Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 189 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5641
  1. #5161
    Autre mystère, lorsque je lance le jeu une première fois, l'interface ge force exp m'indique que je suis à 70/80 fps sur le menu titre. Une fois dans la partie ça passe à 28/30 et si je quitte la partie pour revenir au menu titre, ça reste à 28/30. Une reinstallation complète ne change rien. Je note aussi que le "gpu usage" n'est pas saturé mais à 40% avec le jeu lancé. J'y comprends rien

  2. #5162
    Citation Envoyé par Plok Voir le message
    Autre mystère, lorsque je lance le jeu une première fois, l'interface ge force exp m'indique que je suis à 70/80 fps sur le menu titre. Une fois dans la partie ça passe à 28/30 et si je quitte la partie pour revenir au menu titre, ça reste à 28/30. Une reinstallation complète ne change rien. Je note aussi que le "gpu usage" n'est pas saturé mais à 40% avec le jeu lancé. J'y comprends rien
    Tu as mis le jeu sur un SSD ? Ça résous pas mal de problème sur ce jeu

  3. #5163
    Oui oui il est bien sur un ssd. On dirait qu'il y a un truc qui le bride, en tous cas modifier les paramètres graphiques ne change absolument rien...

    En fait je vois un impact sur le menu titre au lancement du jeu. En low je suis à 150 fps contre 80 en high, mais dès que je clique sur "jouer" ça bascule à 30 même sans véritablement lancer la partie, jusque accéder à la liste des sauvegardes ou cliquer sur "option" ou n'importe quelle action genre appuyer sur f8 fait subitement chuter la valeur.

  4. #5164
    Une carte graphique intégré qui prendrais la main ?

  5. #5165
    Ben non plus, en tous cas quand je regarde dans la console avec F3 c'est bien ma gtx qui est renseignée comme device. Je vois aussi qu'en mode fenêtré en arrière plan (quand je joue avec alt tab) il m'affiche plus de 100 fps et dès que je retourne dans le jeu ça rebascule à 30.

    EDIT: bon ben j'ai trouvé complètement par hasard. En ajoutant la commande "-window-mode exclusive" dans les paramètres du launcher d'epic pour subnautica... Comprends rien, mais ça marche.
    Dernière modification par Plok ; 19/05/2019 à 21h00.

  6. #5166
    Très louche, content que tu aies pu trouver en tout cas.

    J'ai la mort, le jeu a crashé et j'ai perdu une bonne demi-heure de jeu
    C'est ma bécane ou le jeu qu'est pourri ?

    edit : du coup maintenant, bah ... je sauve souvent, dans le doute.

    edit 2 : je suis en train d'explorer la base (la plus proche de là où on atterit au départ je pense ?), pas évident vu les prédateurs à côté et la profondeur, mais ç'a l'air d'en valoir le coup. J'ai hâte d'être débarrassé des plus basses tâches genre fabrication d'eau, de poisson grillé, etc. à l'unité, la présence d'un appareil pour filtrer l'eau laisse et d'un outil de construction laissent espérer que ça soit automatique, dans une future base. Le pire étant le stockage On peut pas gérer facilement en bulk les items, en tout cas au point où j'en suis dans le jeu. Je me suis fabriqué 4-5 coffres flotteurs mais ça reste très relou car il faut les ouvrir un par un pour savoir ce qu'il y a dedans (oui j'ai une mémoire de poisson rouge, et alors ?). Ceci dit j'ai peu de doutes sur le fait que le jeu propose une solution à ce problème plus tard.
    Dernière modification par Kaede ; 20/05/2019 à 00h14.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #5167
    En cliquant sur le couvercle des coffres flottants, tu peux mettre une étiquette "plomb", "vrac", "morue séchée"....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  8. #5168
    Arf j'avais pas vu. Bon a savoir, merci!
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #5169
    Hello, petite question par rapport à la co-op (la question a surement déjà était posée mea culpa si c'est le cas, je ne l'ai pas retrouvé)
    Je sais qu'il est possible de jouer avec un mod existant sur ModDB pour les joueurs sur EpicGames et les joueurs sur Steam.

    Mais est-il possible de jouer en co-op en mode "cross-platform" EpicGames-Steam malgré leur différents ?

  10. #5170
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Arf j'avais pas vu. Bon a savoir, merci!
    Fais-toi une mini base. Un simple couloir tubulaire avec un panneau solaire par-dessus suffira, et tu pourras y construire des armoires ayant une plus grande capacité que ces coffres flottants tout pourris que tu ne pourras pas recycler une fois que tu n'en auras plus besoin.

  11. #5171
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Mais est-il possible de jouer en co-op en mode "cross-platform" EpicGames-Steam malgré leur différents ?
    Chaud comme question...

    Je suppose que ça dépend de la façon dont vous vous connectez l'un à l'autre. Qui doit être gérée par le mod. Donc a priori pas de serveurs dédiés steam (ce qui aurait été rédhibitoire), mais sûrement une connexion directe via IP ou P2P ou p-ê sur des serveurs dédiés tiers, gérés par le moddeur.

    Perso je dirais que, si vous avez la même version du jeu (genre 1.26b ou 2.0345c etc), y'a p-ê moyen que ça marche ouais... A tester !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #5172
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Chaud comme question...
    [...]
    Ma qué ! Il en faut bien un qui la pose

    Merci pour ta réponse, je pensais que certains auraient déjà rencontré face au problème.
    On va surement tester ce soir, je vous tiendrais au courant si on y arrive et par quel chemin on est passé.

  13. #5173
    Je suis intéressé par ton retour car c'est pour moi la seule feature qu'il manque au jeu, faire flop flop avec ses potes (même si bon le jeu et son design ont été pensés pour renforcer un certain sentiment d'abandon, de solitude, complètement cassé par le fait que vous puissiez jouer à plusieurs :P).

    En soit conduire un Cyclop à deux ça doit être sympa !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #5174
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Fais-toi une mini base. Un simple couloir tubulaire avec un panneau solaire par-dessus suffira, et tu pourras y construire des armoires ayant une plus grande capacité que ces coffres flottants tout pourris que tu ne pourras pas recycler une fois que tu n'en auras plus besoin.
    En fait j'ai pas encore le nécessaire pour faire une base, mais ça ne saurait tarder je pense. Merci pour l'indication, je m'en doutais un peu mais ça rassure pour la suite
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #5175
    Normalement si, tu devrais avoir de quoi te faire ce dont j'ai parlé. Crafte toi un fabricateur d'habitat et tu verras.

  16. #5176
    Il n'a peut être pas le fabricateur ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #5177
    Le constructeur d'habitat (et non fabricateur, mea culpa) peut se crafter dès le début du jeu dans le fabricateur de la capsule de survie, et il aura déjà de quoi fabriquer une petite basounette même si la salle multifonctions arrive plus tard.

  18. #5178
    J'ai l'habitat builder tool (c'est comme ça qu'il s'appelle en anglais, de mémoire). Mais j'ai pas encore tous les plans pour les pièces (les pièces d'un habitat j'entends), je suis en train de scanner une base souterraine ce qui me permet de débloquer des plans supplémentaires.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #5179
    Reste à explorer. Dès que tu peux faire
    Spoiler Alert!
    une salle de scan
    , ça aide grandement.

  20. #5180
    It's working ! Pour le jeu en co-op en cross-platform Steam / EpicGames.
    Il suffit d'avoir ce mod: https://www.nexusmods.com/subnautica/mods/159 , la même version de Subnautica, qu'un des joueurs Host le serveur et c'est bon.

    Bon jeu à vous !
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 22/05/2019 à 09h30. Motif: cf. le message d'en-dessous

  21. #5181
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    It's works !
    It does work
    It works
    It is working (it's working)

    Mais it's works c'est très mal, boo.


    Et cool, donc
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #5182
    My bad, sous l'euphorie, j'ai glissé.

  23. #5183
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Arf j'avais pas vu. Bon a savoir, merci!
    Sinon il y a des mods sympa pour ranger genre :

    Autosort, qui range automatiquement les items par type : https://www.nexusmods.com/subnautica/mods/31
    Resource Monitor, qui te permet de crafter un panneau avec le nombre d'item : https://www.nexusmods.com/subnautica/mods/166



    Les deux sont cumulables pour une base qui se range toute seule et t'indique tes stocks.

  24. #5184
    Wow on dirait Applied Energistic dans les mods Minecraft, c'est énorme.

  25. #5185
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    It's working ! Pour le jeu en co-op en cross-platform Steam / EpicGames.
    Il suffit d'avoir ce mod: https://www.nexusmods.com/subnautica/mods/159 , la même version de Subnautica, qu'un des joueurs Host le serveur et c'est bon.

    Bon jeu à vous !
    Du coup si y'a des gens chauds je suis partant pour relancer encore une partie en hardcore
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5186

  27. #5187
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Reste à explorer. Dès que tu peux faire
    Spoiler Alert!
    une salle de scan
    , ça aide grandement.
    Merci, je viens de commencer à construire ma base (à côté de la capsule du début) et de construire cette fameuse salle. J'ai pas encore vraiment compris comment ça s'utilise, par contre.
    Sinon, j'ai lu (Reddit / Google) que dans un aquarium, les poissons se reproduisaient, c'est vrai ça ? (faut longtemps ? Je les ai pas laissé longtemps mais j'ai pas vu leur quantité augmenter...)
    Dernière modification par Kaede ; 23/05/2019 à 14h14.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #5188
    salut,

    oui ils s'y reproduisent mais pas dans l'aquarium décoratif. Dans le grand modele (pas sur du nom mais c'est un truc genre confinement alien) J'espere ne pas me tromper sur le nom, mais tu pourras pas te rater, ca prend une piece complete tellement c'est grand

  29. #5189
    Ouais, faut un confinement Alien, que tu trouveras pendant le déroulement de l'histoire (ne compte pas le trouver tout de suite par contre).

    Tu trouveras aussi encore plus tard une machine pour désaler l'eau de mer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #5190
    Merci! La machine pour dessaler j'ai deja les plans.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 173 sur 189 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •