Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 189 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 5641
  1. #2611
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Impossible de mettre la main sur les fragments manquants du Seamoth et du laser cutter.
    Pourtant y en a pas mal. Continue, tu tomberas bien dessus à un moment !

  2. #2612
    La
    Spoiler Alert!
    téléportation
    , c’est l’entrée Ensuite c’est bien plus consistant.
    Et la base est effectivement un endroit sécurisé concertant ces aléas. Idem dans la Moonpool.
    J’ai essayé par tous les moyens de
    Spoiler Alert!
    les dessouder
    , sans succès (parmi les moyens pour rester tranquille :
    Spoiler Alert!
    le repulsion gun, les torpilles du même style (Prawn et Seamoth), et la sphère de stase je crois (pas testé) - Tyson style ça finit mal
    .
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #2613
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Impossible de mettre la main sur les fragments manquants du Seamoth et du laser cutter.
    Cherche et tu trouveras.

  4. #2614
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Impossible de mettre la main sur les fragments manquants du Seamoth et du laser cutter.
    C’est parfois frustrant mais à force d’explorer on trouve.
    Je me souviens avoir chercher des bras de Prawn pendant une éternité dans différents endroits. Évidemment, un peu plus tard, alors que je les avais trouvés, je suis tombé sur plusieurs épaves qui en avaient un paquet…
    Idem pour la boussole que j’ai débloquée presque à la fin - mais c’est peut-être lié au parcours en Early Access qui a modifié plusieurs fois la façon de l’obtenir.

    ----

    Vous ne trouvez pas que ça servirait : une touche pour afficher/masquer toute la sélection de balises à la volée ?

    J’ai fait un F8 pour émettre la suggestion - en end-game avec plein de balises, passer par le PDA n’est pas pratique pour débordéliser l’image après s’être repéré.
    En tout cas, vous pouvez aussi lancer la suggestion via F8.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #2615
    Je viens de voir une vidéo d'un joueur allant au
    Spoiler Alert!
    bâtiment alien sur l'île... et il y a une grosse entrée vert fluo sur le côté...
    Comment j'ai pu rater ça? Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas
    Spoiler Alert!
    ces fichus cubes verts
    . J'y suis allé deux fois en plus.

  6. #2616
    Effectivement, comment as tu pu rater ça

  7. #2617
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    Vous ne trouvez pas que ça servirait : une touche pour afficher/masquer toute la sélection de balises à la volée ?

    J’ai fait un F8 pour émettre la suggestion - en end-game avec plein de balises, passer par le PDA n’est pas pratique pour débordéliser l’image après s’être repéré.
    En tout cas, vous pouvez aussi lancer la suggestion via F8.
    J’approuve !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon :



    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...74801809104897

  8. #2618
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Si ils ne sont pas agressifs quand tu les approche actuellement, ça va venir avec la progression de l'histoire
    Me balancer
    Spoiler Alert!
    des boules de téléportation de merde
    ça compte comme étant agressif ? Parce que c'est ce qu'avait fait le premier que j'avais croisé, sur
    Spoiler Alert!
    l'île du canon
    .

    Mais bon de toute façon d'après le scan
    Spoiler Alert!
    je suis infecté maintenant (c'est même écrit en grosses lettres rouges)
    donc je pense pas qu'ils seront copains.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #2619
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Impossible de mettre la main sur les fragments manquants du Seamoth et du laser cutter.
    Alors moi aussi j'ai galérer sur certain truc. Si tu te rappels ou tu as trouvés les 1ier morceau de Seamoth et de cutter, il suffit de revenir à la base de départ, et d'attendre un peu.
    Et normalement en retournant au 1ier spot il repop dans des caisses, enfin c'est l'impression que cela m'a donnée.

    Sinon a coup sur pour le Seamoth et le cutter, tu retournes à la balise départ, et tu pars à l'opposé de l'Aurora, quand tu arrives dans la zone avec les algues rouge tu devrais trouver ton bonheur. Fouille bien la zone et la périphérie de la zone.
    Même pousse en peu les limites de la profondeur, avec le seaglide tu peux le faire, si tu trouve une épave à -150 à la limite des algues rouge tu devrais pouvoir toper ce qui te manque assez vite.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #2620
    Au passage petite question sur le PDA dans la section "indices", il y a quelque enregistrement de capsule de sauvetage du genre :
    "Coordonnées corrompue" avec une photo et des indices et une photo.
    Quand on trouve ce genre de capsule, cela les effaces de la section "Indices"? Histoire que je cherche pas 2 fois la même capsule
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #2621
    Les fragments ne sont pas censés respawn. Il y a parfois certains repop mais c'est à cause de petits bugs.

    Le spawn est aléatoire, mais toujours dans le même biome, du coup ton opposé de l'Aurora sera pas forcement le même qu'un autre ! Mais oui, dans l'idée, le Seamoth et le Laser cutter se trouvent facilement dans le biome avec ces herbes rouges.

    Et oui normalement les dits "indices" s'effacent quand tu passe à coté.

  12. #2622
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Me balancer
    Spoiler Alert!
    des boules de téléportation de merde
    ça compte comme étant agressif ? Parce que c'est ce qu'avait fait le premier que j'avais croisé, sur
    Spoiler Alert!
    l'île du canon
    .

    Mais bon de toute façon d'après le scan
    Spoiler Alert!
    je suis infecté maintenant (c'est même écrit en grosses lettres rouges)
    donc je pense pas qu'ils seront copains.
    Ah oui, je pensais que tu les avait approché d'assez près et qu'ils ne t'avaient pas attaqué c'est pour ça.

    Ce sont clairement les ennemis les plus relous du jeu, déjà
    Spoiler Alert!
    le fait qu'ils puissent te téléporter hors du Seamoth / Prawn c'est chiant
    , mais en plus aucune attaque ne les stoppe réellement, ils se contentent de se téléporter un peu plus loin puis reviennent à la charge quelques secondes plus tard si tu es encore dans leur zone d'aggro.

  13. #2623
    Les screenshots du jeu donnent vraiment envie le jeu a l'air hyper joli.

    Comme c'est du monde ouvert et sous-marin ça tourne quand même bien ? J'ai une 960 et un i5-4590.

  14. #2624
    J'ai une 770, 8Go de RAM, i5-4670 et le jeu sur HDD et ça tourne sans problèmes

  15. #2625
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Les screenshots du jeu donnent vraiment envie le jeu a l'air hyper joli.

    Comme c'est du monde ouvert et sous-marin ça tourne quand même bien ? J'ai une 960 et un i5-4590.
    C'est plutôt bien optimisé pas besoin d'une grosse machine. Par contre beaucoup se plaignent de clipping un peu abusé (que je n'ai jamais constaté perso mais il y a trop de retour dans ce sens pour considérer qu'il n'y a pas de problème), installation sur SSD presque obligatoire !

    Pour info j'ai un 6600k + 780Ti + 16Go de ram, jeu sur ssd et 0 soucis, rien.

  16. #2626
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et oui normalement les dits "indices" s'effacent quand tu passe à coté.
    Euh, chez moi les indices n'ont pas disparus une fois que je les ai trouvé. Encore heureux, vu que certains indices font référence à la position des précédentes capsules.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est plutôt bien optimisé pas besoin d'une grosse machine. Par contre beaucoup se plaignent de clipping un peu abusé (que je n'ai jamais constaté perso mais il y a trop de retour dans ce sens pour considérer qu'il n'y a pas de problème), installation sur SSD presque obligatoire !
    Je confirme, le clipping peut être assez violent, j'aurais dut installer le jeu sur mon SSD.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #2627
    Ils restent dans ta liste des "balises" mais ils ne sont plus actif en général.

  18. #2628
    Ben les indices qui te donne un code pour ouvrir une porte, tant mieux qui disparaisse pas. (Même après avoir ouvert la porte il me semble).
    Mais ceux ou tu dois retrouver une capsule ca m'arrangerai, car sinon je risque de retourner chercher une capsule qui me semble avoir trouvé par hasard d'ailleurs. Et j'avoue que j'ai pas une petit bloc note à cote de moi avec "Capsule 13 : Check".

    Quoi que ce jeu, vue l'absence de map, je me suis souvent posé la question de dessiner une map papier/crayon, à l'ancienne!
    Car bon suffit que tu arrêtes de jouer 3 ou 4 jours pour être un peu pommé quand même. J'ai pas joué depuis lundi soir...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #2629
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    installation sur SSD presque obligatoire !


    Bon merci pour l'info.

  20. #2630
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Quoi que ce jeu, vue l'absence de map, je me suis souvent posé la question de dessiner une map papier/crayon, à l'ancienne!
    Car bon suffit que tu arrêtes de jouer 3 ou 4 jours pour être un peu pommé quand même. J'ai pas joué depuis lundi soir...
    Je te le conseille assez fortement, surtout si tu veux éviter les zones où trainent les reapers.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #2631
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est plutôt bien optimisé pas besoin d'une grosse machine. Par contre beaucoup se plaignent de clipping un peu abusé (que je n'ai jamais constaté perso mais il y a trop de retour dans ce sens pour considérer qu'il n'y a pas de problème), installation sur SSD presque obligatoire !
    J'ai l'habitude de n'utiliser mon SSD que pour Windows et les programmes mais pas les jeux Steam, je ferais une exception pour cette fois.

    Merci du conseil en tout cas.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    J'ai l'habitude de n'utiliser mon SSD que pour Windows et les programmes mais pas les jeux Steam, je ferais une exception pour cette fois.

    Merci du conseil en tout cas.
    Ça va surtout diminuer le temps de lancement du jeu par 5 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2633
    J'ai même plus de HDD perso du jour ou j'ai vu la différence, ca serai un peu comme me demander de rebrancher un lecteur CD ou disquette...

  24. #2634
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai même plus de HDD perso du jour ou j'ai vu la différence, ca serai un peu comme me demander de rebrancher un lecteur CD ou disquette...
    J'aime bien laisser installés plein de jeux sur mon PC et en Belgique les connexions internet sont limitées en débit mensuel (200Go dans mon cas) donc j'aime bien laisser mon Witcher 3 ou Doom sur mon HDD de 1 To

    Apparemment une fois en jeu ça n'avait aucun intérêt particulier le SSD donc je ne me suis jamais embêté à l'utiliser pour cela, même si j'ai bien 256Go dessus.

  25. #2635
    Visiblement ça a un intérêt pour le clipping de ce jeu, je sais pas si c'est spécifique à ce jeu ou si c'est le cas en général.

  26. #2636
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est plutôt bien optimisé pas besoin d'une grosse machine. Par contre beaucoup se plaignent de clipping un peu abusé (que je n'ai jamais constaté perso mais il y a trop de retour dans ce sens pour considérer qu'il n'y a pas de problème), installation sur SSD presque obligatoire !

    Pour info j'ai un 6600k + 780Ti + 16Go de ram, jeu sur ssd et 0 soucis, rien.
    Putain j'avais même pas pensé à installer le jeu sur le SSD ! Je vais faire ça dès ce soir pour réduire ce putain de chargement au début. Ca va réduire le clipping aussi donc ? Parce que chez moi il est quand même assez violent malgré une bonne config...

  27. #2637
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Visiblement ça a un intérêt pour le clipping de ce jeu, je sais pas si c'est spécifique à ce jeu ou si c'est le cas en général.
    Oui pardon, quand je dis aucun intérêt c'est dans les jeux en général mais j'ai déjà lu des commentaires allant dans ce sens vis à vis de la diminution du clipping avec un SSD, peut être sur The Witcher 3 de mémoire.

  28. #2638
    Subnautica stream énormément les assets (pour les perfs, j’imagine), et c’est en partie ce qui fait qu’un HDD mouline davantage puisque ça gratouille très souvent.
    HDD + beaucoup de RAM, ça doit être correct dans une même zone après les chargements initiaux mais comme on change rapidement de biomes…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #2639
    Je joue sur HDD et je n'ai pas vu de soucis, à part ce chargement initial lent.

  30. #2640
    Icône rouge pour les trucs faits, bleu à faire,...

Page 88 sur 189 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •