Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 189 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 5641
  1. #1381
    Ça reste assez simple, le plus chiant étant les dents de requin à farmer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #1382
    Petite question: il y a des limite à la distance sur laquelle on peut transmettre de l’énergie?

    Je crois être tombé sur le coin ou Shei s'est installé, mais c'est loin de toute zone volcanique et le réacteur nucléaire à l'air d'être une belle prise de tête.
    J'ai bien envie de construire là et alimenter via des sources qui doivent bien être à un kilomètre du site.

    Ah bon basé sur le iki ca devrait aller:
    Citation Envoyé par power transmitter
    The power transmitter is a Power module that extends the range of a power source. It is constructed with the Habitat Builder and can be placed on the seabed. It can also be damaged and destroyed by striking it 3 times with the Survival Knife.

    The Power Transmitter connects to nearby power sources (Solar Panels and Thermal Plants) and transmits their power to a Seabase or another Power Transmitter. A glowing blue line will be generated between the Power Transmitter and any objects that it is connected to. A Power Transmitter has a range of about 100; a "power line" of transmitters can be built to transfer power over a long distance.
    Par contre si une seule node se fait détruire par des animaux je vais être mal moi

    Et d'ailleurs rien à voir mais il n'y a que chez moi que le wiki demande pas mal de ressources à son ordinateur?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #1383
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça reste assez simple, le plus chiant étant les dents de requin à farmer.
    Boh c'est facile, tu balance pleins de morceau de ferraille sur la tronche des requins !

    Et Marmus, une fois que tu as en place le réacteur nucléaire, tu n'as quasi plus rien à faire. Peut-être préparer un set de combustible en rab' et encore.

  4. #1384
    Il y aurait la gravi-sphère qui pourrait être utile en y collant des débris de métal du côté des forêts d’algues et les stalkers. Ça les attire et les dents restent à proximité.
    Je n’ai pas encore trop testé, mais le souci est que ça attire évidemment tout le bordel du secteur, petites pseudo-sangsues comprises (ça donne au moins l’occasion de les zigouiller).
    En tout cas, j’ai pu collecter des dents sans forcer.

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    D'ailleurs est-ce que t'avais aussi les étages qui traversaient l'aquarium ? Genre quand t'es tout en haut tu ne vois pas le véritable fond mais la texture du sol d'une salle multifonction.
    Pas de défaut d’affichage de mon côté : depuis le haut près du sas de l’aquarium, je vois son fond avec les bestioles et les différents niveaux des salles multifonction. Idem une fois à l’intérieur de l’aquarium.

    @Marnus : le wiki n’a pas l’air de faire mouliner ma machine.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #1385
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    D'ailleurs est-ce que t'avais aussi les étages qui traversaient l'aquarium ? Genre quand t'es tout en haut tu ne vois pas le véritable fond mais la texture du sol d'une salle multifonction.
    J'ai le même bug.

  6. #1386
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    J'ai le même bug.
    En fait j'ai relancé et en testant une meilleure qualité de graphismes ça passe. Peut-être serait-il temps que je change ma vielle bécane.

    Sinon ;

    Pour ceux ne voulant pas se bousiller les yeux ;
    Toute la population de Houston, Texas, joue à Subnatica

  7. #1387
    Comme je l'ai entendu à la radio, "Allô Houston ? On a un problème."

  8. #1388

  9. #1389
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    La comparaison d’Anark me semble tout à fait pertinente. Si FarSky n’était pas si moche, j’aurais bien jeté un coup d’œil.
    Après, les dévs ont peut-être eu des inspirations similaires ou du gros pompage d’idées.
    Nan vous êtes vraiment sérieux ? je croyais qu'Anark déconnait et faisait du 2nd degrés.

    Les mecs mettez-vous 2 minutes à la place des concepteurs : ils voient Far Sky et se disent que l'idée de faire un survival sous-marin est une bonne idée ... alors reprenons les points évoqués par Anark :

    - l'exploration d'un monde sous-marin, une exploration verticale via l'axe de la profondeur et une limitation liée à l'oxygène :
    Euuuh ben si un survival sous-marin se déroule sous-terre c'est que t'as merdé un truc dès le départ, faut virer quelqu'un dans l'équipe de specification.
    Ensuite oui, sous l'eau on a besoin d'oxygène pour vivre donc ça me parait évident que la gestion de l'air comprimé allait vite venir sur le tapis ... TOUS les jeux impliquant un séjour sous l'eau suppose une gestion de l'oxygène (même ça c'est présent dans Minecraft).

    - le craft d'objets qui permettent d'explorer de plus en plus loin/profond (3 upgrades de combinaison dans FarSky, il n'y a pas les différents submersibles)
    Principe de base d'un survival, le craft qui permet de faire évoluer le personnage pour faciliter l'avancée dans l'aventure, pour peu qu'il y en ait une ... le craft était présent dans Fallout et est présent dans beaucoup de jeux, je vois pas en quoi ça pourrait être une repompe, en plus les exemples que tu cites sont différent de Subnautica (plusieurs combis différentes sans upgrade et on peu mélanger les éléments des différentes combis : distille/renforcée/anti-rad/casque pour optimiser la respi/palmes).

    - la possibilité de créer des bases sous-marines à base de murs en panneaux de verre/placards de stockage/ateliers de craft et de s'en servir comme "checkpoint"
    Moui on construit des bases quoi .. d'aileurs je pense que No Man's Sky a certainement bien plus pompé ses bases sur Subnautica que Subnautica ne l'a fait sur Far Sky (si si, les modules de bases de NMS sont presque les mêmes au niveau forme)

    - la recherche/collecte de ressources et nourriture -d'ailleurs le couteau sert ici aussi à découper le même type de plante pour récupérer la même fibre
    Pareil, c'est un des principes fondamentaux d'un survival. Après quand je me rappelle du système de collecte de ressources dans Far Sky, tu vas poser ton tuyau et il mine pour toi ... tu reviens 15 min plus tard pour ramasser la récolte. Pas d'automatisation dans Subnautica.
    Franchement à part l'exemple du couteau et de la plante ... je ne vois pas tellement de ressemblance dans le détail des crafts. Les bouteilles d'air comprimé ... j'ai envie de dire que c'est juste recopié sur la vie réelle.

    - la présence d'espèces inoffensives et de prédateurs que l'on apprend à éviter puis que l'on peut chasser avec des armes craftées, mais rien d'obligatoire, le jeu ne nous pousse pas à le faire
    Si tu veux survivre dans Subnautica il faudra chasser au début de l'aventure ... c'est moins le cas une fois bien avancé. Et surtout, à part avec le couteau (ou le Prawn) on ne peut pas tuer les animaux, même agressifs. On ne peut que les neutraliser temporairement.
    Dans Far Sky, je crois me rappeler que tu craftes des lances plus ou moins létales mais que tu peux décimer la faune sans restriction


    Sinon dans mon souvenir, Far Sky n'était toujours pas annoncé en release quand l'alpha de Subnautica est sortie ... j'ai préféré Subnautica sur le moment car les mises à jour étaient plus régulières et que Far Sky n'avait pas l'air de vraiment évoluer. Et graphiquement Subnautica était plus séduisant (couleurs plus vives, textures plus réalistes etc ...)

    Enfin la grosse différence c'est que Subnautica propose un vrai scénario d'aventure ... ce n'est pas juste une feature du jeu, c'est un gros pan du gameplay quand même.

    Je crois que les concepteurs de Subnautica ont très certainement regardé Far Sky et ont analysé ce qui n'allait pas ... et ils ont tout refait (à part le couteau)

  10. #1390
    Avoues, tu dois de l'argent aux devs de Far Sky ?

    Après, rien ne dit que les mecs de Subnautica aient attendu pour faire leur jeu, ça se trouve ils avaient le truc bien en tête depuis des lustres.

  11. #1391
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Avoues, tu dois de l'argent aux devs de Far Sky ?
    non à Sean Murray ... mais il a perdu ma trace gniahahaha

  12. #1392

  13. #1393

  14. #1394
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Update poisson mignon!

    "Poisson câlin" pour être exact. Marrant, mais ça n'apporte rien de vraiment indispensable au jeu, soit dit en passant.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #1395

  16. #1396
    Mais mais mais… même l’œuf est mignon

    Indispensable.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #1397
    Il est trognon !

    Elle sort quand la version définitive théoriquement ? J'avais compris que c'était pour ce mois-ci ?

  18. #1398

  19. #1399
    Le mode histoire est complet maintenant ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #1400
    Nope il manque encore un truc.
    Spoiler Alert!
    La fusée pour se barrer.

  21. #1401
    Ok, je vais ronger mon frein dans ce cas . Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #1402
    Plus qu'à améliorer les performances et je me loue un petit casque VR et me pose une semaine de congés.

  23. #1403
    La sortie de la 1.0 est repoussée à janvier 2018 selon la Roadmap. Moi qui pensais m'y mettre fin octobre.
    Problème de performances ? Trop de bugs? Autre?

  24. #1404
    Ça en devient ridicule, là

  25. #1405
    C'est bon, c'est repoussé de 2~3 mois par rapport à leur estimation initiale. De plus si c'est pour sortir un jeu plus fini que la majorité de ceux qui sortent, tant mieux ...

  26. #1406
    Ça fait 3 ans que le jeu en EA, ils ont perdu du temps sur des versions console inutiles qu'ils ont abandonné au final, le jeu est rempli de bugs et n'est toujours pas optimisé après 3 années (quand même) et c'est loin d'être leur premier report. Franchement ça commence quand même à sentir le foutage de gueule, là. Enfin on en reparlera en janvier quand ils repousseront à nouveau le jeu

  27. #1407
    On s'en fout un peu non ?


  28. #1408
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça fait 3 ans que le jeu en EA, ils ont perdu du temps sur des versions console inutiles qu'ils ont abandonné au final, le jeu est rempli de bugs et n'est toujours pas optimisé après 3 années (quand même) et c'est loin d'être leur premier report. Franchement ça commence quand même à sentir le foutage de gueule, là. Enfin on en reparlera en janvier quand ils repousseront à nouveau le jeu
    Mais tu y as joué un peu quand même non ?
    Perso je trouve que pour le prix on a le droit quand même à un (très) bon jeu ... soyons relatifs

  29. #1409
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais tu y as joué un peu quand même non ?
    Perso je trouve que pour le prix on a le droit quand même à un (très) bon jeu ... soyons relatifs
    Je l'ai acheté et y ai joué y a un an et demi (j'ai été jusqu'à
    Spoiler Alert!
    construire le Cyclope
    ) et j'ai arrêté en me disant que le jeu serait prêt bientôt avec de nouvelles features et que c'était dommage e se gâcher le plaisir de la découverte avec une version buggée/pas optimisée/pas terminée

  30. #1410
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Je l'ai acheté et y ai joué y a un an et demi (j'ai été jusqu'à
    Spoiler Alert!
    construire le Cyclope
    ) et j'ai arrêté
    Alors donc...

    "ils ont perdu du temps sur des versions console inutiles qu'ils ont abandonné au final"
    Non, la Xone est toujours en cours, mais oui ils ont apparemment laissé la PS4 de côté.

    "le jeu est rempli de bugs"
    Pas tant que ça

    "n'est toujours pas optimisé après 3 années (quand même)"
    Il a quand même été à la fois amélioré ET optimisé depuis que tu as arrêté d'y jouer, hein...
    Tool new album Fear Inoculum

Page 47 sur 189 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •