Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 189 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5641
  1. #2431
    Le mode multi men touche une sans faire bouger l'autre.
    Pour moi la force du jeu c'est l'immersion et le sentiment de man vs wild, en co-op tout ça passe a la trape...

  2. #2432
    L'un n'empêche pas l'autre.
    Faire le jeu en solo et prendre son pied n'empêche pas de rejoindre des sessions multi où ça se tape en cyclope/seamoth/couteau, et fait des bases de malade (monter jusqu'à la lune).

    Et explique moi pourquoi il y a deux sièges dans le cyclope ? hein ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #2433
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Tous ses fragments sont dans la plaine avec l'herbe rouge (Grassy plateau), il faut chercher ça :

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20170723201456

    C'est en général dans des caisses blanches ouvertes.
    En fait, je m'étais interdit une direction d'exploration pour la faire plus tard (plein Ouest). Et tous les éléments du découpeur laser se trouvent dans cette direction (je suis con je sais).

    Maintenant faut que je trouve du diamant et je suis jamais tombé dessus. Mais chut, laissez moi chercher (pour l'instant...lol).

  4. #2434
    Il n'y a pas de siège du tout dans le cyclope...
    D'auteurs tous les véhicules du jeu sont monoplace, même le dernier.

  5. #2435
    Oui enfin quand tu craft le cyclope la 1ier chose que le PDA te dit "C'est un truc fait pour un équipage de 3 personnes, seul vous allez galérer votre race".

    @Oll : Si il y a bien un truc que j'ai apprit dans ce jeu, c'est vraiment de s'interdire aucune direction, et d'y aller franco, ne pas rester à 200m autour de ton départ, tu peux y aller avec plaisir loin (enfin pas plus de 2km).
    Et surtout n'hésite pas a bien fouiller les grottes, même tout près du point de départ. Au début je me disais "putain les blocs d'argent c'est galère tu en trouve que à l'autre bout de la map" Mais non dans des grottes prés du départ tu peux en trouver, même de l'or!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #2436
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Et c'est le risque avec l'early access : qu'une fois le jeu sorti bah la quasi-totalité de ton public ai déjà le jeu et donc peu de ventes post-launch.

    Je sais pas si c'est beaucoup mais depuis le jour de sa sortie le total de possesseurs du jeu n'a augmenté "que" de 200.000

    Mais je croise les doigts pour qu'ils pètent tous les scores : mon GOTY 2018 pour l'instant, ma plus belle surprise early access, un "early access open-dev" exemplaire.
    GOTYYYYYY GOTYYYYYYYYYYYYYYY GOTTTTTTTTTTTTY 2018.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    UN DLC oui, mais si c'est juste pour avoir un biome de plus, 2-3 outils et un vaisseau bof bof, moi j'aimerai bien un surplus de scénario, à minima, ou un mode multi.
    Ouais donc en résumé, un bon DLC c'est oui, un DLC de merde c'est non.
    Je crois qu'on est tous à peu près d'accord.

  7. #2437
    N’empêche que ce jeu il y a une courbe de progression particulière. Je vous avoue qu'au début, je faisais "Mouais pas mal, mais bon un peu fastidieux".
    Rapport à la réserve d'air limité, à l'inventaire limité, au multiple aller-retour que tu devais faire avec ta capsule de survie, au mode clochard avec tes 10 stockages qui flotte à l'arrache autour de ta capsule.
    J'étais limite d'arrêter.

    Puis j'ai fait ma 1ier base!
    Puis j'ai enfin trouvé le seamoth (je faisais tout avec le seaglide)!
    Et puis tu commences à t'organiser!
    Tu découvres The "Island"!

    Et la maintenant j'ai qu'une hâte c'est rentrer chez moi pour aller renforcer ma base, couper du melon avec un couteau, et aller crafter ma combi anti-grave avec ces putains d'algues!

    Bref je suis comme un fou!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #2438
    Pareil AgentDerf, j'ai pas trop accroché les 2-3 premières heures, et je me suis fait violence. Effectivement c'est la 1e base qui a aussi été mon déclencheur, là je suis comme un junkie qui veut sa dose.

    Et merci pour les indications Attila: j'ai visité la structure verte avant l'arrivée
    Spoiler Alert!
    du vaisseau qui vient te sauver et se fait exploser
    . Du coup j'ai pas dû déclencher les messages suivants, j'y retournerai pour voir. Quand j'aurai le temps parce que là faut que je trouve du nickel.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et merci pour les indications Attila: j'ai visité la structure verte avant l'arrivée
    Spoiler Alert!
    du vaisseau qui vient te sauver et se fait exploser
    . Du coup j'ai pas dû déclencher les messages suivants, j'y retournerai pour voir. Quand j'aurai le temps parce que là faut que je trouve du nickel.
    Si tu as visité la structure, est-ce que tu as
    Spoiler Alert!
    lu les terminaux, surtout celui tout au fond de la base ? (celui avec la "piqure")

    C'est celui là qui t'explique ce qui se passe, et dans dans ta tablette t'auras un message
    Spoiler Alert!
    avec des indications sur les autres structures aliens dans la zone.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #2440
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Il n'y a pas de siège du tout dans le cyclope...
    D'auteurs tous les véhicules du jeu sont monoplace, même le dernier.
    Et dans celui là ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #2441
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    UN DLC oui, mais si c'est juste pour avoir un biome de plus, 2-3 outils et un vaisseau bof bof, moi j'aimerai bien un surplus de scénario, à minima, ou un mode multi.
    Construire une nouvelle fusée qui arrive sur une nouvelle planète !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2442
    Ouais, ça j'ai fait. Bon visiblement faut juste que je m'asseye sur le confortable fauteuil dans ma chambre panoramique pour lire ce qu'il y a déjà dans mon PDA quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si tu as visité la structure, est-ce que tu as
    Spoiler Alert!
    lu les terminaux, surtout celui tout au fond de la base ? (celui avec la "piqure")

    C'est celui là qui t'explique ce qui se passe, et dans dans ta tablette t'auras un message
    Spoiler Alert!
    avec des indications sur les autres structures aliens dans la zone.
    Ouais, ça j'ai fait. Bon visiblement faut juste que je m'asseye sur le confortable fauteuil dans ma chambre panoramique pour lire ce qu'il y a déjà dans mon PDA quoi...

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Construire une nouvelle fusée qui arrive sur une nouvelle planète !!
    Ou vivre l'aventure d'un survivant du Degasi?

  13. #2443

  14. #2444
    Perso un multijoueur ne serait-ce qu'à 2 j'aimerai bien pour faire un peu de coopération.

    On peut entrer dans le
    Spoiler Alert!
    gros bâtiment alien, celui qui tire un gros laser vert sur le vaisseau de secours? J'ai rien trouvé en y allant, juste vu des cavernes avec du diamant dans les grottes de l'île associée. Et je n'ai toujours pas de cube vert fluo, juste les plaques violettes.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Il existe vraiment celui la?
    Non
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #2446
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    On peut entrer dans le
    Spoiler Alert!
    gros bâtiment alien, celui qui tire un gros laser vert sur le vaisseau de secours? J'ai rien trouvé en y allant, juste vu des cavernes avec du diamant dans les grottes de l'île associée. Et je n'ai toujours pas de cube vert fluo, juste les plaques violettes.
    Oui,
    Spoiler Alert!
    tu as d'ailleurs trouvé ce qu'il fallait pour y entrer

  17. #2447
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    [...]

    @Oll : Si il y a bien un truc que j'ai apprit dans ce jeu, c'est vraiment de s'interdire aucune direction, et d'y aller franco, ne pas rester à 200m autour de ton départ, tu peux y aller avec plaisir loin (enfin pas plus de 2km).
    Et surtout n'hésite pas a bien fouiller les grottes, même tout près du point de départ. Au début je me disais "putain les blocs d'argent c'est galère tu en trouve que à l'autre bout de la map" Mais non dans des grottes prés du départ tu peux en trouver, même de l'or!
    Merci pour ces précieux petits conseils.

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    N’empêche que ce jeu il y a une courbe de progression particulière. Je vous avoue qu'au début, je faisais "Mouais pas mal, mais bon un peu fastidieux".
    Rapport à la réserve d'air limité, à l'inventaire limité, au multiple aller-retour que tu devais faire avec ta capsule de survie, au mode clochard avec tes 10 stockages qui flotte à l'arrache autour de ta capsule.
    J'étais limite d'arrêter.

    Puis j'ai fait ma 1ier base!
    Puis j'ai enfin trouvé le seamoth (je faisais tout avec le seaglide)!
    Et puis tu commences à t'organiser!
    Tu découvres The "Island"!

    Et la maintenant j'ai qu'une hâte c'est rentrer chez moi pour aller renforcer ma base, couper du melon avec un couteau, et aller crafter ma combi anti-grave avec ces putains d'algues!

    Bref je suis comme un fou!
    Merci une deuxième fois pour ton petit récit de vie AgentDerf. Cela donne envie de s'accrocher car je suis exactement dans la phase que tu décris dans la première partie de ton message (avant de faire une base).

  18. #2448
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Il a l'air cool mais il a aussi l'air de faire la taille de l'Aurora...
    Deja que le Cyclops est un peu overkill dans le trip "survivre et se casser de la planette"...

  19. #2449
    Dites les amis, je viens demander ici même si c'est forcément biaisé Le 9 dans CPC, c'est un craquage de Guy Moquette ou c'est vraiment si bien que ça ?
    En quoi c'est mieux que la tétrachiée de jeux du genre survie/craft qu'on voit depuis 5 ans ? La composante aventure/exploration est vraiment très réussie ou il faut impérativement aimer ramasser et construire des trucs ?
    Si on s'est fait un peu ch*er sur The Forest on peut aimer quand même ?

  20. #2450
    Parceque là il y a une véritable histoire qui te pousse à avancer, à aller plus loin, plus en profondeur. C'est pas un jeu de survie ou t'as aucuns objectif. C'est une des composantes qui le rend vraiment sympa. Même si la construction de base reste un truc que j'apprécie particulièrement.
    puis l'ambiance, au début c'est gentillou, puis au fur et à mesure tu te balades dans des endroits pas très rassurants.
    T'as des histoires secondaires qui sont sympa a découvrir, pleins d'infos toutes aussi sympa sur la planète.

  21. #2451
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dites les amis, je viens demander ici même si c'est forcément biaisé Le 9 dans CPC, c'est un craquage de Guy Moquette ou c'est vraiment si bien que ça ?
    En quoi c'est mieux que la tétrachiée de jeux du genre survie/craft qu'on voit depuis 5 ans ? La composante aventure/exploration est vraiment très réussie ou il faut impérativement aimer ramasser et construire des trucs ?
    Si on s'est fait un peu ch*er sur The Forest on peut aimer quand même ?
    9 je trouve ça un chouïa costaud, même en mettant de côté mes déboires techniques. C'est plutôt un "8". Mais il est vrai qu'il y a quelque chose de particulier dans ce jeu qui fait que même si on est pas fana des jeux de récolte & craft ça passe bien. Peut être l'ambiance sous-marine, souvent relaxante, parfois flippante. Les dèvs n'ont pas non plus abusés sur le craft: la récolte n'est pas trop demandeuse, pas de crafting inutiles, pas besoin de se taper du farming de minerais pendant des heures pour construire un bout de tuyau ou recharger des trucs en permanence (coucou No Man's Sky), le mélange exploration/craft/aventure est plutôt bien dosé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2452

  23. #2453
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis dans ma base tranquille, je fais de l'inventory management (), je reviens d'une grosse expédition pleine de surprises
    Spoiler Alert!
    arme alien qui détruit le vaisseau qui venait à mon secours, découverte sur cette île du premier portail que j'ai activé avec un cube que j'ai trouvé dans les entrailles de l'arme alien où est d'ailleurs stocké un fusil mais inaccessible
    et là paf !
    Spoiler Alert!
    Un espèce de fantôme apparaît devant moi avec un "qui es-tu ?"
    .
    Le message c'est
    Spoiler Alert!
    "What Are You ?"
    il me semble et pas
    Spoiler Alert!
    "Who are you ?"
    C'est qu'un détail mais ça change tout je trouve


    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dites les amis, je viens demander ici même si c'est forcément biaisé Le 9 dans CPC, c'est un craquage de Guy Moquette ou c'est vraiment si bien que ça ?
    En quoi c'est mieux que la tétrachiée de jeux du genre survie/craft qu'on voit depuis 5 ans ? La composante aventure/exploration est vraiment très réussie ou il faut impérativement aimer ramasser et construire des trucs ?
    Si on s'est fait un peu ch*er sur The Forest on peut aimer quand même ?
    Le côté "aventure" est vraiment le point fort du jeu. En y jouant avec le speech de base "Seul sur une planète océanique" sans avoir vu ni lu de guide ou autre présentation je suis allé de surprise en découverte et c'était vraiment très prenant. Maintenant tout le monde connait un peu les grandes lignes du scénario du jeu
    Spoiler Alert!
    (les aliens, la maladie, même les léviathans (v'là la surprise quand tu sais pas qu'ils existent), etc)
    mais si tu es passé un peu à travers les spoils, la planète recèle de trucs étranges qui donne envie de toujours aller un peu plus loin ! Perso l'histoire m'a transportée pendant 100H sur ma première partie, ça m'étais pas arrivé depuis Skyrim (80h) qu'un solo narratif me happe de cette façon.

    A part ça, le craft est au final un outil pour aller explorer de plus en plus loin/profond, pas une fin en soi; et la survie est plutôt bien dosée pour compliquer la vie du joueur sans être trop contraignante.

    Mon GOTY 2017
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #2454
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Le message c'est
    Spoiler Alert!
    "What Are You ?"
    il me semble et pas
    Spoiler Alert!
    "Who are you ?"
    C'est qu'un détail mais ça change tout je trouve
    Ah possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Mon GOTY 2017
    Retour en arrière.

  25. #2455
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Retour en arrière.
    Je l'ai découvert en EA en 2017 donc oui je maintiens : GOTY 2017 pour moi
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #2456
    On est d'accord que le Cyclops est OP et totalement inexploitable dans une bonne partie de la map à profondeur trop faible?

    Je viens de le crafter et... heu... j'ai l'impression de passer d'une Vespa à un char Leclerc là. Déjà qu'en prawn je m'amuse à taper sur les requins en les attrapant au grappin, mais là ça annonce des défis encore plus beaux. En tout cas c'est super je vais emmener mon prawn à l'autre bout de la map avec ce machin.

    Encore quelques découvertes du soir, sans spoil.



  27. #2457
    Bon, j'ai adoré les 40 premières heures, de A à Z, clairement une de mes meilleures expériences video-ludiques.

    Mais sérieux,
    Spoiler Alert!
    c'est quoi ces derniers biomes tous pourris? Des putains de grottes de lave? On n'y fait que se perdre et se cogner, c'est pas stressant, c'est juste frustrant. Je pense que c'est franchement une idée de merde. En plus j'avais beaucoup d'attentes, je me disais qu'on aurait un truc du genre biome abyssal avec des baudroies et grandgousiers monstrueux (aller, dans les abysses y a franchement de quoi faire quand on voit ce qu'il y a sur notre propre planète) en dessous de 1000 mètres, mais non, on a juste des grottes et des grottes avec des.... dragons? Des putains de dragons qui crachent du feu? Hein, mais? Je suis plus le délire là. Même pas le courage de continuer, ma motivation est tombée au plus bas


    Bref, pour moi y a du gâchis. Le concept est néanmoins excellent.

  28. #2458
    Hello

    Je progresse doucement. J'ai construit ma première "base", avec 3 armoires. C'est mieux pour ranger tout mon bordel. Par contre, j'avais foutu à la flotte pas moins d'une dizaine d'armoire imperméables. Y a moyen de les démanteler ? J'ai pas trouvé.

  29. #2459

  30. #2460
    Tu peux les récupérer avec le clic gauche mais il faut qu'elles soient vides

Page 82 sur 189 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •