Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 189 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5641
  1. #211
    Je sais que tu peux recharger ton Seamoth soit avec une power cell ou en l'amarrant au Cyclops (dans ce cas, ça pompe sur l’énergie de Cyclops). Je n'avais pas essayé de construire de moonpool (je crois que ça s'écrit comme ça, la baie d'amarrage du seamoth)....mais mes infos datent d'avant la maj et les choses ont peut être changées depuis.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #212
    Ouais ça je connais, je cherche à recharger exclusivement via les panneaux solaires, sans être dépendant du cuivre.

    Et je viens de tester : si on fout des panneaux sur le Cyclops... ça marche Par contre mieux vaut être en eaux très peu profondes, il coule direct.

  3. #213
    Après je cherche quand même un moyen moins contraignant... énergie "indirecte" comme l'alimentation de la base, ou directe comme le Seamoth avec le Moon Pool... Comme l'escape pod quoi, il se recharge bien tout seul.

    En tout cas j'avais plus d'énergie pour le Cyclops, j'ai foutu des ballons dessus ; il est remonté depuis -150m comme une fusée et a jailli hors de l'eau comme une bombe Ces devs pensent à tout, c'est cool.


  4. #214
    si on fout des panneaux sur le Cyclops... ça marche
    J'avais aussi essayé cette méthode (c'est que faut en produire en masse des power cell pour l'alimenter le pépère !). Mais lorsque j'ai vu mon cyclops qui commencait a faire n'importe quoi et à se boiter sur des rocher, j'ai vite tout enlever

    Bref ça marche pas !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #215
    C'est artisanal mais ça marche bel et bien Le truc incompréhensible est que ça recharge en fonction du nombre de panneaux et pas des batteries disponibles. Du coup je n'ai pas pu recharger à fond (198/600).

    Après faudrait un hangar ou carrément un port de sous-marin, ou alors un système de berceaux pour l'y "poser" et qu'il se recharge... je sais pas ce qu'ils ont prévu à ce sujet, ça serait étonnant que le Cyclops soit le seul à devoir continuer à se recharger au cuivre.

  6. #216
    Ils ont pas prévu des piles rechargeables dans les tiers supérieurs ? J'ai cru lire ça, mais c'était ptet une idée jetée sur le trello par la communauté...
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #217
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Après je cherche quand même un moyen moins contraignant... énergie "indirecte" comme l'alimentation de la base, ou directe comme le Seamoth avec le Moon Pool... Comme l'escape pod quoi, il se recharge bien tout seul.

    En tout cas j'avais plus d'énergie pour le Cyclops, j'ai foutu des ballons dessus ; il est remonté depuis -150m comme une fusée et a jailli hors de l'eau comme une bombe Ces devs pensent à tout, c'est cool.

    http://tof.canardpc.com/preview2/b27...8860d14000.jpg
    A la poursuite d'Octobre Rouge

  8. #218


    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ils ont pas prévu des piles rechargeables dans les tiers supérieurs ? J'ai cru lire ça, mais c'était ptet une idée jetée sur le trello par la communauté...
    Y a techniquement moyen en utilisant le retraitement de l'eau par exemple, en effet Voir s'ils feront un truc du genre.

  9. #219
    Quelqu'un a vu les nouvelles
    Spoiler Alert!
    bestioles roses
    ?

  10. #220
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ils ont pas prévu des piles rechargeables dans les tiers supérieurs ? J'ai cru lire ça, mais c'était ptet une idée jetée sur le trello par la communauté...
    Mieux : Spoil

  11. #221

  12. #222
    Le gros bidule me sert de base mobile donc non.

  13. #223
    Quel gros bidule ? Et c'est dans la description.

  14. #224
    C'est artisanal mais ça marche bel et bien Le truc incompréhensible est que ça recharge en fonction du nombre de panneaux et pas des batteries disponibles. Du coup je n'ai pas pu recharger à fond (198/600).
    t'as essayé
    Spoiler Alert!
    le réacteur nucléaire ?
    . Ton Cyclops, il va s'envoler
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #225
    Je l'ai pas encore trouvé sur cette partie Je bâtis ma base là ^^

  16. #226
    je me suis pas plus renseigné que ça, mais du coup, est-ce qu'on sait sur quoi ils vont se concentrer pour la prochaine maj ? peut être c'est encore trop frais, la dernière étant sortie il n'y a pas si longtemps
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #227
    La prochaine s'appelle "H2.0"
    Dedans ça parle PDA, encyclopédie, logs, œufs de créature, peut-être une nouvelle intro, passage à unity 5.2 et pas mal d'autres choses

    T'as toutes les infos sur leur trello : https://trello.com/b/yxoJrFgP/subnautica

  18. #228
    Pas prête de sortir vues les barres de progression. Tant mieux, pas envie de recommencer pour la 4e fois

  19. #229
    Du coup personne n'a croisé de Warper (la bestiole rose) ?

  20. #230
    Nope. Par contre tous les bestiaux sont devenus passifs ou agressifs, surtout autour de l'Aurora

  21. #231
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Nope. Par contre tous les bestiaux sont devenus passifs ou agressifs, surtout autour de l'Aurora
    Il y avait un troisième type de comportement avant ?

  22. #232

  23. #233
    bonjour/bonsoir, je joue depuis un moment déjà à subnautica, et depuis la dernière mise à jour je n'ai toujours pas trouvé le moyen de tirer les torpilles depuis le seamoth...est-ce qu'il y a un blueprint à trouver ou est-ce que c'est un bug?

  24. #234
    Faut crafter les torpilles et l'amélioration qui permet de les tirer, puis mettre le tout dans le Seamoth via la moonpool en interagissant avec le côté gauche du Seamoth

  25. #235
    merci, je crois bien qu'il me manque juste l'amélioration pour pouvoir en tirer, alors que je peux déjà crafter les torpilles...

  26. #236
    Bon voilà : après 4 jours à jouer à la version actuelle, j'estime l'avoir terminé, et pour longtemps : à moins d'ajouts majeurs et bien que suivant et testant l'alpha depuis le premier jour, je ne pense pas y retoucher avant sa sortie. J'ai je pense, débloqué tout ce qu'il y avait à débloquer, réparé l'Aurora, exploré tout ce qui existait, construit une super base bien que le contenu actuel manque totalement de personnalisation. S'ils continuent sur leur lancée et ajoutent plein de trucs, ça va le faire

    Quelques screens, ce topic en manque singulièrement.


    Avant de trouver son nid et construire sa base, il faut amasser les ressources nécessaires pour cela. Et si l'on commence tout doucement en partant de rien avec l'escape pod, une fois construit le Cyclops c'est l'explosion exponentielle si on s'en donne les moyens.
    Par exemple, en blindant le sous-marin d'armoires de stockage







    Et, oui, toutes les armoires furent blindées de stuff.
    Une fois cela fait... ça sert à rien. Enfin, c'est un peu effrayant d'être excité à l'idée de partir piller la mer et ses profondeurs de toutes ses richesses mais c'est cool en fait mais on se rend vite compte qu'il ne sert à rien d'accumuler les ressources. Votre seul meilleur ami, qui a plus de valeur que l'or et l'argent, c'est le titane et le quartz.

    Et ensuite, on construit !








    Je suis plutôt fier de cette installation précise : la chambre d'immersion est située au-dessus d'une faille (naturelle, pas creusée), au fond de laquelle se trouve, espacé du reste de la base, à l'abri des roches, le réacteur nucléaire et son stock d'uranium. En cas d'explosion nucléaire (roleplay, malheureusement, pour l'instant) ça devrait laisser le temps aux occupants de la base d'évacuer

    Pour être parfaitement indépendant de l'énergie j'aurais dû construire ma base à côté d'un volcan et passer par un réacteur thermique, mais je n'ai trouvé un spot valable qu'après-coup, et qu'importe ; j'ai mis également 3 panneaux solaires au cas où et le tout suffit largement à assurer l'autonomie énergétique de la base, la production et le rechargement du Seamoth.








  27. #237
    Détails de la réserve dans la base :




    Bien sûr, tout couloir ou pièce est compartimenté par des portes étanches pour pallier au risque de brèche :




    Vues diverses :






  28. #238

  29. #239
    Joli, joli! Tu as passé combien de temps à faire tout ça?

  30. #240
    Bonjour à tous.

    Je me suis au jeu récemment il est très sympa mais je trouve qu'il ressemble plus à un jeu de construction collecte (comme Space Engineers ) que de la survie c'est simple je ne meurs jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •