Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 189 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5641
  1. #2761
    Elles sont tellement belles qu'on dirait des renders promotionnel ou des screens photoshopé.

  2. #2762
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ma save a disparu

    J'ai vérifié sur d'anciennes sauvegardes je ne peux pas avoir cliqué sur la petite croix par inadvertance puisque cela affiche un message en rouge pour valider l'effacement.

    Une game pas loin des 30h c'est le coup dur

    EDIT : j'ai eu un freeze du pc sur la dernière game, ceci explique surement cela, je suis bien dégouté.
    Ah mince. L'horreur.

    Perso j'ai pris les devants en cas de pépins :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Elles sont tellement belles qu'on dirait des renders promotionnel ou des screens photoshopé.
    Merci. Garantie sans retouches !

    Le seul truc qui diffère de ce que je vois quand je joue, c'est la résolution élevée dans laquelle les captures sont prises.
    Ce qui donne un peu plus de piqué/netteté à l'image. Et qui gomme encore plus toutes traces d'aliasing. Cela dit quand je joue je n'en vois déjà pas vraiment en 1440p.

  3. #2763
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    (...) Une game pas loin des 30h c'est le coup dur
    EDIT : j'ai eu un freeze du pc sur la dernière game (...)
    Je pense que tu as été simplement puni parce que tu utilises le mot "game" pour dire "partie".

  4. #2764
    Finalement j'ai trouvé une épave de pièce multiusage (et d'autres) sur
    Spoiler Alert!
    sur la terre émergé soutenu par des version maousse des parasites roses qui font flotter des rochers
    .

  5. #2765
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Groumpf, je viens enfin de construire le Cyclops, j'en profite pour embarquer le Prawn équipé pour la première fois (trop lent tout seul) et tout ce qu'il faut pour une longue aventure, je me balade, j'arrive dans une zone dont on me dit qu'elle est dépeuplée, 30 secondes plus tard des points rouges apparaissent sur le radar (pas si morte que ça la zone), j'ai à peine le temps de voir les assaillants et d'essayer de remonter à la surface à toute blinde, boum, le Cyclops explose avec tout ce qu'il y avait dedans (moi inclus évidemment) C'est horriblement long et cher à reconstruire ce truc en plus...
    Pro-tip : aucune zone n'est entièrement dépeuplée.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #2766
    Merci Cooly concernant les sauvegardes. J'ai fais du coup moi aussi un backup. En cas de crash irréversible de la sauvegarde, je suis pas sur que je serai capable de tout recommencer.

    ------

    Bon sinon, j'ai besoin d'un petit coup de main à base de micro spoil.



    Cette image est illustrative, elle provient du net, pas de ma partie.

    Sans forcément me dire de quoi il s'agit, j'en suis à 17h de jeu et j'ai aucune info à ce sujet, est ce normal?

    C'est le seul équipement qui me manque. Tous les autres slots sont utilisés (boussole, etc...).

  7. #2767
    C'était les signals radio de l'early. Qui n'existent plus, heureusement.

  8. #2768
    Ok, mais alors y'a t'il autre chose à la place?

  9. #2769

  10. #2770
    Heu non ? T'as les repères radio sur la map sans te taper le boxon dans ton inventaire c'est pas mal.

  11. #2771
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    La puce pour le scanner.
    La boussole aussi.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #2772
    Elle est déjà à droite sur le screen

  13. #2773
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Groumpf, je viens enfin de construire le Cyclops, j'en profite pour embarquer le Prawn équipé pour la première fois (trop lent tout seul) et tout ce qu'il faut pour une longue aventure, je me balade, j'arrive dans une zone dont on me dit qu'elle est dépeuplée, 30 secondes plus tard des points rouges apparaissent sur le radar (pas si morte que ça la zone), j'ai à peine le temps de voir les assaillants et d'essayer de remonter à la surface à toute blinde, boum, le Cyclops explose avec tout ce qu'il y avait dedans (moi inclus évidemment) C'est horriblement long et cher à reconstruire ce truc en plus...
    Non mais là tu fais "Quitter la partie" puis "Jouer" te tu charges ta sauvegarde avant l'attaque. Sauf si tu as sauvegarder pendant l'attaque... alors bonne chance...

    Après franchement je trouve que globalement le craft est cool, un cyclope ou un Prawn, tu le construit avec 3 bouts de métal un peu rare, alors que le truc est immense. Donc ca va encore.
    Après c'est sur que si dans tes placards du Cyclope tu avais 500 minerais différents farmer à la sueur de ton front... c'est pas la même!
    Donc recharge ta save d'avant attaque si elle existe.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #2774
    Il donne quoi le framerate sur la release finale ? Vous tombez à combien au min ?

  15. #2775
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Merci Cooly concernant les sauvegardes. J'ai fais du coup moi aussi un backup. En cas de crash irréversible de la sauvegarde, je suis pas sur que je serai capable de tout recommencer.
    Je t’en prie. J’aurais très mal aussi si je perdais ma save.

  16. #2776
    Bon j'ai sauvé ma sauvegarde ...
    Sinon, dans le module je ne vois pas d'indicateur d'intégrité, il faut un élément spécial ?

    Et on ne peut pas scanner les grosse bêtes ?

  17. #2777
    Il n'y a aucun indicateur d'intégrité, c'est quelque chose qui est justement réclamé aux développeurs parce que pour le moment, la seule indication à ce sujet s'affiche quand on apporte des modifications à sa base. Et si, on peut scanner les grosses bestioles.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  18. #2778
    Comment ?
    Je me colle sous leur ventre et que dalle

    Spoiler Alert!
    Le gros calamar vers l'aurora et les anguilles géantes des biomes rose phosphorescents.


    - - - Mise à jour - - -

    Comment ?
    Je me colle sous leur ventre et que dalle

    Spoiler Alert!
    Le gros calamar vers l'aurora et les anguilles géantes des biomes rose phosphorescents.


    Et je comprend pas que la chambre d'immersion fasse perdre de l'intégrité à la base qui est à côté ...

  19. #2779
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais là tu fais "Quitter la partie" puis "Jouer" te tu charges ta sauvegarde avant l'attaque. Sauf si tu as sauvegarder pendant l'attaque... alors bonne chance...

    Après franchement je trouve que globalement le craft est cool, un cyclope ou un Prawn, tu le construit avec 3 bouts de métal un peu rare, alors que le truc est immense. Donc ca va encore.
    Après c'est sur que si dans tes placards du Cyclope tu avais 500 minerais différents farmer à la sueur de ton front... c'est pas la même!
    Donc recharge ta save d'avant attaque si elle existe.
    Le problème, c'est que ma sauvegarde précédente remontait à trèèès loin (probablement avant même d'avoir les plans complets du Cyclops), j'aurais probablement encore plus perdu qu'avec ce crash... Maintenant j'ai compris, sauvegarde avant de partir en expéditions...

    Sinon quelqu'un a une idée pour faire tomber un Prawn suspendu en l'air et qui ne semble pas vouloir descendre ?

    Spoiler Alert!



  20. #2780
    Un poisson dans sa face avec le fusil à propulsion?

  21. #2781
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Le problème, c'est que ma sauvegarde précédente remontait à trèèès loin (probablement avant même d'avoir les plans complets du Cyclops), j'aurais probablement encore plus perdu qu'avec ce crash... Maintenant j'ai compris, sauvegarde avant de partir en expéditions...

    Sinon quelqu'un a une idée pour faire tomber un Prawn suspendu en l'air et qui ne semble pas vouloir descendre ?

    Utilises la Force ?

    Au pire un canon à propulsion ou répulsion ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #2782
    J'ai eu un bug de ce genre avec le cyclops une fois, tu peux essayer de lui balancer un truc mais je doute que cela fonctionne. (ou faire une structure)
    Je pense qu'il est perdu et que si tu arrives a t'en approcher il sera TP ailleurs.

  23. #2783
    Construire un autre véhicule ne fonctionne pas, mais le canon à répulsion oui J'avais commencé à fabriquer des structures pour l'atteindre, c'est plus simple comme ça... Merci !

  24. #2784
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    La puce pour le scanner.
    C'est quoi? J'ai déjà le pistolet scanner.

    ---

    Coté audio, je viens de constater que ce jeu ne fonctionne qu'en stéréo. Rien ne sort du caisson de basse, des enceintes arrières et impossible de bidouiller quoi que ce soit.
    C'est pas sérieux sans déconner.
    Dernière modification par oll ; 12/02/2018 à 01h21.

  25. #2785
    La puce te permet de connecter les données de la salle de scanner à ton HUD.

  26. #2786
    Merci Cooly.

    Concernant les balises, vous faites comment pour les renommer? J'ai pas trouvé.

    Et j'ai commencé à construire une base, mais rien ne s'affiche dans le HUD concernant l'icone de localisation (comme une balise ou l'icone de la capsule de sauvetage). C'est normal?

  27. #2787
    Comme pour les armoires, tu cliques devant pour la renommer.
    Je me suis posé la même question pour ma première base (je ne la retrouvais pas ), une fois retrouvée j'ai mis une balise

  28. #2788
    C’est normal pour les bases. Il n’y a pas de balise intégrée et il va falloir en poser une quelque part à proximité de la structure si tu veux la repérer.

    Pour renommer une balise il faut cliquer sur la face « avant » et tu as accès à une petite fenêtre d’edition :


    Au passage, pour les armoires, on peut changer la couleur du texte en cliquant sur le point lumineux le plus bas à droite. C’est bien pratique pour trier son bordel.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #2789
    À ce sujet j'ai sans doute raté quelque chose : l'armoire de plus grande capacité n'est pas pimpable ?
    J'ai construit en masse celle qui ont des façades en verre, il me semblait que les autres étaient de plus petite contenance.

    En tout cas j'ai dépassé les 13 heures de jeu.
    Ma petite base prend forme, j'ai commencé à me nourrir avec mes propres cultures, laissant tranquille ces pauvres petits poissons.
    J'ai pimpé mon Seamoth pour aller taquiner les profondeurs (- 900m) et j'ai aussi amélioré mes équipements de base (le couteau ).
    Mon unité de confinement fraîchement créée n'attends que d’accueillir une tonne d’œufs à étudier.
    Ma salle de scanner me permet de repérer toutes les épaves à aller explorer, tant mieux, je n'en avais trouvé que 5 jusqu'à présent.
    Ma base est alimentée par des panneaux solaires installés au-dessus de 50 m de profondeur (merci les relais d'énergie). J'aurais presque préféré les poser sur ces grands cétacés
    L'inconvénient : la nuit plus de jus, je réfléchis donc à installer une autre source d'énergie (ce sera certainement un réacteur à biomasse alimenté par mes cultures).
    Pour l'éclairage nocture j'ai créé des terrasses qui abriteront bientôt des végétaux aquatiques luminescents, ça va être sublime

    Sinon côté scénario, je suis tombé par hasard sur
    Spoiler Alert!
    2 conduits aliens
    , avant de découvrir au hasard une sorte de caverne
    Spoiler Alert!
    qui abritait un portail
    .
    Après interception d'un message radio
    Spoiler Alert!
    particulièrement flippant
    , je tombe sur
    Spoiler Alert!
    une structure bien plus costaude et quelques uns de ses gardiens (les warpers)
    , mais son exploration arrivera plus tard

    Du coup j'arrive avec quelques interrogations si vous le voulez bien :
    • Existe-t'il d'autres moyens pour boire que de crafter des bouteilles d'eau ? (du style une fontaine d'eau potable pour remonter sa jauge oklm)
    • Pour me nourrir, j'ai cultivé jusqu'à présent des patates et des melons. Sauf qu'en fait les melons c'est naze en terme de rendement (1 planté = 1 mangé). J'ai raté quelque chose ? Vous utilisez d'autres cultures ?
    • J'ai installé mes bacs de culture dans des observatoires, je me suis dit que tout naturellement il leur fallait de la lumière. Par contre c'était intuitif, je ne sais pas si ça a un réel impact sur la pousse des végétaux.


    @ cooly08 : je vais créer des compartiments en I blindés d'armoires de tri personnalisables, ça commence à être le bordel ces armoires...
    En plus c'est très con : elles sont vitrées mais on ne voit même pas leur contenu, du coup zéro intérêt
    Dernière modification par Yves Signal ; 12/02/2018 à 09h16.

  30. #2790
    Celles avec les vitres sont les plus grandes oui. Celles qui se mettent sur les murs ont moins de contenance mais on peut les nommer.

    - - - Mise à jour - - -

    L'unité de confinement, c'est le gros aquarium ? J'ai toujours pas les plans pour celui-là après presque 50h de jeu.
    Mais chuteheu, je veux pas savoir.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai aussi un code porte en rab. Pour l'accès à la
    Spoiler Alert!
    baie de cargaison
    . Faudra que je refasse un tour à l'Aurora du coup parce que je l'ai loupé ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis dans une note,
    Spoiler Alert!
    l'anniversaire de Yu noté 18.06
    . Mwé ça sent le code à plein nez ça.

Page 93 sur 189 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •