Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 189 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 5641
  1. #2701
    Question : ça vous est déjà arrivé de paumer votre Seamoth comme un vulgaire trousseau de clés ?

    Je l'avais garé près de la coque à l'avant de l'Aurora pour faire ma première visite, mais quand je suis ressorti, impossible de le retrouver.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #2702
    Y a une icone normalement... Sinon, y a un léviathan qui traine dans le coin et je crois qu'il attaque le seamoth, même s'il est vide...

  3. #2703
    Si tu le vois plus, c'est qu'il est détruit, cherche pas.
    Condoléances.

  4. #2704
    Dans certains cas, il passe sous le décor, ce qui revient au même.

  5. #2705
    Je me suis perdu avec le Prawn
    Spoiler Alert!
    dans la zone avec de la lave
    , du coup j'ai mis des balise avant d'y retourner.
    Mais je me demande, est ce qu'il y a pas une autre entrée
    Spoiler Alert!
    où ça passe avec le Cyclops
    ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  6. #2706
    Y a au moins 3 entrées il me semble. Vue la surface que ça occupe, encore heureux

  7. #2707
    Ah, j'ai encore rien vu alors, mais j'ai pas trouvé d'autre entrée.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  8. #2708
    Je veux pas dire mais Oldnoobie se fait plaisir avec les
    Spoiler Alert!
    cadres photo
    .

  9. #2709
    J'ai la pièce permettant d'amarrer avec le piscine avec le système d'upgrade de véhicule, mais je ne trouve toujours pas de pièce à scanner pour la pièce multi-usage...

  10. #2710
    Les plans/objets à scanner doivent se trouver dans le biome de départ, je l’ai eu très vite.

  11. #2711
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai la pièce permettant d'amarrer avec le piscine avec le système d'upgrade de véhicule, mais je ne trouve toujours pas de pièce à scanner pour la pièce multi-usage...
    Suis les messages de Second Officer Keen (Lifepod 19)

  12. #2712
    Un indice: terre ferme, je répète, terre ferme.

    Bon je me résous à contre-cœur à avancer vers la fin du jeu, et donc à descendre. C'est très beau là-dessous, mais j'aimais bien ma vie de survivant dans sa maxi-base deluxe autosuffisante. J'ai préparé le Cyclops autant que possible, il est plein à craquer d'éléments à priori utiles pour la suite. Ptet bien que j'y retournerai à ma base une fois que ce sera fini,
    Spoiler Alert!
    si j'arrive à me guérir.


    Quelques screens, ne matez pas si vous n'êtes pas vers la fin du jeu (-800m):
    Spoiler Alert!



  13. #2713
    Bon après avoir débloqué ENFIN ces foutus vignes d'ogrin, j'ai pu m'aventurer un peu loin et j'ai trouvé une première faille, et j'ai testé en VR....et NOM DE DIEU. si le jeu de base peut déjà être oppressant , avec un Oculus sur la tronche (qui simule du coup parfaitement l'angle de vision d'un masque de plongée), c'est tellement réel, tellement palpable.

    L'interface est également fonctionnelle en VR, c'est lisible, bref le jeu prend une toute autre dimension. A voir si j'arrive à avancer tellement c'est réel du coup...

  14. #2714
    Et ouai Perso c'est comme Elite, je pense même plus a le lancer hors VR.

  15. #2715
    J'avais déjà pas mal essoré la beta il y a quelques mois puis l'avais sagement laissée de côté. Je crois, devant l'activité bouillonnante du fil, que le moment est venu de replonger. Abysses, me voilà !

    @ cooly : je t'ai piqué ton preset pour ReShade et je t'en remercie. Tu l'utilises sur quel étalonnage de couleur (désactivé, neutre ou cinématique) ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #2716
    Salut les gars,

    Vous auriez pas un autre jeux du même genre à conseiller ? Avec de la survie construction, mais bien dosé et avec une histoire.
    Il était vraiment trop bien, je veux prolonger l'expérience

  17. #2717
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'avais déjà pas mal essoré la beta il y a quelques mois puis l'avais sagement laissée de côté. Je crois, devant l'activité bouillonnante du fil, que le moment est venu de replonger. Abysses, me voilà !

    @ cooly : je t'ai piqué ton preset pour ReShade et je t'en remercie. Tu l'utilises sur quel étalonnage de couleur (désactivé, neutre ou cinématique) ?
    Je t'en prie.
    J'ai l'étalonnage de couleur sur désactivé.
    Je t’avouerai que j'ai pas vraiment testé les différents étalonnages.
    J'ai fait le minimum sur reshade d'ailleurs car je trouve le jeu de base bien coloré et contrasté. Ça rajoute surtout un poil de netteté et un poil moins coloré.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Quelques screens, ne matez pas si vous n'êtes pas vers la fin du jeu (-800m)
    Ahah, t'es encore loin de la fin du jeu!

    C'est très joli la rivière sous-marine (et c'est inspiré d'un endroit qui existe vraiment sur notre terre), mais attends de voir l’environnement à -1500m (qui lui est physiquement impossible) avant de parler de fin du jeu.


  19. #2719
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je t'en prie.
    J'ai l'étalonnage de couleur sur désactivé.
    Je t’avouerai que j'ai pas vraiment testé les différents étalonnages.
    J'ai fait le minimum sur reshade d'ailleurs car je trouve le jeu de base bien coloré et contrasté. Ça rajoute surtout un poil de netteté et un poil moins coloré.
    Ok, comme chez moi donc. J'avais peur de ne plus rien voir dans les profondeurs mais tes images sont lisibles, ça me va. Merci camarade. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2720

  21. #2721
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Ahah, t'es encore loin de la fin du jeu!

    C'est très joli la rivière sous-marine (et c'est inspiré d'un endroit qui existe vraiment sur notre terre), mais attends de voir l’environnement à -1500m (qui lui est physiquement impossible) avant de parler de fin du jeu.

    J'en approche, -1300m là. Putain que c'est pas large pour passer le Cyclops...
    Spoiler Alert!

  22. #2722
    Question de débutant
    comment fait on pour relier des salles verticalement ?
    j'aimerais poser ma salle scanner sur ma salle multifonction, tout en pouvant passer de l'une a l'autre
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #2723
    Les salles scanner ne peuvent simplement pas être posées au dessus d'une autre salle.

  24. #2724
    On peut les poser sur une salle multifonction mais on peut y entrer que par le coté.

  25. #2725
    Mes petits canards j'ai une petite question : comment poser des portes étanches ?
    Le jeu me propose des emplacements pré-définis dans des couloirs, mais ceux-ci restent rouges.
    J'ai bien entendu les ressources nécessaires et ces couloirs sont vides.

    Merci d'avance

  26. #2726
    Les portes étanches j'ai pu les poser que dans un grand couloir long et rond que j'ai construit exprès. Pas dans ceux un peu carrée qu'il te construit en automatique quand tu créer 2 salles l'une à coté de l'autre.

    Bon c'était trop le bordel au niveau de mes composants, du coup j'ai fait le nazi! ORGANISATION!!





    Voila quand t'en a marre de chercher dans 50 placard ton fragment de cuivre/Lithium/WhatEver! Un placard, un élément brut, et le nom dessus!
    J'ai fait quelque regroupement bien sur "Organic" pour tous les trucs "vivant" à mettre ensemble et "Transformé" pour les produits transformé et fini (genre les fioles rouge/verte/blanche).
    Punaise ça va mieux!

    Bon sinon bug chiant en ce moment, il m'arrive maintenant souvent de passer à travers la coque de mon cyclope et me retrouver dans l'eau!
    Mais pas en mode plongé, du coup je tombe et quand je touche le sol je prend des dégâts. Comme je suis ne mode "terre" je perds pas d'oxygène, mais je peux pas nager. Et au bout de 10 sec, paf, il se décide à sortir son masque et tout redevient normal.
    Mais c'est bien reloud, ça vous est déjà arrivé?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #2727
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Question de débutant
    comment fait on pour relier des salles verticalement ?
    j'aimerais poser ma salle scanner sur ma salle multifonction, tout en pouvant passer de l'une a l'autre
    Tu ne pourras pas passer directement de l'une à l'autre verticalement, il faudra passer par des tubes/connecteurs horizontaux, les connecteurs verticaux ne s'attachant qu'à ceux ci.

  28. #2728
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Les portes étanches j'ai pu les poser que dans un grand couloir long et rond que j'ai construit exprès. Pas dans ceux un peu carrée qu'il te construit en automatique quand tu créer 2 salles l'une à coté de l'autre.
    Justement j'essaie de les placer dans les couloirs de base et les compartiments en I que j'ai construit moi-même, là où le jeu semble avoir détecté des emplacements dédiés..

  29. #2729
    Autre question de vraiment débutant :

    J'ai une combi anti rad casque + combi. Mais j'ai aussi un casque spécial recyclage du CO2. Ma question est :
    Si je combine la combinaise anti rad + le casque recyclage mais sans le casque anti rad, que devient ma protection anti rad ? Toujours ok ? Partielle ? Ne marche plus ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #2730
    J'ai enfin fait mon seamoth. Bien fun de taper dans les petits poissons et d'entendre le bruit sauf qu'après il faut réparer.

    Et on est bien d'accord qu'une fois qu'on a
    Spoiler Alert!
    colmaté toutes les brèches du réacteur de l'Aurora, on peut retirer la combinaison anti-radiations et remettre le masque de plongée amélioré?

Page 91 sur 189 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •