Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 189 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5641
  1. #4861
    Je pensais que les nouvelles consoles sauvegardaient aussi dans le cloud, vu que c'est devenu difficile de les utiliser sans les connecter à internet.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je pensais que les nouvelles consoles sauvegardaient aussi dans le cloud, vu que c'est devenu difficile de les utiliser sans les connecter à internet.
    Seulement si tu paye ton abo PS plus...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #4863
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Seulement si tu paye ton abo PS plus...
    Bah oui c'est ça. J'avais plus de PSplus depuis quelque temps et j'avais jamais activé l'option (heureusement j'ai pas perdu mes 135h sur Hitman 1 et presque autant sur le 2 grâce au tout connecté).

    Bilan 4 heures après ce nouveau départ : j'ai tous les outils de base, le seaglide et le seamoth, et ma production de légumes est repartie.
    Par contre faut que je retrouve les bons spots à diamants, et va falloir farmer un certain temps avant de retrouver la base que j'avais. Avantage quand même, la nouvelle base est mieux organisée (enfin pour l'instant c'est 4 tubes et une salle multifonctions).

  4. #4864
    Moi j'ai donc relancé une partie, je me suis dit que pour que le newgame+ soit plus sympa j'allais le faire en hardcore, donc sans possibilité de sauvegarde.

    Et au bout de bien 2h mon pc a crashé ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #4865
    Je pense pas que ce soit une bonne idée le mode hardcore, trop de bug encore pour faire ceci ^^.

  6. #4866
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et au bout de bien 2h mon pc a crashé ...
    La vache, ils vont loin les développeurs quand même...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #4867
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'ai donc relancé une partie, je me suis dit que pour que le newgame+ soit plus sympa j'allais le faire en hardcore, donc sans possibilité de sauvegarde.

    Et au bout de bien 2h mon pc a crashé ...
    Je te partage mon expérience en hardcore, tu en fais ce que tu veux : le frisson de savoir que tu peux mourir rend l'exploration presque aussi excitante que lors de la première partie, et tu redécouvres la peur face aux poissons dangereux.
    Le seul problème, c'est que j'ai éternué en même temps que j'explorais les
    Spoiler Alert!
    bases souterraines de l'expédition du Degasi, et que je suis mort en me collant trop près aux lianes empoisonnées qui poussaient là.

  8. #4868


    Pour l'instant je trouve effectivement que c'est très intéressant à jouer, on redécouvre des outils que l'on pensait jusque là inutiles (la lampe torche, le fil d'Ariane etc ...) car là pour le coup on a pas le droit à l'erreur.

    Je suis passé tout près de la noyade à plusieurs reprises aussi.

    Je pense que je vais faire un backup de ma save à chaque fin de session de game ou cas où mon jeu recrash encore.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #4869
    Je suis d’accord, il faut se faire un backup au cas ou qu'il y a gros plantage mais le mode hardcore rends le jeu très différents, on utilise beaucoup plus d'éléments car si on se loupe...

  10. #4870
    Ca me donne envie de tenter du coup!

  11. #4871
    C'est bon j'ai fini le jeu! Plus qu'à attendre Sub-zero en version finale...

  12. #4872
    Effectivement j'ai l'impression de redécouvrir un autre jeu, c'est très chouet, si ce n'est ces plantages récurrents, toutes les 2h environ, si j'oublie de sauvegarder et quitter régulièrement je peux perdre 2h d'exploration comme ça, c'est moyen cool, ça me le faisait pas sur mon ancien PC pourtant bien moins puissant.

    Là j'ai fait ma première ébauche de base, le Sunbeam s'est crashé, j'ai pénétré le bâtiment Alien, et il me manque une blueprint de la coque du cyclops pour pouvoir commencer les choses sérieuses
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #4873
    Et voilà, terminé hier. C'est définitivement un exellent jeu, même si au niveau technique il n'est pas parfait, l'ambiance qui s'en dégage et le sentiment de progressivement maitriser son environnement sont vraiment parmis les plus prenantes que je n'ai jamais expérimenté dans un jeu vidéo!

  14. #4874
    Bon bon bon. Donc c'est le chargeur de grosses piles qui vidait l'énergie de mon sous-marin... Je me sens con.

    Surtout ne m'imaginez pas en train de lâcher le poste de pilotage toutes les 2 minutes pour remplacer les piles...

  15. #4875
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon bon bon. Donc c'est le chargeur de grosses piles qui vidait l'énergie de mon sous-marin... Je me sens con.

    Surtout ne m'imaginez pas en train de lâcher le poste de pilotage toutes les 2 minutes pour remplacer les piles...
    Je me suis fait avoir aussi
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #4876
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon bon bon. Donc c'est le chargeur de grosses piles qui vidait l'énergie de mon sous-marin... Je me sens con.

    Surtout ne m'imaginez pas en train de lâcher le poste de pilotage toutes les 2 minutes pour remplacer les piles...
    C'est bizarre comme utilisation non ? Vu que le sous-marin utilise des grosses piles pour fonctionner, tu charges une grosse pile en déchargeant celles du sous-marin.

    D'ailleurs je n'ai jamais essayé de construire un bio réacteur ou un réacteur nucléaire dans le sous-marin

  17. #4877
    Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls ici à avoir fait la boulette. Perso je me suis limité au chargeur de petites batteries pour éviter de vider trop vite l'énergie de mon Cyclops.

  18. #4878

  19. #4879
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La situation est grave !
    Je suis à 1200m de profondeur, mon Cyclops est à 400m.
    Mon PRAWN est à 50% de batterie. Vais-je réussir à m'en sortir ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #4880
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    La situation est grave !
    Je suis à 1200m de profondeur, mon Cyclops est à 400m.
    Mon PRAWN est à 50% de batterie. Vais-je réussir à m'en sortir ?
    Comment je te vois au commande de ton PRAWN vers ton Cyclops 800m plus haut :

  21. #4881
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    La situation est grave !
    Je suis à 1200m de profondeur, mon Cyclops est à 400m.
    Mon PRAWN est à 50% de batterie. Vais-je réussir à m'en sortir ?
    J'ai eu presque le même problème... (enfin, moi c'est le cyclop qui était tout au fond avec beaucoup trop peu d'énergie et les autres véhicules à la surface...) J'ai réussi à remonter avec 2% de batteries au final, mais je ne faisais pas le fier avec les yeux fixés sur la puissance restante...

    Bonne chance Capitaine!

  22. #4882
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je me suis perdu dans la caverne, j'ai vu un trou et j'ai tenté ma chance.
    J'avais sur moi un truc dont je ne connaissais pas l'utilité pratique, ça m'a sauvé la vie
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #4883
    Le Prawn, je ne m'en sers pas si je n'ai pas les
    Spoiler Alert!
    boost de saut et grappins débloqués
    sinon c'est trop la plaie.

  24. #4884
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    J'ai eu presque le même problème... (enfin, moi c'est le cyclop qui était tout au fond avec beaucoup trop peu d'énergie et les autres véhicules à la surface...) J'ai réussi à remonter avec 2% de batteries au final, mais je ne faisais pas le fier avec les yeux fixés sur la puissance restante...

    Bonne chance Capitaine!
    Exactement la situation dans laquelle j'étais coincée avec mon chargeur de grosse batterie, et donc à devoir courir échanger les piles toutes les 2 minutes !

  25. #4885
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    J'ai eu presque le même problème... (enfin, moi c'est le cyclop qui était tout au fond avec beaucoup trop peu d'énergie et les autres véhicules à la surface...) J'ai réussi à remonter avec 2% de batteries au final, mais je ne faisais pas le fier avec les yeux fixés sur la puissance restante...

    Bonne chance Capitaine!
    Moi j'ai eu le Cyclops tout au fond, entièrement déchargé. Mais heureusement j'avais aussi embarqué le Prawn avec l'amélioration de recharge thermique des batteries.
    Je ne vous cache pas que ce ne fut pas ma 1/2h de jeu la plus passionnante

  26. #4886
    Bon ben moi je continue à crasher sans raison ... hier soir après environ 1h de loot et 1h dans l'Aurora (partie la moins plaisante du jeu pour moi), alors que j'en ressortais et me dirigeais vers ma base pour vider mes poches, retour bureau ...

    Je ne comprends pas ce jeu, j'ai fait toute l'EA et le jeu sans le moindre crash, et là, avec un nouveau PC, une meilleure CG, une meilleure Cm, un meilleur proc et un SSD, le jeu plante environ toutes les 2h, sans prévenir, ça devient super chiant.

    Donc ce soir on recommence l'Aurora () en sauvegardant à chaque heure pour ne pas me refaire avoir encore une fois (deuxième fois que ça me le fait en 5h de jeu, enfin 9 si l'on compte le temps perdu via les crash ...).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #4887
    Ca fait plusieurs page de topic de jeu que je parcours ou soudainement des canards se plaigne de crash dans les derniers jours.... un pilote ou une maj défectueuse pour tout le monde peut-être ?

  28. #4888
    Je crois qu'il n'y a que moi qui me plaint, je pense que c'est dû à ma config, même si en vrai j'en ai aucune idée.

    pas de MAJ particulière il me semble.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #4889
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je n'ai pas eu le moindre crash de mon côté, quelques bugs de collision mais rien de grave
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #4890
    Est-ce que j'ai passé un tout petit peu trop de temps sur ma base? Probablement...

    Est-ce qu'elle est finie ? Je suis pas sûr...





Page 163 sur 189 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •