Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 189 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5641
  1. #5281
    J'ai fait ma base entre le biome de départ et celui des herbes rouges (pour la faire tôt, sinon effectivement si je devais rejouer, j'irai ailleurs) pour une raison : je voulais aussi pouvoir la développer en profondeur. Profondeur également utile pour une salle. Je ne voulais pas être obligé de la faire trop à plat.
    Et d'un point de vue esthétique, la zone de départ me plaisait pas à cause des vignes, c'est moche quand on regarde par une vitre.

  2. #5282
    Souvent je place la mienne pret de petites falaises sous marines, entre le biome herbes rouges, les algues vertes et celle de départ, au contact des trois.

  3. #5283
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Merci pour vos retours! Je vais continuer à me promener, je pense que je vais faire ma base pas hyper loin du spawn mais pas à côté non plus, ptet à mi-chemin de l'île du Temple.

    Je voulais surtout éviter les erreurs de newbie qui allaient me faire recommencer ma base, mais s'il y a des indicateurs pour me dire qu'il faut renforcer avant une inondation, ça devrait le faire.

    Je vais retourner vers l'Aurora maintenant.
    Vu que je passe par là, une remarque concernant les renforts au plomb qui se mettent en-dessous, on ne peut plus les enlever (sauf à tout péter au dessus) ensuite, pour genre esthétisme. Perso je superpose les salles et la dernière en bas je blinde aux renforts lithium.
    https://www.youtube.com/watch?v=0i1t...&index=12&t=0s

    Attention, ça peut spoiler des véhicules et des éléments de base.

  4. #5284
    Pour info, il y a plusieurs spawn de départ.
    Et même si tu noie ta base, une fois renforcé puis réparé les brèches (juste besoin de soudure) Elle est à nouveau opérationnelle
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #5285
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Vu que je passe par là, une remarque concernant les renforts au plomb qui se mettent en-dessous, on ne peut plus les enlever (sauf à tout péter au dessus) ensuite, pour genre esthétisme. Perso je superpose les salles et la dernière en bas je blinde aux renforts lithium.
    https://www.youtube.com/watch?v=0i1t...&index=12&t=0s

    Attention, ça peut spoiler des véhicules et des éléments de base.
    Purée magnifique ta base! C'est dans ta zone de départ là?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #5286
    Putain ça fait 3 fois que je fais le tour de l'Aurora, pas moyen de trouver une entrée.

    Je me suis même fait défoncer mon Seamoth par le gros serpent de mer qui rôde près des réacteurs.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #5287
    Si je me souviens bien, l'entrée se situe vers ce qui reste de l'avant (via une rampe en surface)

    maj: ajout sploiler, dsl
    Dernière modification par Neibaf ; 18/01/2020 à 19h26.

  8. #5288
    Chuuuut faut pas le dire, met nous tout ça en spoil et on en parle
    Spoiler Alert!
    va à l'avant et prépare toi a grimper.
    Effectivement il y a peut être un ami un peu joueur, ou plusieurs
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  9. #5289
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée magnifique ta base! C'est dans ta zone de départ là?
    Merci.
    Oui, j'ai fait la base (principale) pas très loin de l’amerrissage capsule.

  10. #5290
    Bon j'ai trouvé l'entrée, merci! Saigné l'Aurora de fond en comble (je crois) et
    Spoiler Alert!
    réparé les brèches du réacteur.


    Du coup j'ai avancé:

    Spoiler Alert!
    J'ai commencé ma base! C'est moche mais ça fonctionne. Elle est alimentée par un bioréacteur que je dois remplir régulièrement, je mets les grosses algues vertes sous-marines, je sais pas ce qui est le plus opti. D'ailleurs le jeu devrait avoir une ptite indication genre une fois que tu as expérimenté un truc dans le réacteur, tu sais combien d'énergie il procure, pour pouvoir planifier et optimiser.

    Je l'ai fait à la limite forêt d'algues / herbes rouges, juste à côté de l'entrée de la cave violette remplie de gros blobs fluos, l'endroit est trop beau!

    Prochaine étape, construire un (ou deux) Moonpool pour mon Seamoth et le futur Prawn Suit, commencer à avoir une production durable eau/nourriture, puis pousser un peu les limites de l'exploration, pour l'instant je suis un peu frileux.



    Ce jeu est vraiment génial!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #5291
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bon j'ai trouvé l'entrée, merci! Saigné l'Aurora de fond en comble (je crois) et
    Spoiler Alert!
    réparé les brèches du réacteur.


    Du coup j'ai avancé:

    Spoiler Alert!
    J'ai commencé ma base! C'est moche mais ça fonctionne. Elle est alimentée par un bioréacteur que je dois remplir régulièrement, je mets les grosses algues vertes sous-marines, je sais pas ce qui est le plus opti. D'ailleurs le jeu devrait avoir une ptite indication genre une fois que tu as expérimenté un truc dans le réacteur, tu sais combien d'énergie il procure, pour pouvoir planifier et optimiser.

    Je l'ai fait à la limite forêt d'algues / herbes rouges, juste à côté de l'entrée de la cave violette remplie de gros blobs fluos, l'endroit est trop beau!

    Prochaine étape, construire un (ou deux) Moonpool pour mon Seamoth et le futur Prawn Suit, commencer à avoir une production durable eau/nourriture, puis pousser un peu les limites de l'exploration, pour l'instant je suis un peu frileux.



    Ce jeu est vraiment génial!

    Pour ton bioréacteur, tu peux
    Spoiler Alert!
    mettre un bac à côté avec des plantes qui poussent dedans
    ça aide.

  12. #5292
    Fou y des poissons !!

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #5293
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Fou y des poissons !!

    Le cuddlefish !

  14. #5294
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Le cuddlefish !



  15. #5295
    On peut y mettre des poissons? En putain de hippie ça m'avait même pas traversé l'esprit, je voyais ça comme un gros bac à compost.

    Pas con le bac à plantes, après je suis à 100m de la forêt de lianes, j'en coupe plein, je stocke dans des armoires à côté, et je suis tranquille quelques temps.


    Je vous partage bientôt la suite de mes aventures aquatiques!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #5296
    Ce qui rend le mieux je crois ce sont les boules de caca (oui le caca c'est surpuissant) des marcheurs dans les profondeurs, mais faut déjà aller les chercher. Au final un pot avec un arbre à clochette a coté c'est largement suffisant.

  17. #5297
    Par contre faites gaffes à ne pas zigouiller tout les poissons de votre zone, après c'est relou pour trouver des ingrédients.

  18. #5298
    Suite de mes péripéties sous-marines:
    Spoiler Alert!

    - Ma base avance! C'est loin du chef d'oeuvre de zorglub, mais bon ça grossit, j'ai un filtre à eau, j'ai construit un paquet de panneaux solaires (rendant mon bioréacteur un peu useless, surtout vu que faire des A/R plantes me fait chier) et j'ai deux Moonpool, maintenant que j'ai mon Prawn Suit (baptisé "Crevette")!

    - Je suis justement mitigé sur le Prawn Suit pour l'instant, c'est lourd et lent, peut-être aussi parce que j'ai pas encore trop de quoi l'améliorer, alors que mon Seamoth est full stuff avec son blindage, ses panneaux solaires et sa descente à 900m... Vous vous servez du Prawn dans quel contexte surtout?

    - Côté exploration, waouh... En suivant un des points radio (le Degasi Settlement à 500m de fond) je me suis perdu dans des caves souterraines, ai rencontré d'autres temples aliens (mais soit il me manquait une tablette pour rentrer, soit il y avait une sorte de mage alien flippant qui me téléportait en dehors de mon Seamoth), trouvé la base Degasi mais comme elle était entourée de gros serpents vénères j'ai pas avancé, idem pour une sorte d'arbre-monde géant trop beau... Bref je sentais que j'étais pas à ma place avec mon Seamoth inoffensif, que je vais maintenant équiper d'un lance-torpilles, non mais!

    - Je vais donc maintenant pousser l'exploration avec avoir été très (trop) sédentaire à développer ma base ces dernières heures, j'ai par exemple trouvé un téléporteur alien dans une grotte sous les champis géants près de l'Aurora, mais aucun moyen de l'activer, c'est ptet la "sortie"... Sinon faut que je retourne au gros temple alien de l'île montagneuse du nord, pour pousser l'exploration plus profondément (si j'arrive à me débarrasser de ces fdp de mages aliens qui te tp) dans ce coin...!

    - Prochaine étape potentielle: construire le gros Cyclops, dont j'ai débloqué la recette!


    Quel kif ce jeu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #5299
    Spoiler Alert!
    Pour le prawn, tu verras durant l'exploration, à un moment ton seamoth va trouver ses limites...

    Et tes "mages aliens", moi j'ai appris à les fuir. le lance roquette, c'est surfait... (je suis un manche en visée, mais je ne suis même pas certain qu'on puisse vraiment les exploser...)

    Pour le reste, je ne veux surtout pas te spoiler, ce serait vraiment méchant de ma part... Profite de la découpverte!

  20. #5300
    Ouais, les « mages » la meilleure solution reste encore la fuite, en effet.

  21. #5301
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Suite de mes péripéties sous-marines:
    Spoiler Alert!

    - Ma base avance! C'est loin du chef d'oeuvre de zorglub, mais bon ça grossit, j'ai un filtre à eau, j'ai construit un paquet de panneaux solaires (rendant mon bioréacteur un peu useless, surtout vu que faire des A/R plantes me fait chier) et j'ai deux Moonpool, maintenant que j'ai mon Prawn Suit (baptisé "Crevette")!

    - Je suis justement mitigé sur le Prawn Suit pour l'instant, c'est lourd et lent, peut-être aussi parce que j'ai pas encore trop de quoi l'améliorer, alors que mon Seamoth est full stuff avec son blindage, ses panneaux solaires et sa descente à 900m... Vous vous servez du Prawn dans quel contexte surtout?

    - Côté exploration, waouh... En suivant un des points radio (le Degasi Settlement à 500m de fond) je me suis perdu dans des caves souterraines, ai rencontré d'autres temples aliens (mais soit il me manquait une tablette pour rentrer, soit il y avait une sorte de mage alien flippant qui me téléportait en dehors de mon Seamoth), trouvé la base Degasi mais comme elle était entourée de gros serpents vénères j'ai pas avancé, idem pour une sorte d'arbre-monde géant trop beau... Bref je sentais que j'étais pas à ma place avec mon Seamoth inoffensif, que je vais maintenant équiper d'un lance-torpilles, non mais!

    - Je vais donc maintenant pousser l'exploration avec avoir été très (trop) sédentaire à développer ma base ces dernières heures, j'ai par exemple trouvé un téléporteur alien dans une grotte sous les champis géants près de l'Aurora, mais aucun moyen de l'activer, c'est ptet la "sortie"... Sinon faut que je retourne au gros temple alien de l'île montagneuse du nord, pour pousser l'exploration plus profondément (si j'arrive à me débarrasser de ces fdp de mages aliens qui te tp) dans ce coin...!

    - Prochaine étape potentielle: construire le gros Cyclops, dont j'ai débloqué la recette!


    Quel kif ce jeu.
    Pour le PRAWN c'est plus intéressant quand tu as ton Cyclops, tu le gares au dessus de la zone à explorer, tu as juste à sortir par le garage et c'est nickel.
    La plupart des créatures on ne peut que les fuir de toute manière, vu qu'on n'a pas grand chose pour lutter contre (et je respecte ce choix des devs, ça change des bombes nucléaires à rayonnement plasma électromagnétique des autres jeux).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #5302
    Ah si le Prawn se dock de cette manière, je sais quelle est ma prochaine étape!

    Pour les mobs OK je vais jouer catin.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #5303
    le prawn est indispensable pour choper le disthene, avec sa profondeur en MK2.

    Le cyclops est lours, lent et chiant a manoeuvrer dans la lost river. Perso une fois construit, j'ai fait la map avec le prawn et batteries dans le sac a dos,son grappin et ses fusées.

    de memoire, on ne peut pas
    Spoiler Alert!
    boucler le jeu autrement qu'avec le prawn dans les bases alien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #5304
    Pour les "mages alien", tu peux les envoyer au loin avec le répulseur ou bien le propulseur je les mélange toujours (le jaune)
    Et l'un des intérêts du prawn, c'est que tu peux boxer les créatures qui t'attaquent, y compris les léviathans

  25. #5305
    Perso le Cyclops je ne m'en suis jamais servi. À vrai dire je ne comptais pas le craft tout court... sauf que pour finir le jeu, il faut un craft qui ne se fait que dans le Cyclops J'ai du en faire un juste pour ça.

  26. #5306
    Au final j'ai adoré tous les véhicules, c'est des façons de jouer très différentes
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #5307
    J'avais oublié, petite base (moonpool et salle ronde, pour recharger, manger et stocker) près de l'arbre, avec des générateurs thermiques .
    Ca permet de refaire le plein avant de descendre, et pareil, quasiment pas utilisé le cyclops, prawn avec grappin et foreuse pour forer les têtes des méchantes bêtes

  28. #5308
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Perso le Cyclops je ne m'en suis jamais servi. À vrai dire je ne comptais pas le craft tout court... sauf que pour finir le jeu, il faut un craft qui ne se fait que dans le Cyclops J'ai du en faire un juste pour ça.
    mais ca fait pas le meme effet quand tu hurles au micro, tout le monde a son poste, en plongée ! avec le prawn. Alors qu'avec le cyclope c'est la classe. Et la lost river en Cyclops c'est comme rentrer un semi-remorque en marche arriere dans la cour de tatie Danielle c'est grisant quand c'est bien fait !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #5309
    Il n'y a pas vraiment de débat entre prawn et cyclope, ils n'ont pas le même rôle. Le cyclope c'est surtout une base mobile, compatible avec les grandes profondeurs pour rapprocher le point de départ des sorties en exploration des zones cibles.
    La crevette est ce qui permet l'exploration/récolte de ressources.

    Le prawn est indispensable. Le cyclope c'est du confort, dont l'absence peut être pallié par un réseaux de refuges fixes.

  30. #5310
    Et si vous voulez pas vous rendre le jeu trop facile, éviter de sur-améliorer votre cyclope. Certaines améliorations sont vraiment trop fortes et rendre votre base principale complètement inutile en plus de vous rendre quasi-invicible. Dommage de perdre se sentiment de vulnérabilité quand on s'enfonce dans les profondeurs.

    J'ai pas encore joué au 2 mais j'espère qu'ils ont revu ça.

Page 177 sur 189 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •