans le dos, tu vas passer d'abord sur un sol à faible profondeur, puis tomber sur des vignes vertes et jaunes avec sur leur gauche un champ d'herbes rouges qui est en pente descendante pour ouvrir sur un vaste espace ouvert au centre duquel repose un bout d'épave à explorer, tu le laisses à ta droite, tu continues d'avancer et tu vas te retrouver avec un à-pic qui doit plonger à + de 300m dans le noir, composé essentiellement de textures rocheuses.
    Bon ben avant cet à-pic, à ta gauche y a des entrées (environ 150-200m de profondeur) dans le sol qui donnent vers de cavernes ou des petites fosses qui descendent à + de 300m de profondeur.
    A cet endroit, en cherchant parmi les massifs de plantes, tu devrais en trouver 2-3.

    Dit plus clairement : le spot se trouve là où l'on te demande, parmi les premiers pods naufragés à visiter, d'en voir un qui
    Spoiler Alert!
    se trouve plus profond que les précédents, puisqu'il repose à + de 300m dans une de ces fosses.
    C'est là aussi que tu pourras trouver
    Spoiler Alert!
    diamant, lithium, plomb, uraninite, rubis,
    en quantités variables (et sans trop de mobs pénibles, juste qq sangsues). Du coup je me tâte à y faire une petite base secondaire, juste de quoi recharger des batteries et stocker un peu de farm.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    T'as plus qu'a le relancer en VR maintenant
    Oula non merci et je n’ai pas de casque de toute façon. ()

  20. #2990
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi ce sont les poissons roses qui ont disparu
    Heuresement il m'enr este 2 dans l'aquarium, je vais les laisser tranquilles !

    Pourquoi j'ai toujours des bugs dans mes parties ?
    J'en vois qq uns également. Des bouillonnements d'eau dans ma base pourtant pas noyée, des poissons qui flottent dans l'air au milieu de la salle multifonction, ou alors je rentre un peu trop brutalement par l'écoutille et j'ai les pieds dans la base, la tête au-dehors, avec la paroi de la base qui me traverse la taille.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #2991
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    En fait
    Spoiler Alert!
    il y en a six, un à la proue, un à la poupe et quatre du coté tribord.
    Oulah ... va pas nous les effrayer les pauvres

  22. #2992
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est clair qu'en générant je sais plus combien de millions de milliards de planètes ça allait être galère à remplir, alors que 4km² ... on préfère une petite zone remplie qu'une immensité de vide.
    Certes, mais il faut en plus un gros travail de couture, du remplissage de qualité, l'imbrication de plusieurs gameplays avec cohérence... la qualité de Subnautica ça tient à ce qu'on perçoit plein de bonnes idées et de petites choses réfléchies, on sent que " le diable est dans les détails" parce que certes de base le jeu a des limites, qui tiennent pour beaucoup à la taille du projet et de l'équipe, mais dans ces limites, ils ont fait un travail soigné et réfléchi, et ça fait plaisir de jouer à un truc bien foutu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2993
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oulah ... va pas nous les effrayer les pauvres
    C'est pour ça que j'ai laissé sous spoiler

    Et encore ça c'est rien à coté du biome des Dunes...

  24. #2994
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon dans l'eau ça marche comme dans le container alien ... il faut au moins 2 poissons pour que l'espèce se renouvelle. Si tu pèches tous les poissons d'une zone, ils ne repoperont pas par miracle et tu auras décimé l'espèce sur la zone.
    Je sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais ils ont complètement disparu du monde, j'ai fait plusieurs biomes où j'en trouve généralement, et là aucun.
    Par contre j'ai pas essayé de relancer la sauvegarde, c'est peut être un défaut de chargement, du coup je me suis gavé de javel.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #2995
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Qiou87, ça se choppe
    Spoiler Alert!
    via les pseudo clé usb soit dans l'épaves du biome avec les herbes rouges, soit dans celle du biome avec les anguilles électriques et les gros champis ronds.
    Ou alors
    Spoiler Alert!
    , tu peux scanner celui que tu trouve dans la base Deagasi là où y'a les Crabes mars attaque.
    Merci. Je me demande si j'ai pas loupé un truc la première fois du coup, au niveau de la
    Spoiler Alert!
    base des survivants du Degasi. Je m'étais arrêté à celle sous l'eau à -250m dans une grotte aux gros champis roses
    . On verra bien, j'ai commencé à m'installer hier déjà - plus je commence la base tôt moins j'ai à faire d'aller-retour depuis mon pod ensuite. Bon quand tu connais le jeu la 2e fois ça va plus vite:
    Spoiler Alert!
    rusher sur l'île flottante à la poupe de l'Aurora, scanner tout, embarquer des graines de melon et les planter dans une salle multifonction histoire d'éliminer tout problème d'alimentation de l'équation. Ca laisse le temps de construire le reste de la base tranquillement.

  26. #2996
    En même temps un fois que t'as les melons, le container alien t'en as plus trop besoin .... à part pour saler quelques poissons pour les expéditions longues mais ça tu prélèves sur l'environnement directement (avec le seaglide en plus la friture ne peut pas t'échapper)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais ils ont complètement disparu du monde, j'ai fait plusieurs biomes où j'en trouve généralement, et là aucun.
    Par contre j'ai pas essayé de relancer la sauvegarde, c'est peut être un défaut de chargement, du coup je me suis gavé de javel.
    Oui, sur mes première parties il fallait que j'aille plus loin pour retrouver des poissons baudruches ... mais effectivement si y en a plus un seul nulle part c'est plutôt un bug.

  27. #2997
    Le conteneur il peut simplement servir d'aquarium, j'ai ramassé tous les oeufs que j'ai pu (en essayant d'équilibrer) et du coup, un aquarium de 6 étages avec pratiquement toute la faune de la planète, ça le fait. Si tu te la joues RP tu peux te dire que c'est à des fins d'études si déjà t'as que ça à foutre sur place,
    Spoiler Alert!
    comme les Degassi d'ailleurs.

  28. #2998
    D'ailleurs vous saviez que l'on pouvait rentrer dans les gros champignons roses d'où sortent les serpents de mer à proximité du
    Spoiler Alert!
    Degassi
    ?

    On y chope
    Spoiler Alert!
    leurs oeufs
    .
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Le conteneur il peut simplement servir d'aquarium, j'ai ramassé tous les oeufs que j'ai pu (en essayant d'équilibrer) et du coup, un aquarium de 6 étages avec pratiquement toute la faune de la planète, ça le fait. Si tu te la joues RP tu peux te dire que c'est à des fins d'études si déjà t'as que ça à foutre sur place,
    Spoiler Alert!
    comme les Degassi d'ailleurs.
    Voilà, je veux faire ça pour l'esthétique et le côté fun, pas la survie. Genre je veux voir ce que ça donne si je fous des prédateurs et des proies dans le même aquarium.

  30. #3000
    Rien Que de l'amour.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    D'ailleurs vous saviez que l'on pouvait rentrer dans les gros champignons roses d'où sortent les serpents de mer à proximité du
    Spoiler Alert!
    Degassi
    ?

    On y chope
    Spoiler Alert!
    leurs oeufs
    .
    Oui

Page 100 sur 189 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •