Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 189 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 5641
  1. #1411
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Alors donc...

    "ils ont perdu du temps sur des versions console inutiles qu'ils ont abandonné au final"
    Non, la Xone est toujours en cours, mais oui ils ont apparemment laissé la PS4 de côté.

    "le jeu est rempli de bugs"
    Pas tant que ça

    "n'est toujours pas optimisé après 3 années (quand même)"
    Il a quand même été à la fois amélioré ET optimisé depuis que tu as arrêté d'y jouer, hein...
    Oui enfin le jeu part de très loin quand même, à l'époque j'avais carrément du mal rien qu à le lancer...

    Et il y a deux pages sur ce même topic (mois d'aout de cette année) ça parle encore des bugs et des performances pas terribles du jeu. Donc bon, parler d'optimisation, oui certes, mais on est très loin d'un produit fini qui devait sortir en octobre.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    C'est bon, c'est repoussé de 2~3 mois par rapport à leur estimation initiale. De plus si c'est pour sortir un jeu plus fini que la majorité de ceux qui sortent, tant mieux ...
    Il me semble qu'il avait été initialement annoncé pour Aout 2016, puis repoussé maintes et maintes fois.
    Là on en est à Janvier 2018, soit un en et demi de plus (en 3-4 repoussages).

    Disons que ça pue un peu ^^

    Et oui le jeu gagnera encore beaucoup à être optimisé, ça rame énormément et encore beaucoup trop de clipping (malgré l'option mise à disposition).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #1413
    Tant qu'ils bossent dessus je m'en fout un peu de la date de sortie effective. (à l'échelle raisonnable d'une vie humaine hein. Je compte bien y jouer sans arthrose.)
    Je préfère nettement ça à un "on s'en bat les noisettes, on a levé suffisamment de thune pour notre prochain projet aux iles caïman. Tchao les gars vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous c'était trop beau pour être vrai, bande de pigeons."
    Comme on à pu le voir par ailleurs. Sur un projet pareil je ne le prendrais pas bien, de même pour une petite fin pourrie ajoutée à la va-vite pour dire "ayé finiiiii".

  4. #1414
    Moi perso ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent, mais qu'ils arrêtent d'annoncer des dates qu'ils savent qu'ils ne tiendront pas.

    Puis on demande pas un jeu finalisé, on demande un jeu qui ne rame pas ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1415
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Puis on demande pas un jeu finalisé, on demande un jeu qui ne rame pas ^^
    Normal pour un jeu en pleine mer non ?

    J'ai relancé le jeu il y a quelques jours et j'ai l'impression qu'il tourne moins bien qu'avant. La dernière que je y avait joué, c'était il y a plus d'un an et entre temps, j'ai changé de CG (1070) mais le jeu est fluide que dans mes souvenirs
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #1416
    J’ai rapidement lu qu’il y avait des soucis de z-buffer dans la dernière version stable (pas testé). Avec tout ce qu’il doit rester à améliorer, sortir la pauvre bête fin octobre aurait surement fait du mal à UW.

    Au moins, ils n’ont pas sorti de DCL payant avant même que le jeu soit sorti d’Early Access

    Et puis, souvent, pour une sortie d’EA, ça consiste à mettre un petit casque sur le bestiau et le balancer dans l’arène avec un coup de pied dans le derche. En soi, il y a des produits non-EA qui ressemblent à de l’EA (et qui se cassent la gueule).

    À mon sens, c’est une bonne nouvelle ce report.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #1417
    En parlant d'objet pour ceux qui ne l'ont pas c'est toujours ca de pris : SMHB-VC57-V748-8EGU-1EO
    A réclamer en jeu si il est encore valide, ca débloque un bidule fait pour un streameur :



    Sert à rien mais ça fait bien sur une étagère.

  8. #1418
    Code non valide sur Steam, malheureusement
    Ca fonctiooooooneuuuuh
    Dernière modification par Marnus ; 04/10/2017 à 19h55.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #1419
    Pas sur steam, faut le réclamer en jeu. Dans le menu il y a un truc. Options>activer une clé

  10. #1420
    Merci pour le truc qui sert à rien
    Ça m’a permis de tester l’option du menu pour les codes.

    Ça me fait penser que j’avais trouvé un bobblehead d’un mec avec des cheveux rouges et des lunettes dans un lifepod. Et une voiture. Le PDA racontait les mésaventures d’un membre d’équipage dont le fabricateur déconnait et lui avait sorti des jouets. Sans doute un easter egg, j’imagine.

    Sinon, j’en ai profité pour explorer un peu plus et je trouve le jeu plus fluide. Un poil de saccades quand ça charge des trucs, sinon c’est confort niveau FPS. Beaucoup moins de micro-stuttering en fonçant avec le seamoth (ses feux avec lumière volumétrique aident bien à le repérer maintenant - c’est pas encore au point visuellement, mais c’est bien venu).

    Le fabricateur est plus simple à créer aussi.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #1421
    Le pod en question a été ajouté à l'avant dernière MAJ il me semble. Je ne l'ai pas encore trouvé.

  12. #1422
    C'est quoi la toute dernière date officieuse de sortie? J'ai cru lire septembre 2017.

  13. #1423

  14. #1424
    Disons qu'en 2020 on a de bonnes chances de l'avoir
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #1425
    Ok merci, je le prendrai alors en 2029 quand il sera en promo puis en 2044 quand tous les DLC seront dispos.

  16. #1426
    Salut les canards, j'ai pas touché au jeu depuis un bout de temps...

    J'ai vu passer une MaJ de 500Mb ce soir, est-ce qu'on s'approche d'un produit final?

    Merci.

  17. #1427

  18. #1428
    Une màj pour les rétines !

    Gros coup de post-processing pour ranger le ReShade.
    Ça y va un peu fort sur le Bloom mais ça a l’air configurable.



    Attention, comme d’hab, le trailer spoil à mort.
    Préférez les images par ici qui épargnent un peu mieux le plaisir de la découverte.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #1429
    Cool ça.

    Sinon petite question. On m'a dézingué le seamoth, est-ce que je peux retourner sur les lieux pour essayer de le réparer, ou au moins récupérer les upgrades qui étaient dedans?

  20. #1430
    Les upgrades ou réparation, je ne pense pas, mais tu dois pouvoir retrouver le contenu du/des coffre(s) si tu en avais installé.
    Je m’étais fait exploser par un poisson bulle et j’avais pu retrouver mes objets éparpillés au même endroit.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #1431
    Merci. J'avais pas de coffre mais j'avais récupéré pas ma de choses dans mon inventaire personnage...

    Dommage pour les upgrades

  22. #1432
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Une màj pour les rétines !
    Euh... Je préférais l'ancienne version en fait. : /

    Bon ben... ReShade !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1433
    Pas testé. Les effets sont surdosés ? (c’est un peu l’impression que donnent les screens)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #1434
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pas testé. Les effets sont surdosés ? (c’est un peu l’impression que donnent les screens)
    Je n'ai pas testé non plus mais, sur la vidéo qui met en avant l'évolution graphique, la perte de netteté et de contraste me paraît assez violente.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #1435
    De mon coté, j'espère bien que le jeu sortira comme prévu le 23 janvier 2018. J'ai hâte de m'y mettre un jour à ce jeu.

  26. #1436
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je n'ai pas testé non plus mais, sur la vidéo qui met en avant l'évolution graphique, la perte de netteté et de contraste me paraît assez violente.
    La vidéo ne ment pas… J’ai testé rapidos et s’il y a quelques effets agréables comme le screen space reflections et l’ambiant occlusion, j’ai cherché un moment avant de me rendre compte que ça n’était pas le bloom qui floutait tout mais leur depth of field qui ressemble plutôt à du floutage de machins plus ou moins distants et contrastés. Ça colle notamment un effet de halo sur toutes les sources lumineuses en contraste - avec la bioluminescence omniprésente ça pique un peu. Dommage car l’effet est présent en sortant la tablette (avec arrière-plan flou).
    Sinon ce n’est pas de la profondeur de champ dynamique en fonction du point de vue.
    Ça peut évidemment se désactiver dans les options.

    Le pop-in pratique toujours la violence, et à ce stade je doute qu’ils trouvent une solution miracle d’ici la sortie. On s’y fait mais c’est quand même un peu dommage de voir le décor qui clignote ou se construit alors qu’on avance.

    C’est toujours aussi mignon et je ne sais pas s’ils ont amélioré les perfs mais durant le petit essai rapide ça n’est pas descendu au-dessous de 60 FPS.

    Il y a de nouveaux messages audios très bien faits qui ajoutent à l’ambiance.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #1437
    Yop ici,
    tite question concernant la culture des poissons, me suis fais un aquarium mis quelques poissons dedans, ils se reproduisent bien mais pas moyen de les chopper dedans j'ai pas l'option "attraper" une fois dans l'aquarium, bug ou je mis prend mal? louper qqchose?

  28. #1438
    Citation Envoyé par c0ss Voir le message
    Yop ici,
    tite question concernant la culture des poissons, me suis fais un aquarium mis quelques poissons dedans, ils se reproduisent bien mais pas moyen de les chopper dedans j'ai pas l'option "attraper" une fois dans l'aquarium, bug ou je mis prend mal? louper qqchose?
    Tu parles de l'aquarium basique ou du container d'alien?

    L'aquarium il me semble ça fonctionne comme une armoire tu te met devant et tu ouvres comme un inventaire.

    Le container alien il faut entrer dedans et faire ça à la main.

  29. #1439
    Je parle du contenair alien. je rentre bien dedans avec une écoutille, mais je n'ai pas l'option attraper pour les chopper.

  30. #1440
    Citation Envoyé par c0ss Voir le message
    Je parle du contenair alien. je rentre bien dedans avec une écoutille, mais je n'ai pas l'option attraper pour les chopper.
    Peut être un bug alors, il faut entrer dans le bocal et ramasser les poissons comme tu le ferais à l’extérieur.

Page 48 sur 189 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •