Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 189 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5641
  1. #241
    Merci merci J'vais les mettre aussi dans le topic des screens tiens, pour faire de la pub au jeu.
    Temps : 4 jours 70% de prospection minière et 30% de production/construction.

    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    Bonjour à tous.

    Je me suis au jeu récemment il est très sympa mais je trouve qu'il ressemble plus à un jeu de construction collecte (comme Space Engineers ) que de la survie c'est simple je ne meurs jamais.
    Moi je meurs tout le temps parce que je ne cherche plus à bouffer, la mort n'est pas pénalisante pour l'instant. Et y a pas assez de poissons pour bouffer constamment (boire n'est pas un problème grâce au distille).

  2. #242
    Il commence vraiment à me faire de l’œil ce jeu ..... pas craquer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #243
    Pouvez aussi jouer en survie survie ou la mort = game over.

  4. #244

  5. #245
    J'aime vraiment l'arbre a membrane, le concept me plait beaucoup.


  6. #246

  7. #247
    C'est surtout l’aspect de la coque enfin du "perçage" de coque qui est passez mis en avant pourtant leurs principes est génial mais quand cela arrive (rarement) tu résous le problèmes très vite même avec l'eau c'est pas très gênant. Au fianl c'est très futile.

  8. #248
    Je me suis pris ce jeu sur Steam le week end dernier, et c'est vraiment très bon. L'ambiance en particulier est très reussie et c'est tres jouable pour de l'acces anticipé. En quelque heure je n'ai pas rencontré de probleme, ni bug visible.
    Je joue dans la version normale (pas experimentale) en mode survie histoire d'avoir un peu de pression (haha), et y a pas mal de chose a digerer pour bien faire.

    Après on sent bien que certains concepts sont en attente, comme la partie nourriture/eau qui est trop simpliste (On s'attend à une evolution des mecanisme sur la durée, ce n'est pas le cas pour le moment, on doit toujours aller pecher son pouascaille à la main alors qu'on sait faire des panneaux solaires et des reacteurs nucleaires )
    La partie construction de base est vraiment sympa, avec des paramètres de pression/solidité a prendre en compte
    certains principes m'echappent quand meme: j'ai une base constituée d'une seule piece à 30m sous l'eau, loin de toute faune hostile, à ~+7 d'integrité, et il m'arrive d'y revenir et qu'il y ait une breche dans la coque. bizarre.


    Mais c'est tout bon, c'est trippant. je le conseille.

  9. #249
    Bonsoir ici

    Je ne savais pas qu'ils déplacaient en troupeau

    [IMG][/IMG]

    Et encore, on ne voit pas le 3éme qui s'est éloigné un peu.

  10. #250
    Moi tout le contraire base à même le sol à 150 metres de profondeur j'ai du avoir une brèche 50h de jeux histoire de tester le soudeur ... je pense que c'est à moitié implanter car ca ne sert pas à grande chose pour l'instant même si le principe est très sympa.

  11. #251
    Essaie de poser une base à partir de 200m et on reparlera des brèches
    Après, évidemment, quand les messages IG t'indiquent que ta base est en + et pas en - ça fuit difficilement (parce que pour l'instant le "calcul" semble être absolu : si tu blindes un pan de la base et pas l'autre, l'autre aura des brèches et pourra donc impacter tout le reste).

  12. #252
    Oui mais qu'elle intérêt de le mettre à 200 mètres ?
    Je suis aller au delà de 1000 mètres il n'y a rien.

    D'ailleurs quand tu te connectes rapidement ils te disent la "solidité" de tes structures est-il possible de pouvoir regarder sans que cela s'efface en 1 secondes?

  13. #253
    Aucune idée.
    L'intérêt du plus profond, bah pour l'heure c'est l'environnement, la vue. Ils comblent les zones petit à petit, donc là pour une vue sympathique en profondeur c'est les failles de diamant/uranium/magnétite qu'il faut chercher.

  14. #254
    De mon coté mon probleme c'etait que j'avais des breches avec une solidité de 7.
    Mais ca devait etre un bug, car ca n'arrive plus.

    Sinon ce serait bien qu'un onglet du PDA qui affiche ce genre d'info.

  15. #255
    Oui clair ca serais sympa un panneau qui indique l'efficacité du blindage, de ce que j'ai vue vite fais à la connexion c'est du 12 pour moi.

    Array: Oui mais entre 150 et 200m il n'y a pas beaucoup de différence donc tu peux ne pas avoir de problème avec 50m de différence le "problème" c'est que ta base ne craint rien c'est ca que je trouve dommage après je suis d'accord avec toi tu construit ta base en fonction de la beauté de la zone pas plus et c'est bien dommage.

  16. #256
    J'ai tiré des torpilles sur la mienne mais ça n'a rien fait :D

  17. #257
    D'ailleurs par curiosité j'avais fais une "base" juste un T et un bioréacteur dans un biome avec des genres de gros champignons violet et des points vers à 227 mètres de profondeur il y a un petit moment et aucune brèche dedans.

    PS: Quelqu'un à trouver des fragments dans le biome qui se trouve dans des cavernes avec des champignons rose fluo énorme je ne trouve rien dans ce biome et cela fait deux fois que je regarde de font en comble, je ne trouve plus de fragment depuis un moment.

    Array: Ah ouais c'est ce que je disais c'est pas encore bien implanter.

  18. #258
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    PS: Quelqu'un à trouver des fragments dans le biome qui se trouve dans des cavernes avec des champignons rose fluo énorme je ne trouve rien dans ce biome et cela fait deux fois que je regarde de font en comble, je ne trouve plus de fragment depuis un moment.
    As tu regardé "dans" les champis ?

  19. #259
    Oui les plus gros sont "visitables" mais rien dedans :D

  20. #260
    http://unknownworlds.com/subnautica/...-future-stuff/




    La prochaine update, mise à jour du PDA, Lost river, production de bouffe et eau

  21. #261
    Ils ont intérêt à rendre la pêche plus délicate alors, parce que, même en mode survie, on crève jamais de faim. Pourquoi se prendre la tête a produire de la bouffe quand il y a juste besoin de se baisser pour la ramasser ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #262
    Super sympa il y a tellement à faire encore ... mais clair que c'est cool !

  23. #263
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ils ont intérêt à rendre la pêche plus délicate alors, parce que, même en mode survie, on crève jamais de faim. Pourquoi se prendre la tête a produire de la bouffe quand il y a juste besoin de se baisser pour la ramasser ?
    y a un problème d’équilibrage général et beaucoup d'inconsistances de toute facon.
    J'imagine que c'est quelque chose qui viendra une fois que l'essentiel des concepts auront été intégrés.

  24. #264
    Une fois le couteau "de feu" et la tenue qui rend de l'eau tu n'as plus aucun problème.

  25. #265
    Il apporte quoi, le couteau de feu ?
    Et moi je trouve plus de poissons au bout d'un moment, donc je crève de faim, mais c'est pas bien grave.

  26. #266
    Il cuit le poisson quand tu le frappe avec il me semble, pour ton manque de poisson il suffit en général de changer de zone, vu que rien de repop dans le jeu, avec la culture qui arrive ça va sans doute pallier à ce problème.
    D'aillleurs une refonte du système de bouffe était prévue, qui devait apporter certains buffs quand on se nourrissait correctement et selon la variété de nos repas, et tout un tas d'autres trucs, je pense qu'ils attendent d'avoir fini d'implémenter toutes les fonctionnalités liées aux bases et aux cultures avant de s'y attaquer.

  27. #267
    Il te permet tout simplement de cuire le poisson juste en le tapant donc ta plus besoin de revenir te faire à bouffer vue que tu as l'eau aussi qui se stack tout seul tu reviens juste à ta base ou à ton sous marin pour transférer les ressources.

  28. #268
    gaffe, le couteau thermique a un nombre de coups beaucoup plus limité (35, je crois)

  29. #269
    Oui mais c'est tellement utile quand tu n'as pas de sous-marin obliger de revenir à ta base juste pour manger ...

  30. #270
    Hop leviathan done, je serais pas partis sur un schéma vert mais why not, il y a quelque chose de sympathique dans la machoire :



    En plus d'un analyseur de bestiaux et d'un épurateur d'eau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •