Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 189 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5641
  1. #91
    Elle est un peu chiante la nouvelle alerte oxygène, j'espère qu'ils vont la virer.

  2. #92
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Elle est un peu chiante la nouvelle alerte oxygène, j'espère qu'ils vont la virer.
    Oh? Perso ça me va bien parce que ça m'est arrivé une fois ou deux de remonter m'oxygéner les bronches.

    Sinon vous avez remarqué ces nouvelles bestioles;
    Spoiler Alert!
    une espèce de crevette qui se colle à votre bras pour vous sucer le sang? J'en ai fais les frais dans le biome des plantes verte, en pensant l'attraper à la main pour la passer à la casserole.

  3. #93
    Nouvelle partie avec le patch. Mon spawn est juste à la lisiere d'une zone d'algues rouges, avec les mobs qui vont avec.
    Tendu comme démarage.

  4. #94
    Moi j'ai le poisson qui pète qui circule autour de ma capsule .

  5. #95
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Nouvelle partie avec le patch. Mon spawn est juste à la lisiere d'une zone d'algues rouges, avec les mobs qui vont avec.
    Tendu comme démarage.
    Protip: tu peux déplacer la capsule en la poussant.

  6. #96
    ou te créer une nouvelle base ou bon te semble. C'est ce que j'ai fais car, et je ne sais pas pourquoi, je me tape des grosses chutes de fps dès que je m'approche de la capsule.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #97
    Le jeu est en page d’accueil de steam, et il a piqué mon intérêt donc me voici.

    D'après ce que j'ai lu il est bien pour un EA, et le développeur est sérieux? Je vais surement craquer...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #98
    Oui, d'après ce que j'ai pu lire c'est des mecs qui en ont. Après comme d'hab' la méfiance est de rigueur, mais ça m'a l'air franchement bien parti.

    Alors après une petite absence quelques ajouts qui m'ont l'air sympathiques :

    - Pas encore croisé IG mais il semblerait que le casseur de cailloux a été intégré (sur la version instable je pense)
    - Pareil pour les oeufs
    - multisave
    - Combinaison antiradiation craftable
    - Le rebreather qui permet d'annuler les effets de profondeur et d'environnement sur la conso d’oxygène
    - Quelques améliorations de l'ui
    - L'aurora explose et les ruines sont explorables. Système d'annonces assez sympa, la capsule recoit des rapports de l'aurora qui se dégrade jusqu'a peter avec une large zone de dégat, l'environnement est modifié. (radiations, fond marin, débris...)
    - Le reaper est intégré
    - Des caisses et des débris (nourriture ...)
    - Trousses de soin
    ...
    Et si j'en crois Fox 3D on va avoir un garage à seamoth pour les bases et l'exosquelette approche.

    Dernière modification par Argha ; 26/04/2015 à 12h09.

  9. #99
    Bon, j'ai craqué, j'ai testé, j'ai adoré !

    Même si je suis un peu paumé dans la construction de base.

    Il y aurais un petit tuto / guide pour aider a la découverte des mécanismes ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Le jeu est en page d’accueil de steam, et il a piqué mon intérêt donc me voici.

    D'après ce que j'ai lu il est bien pour un EA, et le développeur est sérieux? Je vais surement craquer...
    C'est les développeurs de Natural Selection 2, hormis TWI ou Facepunch y a pas beaucoup de devs indés avec autant de crédbilité si ça peut te rassurer.

  11. #101
    Citation Envoyé par Narkoth Voir le message
    Bon, j'ai craqué, j'ai testé, j'ai adoré !

    Même si je suis un peu paumé dans la construction de base.

    Il y aurais un petit tuto / guide pour aider a la découverte des mécanismes ?
    En gros :
    Il faut craft le constructeur/builder , qui comme son nom l'indique ...
    Ensuite clic droit menu / Choix des pièces, clic gauche construction (à condition d'avoir les compos en poche)
    Une fois le couloir posé, il faut une écoutille pour entrer, une vitre si on est claustro ...
    A l'intérieur on peut y poser des armoires de stockage, une imprimante 3D. A condition d'avoir collé un générateur à l’extérieur et que celui ci soit approvisionné en powercell.

    Pas tout compris au nouveau système de pression/stabilité, à mon dernier essai j'ai eu des fuites de partout. Faudrait que je réessaye.
    Awi, sur l'instable ne pas s'approcher de l'aurora c'est très mal fréquenté. ^^

    Sinon bienvenu.

    En fouillant leur trello je suis tombé sur ça, une liste d'item dont certains ne sont pas encore intégrés :



    Pour les yeux :


    Dernière modification par Argha ; 29/04/2015 à 02h29.

  12. #102
    Chouette. C'est prometteur tout ça.

  13. #103
    Le patch Crash Site est dispo, où l'on peut explorer la carcasse du gros vaisseau qu'on voit à l'horizon (après qu'il ait explosé). En gros ça fait un nouveau biome un peu original à explorer

    A noter également que la traduction FR est en cours, et que si ça vous intéresse vous pouvez donner votre avis sur la question ici

  14. #104
    C'est gardé par une sale bête! :fear:

  15. #105
    Des screens du garage à Seamoth:


    Vidéo rapide sur l'avancement:

  16. #106
    Erreur sur la vidéo.

    Quelques news du trello :

    Exosquellette :


    Une bestiole :


    Upgrade du couteau : heatblade
    Repulsion Cannon : un truc qui projette les objets à la HL
    Peinture pour le Cyclope


    De nouvelles batteries
    Une combi façon cotte de mailles
    Un établi

    Et il semblerait que le modèle de la vilaine bébête du trailer (sea emperor) a été intégrée depuis avril, accessible via la console mais pas encore animée.

    De nouveaux trucs sur Sketchfab aussi :
    Des racines et des champignons sanguins.
    Du stuff pour l'aurora ou le housing je ne sais pas trop.
    Crabsquid : https://sketchfab.com/models/8ac29bd...27907dfc614341
    Dernière modification par Argha ; 27/05/2015 à 10h44.

  17. #107
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #108
    le jeu s’enrichit de mois en mois et ça fait plaisir. J'aimerais (mais ça viendra, j'en suis sur) voir pleins de biomes différents et un système de progression en fonction de la profondeur...genre pour s'enfuir de la planète, les matériaux nécessaires se trouvent au plus profond de l'océan mais il va falloir affronter la forte pression des fond marins grâce à un équipement toujours meilleur.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #109
    Ca fait toujours très envie!
    Personnellement, la fonction que j'attends le plus est un mode multijoueurs
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #110
    Rha le multi , j'espère vraiment que cela va se faire.
    Sinon j'ai exploré hier l'Aurora, ambiance réussie, par contre en me promenant j'ai rencontré quelques murs invisibles désagréables.

    @Benricard, tu as vu le schéma gribouillé en page 2 ? ^^

  21. #111
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Rha le multi , j'espère vraiment que cela va se faire.
    Sinon j'ai exploré hier l'Aurora, ambiance réussie, par contre en me promenant j'ai rencontré quelques murs invisibles désagréables.

    @Benricard, tu as vu le schéma gribouillé en page 2 ? ^^
    oh oui oh oui du multi qu'on puisse plonger entre canards ! ^^

    je viens de regarder le plan, ça donne des idées tout ça ! on verra ce qu'ils en font mais j'ai confiance....les mecs qui ont fait NS2 ne peuvent pas faire de la merde, c'est pas possible !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #112
    J'aimerais bien aussi qu'on puisse faire des poches d'air avec le terraformer et les tuyaux, pour faire des caves au sec.

  23. #113
    En l'état, le jeu tient combien d'heures pour avoir "tout fait" ?
    A ce que j'ai lu, le multi n'est pas à l'ordre du jour.

    J'hésite en Subnautica et Stranded Deep, pour avoir un Survial dans le thème plouf.

    Dans un genre similaire, j'ai The Forest et Grav auxquels je joue de temps en temps.
    Dans un genre plus explo et moins construction, j'ai Salt.
    Dans un genre différent plus proche d'un Minecraft, j'ai TUG.

    Merde. Que des Alpha.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #114
    Je m'amuse plus sur Subnautica que Stranded Deep pour l'instant, même si le concept du second me plait plus que celui du premier.
    Et si tu veux du "plouf", il vaut mieux Subnautica car tu as aussi du "marche" dans Stranded Deep

    Pas de chiffre à donner sur la durée de vie par contre car pas beaucoup joué non plus!

  25. #115
    Je diras moins de 10h pour tout faire et un peu plus si tu veux te faire une grosse base avec plein de tuyaux partout.

    J'ai stranded deep et subnautica ,je te conseil de prendre sub mise a jour plus régulière et les devs derrière sont connu ,stranded deep je sais pas pourquoi je vois l'alpha durer trois plombes.

  26. #116
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    En l'état, le jeu tient combien d'heures pour avoir "tout fait" ?
    A ce que j'ai lu, le multi n'est pas à l'ordre du jour.

    J'hésite en Subnautica et Stranded Deep, pour avoir un Survial dans le thème plouf.

    Dans un genre similaire, j'ai The Forest et Grav auxquels je joue de temps en temps.
    Dans un genre plus explo et moins construction, j'ai Salt.
    Dans un genre différent plus proche d'un Minecraft, j'ai TUG.

    Merde. Que des Alpha.
    46 heures dessus et je découvre encore, bon j'explore sans réelle méthode et ma boussole interne se demande souvent "où suis-je?". Si on prends on compte les devs qui ajoutent fréquemment des trucs j'aurais du mal a donner un chiffre. C'est vrai qu'on a parfois l'impression de tourner en rond, et certains coins de map sont encore de vastes étendues désertiques, mais le jeu me plait. Graphisme sympa, super ambiance sonore (plonger de nuit avec les grognements de bestiaux au loin <3)
    Spoil carte du monde

    En parlant d'ajouts :

    Retexture/animations des reefbacks


    Ajout du crabquid (j'aimais déjà le bestiaux mais l'échelle est ) :


    Ile flottante (avec une super cave)


    Animation du léviathan en court (33%) :


    l'exosquelette est animé

    Nouveaux stuff pour les bases/subs (aquarium, bioréacteur, réacteur nucléaire ,station thermale , accumulateur, analyse de la flore, nouvelles pièces/observatoire.)

    FX pour la heatblade.

  27. #117
    putain je me retiens depuis je sais pas combien de temps en me disant qu'il va bien profiter d'une promo durant les soldes. Sinon, je craque le 22

  28. #118
    j'ai pas retouché depuis 2-3 mises à jour mais je dois bien avoir une 20aine d'heures dessus. Je confirme ce qui est dis plus haut au niveau de l'ambiance. Après on est plus dans l'exploration tranquille. Je me suis rarement senti en danger dans ce jeu.

    Manque encore pas mal de contenu selon moi mais ça arrive petit à petit, au train d'une grosse maj tous les 1-2 mois.

    Pour la comparaison stranded deep / subnautica, je dirais que c'est différent dans le sens ou l'un se passe plutôt sur terre a jouer les Robinson Crusoë dans un univers contemporain alors que l'autre t'es vraiment tout le temps dans l'eau dans un univers SF.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #119
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    j'ai pas retouché depuis 2-3 mises à jour mais je dois bien avoir une 20aine d'heures dessus. Je confirme ce qui est dis plus haut au niveau de l'ambiance. Après on est plus dans l'exploration tranquille. Je me suis rarement senti en danger dans ce jeu.
    Disons que la plupart du temps quand tu es en danger c'est que tu as mis les nageoires où il ne fallait pas. Ce qui est à mon sens plutôt réaliste, tu débarques sur le territoire d'autres espèces qui agissent en conséquences. J'espère que le léviathan sera plus dans la prédation, c'est comme ca que je le perçois.

    A part la faune/flore, l'environnement est dangereux, une panne de seamoth au fond d'une caverne et on fait moins le malin de suite, même si maintenant je gère carrément bien l'oxygène plus d'une fois je suis arrivé en surface limite inconscient, une petite éruption sur le coin du masque, le coté oppressant des falaises, les bruits...

    La nourriture périssable est sympa aussi et force à s'approvisionner constamment.

  30. #120
    ah mais je dis pas que c'est une promenade de santé mais une fois les mécaniques comprises, le tout se gère sans grande difficultés. (enfin c'est mon ressenti hein)
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •