Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 189 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5641
  1. #391
    J'espère franchement qu'ils se foutent royalement du support manette et se concentrent sur autre chose.

  2. #392
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    il faut le savoir: pour l'instant pas de support DU TOUT, c'est prévu "plus tard"
    Les devs attendent que la guéguerre des manettes pc se stabilise, à moins qu'ils se fassent payer ce côté du développement par une des parties (Microsoft ou Steam, principalement) rendant ainsi le jeu exclusif aux manettes XBox ou Steampad.

  3. #393
    Très franchement un excellent jeu. Deux parties en cours et je ne m'en lasse pas !
    Dernière modification par Sirgeese ; 19/03/2016 à 22h45.

  4. #394
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'espère franchement qu'ils se foutent royalement du support manette et se concentrent sur autre chose.
    Oui fin s'il peut pas jouer autrement à cause d'un handicap ... un joystick peut-être ?

  5. #395
    Il n'avait qu'à pas être cotorep. Troquer un handicap par un autre j'appel pas ça une solution.

  6. #396
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sérieux, c'est toujours pas le cas ?? C'est ce qui m'avait freiné à backer en début 2015... Et qui était promis à l'époque pour mars 2015 !
    Tu attends un support manette pour un FPS en étant un PCiste Wooow ... respect.

  7. #397
    Ha, ha ?

    Si j'ai bien compris ils ont d'abord totalement zappé tout ce qui n'est pas souris/clavier. Rappelons que c'est un développement en pur Early Access, pas de promesses ni de projet genre Kickstarter à la base, par des devs qui n'ont jamais fait de jeu console. Pour répondre à la demande (avec Big Picture et la VR, difficile de faire l'autruche) ils ont ajouté ça à leur liste. Mais comme c'est de l'après-coup ça va demander des efforts particuliers, et sans doute une refonte de l'UI, donc ça passe après le reste...

  8. #398
    Limiter les possibilités de contrôle à un seul périphérique (C-S) est non seulement limitant pour des gens dans mon cas, mais c'est aussi éviter de réfléchir à l'ergonomie d'un jeu, absence de démarche qui devient assez "classique".

    Dommage je n'y jouerai pas et ne pourrai le recommander ni en parler tant que...

    M'enfin UN AN pour coller le kit gamepad dans un dev, wow. Pas enclin à la confiance quand même. C'est un kit, pas du code à inventer ! Et un exemple d'ergomonie : Don't Starve, jeu que j'aime énormément, a prévu plein de prises en main différentes... Je joue "tout à la souris" y compris les actions (G une souris d'adolescent plein de boutons ) mais on peut y jouer C-S ou gamepad ou autre... Proposer le choix au client plutôt que forcer un système, c'est toujours mieux vu et perçu.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #399
    Don't starve est un jeu sorti d'EA depuis belle lurette. Pas Subnautica.

  10. #400
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    Tu attends un support manette pour un FPS en étant un PCiste Wooow ... respect.
    Ah oui c'est vrai, merci de nous rappeler que l'on ne peut rien brancher à un PC... 12 ports USB, c'est juste pour la frime face aux consoles... +1

    Eh gars, si j'ai pris un PC c'est pour la versatilité et les possibilités de configurations diverses...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #401
    Je crois qu'ils prévoient une sortie sur console, donc le passage à la manette sera un passage obligé.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #402
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je crois qu'ils prévoient une sortie sur console, donc le passage à la manette sera un passage obligé.
    J'ai vu ça dans le lien qu'a fourni Bigbisou, merci à lui au passage
    L'éthique est mon esthétique

  13. #403
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Limiter les possibilités de contrôle à un seul périphérique (C-S) est non seulement limitant pour des gens dans mon cas, mais c'est aussi éviter de réfléchir à l'ergonomie d'un jeu, absence de démarche qui devient assez "classique".

    Dommage je n'y jouerai pas et ne pourrai le recommander ni en parler tant que...

    M'enfin UN AN pour coller le kit gamepad dans un dev, wow. Pas enclin à la confiance quand même. C'est un kit, pas du code à inventer ! Et un exemple d'ergomonie : Don't Starve, jeu que j'aime énormément, a prévu plein de prises en main différentes... Je joue "tout à la souris" y compris les actions (G une souris d'adolescent plein de boutons ) mais on peut y jouer C-S ou gamepad ou autre... Proposer le choix au client plutôt que forcer un système, c'est toujours mieux vu et perçu.
    Tu peux toujours te remettre sur un jeu Ubi, tu n'as besoin que de deux doigts.



    Plus sérieusement je comprends que dans certains cas le pad soit un besoin, une nécessité mais puisqu'il s'agit d'un accès anticipé l'absence de prise en charge à l'heure actuelle ne me choque pas outre mesure, ils ont d'autres choses à implémenter avant d'y penser.

  14. #404
    Alors on reprend depuis le début calmement :

    j'ai vu le démarrage du projet. J'ai alors contacté les devs et j'avais eu une réponse enthousiaste du genre "on va supporter autant de périphériques que possible s'ils sont adaptés au jeu", mais attendez un an." C'était au début. Y'a plus d'un an donc.
    J'ai vu passer en mars 2015 un billet de blog disant "bientôt support des manettes et autres configurations personnalisées HID standard (en gros si c'est un périph' d'interface il st configurable), kit standard de dev."
    Un a après, je reviens et je suis un peu déçu, ça ne veut pas dire que je crache ni sur les consoles, ni sur les PCs, ni sur le studio, ni sur le jeu !!!
    Juste "mince, ça fait un an, pour un truc "basique" c'est surprenant pas dans le bon sens.
    Ceci dit le jeu semble avancer bien et promettre de bons moments de gameplay, il est déjà "très joli" graphiquement ce qui m'a d'ailleurs aussi surpris (gameplay avant graphisme non ?) mais qui suis-je pour dire que ça se passe mal ou bien, je ne suis même pas le dev. !
    Donc mes remarques ne valent que ce qu'elles sont : des remarques. Si le support HID est en route tant mieux, je ne pourrai tester le jeu qu'à ce moment avec mes moyens limités...
    Si par contre ça devient comme j'ai cru le lire, une exclu gamepad xbox là par contre je referai des remarques même si c'est la marque de mon gamepad !...
    L'éthique est mon esthétique

  15. #405
    Sinon, avec des logiciels tel xpadder (ou le logiciel de gestion des joystick avancés de Thurstmaster) tu peux donner des inputs claviers à tes touches et axes joysticks, ce qui te permettrait de jouer, non ?

  16. #406
    Je vais réfléchir à la solution xPadder, en effet ça doit pas être impossible, sauf pour la vue ? Je me penche sur la question très vite merci pour la suggestion !
    L'éthique est mon esthétique

  17. #407
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je vais réfléchir à la solution xPadder, en effet ça doit pas être impossible, sauf pour la vue ? Je me penche sur la question très vite merci pour la suggestion !
    J'avais configuré un axe de joystick avec ça donc ça peut le faire (mais c'est pas la solution parfaite non plus).

  18. #408
    Ben pour la vue tu configures les axes sur les touches ZQSD ... (enfin WASD paske le support azerty est pas en place non plus il me semble)

  19. #409
    Je viens de le relancer, alors la dernière update rajoute peut-être pas grand chose mais vu que ça faisait un bail que j'y avais pas touché le contraste est total :
    - Superbe skybox animée, jolie nouvelle mise en lumière, tout paraît plus/mieux intégré et les fonds font encore plus flipper qu'avant
    - Mais en plus le tout est vachement mieux optimisé ! Mon laptop peut à nouveau le lancer en 1080p et sans textures low-def
    - Les gros débris de l'Aurora et autres capsules de survie + le nouveau système de tech à analyser améliorent encore le fun de l'exploration
    - La séquence d'intro est top
    - Les ajustements sur les recettes de craft sont chouettes, ça utilise mieux plus d'éléments et corrige certaines abérations (le quartz pour faire du caoutchouc)
    - Pour répondre au poste au dessus : le jeu intègre enfin un VRAI menu d'options avec un rebind des touches disponible \\o//
    - Pour répondre aux pb d'absence de mode pad, entre le mode VR et le développement de la version Xbox One, y a fort à parier que le support des pads viendra prochainement.

    Bref, la structure générale était béton mais là le jeu commence à bien prendre sa forme finale. YABON !
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #410
    J'ai essayé le jeu aussi une huitaine d'heures, et il est vraiment sympa, avec déjà beaucoup à faire sur l'accès anticipé. A vue de nez, il y a moyen de jouer une bonne vingtaine d'heure minimum en prenant son pied. Je vais quand même arrêter là pour ne pas me dégoûter du jeu avant la sortie, mais j'aime vraiment bien l'expérience offerte par le jeu. Les sensations de plongée sont assez tripantes. =)

  21. #411

  22. #412
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Grosse maj de 800 mo : machinery update.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #413
    Malheureusement les batteries rechargeables n'en sont pas, mais ça devrait pas tarder.

  24. #414
    Plein de petits details supers, c'est toujours chouette de se replonger (haha) dedans au gré des patchs

    y a un truc qui m'echappe, ce coup ci: on ne peut plus avoir qu'une seule bonbonne d'oxygene?

  25. #415
    Salut tout le monde...

    Machinery Update Released


  26. #416

  27. #417
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    3-4 posts au dessus de toi !
    Ouais mais y'avait pas de belle image!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #418
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Malheureusement les batteries rechargeables n'en sont pas, mais ça devrait pas tarder.
    Fuck les écolo

  29. #419
    error
    Dernière modification par Otoull ; 13/05/2016 à 17h59.

  30. #420

Page 14 sur 189 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •