Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 189 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5641
  1. #3181
    Perso, j'y vais doucement, mais surement.

    J'ai équipé mon Seamoth de 2 compartiments de stockage, l'upgrade de profondeur à -500m et le renfort de coque.
    J'ai également enfin mon confectionneur d'eau, des palmes plus rapides et une meilleur bouteille d'oxygène.

    Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais passé plus de 2mins au delà de -150m en 31h de jeu, j'ai hâte de partir en expédition pour trouver ces sacs gélatineux.

    Et toutes les 3h, je rajoute quelque chose à ma base. Je pense qu'elle sera complètement terminée dans une centaine d'heures de jeu.

    Tel un excellent dessert, je savoure ce jeu.

  2. #3182
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    [...] j'ai hâte de partir en expédition pour trouver ces sacs gélatineux.
    Non, ce n'est pas sale !
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3183
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Perso, j'y vais doucement, mais surement.

    J'ai équipé mon Seamoth de 2 compartiments de stockage, l'upgrade de profondeur à -500m et le renfort de coque.
    J'ai également enfin mon confectionneur d'eau, des palmes plus rapides et une meilleur bouteille d'oxygène.

    Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais passé plus de 2mins au delà de -150m en 31h de jeu, j'ai hâte de partir en expédition pour trouver ces sacs gélatineux.

    Et toutes les 3h, je rajoute quelque chose à ma base. Je pense qu'elle sera complètement terminée dans une centaine d'heures de jeu.

    Tel un excellent dessert, je savoure ce jeu.
    26h de jeu, deux bases, une à -15m avec tous ce qui est possible dans le jeu, et une autre à -910...

    Je me pose les mêmes questions que quand j'étais à l'école... Wait, je vais pas un peu trop vite ? (P.S : pour quelqu'un qui a appris le jeu en y jouant sans regarder des tutos/guides ou vidéos)
    Dernière modification par JonYuki ; 20/02/2018 à 22h12.

  4. #3184
    Pareil. J'ai pratiquement pas été spoilé. Je regrette juste une map (ou une sorte de marqueur de zones), le dolby (une honte! bordel les mecs! On est en 2018!) et quelques bricoles comme des armoires-vitrines pour que les éléments s'affichent d'un simple coup d'oeil ou encore une sorte de scanner à épaves qui t'indiquerai si telle ou telle épave a été fouillé à 100% et qui l'archiverait afin d'éviter de te retrouver à 5 reprises en train de refouiller la même épave déjà fouillée.

  5. #3185
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    ou encore une sorte de scanner à épaves qui t'indiquerai si telle ou telle épave a été fouillé à 100% et qui l'archiverait afin d'éviter de te retrouver à 5 reprises en train de refouiller la même épave déjà fouillée.
    Il suffit de mettre une balise à côté de chaque épave que tu as trouvée. Les balises peuvent être renommées à volonté, du coup tu peux y mettre un petit "visité" ou un truc du genre.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #3186
    Je tourne un peu en rond pour trouver
    Spoiler Alert!
    la base Degasi de 500m de fond. J'ai visité partout au dessus, mais je ne vois pas d'accès pour y aller. Le seul truc que je trouve c'est pour aller encore plus profond...
    Une idée de vers où me diriger? Ma base est au-dessus de la grotte aux champis roses.

  7. #3187
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je tourne un peu en rond pour trouver
    Spoiler Alert!
    la base Degasi de 500m de fond. J'ai visité partout au dessus, mais je ne vois pas d'accès pour y aller. Le seul truc que je trouve c'est pour aller encore plus profond...
    Une idée de vers où me diriger? Ma base est au-dessus de la grotte aux champis roses.
    Passe par la (trailer de lancement) https://youtu.be/Rz2SNm8VguE?t=42

  8. #3188
    Hier, j'ai encore passé 3 heures à retourner la map pour trouver du nickel, car plus moyen de me rappeler où j'en avais trouvé. J'ai meme eu le temps de trouver 3-4 couronnes de mer

    Ne faites pas comme moi, foutez des balises partout, à chaque point d'intéret

    Sinon j'ai failli foutre en l'air ma partie alors que je suis à la toute fin du jeu:
    Je décide de faire un petit saut dans le volcan via un portail pour récupérer quelques ressources vite faite. Tout content, je sauvegarde à l'entrée du batiment et je quittte.
    Quand je relance le jeu, je constate que le mur vert s'est réactivé et me réclame une clef, la plus rare en plus Heureusement il m'en restait une, sinon je me serais retrouvé coincé comme un con à -1500m avec juste mon seaglide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3189
    C'était même dans la liste de conseils de l'article sur CPC : toujours partir avec au moins deux ou trois balises dans les coffres pour marquer les points d'intérêt que l'on peut rencontrer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il suffit de mettre une balise à côté de chaque épave que tu as trouvée. Les balises peuvent être renommées à volonté, du coup tu peux y mettre un petit "visité" ou un truc du genre.
    Ou bien jouer avec la couleur, perso le code couleur que j'utilise c'est bleu = pas encore visité, orange = partiellement visité et rouge = complètement visité.
    Puis vert pour les points d'intérêts comme les entrées de biomes sous-terrains.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 21/02/2018 à 11h12.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #3190
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il suffit de mettre une balise à côté de chaque épave que tu as trouvée. Les balises peuvent être renommées à volonté, du coup tu peux y mettre un petit "visité" ou un truc du genre.
    C'est ce que je fais déjà, mais merci quand même.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hier, j'ai encore passé 3 heures à retourner la map pour trouver du nickel, car plus moyen de me rappeler où j'en avais trouvé. J'ai meme eu le temps de trouver 3-4 couronnes de mer

    Ne faites pas comme moi, foutez des balises partout, à chaque point d'intéret

    Sinon j'ai failli foutre en l'air ma partie alors que je suis à la toute fin du jeu:
    Je décide de faire un petit saut dans le volcan via un portail pour récupérer quelques ressources vite faite. Tout content, je sauvegarde à l'entrée du batiment et je quittte.
    Quand je relance le jeu, je constate que le mur vert s'est réactivé et me réclame une clef, la plus rare en plus Heureusement il m'en restait une, sinon je me serais retrouvé coincé comme un con à -1500m avec juste mon seaglide
    T'as eu chaud.

    Sinon pour trouver du nickel, fabrique-toi une salle de scanner.

  12. #3192
    Je galère d'ailleurs pour trouver les morceaux de cette fichue salle.
    J'en ai 1 sur 3 et je ne me souviens plus où je l'ai trouvé.
    C'est le seul plan qu'il me manque vraiment (bon j'ai pas encore la totalité du Cyclops mais je sais où trouver les morceaux). J'ai trouvé les morceaux pour faire des balises ! Enfin (après 10h de jeu ).

    En tout cas quel jeu. Et que c'est bien fichu ! Cette narration au fur et à mesure, ces découvertes qui arrivent pile au bon moment pour te relancer dans le jeu ! C'est vraiment grandiose !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3193
    Oui le rythme est super bien maitrisé,
    Spoiler Alert!
    quand tu penses que le sunbeam vient te sauver et que tu découvre qu'en fait....
    Dernière modification par Zerger ; 21/02/2018 à 14h16.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3194
    Citation Envoyé par JonYuki Voir le message
    Salut les gars et les filles !

    Je suis rentré dans
    Spoiler Alert!
    le labo alien avec le warper démembré et je me suis retrouvé au stade 2 de ma mystérieuse maladie, mon pda m'a indiqué qu'il ne me restait que deux semaines à vivre donc je me demande si c'est littéral ou si c'est juste pour le rp
    merci de vos réponses
    C'est juste pour le rp.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui le rythme est super bien maitrisé, quand
    Spoiler Alert!
    tu penses que le sunbeam vient te sauver et que tu découvre qu'en fait....

    Balise spoiler please Pense à ceux qui ne sont pas encore arrivé là, merci.

  16. #3196
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je galère d'ailleurs pour trouver les morceaux de cette fichue salle.
    J'en ai 1 sur 3 et je ne me souviens plus où je l'ai trouvé.
    C'est le seul plan qu'il me manque vraiment (bon j'ai pas encore la totalité du Cyclops mais je sais où trouver les morceaux). J'ai trouvé les morceaux pour faire des balises ! Enfin (après 10h de jeu ).

    En tout cas quel jeu. Et que c'est bien fichu ! Cette narration au fur et à mesure, ces découvertes qui arrivent pile au bon moment pour te relancer dans le jeu ! C'est vraiment grandiose !
    Tu as des morceaux de la salle de scanner un peu partout. J'en ai encore vu hier soir
    Spoiler Alert!
    dans le biome à herbes rouges, vers l'arrière de l'Aurora
    . Les balises se trouvent dans le biome de départ
    Ouais, ils ont assuré sur la narration.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  17. #3197
    J'ai regretté qu'on ne trouve pas parfois une petite vidéo, au lieu de juste un texte à lire ou un bout de bande audio en anglais. Quand je lisais des choses du genre " euh notre pod s'est crashé sur le dos, par 500m de fond, on a des fissures dans la coque, la faune qui bouffe le système O² et rien à grailler" je visualisais un truc incroyable, une mini-scène à la façon de celles en holo3D jaunâtres de The Division, ça aurait trop bien rendu. On les aurait sur place, ça accentuerait l'impression d'arriver trop tard, et pas juste de tomber sur un pod vide.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #3198
    Ça manque de cadavres aussi !


    Faut voir cela comme des erreurs de jeunesse, c'était leur premier jeu de cette envergure, je pense que si un jour on a un Subnautica 2, tous ces éléments seront pris en compte.
    Pour ma part je ne suis plus très loin de la fin non plus je pense, mais je n'ai pas envie de le finir
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #3199
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai regretté qu'on ne trouve pas parfois une petite vidéo, au lieu de juste un texte à lire ou un bout de bande audio en anglais. Quand je lisais des choses du genre " euh notre pod s'est crashé sur le dos, par 500m de fond, on a des fissures dans la coque, la faune qui bouffe le système O² et rien à grailler" je visualisais un truc incroyable, une mini-scène à la façon de celles en holo3D jaunâtres de The Division, ça aurait trop bien rendu. On les aurait sur place, ça accentuerait l'impression d'arriver trop tard, et pas juste de tomber sur un pod vide.
    Le problème c'est que s'ils avaient fait un truc comme ça
    Spoiler Alert!
    ça aurait spoilé que la plupart des survivants se sont fait buter par les Warpers, et qu'ils ne sont donc pas une simple espèce de faune locale.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #3200
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le problème c'est que s'ils avaient fait un truc comme ça
    Spoiler Alert!
    ça aurait spoilé que la plupart des survivants se sont fait buter par les Warpers, et qu'ils ne sont donc pas une simple espèce de faune locale.
    Ah ben comme quoi, je n'avais pas du tout compris ça comme ça
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #3201
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ah ben comme quoi, je n'avais pas du tout compris ça comme ça
    Le plus gros indice ce sont les deux enregistrements radios
    Spoiler Alert!
    qui sont en fait une interception des communications entre Warpers : la première (qui se débloque quand on visite le canon alien sur l'île) où ils parlent de "9 agents biologiques à trouver", et une deuxième (elle est apparue quand j'ai atteins les grottes avec les boules lumineuses bleues) où ils disent qu'un des sujets à été détruit et qu'il ne reste plus qu'un "agent biologique" à trouver (ton personnage).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3202
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pour ma part je ne suis plus très loin de la fin non plus je pense, mais je n'ai pas envie de le finir
    Pareil, si je le finis, je n'aurais plus de raison de le relancer


    Par contre, par rapport au scenario, on sait ce que deviennent
    Spoiler Alert!
    les survivants du Degasi? Dans le dernier truc trouvé, ils ont fait la connerie de ramener un leviathan vivant à leur base et du coup, il la détruit et les force à fuir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3203
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, si je le finis, je n'aurais plus de raison de le relancer


    Par contre, par rapport au scenario, on sait ce que deviennent
    Spoiler Alert!
    les survivants du Degasi? Dans le dernier truc trouvé, ils ont fait la connerie de ramener un leviathan vivant à leur base et du coup, il la détruit et les force à fuir
    Tu as trouvé tous
    Spoiler Alert!
    les logs audio ? Si tu écoutes bien les derniers, ils n'ont pas vraiment l'occasion de fuir.

  24. #3204
    Le dernier que j'ai trouvé, c'est
    Spoiler Alert!
    dans leur base Degasi à -500m, juste avant la riviere morte
    . Il y en a d'autre après?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3205
    Ceux qui suivent sont
    Spoiler Alert!
    dans une des bases de l’île flottante. Et terminent l'histoire.
    Fie toi à la numérotation pour avoir le déroulement.

  26. #3206
    Salutation
    j'ai un bug sur mon prawn quand il est deck dans la chambre d'immersion, impossible de l'upgradé!! Y'a t'il un precedent?

    edit: si sa peut rendre service au prochain égaré, jai pu le faire depuis mon cyclope.......Desolé du derangement...
    Dernière modification par tb-51 ; 21/02/2018 à 17h37.
    "Lâches pas la patate!"

  27. #3207
    Citation Envoyé par tb-51 Voir le message
    Salutation
    j'ai un bug sur mon prawn quand il est deck dans la chambre d'immersion, impossible de l'upgradé!! Y'a t'il un precedent? mERCI .°
    Hello,
    Problème connu, ça sera résolu dans un patch. En attendant tu peux y accéder quand tu n'es pas dans la chambre d'immersion.

  28. #3208
    Ah comme quoi se n'etait pas voulu.
    Heureusement qu'il y a ta solution et le cyclope
    "Lâches pas la patate!"

  29. #3209
    Bon je commence à galérer, je ne trouve toujours pas comment miner les énormes blocs de matières qu'on voit un peu partout.
    J'ai essayé avec le pistolet laser (le truc qui permet de découper les portes) mais ça marche pas.
    C'est normal ?
    Pareil pour quelques recettes qu'il me manque :
    Spoiler Alert!
    l'aérogel par exemple. J'ai scanné dans ma base de donnée un organisme alien où c'est marqué "composant essentiel de l'aerogel". Mais j'ai toujours pas la recette dans mon fabricateur...

    Et il me manque encore le 3eme plan de cette foutue salle scanner.

    Ah et j'ai eu ma première inondation dans ma base ! Eh ben ça surprend !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #3210
    Tant que tu n'auras pas un certain véhicule, tu ne pourras pas les miner.

    Je te conseille d'aller faire un tour dans les épaves dispersées un peu partout, ou dans le vaisseau échoué que tu vois au loin depuis ton pod

    Pour la recette, il faut scanner ou posséder tous ses ingrédients pour qu'elle apparaisse dans le fabricateur.

Page 107 sur 189 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •