Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 189 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 5641
  1. #3631
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu as eu
    Spoiler Alert!
    la tentative de sauvetage par le Sunbeam
    ? Si oui dans
    Spoiler Alert!
    la base alien sur l'île un des terminaux te donnes des indices sur les autres installations alien, c'est vers là que tu dois aller pour en apprendre plus sur la maladie qui t'a infecté et t'empêche de désactiver le canon alien.


    Si tu veux des instructions plus précises, le cheminement que je pense "logique" (en tout cas c'est comme ça que la narration a l'air de présenter le jeu de piste donc attention ça spoile très fort, à dévoiler au fur et à mesure que l'on avance) c'est :
    1. Spoiler Alert!
      Appel du Sunbeam qui te donne rdv sur l'île
    2. Spoiler Alert!
      exploration de la base alien sur ladite île : tu apprends que t'es infecté et qu'il faut guérir pour désactiver le canon et te barrer, et qu'il y a d'autres installations alien ailleurs (dont une centrale thermique à -1,2km)
    3. Spoiler Alert!
      exploration de l'île : normalement tu trouves le portail qui te mènes sur la seconde île
    4. Spoiler Alert!
      exploration de la seconde île : tu trouves les bases du Degasi (notamment les plants de melon marbré, arbre lanterne et choux chinois, avec ça plus de problèmes de bouffe !) et le PDA qui indique où se trouve leur base à 200m de profondeur (il est chiant à trouver ce PDA, il est dehors sur une route assez loin des habitats)
    5. Spoiler Alert!
      exploration de la base sous-marine du Degasi : tu trouves dedans un PDA qui t'indique qu'il y a une autre base, à 500m de profondeur celle-là
    6. Spoiler Alert!
      exploration de la seconde base sous-marine du Degasi : tu trouves le PDA du père en train de mourir où il dit qu'il voit une lumière au fond, c'est un indice qu'il faut aller plus en profondeur à partir de la base
    7. Spoiler Alert!
      découverte de la rivière sous-marine et du labo alien : tu apprend qu'il y a un centre d'isolation principal à -1,4km où se trouve des données sur un "Empereur des Mers" qui serait la clé du remède contre la maladie
    8. Spoiler Alert!
      en explorant la rivière tu tomberas sur une zone de lave à -1,2 km où logiquement devrait se trouver la centrale thermique
    9. Spoiler Alert!
      exploration de la centrale thermique : tu découvres plus d'infos sur la position du centre d'isolation principal alien
    10. Spoiler Alert!
      je ne sais pas, j'en suis à là pour l'instant.
    Comme souvent, ton post est complet et précis, merci Attilalequatre !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #3632
    Bon, j'en ai profité pour faire du ménage, en fait il est bien ce jeu, il a des placards pour tout.


  3. #3633
    Petite anecdote de jeu. Je relance une partie en hardcore, histoire de stresser un peu lorsque je vois certains gros poissons. Je me mets un objectif assez particulier de faire une partie en (spoil véhicule + début/milieu de partie)
    Spoiler Alert!
    Cyclops, sans faire de base fixe autrement que pour recharger les piles, donc le strict minimum avec un générateur, un chargeur de piles et une salle de scanner, l'idée étant d'être très efficace et, encore une fois, d'augmenter un peu la tension de voir des Léviathans me foncer dessus et de me faire tout perdre (encore que de ce que j'ai cru comprendre, on pouvait récupérer son matériel dans les épaves de Cyclops

    Et voilà qu'une fois le Cyclops construit, après quelques épisodes de sueurs froides à explorer des épaves près du charmant coin autour de l'Aurora rempli de reapers, je me construit vite fait un Seamoth pour aller dans la caverne sous marine avec les champignons géants roses, histoire de scanner le matériel des bases du Degasi. J'arrive à la dernière base, je l'explore tout bien comme il faut, en évitant soigneusement les lianes empoisonnées, quand soudain je fais un léger faux mouvement qui m'envoie en plein dans une de ces lianes. Le temps de m'en dégager et d'ouvrir mon inventaire pour me soigner (je suis prévoyant en plus, je me promène toujours avec de quoi me soigner histoire d'éviter les ennuis), je suis mort et j'ai tout perdu.
    .

    Je suis pas meeeeega fan de ces lianes, mais je suis peut-être un peu biaisé, je sais pas.

    @haik : un peu facile, mais pas si mal trouvé 7/10.

  4. #3634
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je suis pas meeeeega fan de ces lianes, mais je suis peut-être un peu biaisé, je sais pas.
    Spoiler Alert!
    Tarzan disapproved
    Je dis souvent de la merde...

  5. #3635
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Petite anecdote de jeu. Je relance une partie en hardcore, histoire de stresser un peu lorsque je vois certains gros poissons. Je me mets un objectif assez particulier de faire une partie en (spoil véhicule + début/milieu de partie)
    Spoiler Alert!
    Cyclops, sans faire de base fixe autrement que pour recharger les piles, donc le strict minimum avec un générateur, un chargeur de piles et une salle de scanner, l'idée étant d'être très efficace et, encore une fois, d'augmenter un peu la tension de voir des Léviathans me foncer dessus et de me faire tout perdre (encore que de ce que j'ai cru comprendre, on pouvait récupérer son matériel dans les épaves de Cyclops

    Et voilà qu'une fois le Cyclops construit, après quelques épisodes de sueurs froides à explorer des épaves près du charmant coin autour de l'Aurora rempli de reapers, je me construit vite fait un Seamoth pour aller dans la caverne sous marine avec les champignons géants roses, histoire de scanner le matériel des bases du Degasi. J'arrive à la dernière base, je l'explore tout bien comme il faut, en évitant soigneusement les lianes empoisonnées, quand soudain je fais un léger faux mouvement qui m'envoie en plein dans une de ces lianes. Le temps de m'en dégager et d'ouvrir mon inventaire pour me soigner (je suis prévoyant en plus, je me promène toujours avec de quoi me soigner histoire d'éviter les ennuis), je suis mort et j'ai tout perdu.
    .

    Je suis pas meeeeega fan de ces lianes, mais je suis peut-être un peu biaisé, je sais pas.

    @haik : un peu facile, mais pas si mal trouvé 7/10.
    Marrant je me suis fixé le même défi pour ma seconde partie, en hardcore également.

    Mais je ne suis pas mort, moi. Pas encore. Presque, mais pas mort.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #3636
    La mort en hardcore elle supprime les sauvegardes?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3637
    You need more minerals !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La mort en hardcore elle supprime les sauvegardes?
    Pas de sauvegarde en hardcore .. une seule vie. Comme dans Diablo III en fait ...

  9. #3639
    Ben il y a bien une sauvegarde quand tu quittes le jeu (que tu peux backuper si t'es un fourbe).

    Enfin... j'ai pas testé pour Subnautica mais j'imagine.

  10. #3640
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu as eu
    Spoiler Alert!
    la tentative de sauvetage par le Sunbeam
    ? Si oui dans
    Spoiler Alert!
    la base alien sur l'île un des terminaux te donnes des indices sur les autres installations alien, c'est vers là que tu dois aller pour en apprendre plus sur la maladie qui t'a infecté et t'empêche de désactiver le canon alien.


    Si tu veux des instructions plus précises, le cheminement que je pense "logique" (en tout cas c'est comme ça que la narration a l'air de présenter le jeu de piste donc attention ça spoile très fort, à dévoiler au fur et à mesure que l'on avance) c'est :
    1. Spoiler Alert!
      Appel du Sunbeam qui te donne rdv sur l'île
    2. Spoiler Alert!
      exploration de la base alien sur ladite île : tu apprends que t'es infecté et qu'il faut guérir pour désactiver le canon et te barrer, et qu'il y a d'autres installations alien ailleurs (dont une centrale thermique à -1,2km)
    3. Spoiler Alert!
      exploration de l'île : normalement tu trouves le portail qui te mènes sur la seconde île
    4. Spoiler Alert!
      exploration de la seconde île : tu trouves les bases du Degasi (notamment les plants de melon marbré, arbre lanterne et choux chinois, avec ça plus de problèmes de bouffe !) et le PDA qui indique où se trouve leur base à 200m de profondeur (il est chiant à trouver ce PDA, il est dehors sur une route assez loin des habitats)
    5. Spoiler Alert!
      exploration de la base sous-marine du Degasi : tu trouves dedans un PDA qui t'indique qu'il y a une autre base, à 500m de profondeur celle-là
    6. Spoiler Alert!
      exploration de la seconde base sous-marine du Degasi : tu trouves le PDA du père en train de mourir où il dit qu'il voit une lumière au fond, c'est un indice qu'il faut aller plus en profondeur à partir de la base
    7. Spoiler Alert!
      découverte de la rivière sous-marine et du labo alien : tu apprend qu'il y a un centre d'isolation principal à -1,4km où se trouve des données sur un "Empereur des Mers" qui serait la clé du remède contre la maladie
    8. Spoiler Alert!
      en explorant la rivière tu tomberas sur une zone de lave à -1,2 km où logiquement devrait se trouver la centrale thermique
    9. Spoiler Alert!
      exploration de la centrale thermique : tu découvres plus d'infos sur la position du centre d'isolation principal alien
    10. Spoiler Alert!
      je ne sais pas, j'en suis à là pour l'instant.
    J'ai fais tout ce que tu as dit là.

    Le jeu est super "logique", tu es amené d'un point à un autre sans soucis mais voilà mes questions :

    1-
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé une base prêt de ce que j'appelle l'arbre de vie, il faut une tablette orange que j'ai reçu dans une capsule temporelle mais il doit bien avoir une solution pour obtenir cette tablette orange

    2-
    Spoiler Alert!
    Les extraterrestre qu'on entend à la radio et qui tuent, on ne les verra jamais ? Je trouve ça bizarre

    3-
    Spoiler Alert!
    Installation des aliens : - Laboratoire de recherche de maladie : C'est le truc qui a été cassé par l'empereur des mers, on est d'accord ? -Centrale Thermique : Ok je l'ai eu Sanctuaire A : ???? Sanctuaire B : ???? Laboratoire Secondaire : ??????, je dirais le truc deux Installation principale d'isolation : 1.4KM, je l'ai eu avec l'emperereur tout mignon.


    Si c'est possible de ne pas me donner les réponses directement mais me dire où je dois regarder au niveau de notes du pda, ce serait cool !

    Merci Ys

  11. #3641
    1 : tu n'as pas tout visité dans la zone entre -900 et -1200 (aide : en amont, prend une tablette violette)
    2 : non, sauf quelques
    Spoiler Alert!
    araignées mécaniques

    3 : pas compris la question 3
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #3642
    Bah difficile de t'aiguiller sans te donner les solutions.

    En fait, tu n'as pas assez exploré donc tu n'as pas trouvé les endroits qui font référence à tes questions.
    Du cup tu fais des hypothèses et... bah tu verras bien C'est normal au début de se poser des questions ! Tu auras des réponses plus précises si tu continues.

    Pour le 1 -
    Spoiler Alert!
    tu trouveras les plans de cette tablette à un endroit précis. C'est normal de ne pas l'avoir tout de suite.
    Au passage je trouve dommage qu'on ten ai donné dans une capsule temporelle.

    2 -
    Spoiler Alert!
    Que sont ces extraterrestres ? On ne sait pas vraiment et effectivement tu n'en verras jamais. Mais tu trouveras des indices sur leur civilization et sur ce qu'ils faisiaent plus loin dans le jeu.

    3 -
    Spoiler Alert!
    je n'ai pas compris ton problème Les Aliens avaient des installations sur la planète : un laboratoire de recherche des maladies ; une installation militaire ; une centrale thermique ; un lieu de confinement pour étudier un léviathan ; 2 sanctuaires.
    A toi de les trouver en explorant (les sanctuaires sont les moins utiles, mais ajoutent quelques données intéressantes sur le passé des extraterrestres ; et accessoirement on y trouve des cubes d'énergie )


    Encore une fois c'est normal de se poser des questions au départ. L'un des buts du jeu est d'en trouver les réponses
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3643
    Ok bien reçu.

    Mais normalement on a une indication un indice vers où chercher. Là, je le vois pas.

    1-
    Spoiler Alert!
    Ok, mais avec quel indice, je suis censé trouver ça. Je pense que j'ai pas eu la deuxième base sous marine des dégasi : exploration de la base sous-marine du Degasi : tu trouves dedans un PDA qui t'indique qu'il y a une autre base, à 500m de profondeur celle-là


    3-
    Spoiler Alert!
    On a un message dans la PDA qui liste l'ensemble des bases des aliens. Je ne comprends pas comment je suis censé les trouvés.

    a)Laboratoire de recherche de maladie : C'est le truc qui a été cassé par l'empereur des mers, on est d'accord ?
    b)Centrale Thermique : Ok j'ai été dedans
    c)Sanctuaire A : Aucune idée de comment je peux trouver l'emplacement sauf en cherchant bêtement
    d)Sanctuaire B : Aucune idée de comment je peux trouver l'emplacement sauf en cherchant bêtement
    e)Laboratoire Secondaire : Aucune idée de comment je peux trouver l'emplacement sauf en cherchant bêtement ou alors c'est le truc que je nomme en 1 prêt de l'arbre de vie
    f)Installation principale d'isolation : 1.4KM, c'est fait les petits sont en liberté et je suis soignée.



    Et je suis d'accord avec la capsule ma copine me disait d'y aller mais j'ai refusé car je savais que ce n'était pas la bonne manière pour l'obtenir.

  14. #3644
    Effectivement c'est pas top de t'avoir donner ça dans la capsule temporelle.
    Spoiler Alert!

    La tablette Orange : tu trouves la tablette dans la dernière base du Degasi (1ère sur l'ile, 2eme dans les champis à ~200m et la 3eme et dernière vers ~500m ... sa position est indiquée dans le PDA que tu trouves dans la 2eme base). Et du coup tu apprends à la crafter ...


    Pour les installations Alien tu as :
    Spoiler Alert!

    - la base avec le canon sur l'île (blueprint tablette violette),
    - un laboratoire de recherche à environ 800m de fond (entrée grâce à la fameuse tablette orange) près de la Lost River,
    - une autre base à environ 800m qui contient juste des données sur la faune et la flore de la planète, pas très loin de la Lost River également,
    - une centrale thermique à environ 1300m dont l'entrée est pas évidente à trouver (blueprint tablette bleu),
    - la base de confinement de l'empereur des mers vers 1500m,

  15. #3645
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ok bien reçu.

    Mais normalement on a une indication un indice vers où chercher. Là, je le vois pas.

    1-
    Spoiler Alert!
    Ok, mais avec quel indice, je suis censé trouver ça. Je pense que j'ai pas eu la deuxième base sous marine des dégasi : exploration de la base sous-marine du Degasi : tu trouves dedans un PDA qui t'indique qu'il y a une autre base, à 500m de profondeur celle-là


    3-
    Spoiler Alert!
    On a un message dans la PDA qui liste l'ensemble des bases des aliens. Je ne comprends pas comment je suis censé les trouvés.

    a)Laboratoire de recherche de maladie : C'est le truc qui a été cassé par l'empereur des mers, on est d'accord ?
    b)Centrale Thermique : Ok j'ai été dedans
    c)Sanctuaire A : Aucune idée de comment je peux trouver l'emplacement sauf en cherchant bêtement
    d)Sanctuaire B : Aucune idée de comment je peux trouver l'emplacement sauf en cherchant bêtement
    e)Laboratoire Secondaire : Aucune idée de comment je peux trouver l'emplacement sauf en cherchant bêtement ou alors c'est le truc que je nomme en 1 prêt de l'arbre de vie
    f)Installation principale d'isolation : 1.4KM, c'est fait les petits sont en liberté et je suis soignée.



    Et je suis d'accord avec la capsule ma copine me disait d'y aller mais j'ai refusé car je savais que ce n'était pas la bonne manière pour l'obtenir.
    Alors :

    1- C'est tout-à-fait ça :
    Spoiler Alert!
    t'as pas assez fouiné dans la base à -200m. Et dans cette autre base tu auras la réponse à une autre de tes questions. Mais sinon fait gaffe, il y'a pas que la base à fouiller dans ces cavernes !


    2-
    Spoiler Alert!
    Mais bien sûr qu'on les vois les aliens tueurs qui causent à la radio, tu en vois même plein : ce sont les Warpers ! C'est même expliqué très clairement si tu scannes le Warper démonté dans le labo alien.


    3- Dans l'ordre :
    a)
    Spoiler Alert!
    C'est bien ça

    c) et d)
    Spoiler Alert!
    C'est ça, c'est très chiant, j'avoue avoir trouvé le premier complètement par hasard et m'être aidé du wiki pour les deux autres, parce que oui en fait il y a trois sanctuaires.

    e)
    Spoiler Alert!
    Et oui t'as bien deviné ! (on parle bien de celle dans la cave avec l'énorme crâne ?)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pour les installations Alien tu as :
    Spoiler Alert!

    - la base avec le canon sur l'île (blueprint tablette violette),
    - un laboratoire de recherche à environ 800m de fond (entrée grâce à la fameuse tablette orange) près de la Lost River,
    - une autre base à environ 800m qui contient juste des données sur la faune et la flore de la planète, pas très loin de la Lost River également,
    - une centrale thermique à environ 1300m dont l'entrée est pas évidente à trouver (blueprint tablette bleu),
    - la base de confinement de l'empereur des mers vers 1500m,
    Tu as inversé :
    Spoiler Alert!
    la tablette orange c'est pour la petite base avec les données sur la flore, pour le labo de recherche il faut des tablettes violettes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #3646
    Pour les installations aliens, la profondeur donnée restreint plutot pas mal les zones à fouiller si je dis pas de betises
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3647
    Oui pour le e

    Ok, j'y vois plus claire.

    Spoiler Alert!
    La base à -200, c'est celle qui est avec les lianes dans une caverne pas très loin du point de départ, j'ai pourtant tout regardé dedans je comprends pas.

  18. #3648
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    2-
    Spoiler Alert!
    Mais bien sûr qu'on les vois les aliens tueurs qui causent à la radio, tu en vois même plein : ce sont les Warpers ! C'est même expliqué très clairement si tu scannes le Warper démonté dans le labo alien.
    Spoiler Alert!
    Le Warper n'étant pas un alien lui même ! Mais une "construction" des aliens, faites à partir de plusieurs animaux et d'un peu de technologie (le système pour se téléporter).
    Les vrais alien, ceux qui ont construit tout ça, sont partis depuis des centaines d'années.


    @Yshuya
    Ne te focalise pas sur les sanctuaires, ils ne sont pas utiles à l'aventure (c'est pour ça qu'on ne te donne pas leur coordonnées dans le récapitulatif que tu as lu). Perso j'en ai trouvé 2 totalement par hasard en explorant, mais ne pas les trouver ne te pénalise pas.

    En revanche tu dis ne pas savoir où chercher. Dnas le document récapitulatif, il y a pourtant des directions et des profondeurs. Ce sont des indices importants pour savoir où chercher !

    Pour le reste bah explore Subnautica est aussi un jeu d'exploration, donc ne pas avoir des réponses tout de suite fait partie du truc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #3649
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui pour le e

    Ok, j'y vois plus claire.

    Spoiler Alert!
    La base à -200, c'est celle qui est avec les lianes dans une caverne pas très loin du point de départ, j'ai pourtant tout regardé dedans je comprends pas.
    Spoiler Alert!
    Celle dans l'énorme caverne avec des champignons violet luisant géants et des serpents rouges géant ?


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le Warper n'étant pas un alien lui même ! Mais une "construction" des aliens, faites à partir de plusieurs animaux et d'un peu de technologie (le système pour se téléporter).
    Les vrais alien, ceux qui ont construit tout ça, sont partis depuis des centaines d'années.
    Spoiler Alert!
    Yshuya parle bien des créatures dont on intercepte les communications via la radio et qui butent les membres d'équipage survivant un par un, et ce sont bien les Warpers, leur nom "officiel" en scannant les machines aliens est même "agent auto-téléportant de maintient de quarantaine", donc c'est bien eux les chasseurs qui essaient de buter tout le monde.

    Quant aux aliens qui ont construit tout ça, ils sont pas tout à fait partis...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #3650
    Fmp, tu as pas l'air d'avoir compris que j'ai exploré et que je pense être très proche de la fin.
    J'ai fais toutes les étapes, il me manque deux endroits ey je ne comprenais pas le cheminement pour obtenir leur localisation.

    Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas avoir d'information sur les sanctuaires. Les informations/indices sont très clair et je m'attendais à avoir des indices sur le sanctuaire, je me demandais si je n'étais pas passé à côté de quelque chose.

    D'ailleurs pour te dire comment j'ai exploré, je suis tombé d'abord sur le carte orange puis la centrale puis j'ai enfin vu l'endroit explosé. J'ai tout fait à l'envers à cause de l'exploration.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Spoiler Alert!
    Celle dans l'énorme caverne avec des champignons violet luisant géants et des serpents rouges géant ?
    On parle bien de la même.

  21. #3651
    Bon après 40h de jeu j'ai enfin trouver
    Spoiler Alert!
    la 3ème base Degasi (j'avais raté un PDA dans la 2ème base....)

    Il y a quand même pas beaucoup d'indication dans le jeu, autant l'histoire avance bien au début, autant après un certain point c'est silence radio et on sais plus trop ou chercher...
    Du coup j'ai eu le temps d'avoir le prawn, le cyclop et j'ai fait une base très sympa néanmoins j'ai l'impression d'avoir rien avancé dans l'histoire.
    Spoiler Alert!
    Je suis néanmoins en train de construire la fusée mais j'arrive au point ou il me manque des matériaux que je ne sais pas où trouver.

    Spoiler Alert!
    J'imagine qu'il faut aller plus profond mais je vois pas par où, j'ai bien trouver 2 cavernes avec une sorte de substance verte au sol (une pas loin de la 3ème base dégasi et une à coté du pod de Yu) néanmoins c'est tellement labyrinthique et mal fréquenté que j'ai laisser tomber.

    Je veux pas non plus me faire spoiler en allant sur le wiki du coup je me demande si je suis sur la bonne piste avec cette caverne ou non ?

  22. #3652
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Spoiler Alert!
    Quant aux aliens qui ont construit tout ça, ils sont pas tout à fait partis...
    Spoiler Alert!
    Comment ça ? A part le fais qu'ils y'en ai surement mort ici, il manque d'informations sur leur futur je trouve. Une base de lancement ou un vaisseau, ou des restes de cadavres. J'ai bien lu une histoire sur un alien "spéciale" mais ça n'apprend pas grand chose. J'ai raté des trucs ?



    -------------------------------------------------

    Tu es sur la bonne piste KospY.

  23. #3653
    Citation Envoyé par KospY Voir le message
    Je veux pas non plus me faire spoiler en allant sur le wiki du coup je me demande si je suis sur la bonne piste avec cette caverne ou non ?
    Oui.

  24. #3654
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu es sur la bonne piste KospY.
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Oui.
    Ok merci ! Du coup je vais y retourner avec mon Seamoth au lieu du prawn, ca sera certainement plus rapide pour naviguer la dedans

  25. #3655
    Citation Envoyé par KospY Voir le message
    Ok merci ! Du coup je vais y retourner avec mon Seamoth au lieu du prawn, ca sera certainement plus rapide pour naviguer la dedans
    Euh, oui et mais après il te faudra le Cyclops et le Prawn. Tu dois te référer au indice lié à la position de la centrale électrique.

  26. #3656
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Euh, oui et mais après il te faudra le Cyclops et le Prawn. Tu dois te référer au indice lié à la position de la centrale électrique.
    Spoiler Alert!
    Je viens de trouver une base alien en forme de cube, et j'ai mon le virus qui vient de passer à un autre stade, le wiki de jeu dit qu'il me reste 2 semaines avant de clapser, il y a t'il un risque de fin de partie ou c'est juste pour faire peur ?
    Sinon effectivement pour la suite il va me falloir le prawn apparemment, c'est plus profond que 900m à certain endroits...
    Sinon quel galère pour rentrer dans cette grotte avec le cyclops !

  27. #3657
    Non t'en fais pas et tu dois pas passer par le bon trou.

  28. #3658
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Spoiler Alert!
    Celle dans l'énorme caverne avec des champignons violet luisant géants et des serpents rouges géant ?



    Spoiler Alert!

    Quant aux aliens qui ont construit tout ça, ils sont pas tout à fait partis...
    Là tu attises ma curiosité parce que je n’ai trouvé aucun élément corroborant ta thèse.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #3659
    Spoiler Alert!
    Bah vu que la planète a été mise en quarantaine, je pense qu'ils sont tous morts ici
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3660
    Ah oui, vu comme ça effectivement.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Page 122 sur 189 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •