Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 189 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5641
  1. #3691
    Citation Envoyé par hot22shot Voir le message
    Bon aller, je passe juste vous dire que toutes vos balises spoil m'ont donné envie d'enfin lancer ce jeux !
    Ciao ! Tu as pensé à dire au revoir à tes proches et ton boss avant de lancer le jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3692
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    aucun fix VR pour le moment.
    Bandes de tire au flanc

  3. #3693
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'ai hésité à faire de même pour les lockers, mais j'ai pas assez de cuivre...
    Et ouais, pour le prawn, pour l'instant il rouille à coté de ma base
    En fait, ça ne coute que tu titane de mémoire (les pancartes)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #3694
    Non, il faut du fil de cuivre (soit 2 unités de cuivre par fil si je dis pas de bêtises).

    http://subnautica.wikia.com/wiki/Sign

  5. #3695
    C'est ça, un fil de cuivre, donc 2 ores.
    Vu que j'étais parti sur genre une dizaine de locker, c'était pas gloups.
    Et puis au final, je suis très content des wall-lockers...
    ...sauf que selon ce qu'il y a sur le coté (une ouverture, une vitre...) adjacent, sur un coté d'une salle de base, tu peux soit mettre 4 wall-lockers, soit 3. Ca me choque mon OCD

  6. #3696
    Bon, ce jeu, c'est vraiment moi et mon ex.

    Pendant une heure, on s'aime, tout est bien. Puis pendant un bon moment, c'est meh...et d'un coup c'est rien ne va plus, circulez... et ça tourne en boucle

    Encore une fois, je me retrouve "bloqué".
    Y'a plus d'histoire, aucun truc qui me dirait d'aller à un endroit particulier.
    Ha si, un indice qui me dit que "quelque part sur la carte" () y'a un truc à
    Spoiler Alert!
    -1200m
    Ouais, bon t'es sympa, mais moi je peux pas y aller de toute façon si profond (hahem...).
    Cet aprem, j'étais tout dégoulinant d'amour (voir plus haut) en trouvant
    Spoiler Alert!
    la grotte à fossile
    .
    "Oh, comme t'es jolie aujourd'hui!!"
    Et puis patatrac, dedans y'avait une
    Spoiler Alert!
    base alien.
    Comme celle de l'île, un gros pavé tout vert tout moche. Et dedans..
    .
    rien.
    Mais genre...rien.
    "Sympa, bon on va pas se prendre la tête toute la soirée, on se voit demain, ok?"
    Le lendemain, coup de téléphone. Enfin, de radio
    "Salut chéri, j'ai un truc pour toi!"

    Ok, cool, un lifepod, le 12°, ou 18°, je sais plus.
    Bon, je suis pas rancunier, j'y vais.
    Dedans: rien.

    "Non, mais fais un effort aussi pour que cette relation marche"
    Oui bon, t'es gentille, mais j'ai du mal à te suivre.
    On me dit d'explorer, je. Mais c'est un putain d'océan, tout se ressemble.
    Alors, ça fait 3h que je tourne en rond à essayer de trouver ce que tu veux de moi ma jolie, va falloir m'aider plutôt que faire la moue.
    Alors, j'ai peut-être oublié d'ouvrir LA porte décisive dans CETTE épave particulière, tout comme cette fois où CETTE phrase super importante que je l'avais zappé quand tu me racontais ta journée en long et en large et tu m'en veux encore...



    Ce jeu, je t'aime, ce jeu tu m'horripiles à un point...
    /end rant

  7. #3697
    Bin dis donc !

  8. #3698
    Gros compte-rendu haik

    Tu arrives au moment délicat du jeu où tu as besoin de nickel (voir de soufre) pour fabriquer des trucs pour aller profond. Indice: tu connais déjà l'endroit, c'est le plus mal famé pour l'instant, il est important de se baigner dans les endroits les plus inhospitaliers, les plus acides, les plus glauques, avant de trouver la rédemption. C'est comme pour la AAA next gen de 2007 à 2015, ouais, il a fallu se taper cette sale période de surhype commerciale et médiatique de jeux industriels boursiers médiocres, avant de connaitre le nouvel âge d'argent (voir d'or) du je uvidéo.

  9. #3699
    Mais fabriquer quoi aussi?
    J'ai toujours pas
    Spoiler Alert!
    le cyclops
    par exemple, me manque plusieurs pièces.
    Et pour aller où une fois fabriqué?

  10. #3700
    Les bouts du
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    sont éparpillés souvent au sol près des épaves, mais il faut t'éloigner du pod de départ.
    Pas le choix, faut se balader, avoir l'oeil (regarde bien les images du schéma dans ton pda, ça aura la même gueule au sol), et avoir un peu de chance aussi.

    Mais le
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    n'est pas nécessaire pour aller là où tu dois aller (Indice donné par Big Bear). Tu peux finir le jeu sans l'avoir crafté.
    Il te faut le
    Spoiler Alert!
    Prawn
    avec certaines améliorations, obligé, mais pour ça il te faut les bons matériaux (Indice donné par Big Bear).

    Tu fais la même erreur qu'avec ton ex, tu n'as pas passé assez de temps à explorer sa grotte la + profonde.

  11. #3701
    haik, dans
    Spoiler Alert!
    le "gros cube moche", il y a des terminaux (là où il y a le gros symbole vert en hologramme) qui te donnent des indices sur les autres installations à visiter, notamment sur le centre de confinement principal.

    En fait une bonne astuce à comprendre, c'est que plus tu vas aller profond, et moins l'aire de jeu sera étendue : en gros la map du jeu fait un "entonnoir", du coup ce sera de plus en plus facile de trouver le prochain biome et donc la suite de l'aventure. Tout ce que je peux te dire là
    Spoiler Alert!
    c'est d'explorer la rivière, et tu devrais trouver l'une des deux entrées vers le prochain biome.


    Quant au
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    , si t'as besoin de fragments, il y a un bon coin :
    Spoiler Alert!
    au Nord-Ouest de la carte, il y a une forêt de champignons, et dans ce biome et celui juste à côté il y a tous les fragments de Cyclops dont t'as besoin, au besoin fais-toi une base avec un scanner pour chercher les fragments.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #3702
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Mais le
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    n'est pas nécessaire pour aller là où tu dois aller (Indice donné par Big Bear). Tu peux finir le jeu sans l'avoir crafté.
    En fait non ... imposssible de finir le jeu si tu l'a pas crafté
    Spoiler Alert!
    puisqu'un composant du cyclops que tu ne peux crafter que dans le cyclops est nécessaire pour la dernière construction du jeu


    Haik : il faut que tu prennes un peu de temps pour explorer les environs à la recherche des blueprints qu'il te manque. C'est une étape relativement importante du jeu même si ce n'est pas toujours la plus marrante, mais elle te débloque beaucoup d'installations pour te faciliter la vie dans la suite de l'aventure.
    Pour t'aider dans tes recherches tu peux créer la
    Spoiler Alert!
    salle de scanner
    dans ta base (il te faut les blueprint hahaha) ... il y a une option pour détecter toutes les épaves autour de la base.

  13. #3703
    Citation Envoyé par Evets Voir le message

    Tu fais la même erreur qu'avec ton ex, tu n'as pas passé assez de temps à explorer sa grotte la + profonde.
    Joke of the year
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3704
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En fait non ... imposssible de finir le jeu si tu l'a pas crafté
    Spoiler Alert!
    puisqu'un composant du cyclops que tu ne peux crafter que dans le cyclops est nécessaire pour la dernière construction du jeu
    Arf en effet, j'avais oublié cette étape, bien vu.

    Rectification alors : Tu peux aller très profond et très loin dans l'histoire sans l'avoir crafté.

  15. #3705
    Plop, merci des conseils!
    Bon y'avait un peu de fatigue hier, mais ça fait du bien de se lâcher par moment, avant qua la tension n'explose
    (pis je sortais d'un rendez-vous d'avec ma maitresse, elle c'est une vraie biatch qui peut vous mettre à plat très très vite (je parle de Starcraft ^^ )
    J'y retourne dans la journée:

  16. #3706
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quant au
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    , si t'as besoin de fragments, il y a un bon coin :
    Spoiler Alert!
    au Nord-Ouest de la carte, il y a une forêt de champignons, et dans ce biome et celui juste à côté il y a tous les fragments de Cyclops dont t'as besoin, au besoin fais-toi une base avec un scanner pour chercher les fragments.

    Haha - merci!
    Bon, je prends mon Seamoth, je pars direction NW, je trouve un morceau tout seul par terre.
    Je sors le scanner au cas où...
    ...c'était le dernier fragment du dernier composant qui me manquait...
    2m30s d'explo...

  17. #3707
    J'ai pris l'habitude d'écouter l'ost du jeu au boulot.
    J'ai l'impression d'etre baigné par les rayons de soleil, d'onduler doucement avec le courant marin, mes collègues ouvrent et referment la bouche sans produire le moindre son, tels des poissons

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Haha - merci!
    Bon, je prends mon Seamoth, je pars direction NW, je trouve un morceau tout seul par terre.
    Je sors le scanner au cas où...
    ...c'était le dernier fragment du dernier composant qui me manquait...
    2m30s d'explo...
    Maintenant, tu vas pouvoir jouer à TruckSimulator 2018
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3708
    D'ailleurs, je pense que je peux enfin le faire très très tard dans ma partie:
    j'avais entendu dire que ça coutait cher à construire.
    J'ai de quoi en faire 2, peut-être 3 dans mes placards...

    edit: ha, les améliorations par contre, ok, ça douille ^^

  19. #3709
    Vu que ca sert de base mobile, ca peut etre envisageable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3710
    C'est vrai que la différence de taille et comportement entre le Seamoth et le Cyclops est assez violente, il y avait une légende d'image dans l'article de CPC qui illustre parfaitement cette expérience : "Passer du Seamoth au Cyclops, c'est comme passer de Mario Kart à Euro Trucks Simulator".

    Sinon j'en suis à la dernière ligne droite : j'ai enfin atteint
    Spoiler Alert!
    le centre d'isolation et fait connaissance avec maman Empereur : j'ai fixé pendant une bonne minute, engoncé dans mon PRAWN, l'entrée de son bassin en me disant que merde, va surement falloir chourer un de ses œufs, elle va être vénère et ça être la lutte à mort pour le vaccin, donc vous imaginez le choc quand j'ai finalement pris mon courage à deux mains, plongé... et suis tombé sur une plateforme à même pas trois mètres de profondeur où l'Empereur déboule pour taper la discute et accepter de m'aider.

    Le choc quand je me suis rendu compte
    Spoiler Alert!
    qu'en fait c'était elle et pas les aliens précurseurs qui apparaissait pour me causer dans les hallucinations à des moments clés de l'histoire !


    Bref j'en suis donc à la chasse aux plantes, et peut-être que ça a été ajouté avec le dernier patch, mais
    Spoiler Alert!
    il y a plein de couronnes des mers dans le bassin de l'Empereur
    , donc il n'y a pas à chercher trop loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    D'ailleurs, je pense que je peux enfin le faire très très tard dans ma partie:
    j'avais entendu dire que ça coutait cher à construire.
    J'ai de quoi en faire 2, peut-être 3 dans mes placards...

    edit: ha, les améliorations par contre, ok, ça douille ^^
    Et aussi l'aménagement intérieur : faudra ajouter les placards, les bacs de bouffe, les fabricateurs...
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 15/03/2018 à 15h28.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #3711
    Et après, tu déchantes quand les 6 super batteries sont vides après avoir fait 30 mètres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3712
    Bon voilà où j'en suis
    Gros spoilers sur le reste du message.

    Spoiler Alert!

    J'ai deux endroits à explorer, les deux à partir de la grotte à fossile.
    - un trou à coté de la base Alien
    - la "continuation" de la grotte, après le grand arbre fluo.
    C'est deux endroits que je connaissait déjà, mais qui m'étaient innaccessible sans cyclops (trop profond pour le Seamoth, et trop chaud pour nager)
    Du coup, je vais m'employer à fairer les améliorations du gros cul et à apprendre à maitriser l'engin, et tenter d'aller là-bas avec.

    Dites moi juste si je fais complétement, complétement fausse route ^^

  23. #3713
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon voilà où j'en suis
    Gros spoilers sur le reste du message.

    Spoiler Alert!

    J'ai deux endroits à explorer, les deux à partir de la grotte à fossile.
    - un trou à coté de la base Alien
    - la "continuation" de la grotte, après le grand arbre fluo.
    C'est deux endroits que je connaissait déjà, mais qui m'étaient innaccessible sans cyclops (trop profond pour le Seamoth, et trop chaud pour nager)
    Du coup, je vais m'employer à fairer les améliorations du gros cul et à apprendre à maitriser l'engin, et tenter d'aller là-bas avec.

    Dites moi juste si je fais complétement, complétement fausse route ^^
    J'aurai plutôt tendance a y aller
    Spoiler Alert!
    avec la PRAWN SUIT

    D'ailleurs prochaine étape pour moi, pour pouvoir aborder ça un peu plus sereinement, c'est
    Spoiler Alert!
    faire une base dans la grotte de l'arbre Mojo, ça a l'air relativement zen et y'a des thermal vent pas loin.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  24. #3714
    edit:
    ou pas.
    Il me faut du nickel, j'en ai encore jamais croisé dans le jeu

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    J'aurai plutôt tendance a y aller
    Spoiler Alert!
    avec la PRAWN SUIT
    Spoiler Alert!
    Mais la Prawn Suit, faut le cyclops pour la bouger? Je vais pas marcher 1km500 avec?

  25. #3715
    Tant que tu explores tu ne peux pas faire fausse route
    Et puis, y a-t-il une fausse route de toute façon ? J'ai l'impression que tu veux finir le jeu assez vite sans t'égarer, et c'est peutè-être pour ça que tu ne l'apprécies pas finalement.

    Le nickel est difficile à trouver au début oui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #3716
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    edit:
    ou pas.
    Il me faut du nickel, j'en ai encore jamais croisé dans le jeu
    Le nickel se trouve
    Spoiler Alert!
    dans la rivière.

    Par contre n'y va pas à la nage !
    Pour le PRAWN tu peut y aller a pied si ça se chante, ou bien en Cyclops pour avoir une base mobile, c'est au choix.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #3717
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et après, tu déchantes quand les 6 super batteries sont vides après avoir fait 30 mètres
    Ah ben c'est sûr que si tu as la main lourde sur l'accélérateur ça consomme plus. Rien de nouveau sous le soleil de ce côté-là.

    Il y a aussi les couillons qui ajoutent un chargeur de power cells dans leur Cyclops, et qui rechargent donc leurs power cells en pompant sur les power cells du Cyclops.

  28. #3718
    Oups pleins de messages entre temps, en dessous je répondais à Haik.

    Nan tu peux faire ça effectivement.
    Spoiler Alert!
    Mais perso j'ai préféré laisser le Cyclops vers l'arbre magique, c'est une zone sans danger. Et après j'ai sauté avec le prawn (amélioré profondeur + 3 stockages + grappin et foreuse) avec une pile de réserve au cas où et hop yolo. Bin ça passe et c'est les ambiances.
    J'me voyais pas manœuvrer avec le gros cul là dedans.

  29. #3719
    Moi j'aime bien descendre avec le
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    tout au fond. En plus
    Spoiler Alert!
    avec le module de récupération de chaleur, une fois tout en bas, je le laisse près d'une source de chaleur et hop, il se recharge tout seul.


    Je l'utilise comme base mobile et c'est bien pratique. Dommage qu'il ne puisse pas avoir de scanner à son bord !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #3720
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai l'impression que tu veux finir le jeu assez vite sans t'égarer, et c'est peutè-être pour ça que tu ne l'apprécies pas finalement.
    C'est surtout que ça fait plusieurs heures où j'ai l'impression de tourner en rond.
    En fait, mon problème est que je trouve le jeu trop dirigiste, mais sans l'être assez...

    T'es pas "libre" de faire à ta guise, c'est pas Minecraft, il te faut forcément suivre les petits cailloux semés par l'histoire. Ne serait-ce que pour la progression.
    Au final, tu n'as qu'un seul chemin possible, c'est pas vraiment ouvert.
    Mais les cailloux sont trop espacés pour que l'histoire soit prenante, soit au centre du jeu, ou pour que la progression soit vraiment une récompense...et surtout trop espacés pour que tu ne sois pas perdu.

    Et y'a coté chance qui m'enerve. Si tu passes au bon endroit, tu peux avancer. Mais tu peux passer juste à coté et perdre 4 ou 5 heures.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Nan tu peux faire ça effectivement.
    Spoiler Alert!
    Mais perso j'ai préféré laisser le Cyclops vers l'arbre magique, c'est une zone sans danger.
    Oui oui, c'est bien ce que je pensais faire aussi!

Page 124 sur 189 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •