Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 189 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 5641
  1. #3121
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Perso j'ai fini le jeu sans jamais avoir trouvé le blueprint des
    Spoiler Alert!
    batteries ioniques
    ... Heureusement que j'en ai trouvé dans une capsule
    Haha joli !

  2. #3122
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Perso j'ai fini le jeu sans jamais avoir trouvé le blueprint des
    Spoiler Alert!
    batteries ioniques
    ... Heureusement que j'en ai trouvé dans une capsule
    En fait elles se trouvent (attention ça spoile pas mal si vous avez pas fini le jeu)
    Spoiler Alert!
    dans le "château", plus exactement derrière une barrière cinétique fermée par une tablette violette dans la centrale thermique alien. Pour y accéder j'ai dû crafter une tablette de plus, on peut les crafter après avoir scanné la version "cassée" qui se trouve sur l'île avec le gros canon alien, près de l'entrée de ce dernier.

  3. #3123
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En fait elles se trouvent (attention ça spoile pas mal si vous avez pas fini le jeu)
    Spoiler Alert!
    dans le "château", plus exactement derrière une barrière cinétique fermée par une tablette violette dans la centrale thermique alien. Pour y accéder j'ai dû crafter une tablette de plus, on peut les crafter après avoir scanné la version "cassée" qui se trouve sur l'île avec le gros canon alien, près de l'entrée de ce dernier.
    Ah oui je vois bien l'endroit,
    Spoiler Alert!
    je n'avais pas de tablette en rab et je me suis dit que ça devait être juste un data terminal avec des infos sur les expériences aliens...

  4. #3124
    Cochonnerie ces capsules... perso j'ai eu des snacks et des piles ordinaires....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    T'as jamais tenté la pompe à oxygène et sa pile de tuyaux ? Catégorie craft inutile, elle est pas mal non plus.
    Elle est utile, mais elle est juste très rapidement eclipsé par le Seamoth ou les bases.

    J'en ai fait deux pour rentrer dans la cave rose quand j'avais pas encore de Seamoth.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  6. #3126
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'arrive pas a faire le trick du double click cuddlefish, ca relance une autre animation "play"
    Je viens d'essayer, j'ai le même problème, le double clic ne permet pas de le reprendre.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #3127
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Cochonnerie ces capsules... perso j'ai eu des snacks et des piles ordinaires....
    Moi j'ai eu un Seaglide, un fusil de stase et un canon à répulsion.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #3128
    Quelle baffe ce jeu !

    Quelques heures dessus, j'ai le Seamoth obtenu avec peine.

    Et là
    Spoiler Alert!
    bim le message qui me dit que le Sunbeam va arriver ! Je vais au lieu de rencontre : une ile ! Wouha !!! Et une cité extraterrestre ! Wouha bis !!! J'explore un peu en attendant l'arrivée du vaisseau de secours, puis je me mets sur la plage pour regarder... et là, bim, la baffe avec l'énorme canon qui explose le Sunbeam. Ouh punaise ! Que c'est bien fait ! Et ça relance tout en fait !


    Bon mais alors je rame un peu pour l'orientation : c'est chaud de savoir où on est quand même. J'ai fait une boussole, j'espère que ça me sera utile.

    En tout cas je suis de plus en plus surpris par le jeu. J'y avais joué un peu cet été, mais je ne l'avais pas vu aussi riche en terme de narration. Là c'est vraiment ce qui m'intéresse en fait !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #3129
    Utilise les balises que tu peux crafter. Ça coûte rien en plus et tu peux les gérer via ta tablette (afficher ou non telle ou telle balise, etc...).

  10. #3130
    Je ne crois pas avoir les plans de ça.
    Nan mais avec la boussole je m'en sors mieux, je griffonne sur un carnet les positions des différents endroits remarquables. C'est pas précis mais ça me suffit.

    Sinon pour le craft évolué :
    Spoiler Alert!
    j'ai des plans pour faire des bouteilles à oxygène niveau 3, et des palmes plus performantes, mais ça n'apparait pas dans le fabricateur de base.
    j'imagine donc qu'il faut un fabricateur plus évolué ?


    J'ai commencé à faire une petite base pour voir (j'ai été prudent je l'ai faite juste à côté de la capsule de départ... je me dis que quand tout sera ok je déconstruirais tout et la referais ailleurs...). Mais
    Spoiler Alert!
    pour les améliorations du Seamoth, ça se fait où ? j'ai accès à la trappe d'amélioration via le module pour les engins de la base, mais j'ai pas réussi à en fabriquer encore
    .
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #3131
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je ne crois pas avoir les plans de ça.
    Nan mais avec la boussole je m'en sors mieux, je griffonne sur un carnet les positions des différents endroits remarquables. C'est pas précis mais ça me suffit.

    Sinon pour le craft évolué :
    Spoiler Alert!
    j'ai des plans pour faire des bouteilles à oxygène niveau 3, et des palmes plus performantes, mais ça n'apparait pas dans le fabricateur de base.
    j'imagine donc qu'il faut un fabricateur plus évolué ?


    J'ai commencé à faire une petite base pour voir (j'ai été prudent je l'ai faite juste à côté de la capsule de départ... je me dis que quand tout sera ok je déconstruirais tout et la referais ailleurs...). Mais
    Spoiler Alert!
    pour les améliorations du Seamoth, ça se fait où ? j'ai accès à la trappe d'amélioration via le module pour les engins de la base, mais j'ai pas réussi à en fabriquer encore
    .
    Alors dans l'ordre :

    1/ Pour le plan des balises, cherches dans les épaves autour du point de départ.

    2/ Il faut
    Spoiler Alert!
    une console d'amélioration pour améliorer tes objets en des versions plus puissantes.


    3/ Pas besoin de déconstruire ta base, elle pourra te servir de hub de stockage central si tu construits des bases aux quatre coins de la carte. Quant aux
    Spoiler Alert!
    améliorations du Seamoth, il te faut une baie d'immersion (qui sert à amarrer un Seamoth ou un PRWAN) et une console d'amélioration de véhicules (qui s'installe exclusivement dans la baie d'amarrage et permet de crafter des amélioration de véhicules ainsi que de personnaliser leur nom et couleur)



    Sinon grâce à vos conseils je viens de découvrir
    Spoiler Alert!
    que le coup de canon à répulsion dans la gueule
    est effectivement un langage universellement reconnu par la faune locale, et m'a permis d'enfin
    Spoiler Alert!
    fouiller la seconde base sous-marine du Degasi
    , et trouver
    Spoiler Alert!
    les plans de la salle de confinement alien
    et in fine de faire la connaissance du câlineur. Comment il est trop choupi !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #3132
    Bon j'ai passé 2 heures à chercher en vain cette putain de Couronne de Mer, qui était en plus présent dans mon Pokedex donc j'étais déjà tombé dessus, pour avancer dans l'histoire. Mais j'ai du me résoudre à chercher sur google les coordonées exactes tellement c'est mission impossible

    Et j'ai l'impression d'approcher la fin du jeu sans avoir mis la main sur le PRAWN

    Par contre, conduire le Cyclops c'est juste jouissif

    Ah et c'est possilbe de rentrer dans l'Aurora? J'ai fait trois fois le tour sans trouver la moindre entrée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    Les couronnes des mers, tu peux en trouvé très facilement
    Spoiler Alert!
    dans la salle de l'empereur léviathan, vers le centre y a un petit trou qui emmène dans un petite grotte où il y en a.
    Ok je viens de lire ça Fuck It !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3133
    ?? Tu en ai à l'étape ou tu as besoin de la couronne des mers alors que tu n'es ni rentré dans l'Aurora, ni mis la main sur le Prawn?!? Punaise chapeau!

    Edit : Pour l'entrée de l'Aurora, quand tu vas la trouver, tu vas te dire "Ah ben oui bien sur!" mais je te laisse chercher, c'est pas si compliquer ça.
    Dernière modification par AgentDerf ; 20/02/2018 à 09h46.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #3134
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    ?? Tu en ai à l'étape ou tu as besoin de la couronne des mers alors que tu n'es ni rentré dans l'Aurora, ni mis la main sur le Prawn?!? Punaise chapeau!
    Oui c'est clair, il a dû en chier des briques pour atteindre les 2 dernières bases alien vu que le seamoth ne peut pas y descendre ... m'enfin pour finir le jeu il faudra qu'il entre dans l'Aurora de toutes façons

  15. #3135
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah et c'est possilbe de rentrer dans l'Aurora? J'ai fait trois fois le tour sans trouver la moindre entrée
    Indice :
    Spoiler Alert!
    quel bout il manque ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #3136
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui c'est clair, il a dû en chier des briques pour atteindre les 2 dernières bases alien vu que le seamoth ne peut pas y descendre ... m'enfin pour finir le jeu il faudra qu'il entre dans l'Aurora de toutes façons
    Ben il l'a du faire en Cyclope et à la nage, c'est jouable.
    Non mais surtout sans Pawn, il a dut aller chopper le minerai bleu à la mano, alors qu'il y a pleins de gisement ou il faut le Pawn, c'est tellement plus simple.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #3137
    J'avoue que ca fait chier pour tous ces gisements que je ne peux pas forer
    Mais sinon non, j'en ai pas chié, le Seamoth m'a permis de tout explorer sauf le volcan, puis le Cyclops a pris le relai pour ce dernier. J'ai un peu flippé en pensant que les gemmes bleues devaient forcement être forées mais heureusement y'a quelque spots dans le volcan où on en trouve des petits morceaux.
    Et maintenant que j'ai les piles ioniques, je me balade limite juste avec le seaglide pour aller plus vite

    Mais sinon je vous rejoins sur la claque que met ce jeu par rapport aux trucs du meme genre. Bon y'a encore quelque bugs chiants comme la distance de vue qui me fait trop souvent popper des choses à 3 mètres de moi.
    Et hier, en prenant un portail alien, je suis passé "à travers" le monde et j'ai chuté sans fin dans les abysses. J'aurais du prendre un screen qui affichait 3000m de pronfondeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3138
    Moi je viens de faire ma premiere base "station service" pour le cyclope au fin fond d'une zone spéciale par -900m de fond, et au moment de mettre une salle scanner a coté je me rends compte que j'ai oublié de prendre les coraux plats .... Je suis bon pour un aller retour avec mon paquebot des mers.
    En tout cas je suis vraiment enchanté par ce jeu. La progression se fait en douceur, l'exploration est juste magique. Je joue sans wiki donc je suis a peu pres sur d'avoir raté des plans (genre la chambre de confinement alien) alors que je suis pas mal avancé dans le jeu. Mais j'ai les trois véhicules (meme si je n'utilise plus trop le seamoth, dommage qu'on ne puisse pas embarquer les deux dans le cyclope) et tout ce qui me semble nécessaire.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Moi je viens de faire ma premiere base "station service" pour le cyclope au fin fond d'une zone spéciale par -900m de fond, et au moment de mettre une salle scanner a coté je me rends compte que j'ai oublié de prendre les coraux plats .... Je suis bon pour un aller retour avec mon paquebot des mers.
    En tout cas je suis vraiment enchanté par ce jeu. La progression se fait en douceur, l'exploration est juste magique. Je joue sans wiki donc je suis a peu pres sur d'avoir raté des plans (genre la chambre de confinement alien) alors que je suis pas mal avancé dans le jeu. Mais j'ai les trois véhicules (meme si je n'utilise plus trop le seamoth, dommage qu'on ne puisse pas embarquer les deux dans le cyclope) et tout ce qui me semble nécessaire.
    C'est possible de remonter du -900 à la surface à la nage (enfin avec le seaglide). Je l'ai fait!
    J'avais mon Cyclope te Prawn à ma base à -900m, et j'avais oublié l'évolution pour le Prawn pour descendre en dessous de 900m à ma base à -10m

    Du coup je me suis un peu avancé avec le Cyclope, et j'ai du partie d'une salle à coté de l'arbre magique, et en traçant bien (j'avais des balises pour accéder à la rivière sous-terrainne) tu arrives à la surface avec genre 20 d'air! Ouf!
    Du coup j'ai pu récupérer mon Seamoth qui attendait juste au dessus, et redescendre tranquille en Seamoth.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #3140
    Nan mais je viens déja de faire un aller retour pour ramener le seamoth en cyclope a ma base de départ.... en tout cas ce coup ci je prends la race de coraux, de vignes et de champis, parce que la descente en cyclope elle est quand meme laborieuse
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah et c'est possilbe de rentrer dans l'Aurora? J'ai fait trois fois le tour sans trouver la moindre entrée
    J'avais pas mal cherché aussi et sans trouver. Parce que instinctivement on va chercher d'abord et surtout au mauvais endroit
    Spoiler Alert!
    sous l'eau
    .
    Alors que pour accéder il suffit de
    Spoiler Alert!
    débarquer en surface sur l'une ou l'autre des deux légères pentes de tôle qui sont de chaque côté de l'avant déchiqueté, côté intérieur bien sûr
    .
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3142
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je suis pas loin de la fin, mais j'avoue que la fin est un peu saoulant. Je vais pas spoiler, mais putain quoi, cette putain de "Couronne des mers"!!!!! Que c'est bien relouuuuuuu à trouver! Et franchement même en regardant sur le wiki ça m'a un peu cassé le délire de tourner en rond 1h.

    Ce soir ou demain soir, je fini le reste.
    Ah il me semblait bien que j'avais du mal à trouver ce bazar.

    Bon sinon j'ai pas mal avancé.

    Spoiler Alert!
    J'ai finalement surmonté ma frayeur des Warpers et me suis résolu à avancer dans les profondeurs pleines de lave. Ce sont vraiment des chouettes zones je trouve et comme je ne m'étais pas trop spoilé via les wikis, j'ai été pas mal surpris de trouver cet énorme leviathan dans la base alien. C'était une découverte super enrichissante et paisible, ça changeait de l'exploration tendue qui précédait.


    Ce jeu est tout de même magnifique. Il éveille merveilleusement bien le plaisir de l'exploration et de la découverte, autant tout nu au début où on a peur de plonger profond jusqu'à l'exploration hardie des grands fonds en véhicule. Ca va faire un petit vide lorsque je l'aurai fini, je pense d'ailleurs tirer un peu en longueur avant d'achever l'histoire. Je n'ai pas encore essayé de construire des bases en grandes profondeurs, ça doit être rigolo.

  23. #3143
    Bon, par contre, à tous ceux qui débutent dans le jeu, ne pensez surtout pas que c'est cher de faire une base. Le constructeur d'habitat, un peu de titane, de quoi fabriquer un / deux panneaux solaires, et vous aurez de quoi avoir un espace de stockage plus grand que ce que propose le pod de survie de base.
    Sinon, vous faites comme moi, vous voulez directement une belle grosse base, et vous vous retrouvez avec ça à côté de votre pod :


    En plus, ces trucs ont le mauvais goût de ne pas se déconstruire. J'vous dis pas tout le titane passé par-dessus bord pour construire ces casiers.
    Et encore,
    Spoiler Alert!
    j'ai crafté la combinaison anti-radiations avant de construire ma base... Et je me suis rendu compte à posteriori que celle-ci se trouve en zone irradiée. J'ai gagné le droit de me trimballer le rebreather en permanence dans mon inventaire pour pouvoir l'utiliser une fois sorti.


    Sinon,
    Spoiler Alert!
    j'ai revisité une épave après avoir crafté le cutter laser
    , et ô miracle, je me suis rendu compte que je n'avais pas scanné les
    Spoiler Alert!
    deux morceaux de station de modification
    qui traînaient là... Ça a été la fête du slip au retour :
    Spoiler Alert!
    passage à la thermoblade, palmes améliorées, la méga bonbonne d'oxygène , et surtout, l'amélioration de profondeur Mk3 pour le Seamoth. Toutefois, "Crush depth now -900m", ça rassure absolument pas. Déjà que je trouve qu'il y a du monde à -200m (saletés d'anguilles électriques), alors je veux même pas savoir à -500m et l'autre base Degasi.

  24. #3144
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Et encore,
    Spoiler Alert!
    j'ai crafté la combinaison anti-radiations avant de construire ma base... Et je me suis rendu compte à posteriori que celle-ci se trouve en zone irradiée. J'ai gagné le droit de me trimballer le rebreather en permanence dans mon inventaire pour pouvoir l'utiliser une fois sorti.
    Tu peux
    Spoiler Alert!
    colmater les brèches dans le réacteur de l'Aurora, ça fera disparaitre la radiation au bout de quelques jours.


    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Spoiler Alert!
    Déjà que je trouve qu'il y a du monde à -200m (saletés d'anguilles électriques), alors je veux même pas savoir à -500m et l'autre base Degasi.
    J'en reviens, c'est... intéressant.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 26/03/2018 à 18h24.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #3145
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Nan mais je viens déja de faire un aller retour pour ramener le seamoth en cyclope a ma base de départ.... en tout cas ce coup ci je prends la race de coraux, de vignes et de champis, parce que la descente en cyclope elle est quand meme laborieuse
    Protip : utilise les caméras extérieures du cyclops quand tu te déplaces. C'est .
    Ça fait parti des moments les plus mémorables que j'ai eu dans le jeu (y en a beaucoup faut dire ). J’avais l'impression d'être dans un film quand je me déplacais avec ses caméras extérieures à faire attention à ne rien toucher.

  26. #3146
    je vois meme pas comment faire autrement qu'avec elles effectivement.
    Seul défaut:
    Spoiler Alert!
    j'avais activé le bouclier du cyclope et je ne savais pas que ca pompait de l'energie en permanence. Et quand tu es en mode caméra tu ne vois pas la jauge d'éléctricité, bilan je suis tombé a 0% (heureusement que j'avais deux piles dans un placard, je me suis vu devoir faire l'aller retour a la palme....
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #3147
    Perso je ne l'utilise presque jamais le Cyclop, à la limite je le fous en limite d'un biome qui m'intéresse, pour qu'il me serve de base pour y foutre mes trouvailles.

    Mais pour ce qui est de l'exploration, je fais tout au seamoth.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #3148
    J'avoue que je m'en suis servi surtout pour une descente à 500m et qu'elle s'est mal passée... Ce truc a une visibilité de merde, des phares de twingo, est un véritable aimant à saloperies et suce plus de courant que Claude François.
    Le seamoth, avec son excellente visibilité, permet d'avoir le nez sur ce qu'on farme, de se faufiler entre les bestioles tout en offrant un minimum de sécurité.
    Mais bon j'imagine que c'est un coup à prendre, et puis il permet d'emmener de quoi construire une base par 900m de fond. J'imagine aussi que sans lui, le Prawn ne doit pas pouvoir se sortir de grandes profondeur pour rejoindre la surface.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3149
    Ah moi je l'utilise tout le temps le Cyclop. C'est ma base mobile que j'amène partout où j'explore. Dedans j'ai des armoires remplies de minerais et autres matières premières, un fabricateur, des patates, mes outils et le Prawn. Il y a dedans beaucoup plus de matos que dans ma "vraie" base. Du coup je l'emmène presque partout. Il faut évidemment éviter d'aller le trimballer devant la tronche de certains leviathans, mais sinon il ne pose aucun problème. Et franchement avec le module d'efficacité énergétique, il consomme pas grand chose. Et puis avec les caméras externes la visibilité est excellente.

    Non moi je l'aime vraiment bien ce submersible. Je me sens presque invulnérable dedans. Evidemment les leviathans me pourrissent si je m'approche trop, mais il me protège du reste de la faune.

  30. #3150
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Protip : utilise les caméras extérieures du cyclops quand tu te déplaces. C'est .
    Ça fait parti des moments les plus mémorables que j'ai eu dans le jeu (y en a beaucoup faut dire ). J’avais l'impression d'être dans un film quand je me déplacais avec ses caméras extérieures à faire attention à ne rien toucher.
    Je confirme, la premiere fois que tu démarres ton Cyclops, que tu jongles entre les différentes caméras et le sonar en étant plongé dans le noir total, c'est vraiment trop immersif

    Bon après c'est une belle merde à manoeuvrer. Mais ca fait une super base mobile, j'ai 6 étagères plein la gueule dedans de matos, 8 arbres à bulbe pour gérer la faim et la soif d'urgence. Le plus chiant, c'est de trouver des sources de chaleur où le garer.

    D'ailleurs j'ai voulu le sortir du volcan, bah j'en ai bien chié, je n'arrivais plus à retrouver le chemin (d'habitude je passe devant l'arbre de vie mais pas cette fois ), c'est pas évident de se repérer avec 3 caméras différentes...et je suis à court de leurres du coup!
    Protip pour les larves suceuses: tu actives le bouclier 1 seconde puis tu l'éteins. Au début, je me cassais la binette à sortir du Cyclops et les déloger au couteau
    Dernière modification par Zerger ; 20/02/2018 à 14h19.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 105 sur 189 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •