Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 189 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 5641
  1. #2491
    De mon côté je m'y plais bien et m'en sors pas trop mal, enfin je crois, environ 20h de jeu en prenant méga mon temps à me balader pour remplir mes armoires et à poser l'une ou l'autre balise, et en faisant surtout des sauvegardes de mes sauvegardes après chaque longue session.
    Balades avec le
    Spoiler Alert!
    seamoth
    jusqu'à
    Spoiler Alert!
    -300m
    , une base avec pleins de trucs mais bien rangée, entre autres une
    Spoiler Alert!
    alim prêt d'une source chaude
    + un
    Spoiler Alert!
    réacteur bio
    , des
    Spoiler Alert!
    plantations
    , et une
    Spoiler Alert!
    machine pour filtrer l'eau
    .
    Mais surtout une
    Spoiler Alert!
    chambre/bureau avec des posters
    !
    Et j'ai terminé hier avec le
    Spoiler Alert!
    craft de la stillsuit
    , à voir si ça va un peu changer ma survie avec.
    J'évite de trop passer par ici pour ne pas trop me spoiler, je passais juste pour dire que tout roule, j'espère que vous êtes rassurés.

  2. #2492
    Allez salut, et encore merci pour le poisson.

    C'était bien.

    Spoiler Alert!







  3. #2493
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Bien fait pour sa gueule.
    Je trouve tout autant surréaliste le "sondage" à base de "On vous permet d'incarner une femme ou vous préférez qu'on approfondisse le coeur du jeu ?". Comme si y'avait pas une réponse "évidente" à ce faux sondage.
    Genre foutre un perso féminin demanderait autant de taffe que sur le coeur du jeu ...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2494
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je trouve tout autant surréaliste le "sondage" à base de "On vous permet d'incarner une femme ou vous préférez qu'on approfondisse le coeur du jeu ?". Comme si y'avait pas une réponse "évidente" à ce faux sondage.
    Genre foutre un perso féminin demanderait autant de taffe que sur le coeur du jeu ...
    Sauf si cela demandait autant de temps que celui d'approfondir le coeur du jeu, c'est à dire pas beaucoup de temps.

  5. #2495
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    De mon côté je m'y plais bien et m'en sors pas trop mal, enfin je crois, environ 20h de jeu en prenant méga mon temps à me balader pour remplir mes armoires et à poser l'une ou l'autre balise, et en faisant surtout des sauvegardes de mes sauvegardes après chaque longue session.
    Balades avec le
    Spoiler Alert!
    seamoth
    jusqu'à
    Spoiler Alert!
    -300m
    , une base avec pleins de trucs mais bien rangée, entre autres une
    Spoiler Alert!
    alim prêt d'une source chaude
    + un
    Spoiler Alert!
    réacteur bio
    , des
    Spoiler Alert!
    plantations
    , et une
    Spoiler Alert!
    machine pour filtrer l'eau
    .
    Mais surtout une
    Spoiler Alert!
    chambre/bureau avec des posters
    !
    Et j'ai terminé hier avec le
    Spoiler Alert!
    craft de la stillsuit
    , à voir si ça va un peu changer ma survie avec.
    J'évite de trop passer par ici pour ne pas trop me spoiler, je passais juste pour dire que tout roule, j'espère que vous êtes rassurés.
    Ça va t'as bien progressé déjà !

  6. #2496
    Hello les canards, je me demande si je ne suis pas passé à coté du cyclops :/ Vers quel moment obtenez vous les plans?
    Dernière modification par Dango ; 06/02/2018 à 14h57.

  7. #2497
    Ho Dango faut mettre la balise spoiler là !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #2498
    @AwArE : vi ça va ça avance bien, même si je ne sais jamais trop vers où me diriger, ça se débloque souvent tout seul. Par contre j'espère que t'as pas surligné mes balises spoil !

    @Dango : me manque que deux scans pour le
    Spoiler Alert!
    cyclope
    et 18 pour le
    Spoiler Alert!
    prawn
    , donc à mon avis il y a moyen de le débloquer totalement + tôt vu que je ne descend pas encore sous les 300...
    Mais bon ceci n'est que supputation...

  9. #2499
    Désolé pour le spoil si il y a eu... Ne sachant pas trop comment baliser mon message je l'ai légerement amputé de tout élément pouvant heurté les yeux chaste de personnes voulant rester dans l'ignorance.

    Evets : j'ai un peu peur de les avoir loupé en effet

  10. #2500
    Pour mettre quelque chose en spoiler : [spoiler]ton mot/texte[/spoiler].

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai eu le cyclope 2 ou 3 heures avant le prawn mais on peut tout à fait avoir le prawn avant je pense.

  11. #2501
    J'ai eu le prawn assez longtemps avant. En fait les pièces sont pas dans les mêmes biomes, et le prawn tu l'as assez facilement
    Spoiler Alert!
    en visitant l'Aurora
    . Donc ça dépend un peu, pour moi le Cyclops je ne l'ai eu qu'après m'être aventuré dans des zones assez éloignées de ma base
    Spoiler Alert!
    et plutôt profondément (plus de 200m)
    .

  12. #2502
    Merci pour l'astuce.

    Je suis probablement passé à coté des plans,
    Spoiler Alert!
    j'imagine qu'ils sont tous dans la même zone et je ne sais plus où...


    Spoiler Alert!
    Les ensembles de plan (1,2,3/3) ne sont pas dans la meme zone?

  13. #2503
    Citation Envoyé par Dango Voir le message
    Merci pour l'astuce.

    Je suis probablement passé à coté des plans,
    Spoiler Alert!
    j'imagine qu'ils sont tous dans la même zone et je ne sais plus où...
    C'est pas des plans,
    Spoiler Alert!
    c'est des pièces à scanner sur le fond marin. Celles du Cyclops sont un peu partout, et parfois tu les vois pas ou confond avec de bêtes débris métalliques.

  14. #2504
    Non tout n'est pas forcément dans la même zone. Il y a quand même pas mal de plans à récupérer pour le cyclope.

  15. #2505
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Ouais, j'y joue à la manette. Le truc le plus bizarre, c'est que le stick droit ne sert plus à contrôler ton déplacement vertical, faut passer par les deux boutons de tranches pour monter / descendre.

    Après, c'est quand même assez rude niveau motion sickness, mais ça, ça va dépendre des gens. Dommage pour moi.

    Mais le monde de Subnautica à l’échelle, c'est vraiment incroyable et plutôt terrifiant en fait, ce qui paraissait mignon et coloré se transforme vraiment en un univers ecrasant et inquiétant. Je débute dans le jeu, donc je ne connais que le biome de base, mais c'est déjà fantastique.
    Pour éviter le motion sickness, tu as enlevé le flou de mouvement?

  16. #2506
    @Evets : non t'inquiète je me protège des spoil, et ça va les canards sont plutôt bien disciplinés

    Par contre moment lol pour moi, genre la honte...
    J'ai de quoi construire le Seamoth. Je commence donc par la Baie à véhicules mobiles. et je la met à l'eau, mais ça flotte, je comprends pas je vous passe le délire, mais genre je pense que c'est à cause du lieu toussa...
    Pour au final comprendre qu'il faut la déployer... 40 minutes de perdu
    Je sors -->
    Fatigué moi...

  17. #2507
    Ouais il était temps de faire une pause je crois.

  18. #2508
    Non mais laisse tomber, dés fois ce jeu est un peu obscure dans le fonctionnement du matos. Il y a pas grand chose d'expliquer, et dés fois c'est un peu par hasard que tu découvres la fonctionnalité d'un de tes gadgets. (Comme pour changer la pile du Seamoth).

    D'ailleurs hier, vous allez vous moquer de moi. Mais ca fait 10h de jeu que je me trimbale dans mon inventaire ma 1ier bonbonne d'O², à coté de mon Seaglide.
    J'avais upgrader ma bonbonne de O², j'ai du faire un fausse manip, ou pas faire gaffe. Car je me disais que l'ancienne bonbonne disparaissait dans le processus. Et je sais pas quand j'ai du la changer, la retirer, ou crafter 2 fois une bonbonne de base.
    Bref pendant 10h je me suis baladé avec ma bonbonne niveau 1 qui prenait 6 emplacements dans mon inventaire, alors que j'avais ma bonbonne niveau 2 sur le dos. Mais pour moi c'était comme le Seaglide, ça occupé l'inventaire
    J'ai l'impression de revivre niveau place dans l'inventaire!

    Sinon j'ai lu quelques pages avant, que certain trouvé qu'avec le Cyclops on se sent surpuissant! Euh... perso je me trouve hyper fragile! Tu as peur du moindre récif, tu vois rien, les gros monstres viennent te taper direct.
    Tu passes ton temps à le réparer, il est lent, super galère à manoeuvrer, bref en version vanilla pas top. Après j'imagine qu'upgrader à mort, avec bouclier et autre, on doit moins se sentir pataud et vulnérable.
    Car pour le moment je me sens plus en sécurité avec mon Seamoth, agile, rapide, passe partout.
    Bref pour moi le cyclop c'est un transport de "troupe" (comprendre véhicule), avec pleins de placard. Mais pas le truc ultime.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #2509
    Et l'Aurora est toujours construit pareil ??
    Sur ma partie précédente
    Spoiler Alert!
    j'ai trouvé facilement une passerelle avec un couloir encombré de poutre. Maintenant que j'ai l'outil pour déplacer les objets impossible de retrouver la passerelle.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #2510

  21. #2511
    Attend ton histoire de bonbonne AgentDerf j'ai fait presque la même! Sauf que j'ai crafté la bouteille V2 et que je l'ai gardée dans mon inventaire, sans réaliser que je l'utilisais pas vraiment. Je restais donc à 75sec d'air et -6 emplacements dans mon inventaire. Je n'ai réalisé qu'au bout de 15h, en craftant la version très haute capacité via la console d'améliorations, que y'avait un slot dédié. Ce bonheur quand tu passes de 75 à 225sec d'un seul coup. Ca masquait presque l'impression de stupidité.

    @cooly: t'as rajouté un truc pour qu'ils aient cette gueule tes screens? Chez moi même tous les réglages à fond ça rend pas aussi beau. On dirait que t'as de la netteté à +100, chez moi c'est flou. Pas hyper gênant en mouvement mais en screen ça se voit. Alors si t'as un lien ou autre...

  22. #2512

  23. #2513
    Il a un reshade dans sa signature, d'où la netteté, pour le jeu.

  24. #2514
    Ouais un petit coup de reshade qui rajoute un poil de netteté.
    À savoir que les screens sont pris en 7kx3k puis downasamplés en 4k.
    Ce qui forcément rajoute encore un peu plus de netteté mais la netteté que rajoute reshade est suffisante.

    Merci les gens.

  25. #2515
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pas trop réaliste sur ce point. Je me suis fait sortir de mon soum par un téléporteur, mais ça ne m'a pas filé de dégâts. Du coup j'ai exploré certains trucs à la nage et y'a aucun souci, en tout cas autour de -300 et -400m.
    Donc genre je peux prendre mon seaglide, mon masque recycleur et foncer joyeusement à genre -500m, et tant que j'ai de l'oxygène je suis peinard !?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #2516
    Ah mon avis t'aura pas le temps de faire l'aller-retour à de la surface à -500m avec ton oxygène.

  27. #2517
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc genre je peux prendre mon seaglide, mon masque recycleur et foncer joyeusement à genre -500m, et tant que j'ai de l'oxygène je suis peinard !?
    En gros oui mais comme dis au dessus c'est mieux de descendre en véhicule !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2518
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc genre je peux prendre mon seaglide, mon masque recycleur et foncer joyeusement à genre -500m, et tant que j'ai de l'oxygène je suis peinard !?
    - 3000m, petit joueur

  29. #2519
    Et vous utiliser quoi comme mode de couleur ? En cinématique c'est sympa mais trop sombre, j'aime bien le neutre mais j'ai l'impression de perde quelques ips...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2520
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 84 sur 189 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •