Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 189 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 5641
  1. #2671
    Alors moi j'avais acheté le jeu quand j'avais reçu mon Oculus (en juillet 2016, et que j'ai revendu depuis) et à l'époque ça ramé sa race, c'était injouable. Mais bon c'était l'optimisation de Subnautica de l'époque.
    Ils me semble qu'ils ont fait des progrès énorme à ce niveau là!

    @Attila : Oui c'est la que je vais, bien que cela soit mal fréquenté ce coin
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2672
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    @Attila : Oui c'est la que je vais, bien que cela soit mal fréquenté ce coin
    Avec un bon couteau
    Spoiler Alert!
    les pseudo-headcrab
    se démolissent facilement, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faudrait que je retourne explorer l'endroit, j'avais arrêté peu après
    Spoiler Alert!
    avoir découvert le portail qui mène à la seconde île.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #2673
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne crois pas que les upgrades s’accumulent.
    Le Prawn est bien aussi, tu verras.
    Et c’est bien avec lui qu’on peut miner les plus gros filon.

    - - - Mise à jour - - -

    Purée y a même des
    Spoiler Alert!
    cadres photos où l’on peut insérer une de nos captures
    .

    Sinon j’ai enfin installé une salle scanner. Les camera et tout et tout.
    Les upgrades pour les véhicules peuvent s'accumuler, sauf si c'est indiqué dans leur description Je n'ai pas contre pas trouvé ça super utile.

    Ouais la salle de scanner c'est juste ultra utile. Les caméras peuvent aller voir tous les animaux agressifs sans se faire attaquer Bon il vaut mieux pas aller voir les rôdeurs de trop près car ils aiment le métal

  4. #2674
    Citation Envoyé par scrogneugneu Voir le message
    ça m'étonne, t'es sûr qu'il s'agit du chemin des sea streaders et pas d'autre chose?
    Je crois oui. Je rentre dans la grotte, on me dit que 'est le passage migratoire de Leviathan; au fond de la grotte c'est très grand avec des sea treader. Et ensuite il y a une crevasse, j'ai sauté et ça semble super profond

  5. #2675
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Avec un bon couteau
    Spoiler Alert!
    les pseudo-headcrab
    se démolissent facilement, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faudrait que je retourne explorer l'endroit, j'avais arrêté peu après
    Spoiler Alert!
    avoir découvert le portail qui mène à la seconde île.
    Les
    Spoiler Alert!
    crabes
    ou pas de pb avec le couteau, mais c'est surtout pour les
    Spoiler Alert!
    Extra terrestre qui se téléporte, le gros trucs avec 4 pinces
    , et surtout hier en sortant d'une grotte pour retourner vers le Cyclope je suis tomber sur ça!!



    Du coup j'ai tracé dans une grotte ou il pouvait pas rentrer (car il était trop gros) et j'ai attendu qu'il se casse
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #2676
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Les upgrades pour les véhicules peuvent s'accumuler, sauf si c'est indiqué dans leur description Je n'ai pas contre pas trouvé ça super utile.

    Ouais la salle de scanner c'est juste ultra utile. Les caméras peuvent aller voir tous les animaux agressifs sans se faire attaquer Bon il vaut mieux pas aller voir les rôdeurs de trop près car ils aiment le métal
    Ah oui effectivement les coffres s’accumulent pas exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Le sound design du jeu est magnifique tout comme la bande son.
    Mais le sound designer vient d’être virée car il a eu des propos injurieux sur Twitter.
    https://www.gamekult.com/actualite/u...050802305.html

    - - - Mise à jour - - -

    La vie est mal foutue parfois. Avoir tellement de talent et être aussi con.
    Dernière modification par cooly08 ; 09/02/2018 à 13h39.

  7. #2677
    Ca avait été mentionné il y a quelque jours ici oui.

    Et c'est vraiment dommage qu'il soit viré parce que l'ambiance sonore de ce jeu est extraordinaire

  8. #2678
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le sound design du jeu est magnifique tout comme la bande son.
    Mais le sound designer vient d’être virée car il a eu des propos injurieux sur Twitter.
    https://www.gamekult.com/actualite/u...050802305.html

    - - - Mise à jour - - -

    La vie est mal foutue parfois. Avoir tellement de talent et être aussi con.
    D'ailleurs en réponse à cela le jeu se paye un blinde de mauvaises critiques récemment sur Steam c'est assez incroyable :

    http://store.steampowered.com/app/26...tica/?l=french

    (ça se voit bien avec le pugin Enhanced Steam je crois, pas sur pour la version de base)

  9. #2679
    Le premier connard qui a eu l'idée d'ouvrir la porte aux critiques consommateurs directement sur les pages des produits concernés devrait crever lentement. Très lentement.
    Ce genre de trucs ça ne marche que si des êtres doués de raison écrivent. On est sur internet. Avec des personnes de la vraie vie. Faut une sacré putain de foi pour imaginer que ça se passe bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2680
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    D'ailleurs en réponse à cela le jeu se paye un blinde de mauvaises critiques récemment sur Steam c'est assez incroyable :

    http://store.steampowered.com/app/26...tica/?l=french

    (ça se voit bien avec le pugin Enhanced Steam je crois, pas sur pour la version de base)
    Depuis quelques semaines, Steam a mis en place un système qui permet de voir d’éventuelles manipulations.



    Le jeu est passé d’extrêmement positif à très positif. Y a du boulot pour les couillons qui downvotent à cause de ça.
    C'est vraiment des gros couillons qui font ce genre de trucs. Ils se prennent pour des chevaliers blancs ? Bha non, ils n'ont juste pas de cerveau pour réfléchir deux minutes.

  11. #2681
    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    Et c'est vraiment dommage qu'il soit viré parce que l'ambiance sonore de ce jeu est extraordinaire
    Heureusement le jeu est terminé.
    Et tout ça pour dire qu'on peut avoir du talent et être un gros con, et que ça n'enlève rien au talent. Charlton Heston était un sacré acteur et pourtant président de la NRA.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #2682
    Hop quelques captures pour oublier tout ça :











    Spoiler d'ambiance, on arrive dans les -700/800m :

    https://flic.kr/p/ExhbUv

    https://flic.kr/p/22Q37R6

    https://flic.kr/p/G4xvZC

  13. #2683
    Ça donne à chaque fois envie de le relancer !

  14. #2684
    On est tous le gros con de quelqu'un. Sa seule erreur a été d'oublier qu'aujourd'hui, avec le polissage vers le bas et les chevaliers de l'Internet, on se doit de garder ses opinions personnelles pour soi quand on est un minimum public.

  15. #2685
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ça donne à chaque fois envie de le relancer !
    Merci. J'ai tellement pas envie que le jeu se finisse. J'ai encore du chemin je pense mais j'appréhende déjà le manque de ne plus y jouer.

  16. #2686
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Depuis quelques semaines, Steam a mis en place un système qui permet de voir d’éventuelles manipulations.

    http://tof.cx/images/2018/02/09/f2bd...e7cd945.md.jpg

    Le jeu est passé d’extrêmement positif à très positif. Y a du boulot pour les couillons qui downvotent à cause de ça.
    C'est vraiment des gros couillons qui font ce genre de trucs. Ils se prennent pour des chevaliers blancs ? Bha non, ils n'ont juste pas de cerveau pour réfléchir deux minutes.
    Bof, ça ne durera qu'un temps et le bouche à oreille a déjà fait son taf et le jeu a une excellent (et méritée) réputation, ça n'aura aucun impact sur ses ventes à part pour les quelques couillons qui n'auraient surement jamais acheté ce jeu de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    On est tous le gros con de quelqu'un. Sa seule erreur a été d'oublier qu'aujourd'hui, avec le polissage vers le bas et les chevaliers de l'Internet, on se doit de garder ses opinions personnelles pour soi quand on est un minimum public.
    Un peu comme dans le monde réel.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #2687
    Quand on est un minimum public dans le monde réel d'aujourd'hui, on doit faire attention à conserver une distance de sécurité physique de 2m et visuelle de 20 entre soi et les femmes
    Mais je diverge.

  18. #2688
    Ton troll est aussi gros qu'un Leviathan.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #2689
    Enfin quand même, son "opinion personnel" à base de comparaisons entre musulmans et nazis et de supériorité de la race blanche.... voila quoi.
    J'aime bien la musique, mais ça reste un connard à mes yeux. Chevalier d'internet ou pas, c'est un fachos, qu'il aille se faire f****
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #2690
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Mais je diverge.
    Et c'est beaucoup.

  21. #2691
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Enfin quand même, son "opinion personnel" à base de comparaisons entre musulmans et nazis et de supériorité de la race blanche.... voila quoi.
    J'aime bien la musique, mais ça reste un connard à mes yeux. Chevalier d'internet ou pas, c'est un fachos, qu'il aille se faire f****
    Oui mais faut dissocier le type de son travail, ou au moins du travail de l'équipe. PArce que descendre en flammes le jeu sur Steam pour cette affaire c'est complètement débile, en plus d'être contre-productif. Pas la peine de faire payer à d'autres les erreurs du mec.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2692
    Ben c'est ce que je fais, j'achète le jeu. Mais je juge l'homme, si c'est un gros fachos, j'aurai aucune estime pour lui.
    Donc je vais mettre aucune review négative basé sur le pensé du gars, on juge le jeu, pas ceux qui l'ont fait.

    Après ces collèges font ce qu'ils veulent, si il ternie l'image de la boite, libre à eux de le virer. Après faut pas être naif, dans cette industrie combien on a d'exemple du moindre tweet d'un dev ou autre est reprit et amplifié.
    Donc il peut pas dire en toute innocence "Je suis surpris qu'en racontant de la merde sur Tweeter cela me retombe sur la gueule"

    Et du coup c'est encore plus débile les gars qui vont mettre un avis négatif sur le jeu car il c'est fait virer. Mais comme tu l'as dit, c'est avoir foi dans internet, autant dire...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #2693
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci. J'ai tellement pas envie que le jeu se finisse. J'ai encore du chemin je pense mais j'appréhende déjà le manque de ne plus y jouer.
    Rassure toi, fini hier mais j'ai repris ma sauvegarde pour y retourner barboter. Ma prochaine mission faire un jardin botanique et récolter toutes les espèces.
    Par contre cet enc*** d’œuf de "Mireille" que j'ai laissé dans l'aquarium
    Spoiler Alert!
    a bouffé toute ma collection de poisson, fini les œufs de prédateurs. Je ferais des aquariums séparés.

    J'ai hâte que l'anti-spoil passe j'ai plein de screens top kikoo.

    Dernière modification par Argha ; 09/02/2018 à 16h13.

  24. #2694
    On peut avoir un oeuf de Reaper ?
    Et un Reaper apprivoisé ?

    J'ai trouvé 2 oeuf de "poissons électriques" que j'ai fais éclore mais ils veulent pas s’accoupler

  25. #2695
    My bad pas le leviathan une autre cochonnerie, le temps que je lui trouve un nom il s’appellera Mireille.

  26. #2696
    bizarre,
    Spoiler Alert!
    chez moi les prédateurs sont totalement passifs dans la cuve de confinement, ils ne mangent même pas les poissons morts

  27. #2697
    Y'a un moyen d'augmenter la luminosité du jeux ? Le mode de couleur cinéma est beaucoup plus jolie mais c'est hyper sombre

  28. #2698
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui mais faut dissocier le type de son travail, ou au moins du travail de l'équipe. PArce que descendre en flammes le jeu sur Steam pour cette affaire c'est complètement débile, en plus d'être contre-productif. Pas la peine de faire payer à d'autres les erreurs du mec.
    Si on veut jouer l'avocat du diable, c'est exactement ce que reprochent au studio les branleurs qui mette des notes négatives sur Steam : ne pas avoir dissocié les convictions personnelles du type avec son travail, et donc de l'avoir viré sur la base desdites convictions plutôt que son boulot.

    Bon après c'est le genre de truc qui peut avoir de sales conséquences sur la réputation du studio et le boulot du gus était terminé, donc mieux valait faire du damage control au plus vite.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #2699
    Sur la e-reputation. Parce que les chevaliers de l'Internet :bis repetita:

    Bienvenue dans une société où les tribunaux sont sur Twitter et où le devoir de chacun est de s'indigner pour exister.

  30. #2700
    Si je devais dire des trucs du genre sur internet, il est clair que je ferais un compte poubelle, le genre de compte qui constitue 90% de l'internent actuel de toute manière.

    En attendant, j'ai toujours pas fait mon seamoth.

Page 90 sur 189 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •