Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 189 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5641
  1. #1561
    Mon argument c'est le même que Tenebris, j'ai tellement attendu que j'en suis plus à 4-5 jours.

  2. #1562
    Idem. J'attends ce jeu depuis un sacré bout de temps. Je suis plus à quelques jours prêt.

  3. #1563
    Ça sera la meilleure façon d’en profiter de toute façon.
    Je me demande s’ils vont finalement ajouter un petit quelque chose (en contenu) pour ponctuer la sortie.
    Je crois qu’il y a au moins une cinématique d’intro de prévue, non-?

    Dans mon message précédent je voulais surtout dire qui si on a commencé une partie (ou une grosse envie), pas de raison de se priver.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #1564
    Oh ça va, pas la peine de me rappeler que je suis un putain d'acheteur compulsif.
    Méchants

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1565
    J'espère également une bonne surprise en matière de contenu et de geste commercial et un mars et cent balle et une gâterie.
    Dernière modification par oll ; 18/01/2018 à 20h27.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh ça va, pas la peine de me rappeler que je suis un putain d'acheteur compulsif.
    Méchants
    Il n'y a rien à regretter vu que le jeu est absolument génial de toutes façons.

  7. #1567

  8. #1568
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais franchement on a vraiment l'impression d'un jeu fini, sorti de quelques merdouilles techniques somme toute peu gênantes. .
    Et voilà, selon la bonne vieille loi du "suffit de dire un truc pour se trouver dans le cas invalidant l'affirmation peu après", ma session d'hier soir était chiante...
    C'est peut être venu progressivement avec les heures de jeu, mais j'ai actuellement un jeu qui souffre de saccades bien plus nombreuses par rapport aux débuts de ma partie. Même dans la zone de départ, normalement ultra-fluide. Et là pour le coup ça rend la partie désagréable, c'est bien trop fréquent...J'ai essayé de trifouiller les taquets graphique, mais ça ne change rien. J'ai rebooté, vérifié que rien en tâche de fond du pc ne puisse gêner, passé Steam en Hors-ligne au cas où, mais quedalle. Pc et drivers à jour, évidemment...Pour être certain j'ai relancé d'autres jeux gourmands (genre le dernier Assassin's Creed,) et ceux-ci se comportent très bien...
    Fais.Chier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1569
    J'ai joué quelques heures de plus et pas de soucis de mon côté. Tu as essayé de relancer une nouvelle partie pour voir si tu retrouvais la fluidité d'avant ?

  10. #1570
    Je sais qu'il ya plusieurs mois c'était un problème récurent sur des parties commençant à dater.

    J'avais eu moi même de gros freezes à partir d'une quinzaine d'heures de jeu, je ne sais pas à quoi c'est dû.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #1571
    PEut être les modifications apportées par le joueur (création d'items, base...).
    Je tenterais une nouvelle partie ce soir pour vérifier.
    Après je n'ai "que" 8go de ram, mais bon, je n'ai pas de soucis avec d'autres jeux techniquement plus chiadés (GTA V, TW3, ACO etc etc).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1572
    Petit test de quelques minutes sur une sauvegarde chargée (partie vieille de plusieurs mois avec des trillions de manips partout et presque une dizaine de bases assez fournies (dont quelques avant-postes simples)) par ici et ça tourne aussi très bien.
    J’ai foncé avec le Seamoth + entrée/sortie de bases, sur environ 1200 m et plusieurs biomes. 40-70 FPS sur ma machine pas de combat, SSD + 32 GB RAM. Un coup de saccade en fonçant sur l’une des bases avec pleins d’objets et parois vitrées, mais sinon très fluide.

    C’est évidemment délicat de situer l’origine de problèmes du genre, mais côté performances ça semble ok pour le jeu en général.
    Sur SSD tu es normalement tranquille, même s’il est presque plein (grosse perte de vitesse mais toujours supérieur à un HDD) - niveau RAM ça te semble OK ?
    Si en plus tu as vérifié les tâches de fond, c’est curieux.

    Jette peut-être un œil au log de Subnautica par sécurité ? (…\steamapps\common\Subnautica\Subnautica_Data\out put_log.txt)

    Par ici, j’ai ce type de sollicitation ressources, si ça peut t’aider à comparer :



    (avec un vieux i7 3770K @ 4.4 GHz, 32 GB RAM (DDR3), GTX 970 OC)

    Teste effectivement une nouvelle partie, tu sauras au moins si ça peut être lié aux assets ou à ta sauvegarde.

    Sinon, partage ta sauvegarde, on pourra peut-être tester et te dire si ça tourne de notre côté ?
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/01/2018 à 14h32.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #1573
    C'est peut être la ram, mais ça me ferait un peu mal au cul de devoir rajouter 8Go pour ce jeu, quand même....Surtout vu le prix actuel de la Ram.
    Chez moi il ne bouffe que 1000 -1500 de Ram alors que j'ai rien en tâche de fond hormis les trucs windows de base et éventuellement un pauvre onglet firefox. Niveau CPU ça doit être kifkif, et pour le GPU je crois que je plafonne à 70-80%.
    Après mon proco est un peu plus vieux, mais quand même...Je mise plutôt sur la Ram (ou un vieux bug moisi sorti de nulle part).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1574
    J’avais 8 GB à un moment et Subnautica tournait plutôt bien, dans mon souvenir - mais avec toutes les modifs depuis ça ne veut pas dire grand chose. En tout cas, ça ne devrait pas être pénible avec 8 GB.

    Si tu veux, compresse et héberge ta sauvegarde, je te dis comment ça tourne par ici. Si c’est matériel, la différence sera évidente (si je n’ai aucune saccade).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #1575
    Pas con, j'essaierais de te fournir ça aujourd'hui. Merci

    Edit: mp envoyé pour ma sauvegarde.
    J'ai regardé vite fait la conso en jeu (avec un seul écran c'est un peu tendu mais bon ), j'ai rien vu de déconnant; CPU vers les 70%, Ram à 2.1Go et GPU qui ne dépasse pas 80% au pire.
    Et démarrer une nouvelle partie n'est pas beaucoup plus concluant, donc ça vient peut être de l'install du jeu.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 19/01/2018 à 17h34.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1576
    Sinon je suis tombé sur un log hier soir (léger spoiler):

    Spoiler Alert!

    Je ne sais pas s'il va falloir y aller ou si c'est juste pour le background mais déjà que je suis en mode flipette à 300m, je suis pas pressé

  17. #1577

  18. #1578
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: mp envoyé pour ma sauvegarde.
    Testé rapidos la sauvegarde « test ». Pas fait boom.
    Il y a peut-être encore des petits soucis liés à un bug récent. J’ai croisé un message sur le forum officiel qui indiquait un problème avec du pop-in qui était très lent. Peut-être qu’en fonction des configs il y a encore deux trois boulettes qui font saccader un peu.

    ----

    S’il y avait un DLC « pilule pour oublier le contenu du jeu », ça aurait été instabuy

    ----

    Certains logs sont très bien fichus pour l’ambiance et incitent à la terreur à l’aventure

    Faut pas avoir peur. Ça va bien se passer…

    (à 1:00')
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #1579
    Ouaisla découverte est vraiment plaisante et l'exploration.
    No Man Sky et ses millions de planètes je me faisais chier au bout de 5H. Là j'ai qu'une envie c'est de relancer le jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1580
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Je vous envie la découverte.
    Pas encore vu la moindre vidéo sur ce jeu...J'attends juste la sortie off et apparemment c'est un jeu plutôt bon.

  21. #1581
    Salut,

    Je vous envie aussi la decouverte....le jeu est tellement bon et lisez les pda aussi ca donne des informations sur le background

    @freedox: je t'envie.... avance dans le jeu et tu aura ta reponse

    Je l'ai plie et j'attend la sortie pour la fin du jeu qui va etre sympa je pense..

  22. #1582
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Testé rapidos la sauvegarde « test ». Pas fait boom.
    Il y a peut-être encore des petits soucis liés à un bug récent. J’ai croisé un message sur le forum officiel qui indiquait un problème avec du pop-in qui était très lent. Peut-être qu’en fonction des configs il y a encore deux trois boulettes qui font saccader un peu.

    ----

    S’il y avait un DLC « pilule pour oublier le contenu du jeu », ça aurait été instabuy

    ----

    Certains logs sont très bien fichus pour l’ambiance et incitent à la terreur à l’aventure

    Faut pas avoir peur. Ça va bien se passer…

    (à 1:00')
    Je l'avais déjà vu cette vidéo, je la trouve assez effrayante ^^.

  23. #1583
    Et avec la musique d'Archive c'est juste

  24. #1584
    Est-ce que vous trouvez pas l'interface de crafting pas super pratique ?
    Ce serait pas mieux de n'avoir que ce qui est craftable avec l'inventaire actuel ? On irait dans le menu blueprints pour savoir ce qu'on sait faire et ce qu'il faut, mais le fabricator n'aurait que les trucs directement faisables.
    Enfin je sais pas mais je trouve ça assez brouillon. Peut-être le fait que ce soit juste une icône et qu'il faille poser sa souris pour savoir quoi m'embête aussi. Ça me fait un effet consolisé.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  25. #1585
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je l'avais déjà vu cette vidéo, je la trouve assez effrayante ^^.
    C'est le genre de vidéo qui me donne envie de me mettre à l'apnée, en plus de la plongée scaphandre.. mais j'ai pas le temps
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #1586
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est le genre de vidéo qui me donne envie de me mettre à l'apnée, en plus de la plongée scaphandre.. mais j'ai pas le temps
    Ca te donne envie d'y aller ?

    Tu dois être bien brave, moi ça me donne juste envie de pas foutre un pied dans l'eau

    Même si c'est sublime, intriguant, mais effrayant

  27. #1587
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca te donne envie d'y aller ?

    Tu dois être bien brave, moi ça me donne juste envie de pas foutre un pied dans l'eau

    Même si c'est sublime, intriguant, mais effrayant
    Avec un pseudo pareil ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #1588
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Avec un pseudo pareil ?
    Que veux tu, je vis dans un bocal.

  29. #1589
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca te donne envie d'y aller ?

    Tu dois être bien brave, moi ça me donne juste envie de pas foutre un pied dans l'eau

    Même si c'est sublime, intriguant, mais effrayant
    Le truc, c'est les sensations. Cette impression de voler, d'être en apesanteur, c'est juste génial.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #1590
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Je vous envie aussi la decouverte....le jeu est tellement bon et lisez les pda aussi ca donne des informations sur le background

    @fredox: je t'envie.... avance dans le jeu et tu aura ta reponse
    Yep, je lis tout ce que je trouve perso, ça aide à comprendre ce qu'il se passe au fil des PDA et à poser le background, c'est très sympa. Et je n'attendais pas de réponse à mon message bien sûr, je compte bien découvrir ça par moi-même

Page 53 sur 189 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •