Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 189 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 5641
  1. #2851
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Spoil!
    Oups.


    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Petite question.
    Y'a un morceau de vaisseau, prêt du pod de démarrage dans le forêt de vigne. (il y a quelques méduses à sa base)
    Je le trouvais gros et pensais qu'il y avait quelque chose dedans.
    1) Je vois une porte en bas, mais il ne me propose pas de la découper. J'ai fait une recherche de boîte avec la salle de scanner et il m'en place une dedans ... Comment ouvrir/rentrer ?

    2) La salle de scanner justement, on a pas la distance des trucs trouvés ?

    3) A quoi servent les drones caméra ? Je vois bien les images mais je vois pas l'utilité.

    4) La salle des scanner encore, sur la recherche des boîtes il me trouve les boîtes vides ... C'est nul ! J'ai aucun moyen de savoir si je vais chercher un truc que j'ai déjà trouvé ! Y'a une solution ?

    5) Toujours la même salle. Je l'ai posée sur ma salle multifonction. Je peux pas mettre d'échelle ? J'ai fait une écoutille, j'ai pas réussi à la relier ailleurs, je peux pas la tourner en la construisant ...

    6) J'ai le Prawn et le Seamoth. J'utilise pas le Prawn, j'ai tort ? (argumentez)

    7)
    Spoiler Alert!
    Suite à la destruction du Sunbeam je n'ai comme indication pour poursuivre l'histoire, que des indications sur des labos. Ils ne sont pas noté, il faut y aller à la boussole ?


    8)

    Merci !
    Alors :
    1) Il te faut un découpeur laser, fouilles les épaves pour en trouver des fragments à scanner. EDIT : Pardon j'avais mal lu, il doit y avoir une autre entrée quelque part, regarde s'il n'y a pas une brèche dans la coque.
    2) Non, mais il y a une amélioration pour ton personnage où les objets qu'il scanne apparaissent sur ton HUD comme s'il s'agissait de balises.
    3) Tu peux déplacer les drones pour faire du repérage, ils voient les objets que la salle est en train de scanner, c'est assez pratique pour trouver le meilleur chemin vers l'objet que tu recherche et vérifier s'il n'y a pas de surprises en chemin.
    4) Non
    5) Non plus, le mieux reste de mettre la salle à une extrémité de ta base. Il me semble que la salle se tourne automatiquement vers le tunnel en I adjacent.
    6) Le PRAWN est surtout utile une fois que tu as le bras foreuse, tu peux casser les dépôts de ressources au lieu de fouiller pour les trouver une par une.
    7) Tu parles
    Spoiler Alert!
    des indices en fouillant les terminaux de la base alien
    ? Si oui sur ton PDA dans l'onglet des documents tu a une section "Indices" où tu a quelques indication
    Spoiler Alert!
    sur leur localisation
    . Je peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas encore fait cette partie de l'histoire, mais je suppose que
    Spoiler Alert!
    tu auras de nouveaux indices une fois sur place
    .
    8) Obi-Wan Kenobi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #2852
    1. L’entree se trouve sans doute autre part.
    2. Non.
    3. Elle servent à pourvoir explorer sans se déplacer physiquement. C’est un peu gadget mais je trouve ça sympa. Il manque un truc pour que ça soit top. 2 enfait. La posibilité de marquer un endroit via les caméras (bon en laissant la caméra sur place ça fait le job) et que ça s’affiche sur son HUD. Et qu’on puisse rappeler les caméras à la base.
    4. Des boites vides ?
    5. Il n’y a que deux entrées possibles dans la salle du scanner. Gauche et droite.
    6. Ça va être utile à un moment, voire indispensable.
    7. Je ne peux pas lire le spoiler, je suis sur mobile.

  3. #2853
    Bonjour petite question de débutant.

    Je suis allé sur la première île aujourd'hui. J'ai déposé une balise sur la terre de ferme puis je me suis promené. Depuis la balise est toujours la mais elle ne s'affiche pas. J'ai le signal jusqu'à 10m ensuite plus rien. Comme si elle était dans le sol.
    C'est un bug ? Pas grave mais le seul soucis c'est que je ne peux pas renommer la balise qui s'appellera donc balise 1.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #2854
    Ça sent le bug si tu ne la vois pas. Je ne pense pas que les balises soient faites pour se retrouver hors de l’eau.

  5. #2855
    5) Moi ma salle scanner n'est pas connecté à ma base, je l'ai construit a part, et j'ai juste collé une écoutille d'entrée.
    6) Pour le Prawn franchement tant que tu l'as pas augmenté avec 3 améliorations essentiel il est inutile. Enfin pour moi. Les 3 améliorations sont : Le bras foreuse, le bras grappin, l'amélioration de la propulsion. Ca doit faire un moment que j'ai le Prawn, je vais m'en servir maintenant, je suis entrain d'installer une base par -900, ou il y a plein de matos accessible que via sa foreuse, et surtout le bras grappin + propulsion++ ça change la vie!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #2856
    Sauf que la propulsion demande déjà d'être descendu profondément pour l'améliorer, il faut du disthène ou du soufre cristallin de mémoire, qu'on ne trouve pas dans les biomes de surface. Pour la foreuse et le grappin je plussoie totalement. Le truc à noter c'est que le Seamoth ne descend pas sous les 900m même avec les upgrades à fond, alors que le Prawn -1700m... Ca peut être utile...

  7. #2857
    Pour la propulsion faut descendre dans un biome qui tourne dans les -700/800 (
    Spoiler Alert!
    Lost river
    ) avec le Seamoth qui descend à -900 c'est jouable.
    Il faut juste du souffre et du nickel, pas de disthène.

    Perso sans le propulsion c'est tellement galère, le propulseur de base est tellement misérable.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #2858
    Mouais, c'est sûr, mais même avec ça c'est une purge de faire plus de 500m je trouve, alors je le déplace toujours en Cyclops finalement. J'ai trouvé la partie profonde du jeu un peu gênante pour ça - originale, certes, mais j'aurai préféré un Seamoth que de devoir jouer à Tarzan au plafond
    Spoiler Alert!
    au dessus du lac de Lave
    . Même si ça ajoutait clairement au stress, c'est sûr. .

  9. #2859
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sauf que la propulsion demande déjà d'être descendu profondément pour l'améliorer, il faut du disthène ou du soufre cristallin de mémoire, qu'on ne trouve pas dans les biomes de surface. Pour la foreuse et le grappin je plussoie totalement. Le truc à noter c'est que le Seamoth ne descend pas sous les 900m même avec les upgrades à fond, alors que le Prawn -1700m... Ca peut être utile...
    Le
    Spoiler Alert!
    disthène
    ne sert que pour 2 améliorations du Prawn :
    Spoiler Alert!
    L'upgrade mk3 pour passer la limite de profondeur à 1700m et l'upgrade pour optimiser les batteries
    . Le reste des améliorations peux se crafter avec des compos qu'on trouve au dessus des -1000m.
    Une fois qu'on a les 3 upgrades cités par AgentDerf et qu'on maîtrise le grappin (en gros réussir à estimer correctement la distance à laquelle il va s'agripper) le Prawn devient vite le must pour aller farmer.
    Pour l'exploration par contre, le Seamoth est quand même plus agile et plus rapide et c'est vrai qu'on regrette de pas pouvoir l'emmener plus loin.

  10. #2860
    Non mais clairement le Pawn j'en rêve pas la nuit, je dis juste qui devient vivable avec ces améliorations, mais je lui préfère 1000 fois le Seamoth! Si seulement il était pas bloqué à -900...
    Et oui le Pawn sans le cyclope en back up, c'est pas possible. De toute manière ça serre à miner, quand tu débites 400 métaux à la minutes, si tu as pas ton cyclope a coté pour vider l'inventaire du Pawn, c'est mort.

    D'ailleurs je trouve un peu reloud quand tu amarre un truc dans le Cyclope, que tu puisses pas accéder au coffre du dit véhicule (même au amélioration). Tu es obligé de sortie le véhicule, et de faire la navette à la mains pour vider le truc, c'est un peu chiant.
    La baie d'immersion est tellement plus pratique.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #2861
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    D'ailleurs je trouve un peu reloud quand tu amarre un truc dans le Cyclope, que tu puisses pas accéder au coffre du dit véhicule (même au amélioration). Tu es obligé de sortie le véhicule, et de faire la navette à la mains pour vider le truc, c'est un peu chiant.
    La baie d'immersion est tellement plus pratique.
    Sauf que tu peux. La console à côté de l'endroit où on docke un véhicule dans le cyclops est faite pour ça

    Et bien maîtrisé, le Prawn >>>>>>>>>> Seamoth.

  12. #2862
    J'ai mon Seamoth!

    Mais je ne sais pas comment l'améliorer..

  13. #2863
    Pour l'améliorer :
    Spoiler Alert!
    Faire la baie d’amarrage et y poser la console de d'upgrade de véhicule ou un truc comme ça
    .

  14. #2864
    Ca viendra en temps voulu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #2865
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'ai mon Seamoth!

    Mais je ne sais pas comment l'améliorer..
    Si tu trouves des améliorations (ça arrive parfois, il peut y en avoir dans les épaves) tu as un petit panneau à gauche du Seamoth qui permet de les insérer. Pas besoin de console pour ces améliorations là !

  16. #2866
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Sauf que tu peux. La console à côté de l'endroit où on docke un véhicule dans le cyclops est faite pour ça

    Et bien maîtrisé, le Prawn >>>>>>>>>> Seamoth.
    Au punaise! Mais oui que je suis con! Je l'avais oublié cette console là! Merci de me le rappeler!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #2867
    En une douzaine d'heures de jeu, je n'ai pas trop bougé de la zone de départ, du moins en terme de profondeur (j'ai quand même visité l'Aurora et
    Spoiler Alert!
    deux îles
    - les seules j'imagine). J'ai une petite base qui commence à être sympa à -150m... et j'ai été confronté à ce que je craignais un peu dans ce jeu : il me fait flipper. Mais pas forcément pour la raison que j'imaginais, à savoir le risque de jump scare dans l'obscurité. J'ai eu le déclic en allant sur
    Spoiler Alert!
    l'île où l'on trouve des restes de base et des fruits et légumes (dont ce formidable melon), via le téléporteur de l'autre île
    . Je descend à la flotte direction ma base qui est à l'opposé, par rapport au pod de départ et je veux voir un peu ce qu'il y a en dessous de moi.

    Et là, c'est le drame : c'est vraiment profond, puisqu'on voit pas le fond, même en descendant un peu. Gros sentiment d'angoisse et d'oppression. L'impression d'être perdu dans un brouillard sans fin, en maillot de bain, avec des trucs potentiellement dangereux que je verrais pas arriver si l'envie de me croquer leur prenait (même s'il me semble qu'il n'y a pas de danger particulier à cet endroit). Le pire c'est qu'il faisait grand soleil. Brrr. J'avais pas du tout ressenti ça jusqu'à ce moment précis. Là j'ai commencé à me dire que ça risquait d'être VRAIMENT compliqué pour moi de descendre dans les profondeurs et donc, par conséquent, de profiter du jeu... Pourtant je le trouve absolument génial, ça me fait chier. Et c'est vraiment bizarre cette angoisse, IRL j'ai pas DU TOUT peur de l'eau/d'aller sous l'eau (enfin ça me fait me dire que je tenterai sans doute pas une expérience genre sous-marin IRL ).

    Bref, je vais voir si je poursuis l'aventure. J'ai pas encore fait le Seamoth. J'ai les plans et tout, mais je me suis concentré sur ma base... et je pense qu'inconsciemment, j'ai repoussé le truc parce que dans ma tête, Seamoth = profondeurs.

    Désolé d'avoir raconté ma vie, c'est juste que je crois avoir jamais ressenti un tel truc dans un jeu

  18. #2868
    Tu peux toujours te faire un réseau électrique avec des projecteurs jusqu'au fond.

  19. #2869
    Je comprends BaneRequiem, j'ai un peu ressenti le même truc. Ca allait mieux au bout d'un moment. L'île flottante est la pire zone pour ça je trouve, pour y aller à la nage la première fois j'ai nagé en surface sans regarder en dessous en priant pour que rien ne vienne m'embêter. Oui, je suis une grosse flippette, j'assume - chacun ses démons.

    Deux choses:
    - ça aide avec le Seamoth parce qu'il a des pleins phares full LED 4000W qui percent bien l'obscurité - n'hésite pas à le crafter, en plus il est assez limité niveau profondeur sans amélioration
    - y'a pas mal de relief à suivre, et en faisant ça sous l'eau pour ma part ça allait beaucoup beaucoup mieux. Déjà parce que certains trucs ne s'approcheront pas de toi si tu longes les montagnes sous-marines, ou le fond, mais en plus ça te fait un truc sur lequel te concentrer pour pas penser à l'immensité autour
    - si vraiment tu veux voir ce qu'il y a autour de toi il existe un sonar pour le Seamoth et le Cyclops qui pompe la batterie mais t'affiche tout le relief devant toi en surimpression, ça enlève beaucoup de l'effet "je sais pas ce qui m'attend dans le flou"

    Franchement, j'ai vraiment peur en vrai, et j'ai pu enquiller 45h en allant progressivement plus profondément. En pratique y'a pas de zones "ouvertes" où tu descendes plus bas que 300-400m de ce que j'en ai vu, quand tu es plus bas ce sont des grottes/espaces délimités. On va pas se mentir, y'a des zones qui font ponctuellement peur, mais le Seamoth (puis le Cyclops) aident beaucoup à ce niveau-là. Comme en vrai, on a moins peur dans une coque en titane que dans sa petite combi...

  20. #2870
    Ah ben tu me rassures vachement Qiou87
    Bon je vais crafter ce foutu Seamoth et on verra après :-)

    Bon et je me sens moins ridicule en voyant que tu as ressenti la même chose au niveau de l'île flottante, alors juste pour ça merci

  21. #2871
    Attends, t'es allé jusqu'aux iles, puis à l'Aurora sans Seamoth ?!

    Ton perso est prêt pour les épreuves de natation des prochains JO !

    Si y'a bien un truc que j'ai horreur de faire dans ce jeu, c'est de grandes distances à la nage, ou alors je me cale sur la bonne trajectoire et je met un truc lourd sur ma touche Z et je vais me faire un café.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #2872
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Attends, t'es allé jusqu'aux iles, puis à l'Aurora sans Seamoth ?!
    L'Aurora est vraiment pas loin du pod de départ chez moi (quelque 400 ou 500 m je dirais), qui lui-même est à environ 400 m de ma base
    Et pour les îles, je suis d'abord allé à celle où il y a
    Spoiler Alert!
    la structure alien bizarre
    (j'y suis même allé très tôt en fait) et de là,
    Spoiler Alert!
    j'ai visité l'île flottante en passant par le téléporteur
    .

  23. #2873
    Aucun problème BaneRequiem, si ça peut servir.

    J'ai fait un peu comme toi pour les îles mais j'ai attendu le Seamoth pour l'Aurora. Tu en as fait plus sans véhicule que ce que j'ai osé faire à la nage seule je t'avoue. Depuis que j'ai des véhicules je nage pas plus de 200m je t'avoue, ça me sécurise.

  24. #2874
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement, j'ai vraiment peur en vrai, et j'ai pu enquiller 45h en allant progressivement plus profondément. En pratique y'a pas de zones "ouvertes" où tu descendes plus bas que 300-400m de ce que j'en ai vu, quand tu es plus bas ce sont des grottes/espaces délimités. On va pas se mentir, y'a des zones qui font ponctuellement peur, mais le Seamoth (puis le Cyclops) aident beaucoup à ce niveau-là. Comme en vrai, on a moins peur dans une coque en titane que dans sa petite combi...
    Pour ma part c'est davantage les grottes qui m'ont fait flippé ... juste parce que j'avais la trouille de m'y paumer. Il y a certains réseaux qui sont vraiment immenses et s'y perdre est assez facile.
    Même en seamoth, se paumer dans les grottes c'est le truc qui me faisait stresser. Aussi parce que retrouver son équipement après sera tout aussi stressant
    Pour la profondeur, c'est plus la curiosité qui l'emportait ...

  25. #2875
    Subnautica: affrontez vos peurs!



    Marrant parce que ce jeu est très pauvre en éléments qui font volontairement peur, y'a pas trop de jump-scare ou autre, à part la fameuse "zone qui regroupe 7 des 9 critères générant la peur chez les humains". La plupart des biologiques, mêmes les quelques hostiles, s'évitent assez facilement si on est attentif. Et pourtant on est pas mal à devoir affronter des peurs dans ce jeu. Quand je vois comment des jeux sensés faire peur m'ont finalement laissé assez neutre, c'est assez intéressant de comparer.

    Question d'ailleurs pour ceux qui ont fini le jeu:
    Spoiler Alert!
    le gros leviathan qui semble être partout autour de ce que je suppose être la zone de jeu, le machin qui ressemble à un reaper qui aurait mangé une carte-mère Asus RGB et pris des hormones de croissance, il sert à quelque chose dans l'histoire? Ou c'est juste la punition si on s'éloigne trop? J'en suis à finir ma fusée et en fait j'ai jamais eu à m'occuper de ce gros machin en dehors d'une excursion involontaire dans la zone morte justement - il a pété mon Cyclops et le Prawn qui était dedans, j'ai rechargé la save parce que je suis lâche. Je crois qu'il y en a un aussi le long de la rivière toxique dans la grande salle avec le squelette géant au milieu, mais pareil il s'évite sans problème. Du coup c'est juste un épouvantail ou j'ai raté un pan de l'histoire?

  26. #2876
    Alors moi IRL je suis un gros flippé de la mer, génération qui a vu les dents de la mer à 10/12 ans. Et qui se faisait des montés d'angoisse quand il nagé en piscine.
    Bon maintenant j'ai 40 balais, des gamins, je fais donc violence pour montrer l'exemple et plus avoir peur de la mer.

    Et franchement ce jeu fait un bien fou à ce niveau là. Une espèce de mini thérapie.

    Et comme dit Qiou87, le Seamoth/Cyclope/Pawn ça te fais un bien fou au niveau de l'intégrité physique et du ressentit. En plus de plus avoir à te soucier de l'oxygène.
    Le jeu t’angoisse un peu, mais pas tant que cela, car je crois que c'est au final le joueur qui se fait bcp de film tout seul dans la tête. On est vraiment loin des dents de la mer ou une énorme créature va sortir de nulle part, et venir te déchiqueté en 1 sec.

    Mais oui le grand vide en dessous des pieds c'est angoissant, et la nuit j'en parle pas, mais avec un seamoth ça passe mieux. Et si tu suis directement le terrain qui descend ça passe bcp mieux comme l'explique Qiou87.

    @ZenZ : J'ai eu le Seamoth suppppppper tard! Alors oui je peux te dire que les 2 iles j'ai fait un paquet de fois l'aller/retour à la nage. Et pas mal de message radio aussi. Bien sur avec le Seaglide qui tournait à fond, mais oui sans Seamoth.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #2877
    BaneRequiem, si ça peut t'aider je te conseille de construire rapidement le module de sonar pour le seamoth. L'inconnu fait flipper, c'est normal, surtout quand la menace peut venir de tous les côtés, et forcément le sonar ruine cette appréhension de l'inconnu.

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu t’angoisse un peu, mais pas tant que cela, car je crois que c'est au final le joueur qui se fait bcp de film tout seul dans la tête.
    Ouai ,enfin, c'est un peu ce que tout bon jeu d'horreur cherche à produire. C'est ce qui fait la différence entre un Amnesia The dark descent et un Five Nights at Freddy’s, par exemple.

  28. #2878
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Subnautica: affrontez vos peurs!



    Marrant parce que ce jeu est très pauvre en éléments qui font volontairement peur, y'a pas trop de jump-scare ou autre, à part la fameuse "zone qui regroupe 7 des 9 critères générant la peur chez les humains". La plupart des biologiques, mêmes les quelques hostiles, s'évitent assez facilement si on est attentif. Et pourtant on est pas mal à devoir affronter des peurs dans ce jeu. Quand je vois comment des jeux sensés faire peur m'ont finalement laissé assez neutre, c'est assez intéressant de comparer.
    C'est subtil, mais très réfléchi. Les jeux de lumière, le choix d'éclairer quoi, et évidemment l'ambiance sonore. Beaucoup plus efficace qu'un jump scare qui surprend, mais force aussi l'esprit à accepter très vite un état effrayant.

  29. #2879
    Surtout que moi mes plus grosses frayeurs, je me les suit pas fait par -800m dans le noir.
    Mais dans une eau agréable baigné de soleil par 80m de fond avec du joli sable fin sous mes pieds :

    Spoiler Alert!


    (ça spoil pas bcp car c'est à 200m du départ, mais je sais qu'il y en a qui sont méfiant sur le post d'image)
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #2880
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Subnautica: affrontez vos peurs!



    Marrant parce que ce jeu est très pauvre en éléments qui font volontairement peur, y'a pas trop de jump-scare ou autre, à part la fameuse "zone qui regroupe 7 des 9 critères générant la peur chez les humains". La plupart des biologiques, mêmes les quelques hostiles, s'évitent assez facilement si on est attentif. Et pourtant on est pas mal à devoir affronter des peurs dans ce jeu. Quand je vois comment des jeux sensés faire peur m'ont finalement laissé assez neutre, c'est assez intéressant de comparer.

    Question d'ailleurs pour ceux qui ont fini le jeu:
    Spoiler Alert!
    le gros leviathan qui semble être partout autour de ce que je suppose être la zone de jeu, le machin qui ressemble à un reaper qui aurait mangé une carte-mère Asus RGB et pris des hormones de croissance, il sert à quelque chose dans l'histoire? Ou c'est juste la punition si on s'éloigne trop? J'en suis à finir ma fusée et en fait j'ai jamais eu à m'occuper de ce gros machin en dehors d'une excursion involontaire dans la zone morte justement - il a pété mon Cyclops et le Prawn qui était dedans, j'ai rechargé la save parce que je suis lâche. Je crois qu'il y en a un aussi le long de la rivière toxique dans la grande salle avec le squelette géant au milieu, mais pareil il s'évite sans problème. Du coup c'est juste un épouvantail ou j'ai raté un pan de l'histoire?
    Spoiler Alert!
    Bah c'est comme un gros reaper fluo, il a rien de plus de spécial par rapport aux autres gros léviathans. Et il me semble qu'il n'y en a pas qu'un. Si tu veux un détail supplémentaire sur la mécanique du truc (spoil des mécaniques donc): il doit y en avoir 3 ou 4 sur tout le plateau volcanique, ils se baladent dans leur zone-territoire à la manière des reapers. Et puis il y a ceux qui se trouvent dans la dite zone morte. En réalité ceux ci ne se baladent pas dans la zone indépendamment du joueur: ils font que subitement apparaître pour directement repousser le joueur lorsqu'il s'aventure de cette zone. Un gros artifice en somme.

Page 96 sur 189 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •