Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 189 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 5641
  1. #3391
    Ouais le cyclops est assez gourmand, sans l'amélioration pour le recharger avec les sources de chaleur, il te faut un stock de grosses piles dans la poche.
    Et effectivement, tout ce qui consomme de l'énergie à bord du cyclop vont taper dans les piles de celui-ci, y compris les vehicules remorques si ils n'ont plus de jus.

    Mais ca me semble bizarre ton histoire, tu n'aurais pas activer le mode silencieux ou le bouclier? Ca défonce les piles ce truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3392
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est un peu mal foutu : il ne faut pas le ramasser, mais le casser avec le couteau : ça te donne 4 graines que tu plantes. Du coup quand tu recoltes, il ne faut en recolter que 3, et peter le 4ème à chaque fois pour replanter.
    Et comme le couteau sert aussi à récolter l'arbre à bulbe. Du coup, on peux le casser sans le vouloir.
    On a l'impression que les Devs ont contourné le problème vers la fin du développement avec les autres sources de nourriture
    Spoiler Alert!
    les patates chinoises et l'arbre à lanternes
    bien plus pratiques à planter.

  3. #3393
    A priori c'est ta vitesse qui te bouffe ta batterie.
    Il faut être en vitesse de croisière.

  4. #3394
    Oui mais pourquoi la vitesse lente consommerait plus que la vitesse normale ? C'est un bug avec l'autre amélioration ?

  5. #3395
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Oui mais pourquoi la vitesse lente consommerait plus que la vitesse normale ? C'est un bug avec l'autre amélioration ?
    moins bon rendement ?

  6. #3396
    C'est l'autoradio. C'est toujours l'autoradio.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Alors le cyclope
    Spoiler Alert!
    je l'ai utilisé de bout en bout sans autre amélioration que la profondeur. Un peu plus tard tu peux crafter des batteries un peu plus performantes. 75% pour faire 1km ça me parait enorme, est-ce que t'as bien 6s batterie ? Essaie en vitesse intermédiaire plutôt et n'active le silencieux que dans les endroits "à risque"
    J'avais activé le mode silencieux, pensant à tord que c'était juste un moyen de faire taire l’ordinateur de bord trop bavard à mon goût.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais le cyclops est assez gourmand, sans l'amélioration pour le recharger avec les sources de chaleur, il te faut un stock de grosses piles dans la poche.
    Et effectivement, tout ce qui consomme de l'énergie à bord du cyclop vont taper dans les piles de celui-ci, y compris les vehicules remorques si ils n'ont plus de jus.

    Mais ca me semble bizarre ton histoire, tu n'aurais pas activer le mode silencieux ou le bouclier? Ca défonce les piles ce truc
    Tu avais raison, et merci pour les infos en plus.
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    A priori c'est ta vitesse qui te bouffe ta batterie.
    Il faut être en vitesse de croisière.
    Je note.

    Merci à tous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est l'autoradio. C'est toujours l'autoradio.
    Ou les gallipers mais c'est pas garanti.

    - - - Mise à jour - - -

    Même parcours refait à l'instant
    Spoiler Alert!
    en vitesse de croisière, tout éclairage éteint et mode silencieux enlevé
    : 94 % de batterie restants !

    Mieux, beaucoup mieux !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #3398
    Le bouclier et le mode silencieux, c'est juste à petit dose, quand tu es en situation de danger
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3399
    Je suis le seul à prier pour le voir sur switch ?

  10. #3400
    Pour le cyclop, je lui ai foutu deux améliorations de rendement, j'ai jamais eu à recharger ses piles de toute ma partie (bon je l'ai pas utilisé énormément ...).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #3401
    Les améliorations de rendement sont cumulables?

    De mon coté je viens de terminer le jeu pour la première fois, très belle séquence. J'adore vraiment ce jeu, que ce soit d'un point de vue artistique, environnement/sensations, possibilités de gameplay (
    Spoiler Alert!
    charger sa prawn/seamoth dans le cyclops
    ), narration,... Il y a bien quelques couacs dans le gameplay (l'histoire des plantes parfois contre intuitives) mais sinon c'est une perle.

    J'attends maintenant un éventuel DLC pour me relancer une partie "fraîche"
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #3402
    Je viens de découvrir cet endroit bien sympa avec
    Spoiler Alert!
    l'arbre et les raies qui nagent tout autour, très joli!
    J'ai commencé à m'installer une petite base avec à terme une chambre donnant là-dessus. J'ai essayé de construire à partir de ressources trouvés dans la zone mais ça manque de titane et j'avais pas emmené le prawn pour forer. J'ai même pas fait le bras encore de toute façon.

    Par contre faut vraiment que je trouve les morceaux de cyclope restant, mon seamoth atteint ses limites pour l'exploration.

  13. #3403
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Je suis le seul à prier pour le voir sur switch ?
    J'y crois pas une seconde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3404
    Bon bah premier test de conduite du Cyclops... Eh ben on voit que dalle ! Je n'ai pas encore le module qui fait un scan des environs, donc impossible de savoir où je suis en hauteur et c'est difficile d'avoir une idée du gabarit de ce truc, c'est bien pénible ! En plus en allant au sud je me suis fait agresser par un léviathan qui me l'a foutu à 54%, j'étais pas fier. Pour revenir à la base, j'ai navigué en surface par trouille de l'abimer encore (je n'avais pas d'outils de réparation).

    Sinon je n'ai toujours pas le Prawn alors que je commence à avoir bien découvert la carte un peu partout (et j'ai tous ses accessoires)...
    J'ai fait une 3eme base (salle de base + scanner)
    Spoiler Alert!
    dans le grand conduit au nord qui mène à la fosse avec la lave (la plus profonde que j'aie trouvée pour le moment ; au moins 1200m de profondeur, et je ne suis pas aller tout en bas !). Avec le scanner j'ai trouvé 3 pauvres Magnétites impossibles à trouver sans (elles étaient planquées dans les algues).


    Et je n'ai toujours qu'1 Nickel sur les 3 requis pour le MK2 du Cyclops. Ca se trouve où ces machins punaise ?

    Ah et le réacteur nucléaire, ça déboite
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #3405
    Pour le cyclops sers-toi des caméras extérieures
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #3406
    Vu où tu en es, tu devrais plus avoir de problème de Nickel, on en trouve partout (mais on peut facilement les rater). Pour le Prawn, on t'a déjà donné un gros indice plus haut.

  17. #3407
    Bah le nickel j'en ai trouvé qu'un seul en 24h de jeu pour le moment ! Et je ne sais plus où... Je vais essayer de foutre des salles de scanner aux 4 coins, avec 3 upgrades de distances dans chacune, ça devrait être pas trop mal.

    Pour le PRAWN bah j'ai pas lu les spoilers Nan mais je vais bien finir par le trouver. Le plus rageant c'est que j'ai 1 schémas sur les 4, donc j'ai bien dû passer par l'endroit où il est. De toute façon j'ai fait à peu près toutes les zones. Il me reste le Sud Est à faire bien comme il faut, et l'Aurora.

    @Marnus : ah oui les caméras, mais ça fonctionne aussi quand tu avances ? Ca va être galère je sens (mais j'adore cet engin !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #3408
    Oui ok, c'est donc normal que tu l'aies raté. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs il y a une bonne partie des joueurs qui attendent aussi longtemps pour y aller

  19. #3409
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il me reste le Sud Est à faire bien comme il faut, et l'Aurora.
    Tu as ta réponse, reste plus qu'à choisir la bonne destination !
    Pour le nickel, il se trouve entre
    Spoiler Alert!
    900 et 1200m
    si ça peut t'aider.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #3410
    Pour le nickel il te faut le prawn
    Spoiler Alert!
    (pour aller miner dans les bains d'acide).


    Pour le prawn, bah c'est ce qui dans te reste à faire... ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Oui ok, c'est donc normal que tu l'aies raté. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs il y a une bonne partie des joueurs qui attendent aussi longtemps pour y aller
    Parceque ça correspond à peu près au moment où tu débloque le fabricateur de base,
    Spoiler Alert!
    et l'exploration des iles,
    il y a franchement plus interessant à faire qu'aller là bas en fait.

  21. #3411
    Perso c'est le premier truc que j'ai eu envie de faire.

    Et pour le nickel, pas besoin de PRAWN, on en trouve par terre comme le reste des minéraux.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #3412
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Parceque ça correspond à peu près au moment où tu débloque le fabricateur de base,
    Spoiler Alert!
    et l'exploration des iles,
    il y a franchement plus interessant à faire qu'aller là bas en fait.
    Spoiler Alert!
    Je sais pas, perso ça m'a quand même intrigué dès le début du jeu. En plus, vu la taille du truc et le fait qu'il se trouve juste à côté du spawn, on se doute bien qu'il y a pas mal de choses à trouver dedans non ? Ajouté à cela la fuite radioactive qui menace l'écosystème, ça m'a fait y aller dès que possible

  23. #3413
    Comme beaucoup de joueurs, tu résonnes peut être trop en "battre le jeu" au lieu de simplement "jouer au jeu".

    Attention ce n'est pas du tout une critique mais avec ce genre de titre ça atteint vite ses limites car beaucoup de choses deviennent vite facile (la gestion de la faim, de la soif, de l'oxygène, des stocks de ressources, etc. si on industrialise tout de suite tous les processus.

    Par exemple en me mettant un peu dans la peau du personnage, allez dans une épave que je sais radioactive et que je vois morcelée et en feu, ça n'est pas du tout ma priorité : je veux vivre en relative sécurité autant que je peux.

    Ma femme, elle, a mis toute son énergie à aller le plus vite possible sur les sites des appels de détresse car être à plusieurs aurait multiplié les compétences et les chances de survie.
    Spoiler Alert!
    Bon elle a vite déchanté !
    Mais là encore, aucune visite du côté de l'Aurora, trop risqué selon elle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ajouté à cela la fuite radioactive qui menace l'écosystème, ça m'a fait y aller dès que possible
    Là tu marques un point, c'est cohérent en effet.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #3414
    Oui je vois ! Après pour préciser, effectivement, mes trop nombreuses heures sur des jeux comme Minecraft moddé, Factorio & co font que dans ce genre de jeu (style récolte/craft), j'ai une grosse tendance à industrialiser la chose
    Spoiler Alert!
    Pour le fait d'aller sur l'Aurora, même si son exploration était placée assez haut dans ma liste, je n'y suis pas allé avec mes palmes et mon couteau hein, j'avais tout ce qu'il fallait pour l'explorer en un run (seamoth, laser cutter, repair tool, propulsion cannon etc.). J'étais déjà confortablement installé dans une base avec tout ce qu'il me fallait pour la survie. C'est juste que certains sont dans les derniers biomes du jeu et n'ont toujours pas mis une palme à l'intérieur, d'où mon étonnement.

  25. #3415
    Bon ben ca y est terminé en 40 heures. Quelques aller-retour qui m'ont un peu gavé sur la fin mais dans l'ensemble une belle expérience. J'aurais juste préféré avoir la possibilité de remplir une carte au fur et a mesure pour noter mes points d'interet a des coordonnées précises. Un peu pénible de le faire a coup de balises. Vraiment une super surprise
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #3416
    Spoiler Alert!
    Mon seamoth vient de se faire oblitérer par un reaper leviathan .

    J'étais en transit vers l'Aurora pour la troisième fois, sans histoires, en ligne à environ 150 mètres de fond. Je finis par remonter en suivant le fond vers l'aurora, et là j’entends ce cri horrible .
    J'ai eu une sensation de dégoulinure glacée le long de ma colonne pendant que je fonçais tout droit avec mon seamoth ne me répétant intérieurement "nope nope nope". Gros moment d'horreur quand j'ai cessé d'avancer et que la bête m'a retourné face à son horrible gueule pour le grand secouage. Une fois mon seamoth détruit ( ) je me suis mis à nager comme un dingue vers la surface et, par miracle, il m'a laissé tranquille et j'ai pu fuir.

    Quel horrible moment ! En plus mon seamoth était équipé avec le seul module d'amélioration que j'avais trouvé : le plongé profonde mk1. Je n'ai toujours trouvé aucune trace du moindre fragment de console d'amélioration des véhicule, et je suis donc cantonné à du moins 200 mètres max pour le moment (après 17 heures de jeu ça commence à sérieusement me limiter dans mon avancée...).


    P.S : je met tout en spoiler comme ça je risque pas de me faire tuer par yodaxy

  27. #3417
    je ne tue jamais, je suis quelqu'un de pacifique

    Par contre je modobell sans vergogne

  28. #3418
    Dites y a quoi qui peut péter le Seamoth dans la zone initiale? Ça fait 2 fois qu'il disparait quand j'ai le dos tourné...

    La 1ère fois j'étais pas très loin de sa limite de profondeur (mais au dessus) donc je suppose qu'il aurait pu dériver ou être "poussé" dans la zone rouge. Mais la 2e j'étais au large de l'Aurora, côté bâbord (donc pas à l'arrière où il y a le léviathan). Autant la 1ère fois j'ai accepté le truc, autant la 2e ça m'a gavé de le perdre avec 4 améliorations j'ai rechargé... Y aurait pas des bugs de disparition de véhicule parfois?

    Du coup je retourne à l'Aurora en Seaglide, en prime ça va plus vite

  29. #3419
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Dites y a quoi qui peut péter le Seamoth dans la zone initiale? Ça fait 2 fois qu'il disparait quand j'ai le dos tourné...

    La 1ère fois j'étais pas très loin de sa limite de profondeur (mais au dessus) donc je suppose qu'il aurait pu dériver ou être "poussé" dans la zone rouge. Mais la 2e j'étais au large de l'Aurora, côté bâbord (donc pas à l'arrière où il y a le léviathan). Autant la 1ère fois j'ai accepté le truc, autant la 2e ça m'a gavé de le perdre avec 4 améliorations j'ai rechargé... Y aurait pas des bugs de disparition de véhicule parfois?

    Du coup je retourne à l'Aurora en Seaglide, en prime ça va plus vite
    il peut se faire dégommer par un paquet de trucs quand meme
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #3420
    Bizarre ça, j'ai jamais eu de souci. Bon faut quand même faire gaffe aux requins des sables..
    Par contre, si il avait été détruit, tu aurais retrouvé des débris à sa place
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 114 sur 189 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •