Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 189 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5641
  1. #301

  2. #302
    Rarg, j'ai pas accès au site derrière le proxy du taf !
    Raaaaaaaaaah !

    Z'avez pas moyen de poster quelques petites images pour un affamé ? ^^

  3. #303
    C'est pas très grand mais ça donne une première idée :

    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #304
    Ah oui, c'est plus la même chose du tout O_o'
    Je vais craquer et relancer ça pour voir tout à l'heure ^^

  5. #305
    Ils ont aussi refait fait la sky box, la lune a maintenant des phases et des eclipses!

    Bon, la bonne surprise pour moi c'était surtout que le jeu supporte enfin ma résolution cheloue.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #306
    Roh merde le nouveau rendu de l'eau


    D'ailleurs ils ont aussi modifié les reflets sur les métaux, non ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/01/2016 à 20h45.

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Mon jeu se lance plus.
    ouch !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #309
    Mes saves sont corrompues depuis la maj. J'étais pas bien loin, il est temps de se relancer en ayant pris les bonnes habitudes.

  10. #310


    Tu as tenté toutes les réparations voir réinstallation ?

  11. #311
    J'ai acheté le jeu en soldes, vous conseillez d'y jouer maintenant ou d'attendre la version finale? Merci d'avance.

  12. #312
    lance toi, c'est largement assez propre pour que tu t'éclates

  13. #313
    Merci Gordor ;-)

    J'ai souvent été déçu des EA.

  14. #314
    La même, c'est une early serieuse et surtout, surtout, on peux déjà s'amuser des heures !

    Beaucoup d'heures...

    Trop d'heures...

    J'ai remarqué d'ailleurs qu'ils avaient sorti le mode sandbox en plus histoire de tester plein de choses ^^

  15. #315
    "C'est trop nul, ils n'ont même pas ajouté les pots de fleurs !"

    Mon petit frère m'a sorti ça quand je lui ai dit que le jeu avait reçu une nouvelle mise à jour

  16. #316
    Voila pour ton frère http://store.steampowered.com/app/35070/?l=french

    et qu'il laisse les grands jouer a des trucs de grands

  17. #317
    Mais... Y'a pas de pots non plus dans celui-là ? > refund

    Bon, le jeu supporte toute les résolutions sans bidouille et ma vieille save marche encore. Les vaguelettes sont plus jolies qu'avant. L'interface par contre... toujours super moche et envahissante.

  18. #318
    C'est vrai que c'est joli, mais j'ai des très grosses chutes de framerate depuis la mise à jour, ce qui n'arrivait pas avant...

  19. #319
    Ouais pareil de grosses saccades par moment, le reste du temps c'est fluide.

  20. #320
    Arf j'ai repris ma sauvegarde, j'avais fait une super base et tout, alimentée au réacteur nucléaire profondément logé dans une crevasse profonde facilement de 100aines de mètres, avec système d'échelle et tout pour y descendre... l'abîme en question a été bouché du coup y a comme un éboulis au niveau de l'échelle permettant la descente.

    Par contre, la base est toujours alimentée

  21. #321
    Il y avait ce filtre vert avant la maj lorsqu'on se baladait dans les sortes de jungles sous marines ? Sinon j'ai testé un peu ce week end : c'est vrai que le rendu de la surface est très sympa, tout comme les nuit plus sombres qui changent carrément l'ambiance des fonds marins (certains poissons sont du coup bien flashy ). Je trouve aussi l'idée d'avoir rempli certains espaces vides par des morceaux de l'Aurora à visiter, bien pensé !

    Je ne me suis pas non plus lancer dans un run complet. J'attend vraiment l'ajout d'un scénario pour pouvoir me replonger dedans. J'ai deja retourner le jeu 2-3 fois dans ses limites des possibilités actuelles et je n'ai pas envie non plus de m'en dégouter une fois son plein potentiel atteint.

    Bref wait and see, et pour ceux qui hésitent encore, foncez c'est de la bonne (Steam m'indique 42 heures au compteur !).
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #322
    J'ai relancé une nouvelle partie hier, pour ne pas avoir de bug avec les biomes. Alors wow, ça change quand même pas mal cette mise à jour: Je peux déplacer ma nacelle maintenant, je ne pensais pas que c'était possible avant. Il y a plein d'effets dans l'eau qu'il n'y avait pas auparavant, comme par exemple l'eau qui devient un peu trouble et verte dans les biomes algues, les vagues les effets de transparence et de déformation de l'eau. Le scanner est bien pratique, j'ai pu avoir un blueprint de seamoth en quelques minutes maintenant. Je ne sais pas à quoi il sert dans d'autres circonstance mais je suppose que ce sera pour trouver un moyen de se nourrir plus efficacement.

    Cela doit être dû à mon spawn au début de l'aventure, mais j'ai spawné super près de l'aurora, du coup tout une partie de la zone est radioactive, je vais devoir me crafter vite fait une combi spéciale.

    Sinon l'ambiance des fonds marins actuelle est vachement plus flippante qu'avant, des que l'on se promène un peu en profondeur, la lumière s'estompe et on ne voit quasi plus rien même en journée. La nuit est maintenant super sombre et on redécouvre les biomes d'une autre façon, c'est chouette.

  23. #323
    Petite expérimentation qui devrait être pratique : https://trello.com/c/xfrxcTto/5281-e...hipped-upgrade
    Comme quoi les dev prennent souvent en compte les retours

  24. #324
    Un peu trop facile par contre :/
    Mais le rechargement solaire est pas déjà possible avec je ne sais plus quelle unité ? Ou je confonds peut être avec la ruse des panneaux solaires...

  25. #325
    Leur nouveau board Trello présentant la roadmap fait bien baver aussi : https://trello.com/b/KbugnSRJ/subnautica-roadmap (même si tout n'est pas gravé dans le marbre...)
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #326
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Leur nouveau board Trello présentant la roadmap fait bien baver aussi : https://trello.com/b/KbugnSRJ/subnautica-roadmap (même si tout n'est pas gravé dans le marbre...)
    Rien sur une version multi.

    Cette possibilité est toujours considérée par les devs ou a finalement été abandonnée?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #327
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Rien sur une version multi.

    Cette possibilité est toujours considérée par les devs ou a finalement été abandonnée?
    Non. Ou alors post-release. Mais rien n'est sûr, et rien n'a été encore fait niveau dev.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #328
    du coup j'ai pas pu m'empecher de relancer une partie hier soir...plus fort que moi....et j'aime vraiment tout le travail qu'ils ont fait au niveau de l'ambiance.

    Je me suis surpris 1 ou 2 fois à lever la tête vers la surface à 20-30 mètres de profondeur et à faire : "wahou c'est joliiii"

    Puis je vois qu'ils ont modifier quelques trucs dont le système de scan et je trouve ça bien pensé.

    Bref du tout bon ! Subnautica reste à mes yeux l'exemple même du bon Early Acces.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #329
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Subnautica reste à mes yeux l'exemple même du bon Early Acces.
    Avec Nuclear Throne.

  30. #330
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Avec Nuclear Throne.
    Ma femme m'interdit de jouer à Nuclear Throne
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •