Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 189 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5641
  1. #2731
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Autre question de vraiment débutant :

    J'ai une combi anti rad casque + combi. Mais j'ai aussi un casque spécial recyclage du CO2. Ma question est :
    Si je combine la combinaise anti rad + le casque recyclage mais sans le casque anti rad, que devient ma protection anti rad ? Toujours ok ? Partielle ? Ne marche plus ?
    Il faut la combinaison anti radiation complete pour être protégé de la fuite radioactive.
    Dernière modification par Krogort ; 10/02/2018 à 18h53.

  2. #2732
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Justement j'essaie de les placer dans les couloirs de base et les compartiments en I que j'ai construit moi-même, là où le jeu semble avoir détecté des emplacements dédiés..
    Tu as peut être un équipement à proximité qui bloque la construction : j'ai eu ça en voulant prolonger un couloir et j'avais mon fabricateur qui gênait, pourtant visuellement pas dans le chemin
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #2733
    Ben écoute j'avais rien installé...
    Très très bizarre.

    Je suis aller faire une excursion, à mon retour c'était possible de les construire...
    Mystère et boule de gomme. En tout cas maintenant ça fonctionne

  4. #2734
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Autre question de vraiment débutant :

    J'ai une combi anti rad casque + combi. Mais j'ai aussi un casque spécial recyclage du CO2. Ma question est :
    Si je combine la combinaise anti rad + le casque recyclage mais sans le casque anti rad, que devient ma protection anti rad ? Toujours ok ? Partielle ? Ne marche plus ?
    La combi ne marche plus du tout, il faut la porter intégralement pour que ça marche.

    @KillerMapper : oui pour ton spoiler

  5. #2735
    @KillerMapper : pour ton spoiler, il y a un délai de quelques jours ingame, pas plus de 3 ou 4.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #2736
    Après plusieurs jours de préparation, ça y est, ma première vrai base a été fondée, voici donc la base Echo 1, parce que dans les films toutes les bases s'appellent Echo quelque chose !


    Bon elle n'est qu'à 150-180m de profondeur, à environ 850m du point de départ, mais c'est une position assez chouette, juste à côté
    Spoiler Alert!
    d'un gros filon de magnétite
    et proche de plusieurs biomes
    Spoiler Alert!
    et de l'île du Sud
    , ça m'a permis d'expérimenter avec la salle de scanner et la baie d'immersion, il y a pas à dire, la salle de scanner améliorée avec le boost de vitesse et portée et surtout la puce pour que ce qu'elle scanne s'affiche sur ton HUD c'est le pur luxe, depuis je n'ai plus le moindre problème de minéraux, j'ai put améliorer mon Seamoth pour avoir une profondeur max de 900m et un petit placard, et je me tâte de lui filer un tube lance-torpille !

    J'ai aussi découvert que c'était à l'entrée d'un biome chelou, rempli de
    Spoiler Alert!
    vignes avec des poches couleur sang
    et une musique flippante avant que le PDA ne balance tranquille que ce lieu "rempli 7 des 9 conditions préalables pour stimuler la terreur chez les humains."... c'était vraiment pas utile comme commentaire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #2737
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'ai aussi découvert que c'était à l'entrée d'un biome chelou, rempli de
    Spoiler Alert!
    vignes avec des poches couleur sang
    et une musique flippante avant que le PDA ne balance tranquille que ce lieu "rempli 7 des 9 conditions préalables pour stimuler la terreur chez les humains."... c'était vraiment pas utile comme commentaire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #2738
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Après plusieurs jours de préparation, ça y est, ma première vrai base a été fondée, voici donc la base Echo 1, parce que dans les films toutes les bases s'appellent Echo quelque chose !
    https://tof.cx/images/2018/02/11/a7c...26d6af4004.jpg

    Bon elle n'est qu'à 150-180m de profondeur, à environ 850m du point de départ, mais c'est une position assez chouette, juste à côté
    Spoiler Alert!
    d'un gros filon de magnétite
    et proche de plusieurs biomes
    Spoiler Alert!
    et de l'île du Sud
    , ça m'a permis d'expérimenter avec la salle de scanner et la baie d'immersion, il y a pas à dire, la salle de scanner améliorée avec le boost de vitesse et portée et surtout la puce pour que ce qu'elle scanne s'affiche sur ton HUD c'est le pur luxe, depuis je n'ai plus le moindre problème de minéraux, j'ai put améliorer mon Seamoth pour avoir une profondeur max de 900m et un petit placard, et je me tâte de lui filer un tube lance-torpille !

    J'ai aussi découvert que c'était à l'entrée d'un biome chelou, rempli de
    Spoiler Alert!
    vignes avec des poches couleur sang
    et une musique flippante avant que le PDA ne balance tranquille que ce lieu "rempli 7 des 9 conditions préalables pour stimuler la terreur chez les humains."... c'était vraiment pas utile comme commentaire.
    J'ai installé ma seconde base dans le même coin, juste un peu plus proche de l'entrée dont tu parles.

  9. #2739
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai installé ma seconde base dans le même coin, juste un peu plus proche de l'entrée dont tu parles.
    L'entrée dont tu parles c'est celle à côté de deux morceaux d'épave, devant
    Spoiler Alert!
    un trou où il y a un système de ventilation probablement alien vu la tronche de l'infrastructure
    , c'est ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #2740

  11. #2741
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui.
    En fait je ne suis pas allé plus bas parce qu'à ce moment là mon Seamoth n'avait aucune améliorations et était donc bloqué au dessus de 200m, et vu que je comptais faire une baie d'immersion, fallait bien que ce soit au dessus. Ça et le fait qu'il n'y a pas d'eau chaude pour installer une centrale thermique.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 11/02/2018 à 02h06.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #2742
    Ok. Je ne crois pas que ça soit le
    Spoiler Alert!
    même trou que là où se trouve le système de ventilation mais un trou à coté. Faut y aller au bio ou au nucléaire dans le coin, pas le choix, le rendement des panneaux solaire est vraiment trop bas
    .

  13. #2743
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok. Je ne crois pas que ça soit le
    Spoiler Alert!
    même trou que là où se trouve le système de ventilation mais un trou à coté. Faut y aller au bio ou au nucléaire dans le coin, pas le choix, le rendement des panneaux solaire est vraiment trop bas
    .
    J'avais pas encore les plans de la salle multifonction pour y foutre un réacteur, du coup c'était panneau solaire ou que dalle, mais avec quatre panneaux sur des fondations et un relai le rendement est suffisant pour faire tourner une petite base, bon par contre faut oublier l'idée de mettre des projos extérieurs sinon tu finit en apnée à la nuit tombée.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #2744

  15. #2745
    Groumpf, je viens enfin de construire le Cyclops, j'en profite pour embarquer le Prawn équipé pour la première fois (trop lent tout seul) et tout ce qu'il faut pour une longue aventure, je me balade, j'arrive dans une zone dont on me dit qu'elle est dépeuplée, 30 secondes plus tard des points rouges apparaissent sur le radar (pas si morte que ça la zone), j'ai à peine le temps de voir les assaillants et d'essayer de remonter à la surface à toute blinde, boum, le Cyclops explose avec tout ce qu'il y avait dedans (moi inclus évidemment) C'est horriblement long et cher à reconstruire ce truc en plus...

  16. #2746

  17. #2747


    Vous reprendriez bien un peu de screenshots ?


















  18. #2748

  19. #2749

  20. #2750
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Vous reprendriez bien un peu de screenshots ?
    Magnifique! Au passage, comment arrive-tu à activer le DSR ou équivalent (pour augmenter la résolution au dessus de celle de ton écran) sur ce jeu? Dans mes options Nvidia il n’apparaît pas pour moi (uniquement sur ce jeu).

    PS: (tu as un "truc" sinon pour ne pas voir les bras de ton perso sur les screenshots?)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  21. #2751
    F6 et immobile sans programme extérieur

  22. #2752

  23. #2753
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Magnifique! Au passage, comment arrive-tu à activer le DSR ou équivalent (pour augmenter la résolution au dessus de celle de ton écran) sur ce jeu? Dans mes options Nvidia il n’apparaît pas pour moi (uniquement sur ce jeu).

    PS: (tu as un "truc" sinon pour ne pas voir les bras de ton perso sur les screenshots?)
    Comme le dit Erlend, F6, plusieurs fois permet de cacher différents éléments du jeu au fur et à mesure. C'est un peu bugé car les palmes restent affichées mais ce n'est pas trop gênant au pire tu les enlèves.
    Pour cacher ce que tu as en main : si tu appuies sur même le raccourci que ce que tu as en main, ça fait disparaître ce que tu as dans les mains. Je n'ai pas envie de reformuler ma phrase mais je suis certain que tu m'as compris.

    Pour la résolution, j'utilise un petit programme bien connu qui permet de changer la résolution à la volée (quand le jeu le permet, la plupart le permettent).
    Il s'appelle SRWE pour Simple Runtime Window Editor : https://github.com/dtgDTGdtg/SRWE. Assez simple d'utilisation (à gauche sélectionner le jeu qui est lancé, à droite créer des résolutions, créer des profiles pour switcher rapidement vers les résolutions voulues).
    Pour l'utiliser il faut au préalable passer le jeu en mode fenêtré car à l'inverse du DSR/VSR, si tu choisis une résolution supérieure à celle de ton écran, l'image va déborder.
    ALT + entrée pour sortir/entrer en mode fenêtré dans la plupart des jeux.

    De la tu peux en général utiliser des résolutions très exotiques.

    Comportement unique du jeu : quand tu as une résolution différente de ton écran et que tu repasses en mode plein écran, le jeu va garder la résolution exotique alors que d'habitude les jeux reprennent à ce moment la résolution de l'écran automatiquement.
    Il faut donc repasser par le menu des options et choisir ta résolution. Dans le menu des options, tu as le FOV, très important pour faire des screenshots aussi.

    Voilà dans les grandes lignes.

    Encore un truc, en général je créé deux résolutions au même format (4/3, 16/9, 21/9, etc...). Une qui est en petite résolution et qui rentre dans l'écran. Elle me sert à cadrer et bouger la caméra sans que le jeu rame.
    Puis je passe à la version grande résolution le temps de prendre la capture.

  24. #2754
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comme le dit Erlend, F6, plusieurs fois permet de cacher différents éléments du jeu au fur et à mesure. C'est un peu bugé car les palmes restent affichées mais ce n'est pas trop gênant au pire tu les enlèves.
    Pour cacher ce que tu as en main : si tu appuies sur même le raccourci que ce que tu as en main, ça fait disparaître ce que tu as dans les mains. Je n'ai pas envie de reformuler ma phrase mais je suis certain que tu m'as compris.

    Pour la résolution, j'utilise un petit programme bien connu qui permet de changer la résolution à la volée (quand le jeu le permet, la plupart le permettent).
    Il s'appelle SRWE pour Simple Runtime Window Editor : https://github.com/dtgDTGdtg/SRWE. Assez simple d'utilisation (à gauche sélectionner le jeu qui est lancé, à droite créer des résolutions, créer des profiles pour switcher rapidement vers les résolutions voulues).
    Pour l'utiliser il faut au préalable passer le jeu en mode fenêtré car à l'inverse du DSR/VSR, si tu choisis une résolution supérieure à celle de ton écran, l'image va déborder.
    ALT + entrée pour sortir/entrer en mode fenêtré dans la plupart des jeux.

    De la tu peux en général utiliser des résolutions très exotiques.

    Comportement unique du jeu : quand tu as une résolution différente de ton écran et que tu repasses en mode plein écran, le jeu va garder la résolution exotique alors que d'habitude les jeux reprennent à ce moment la résolution de l'écran automatiquement.
    Il faut donc repasser par le menu des options et choisir ta résolution. Dans le menu des options, tu as le FOV, très important pour faire des screenshots aussi.

    Voilà dans les grandes lignes.

    Encore un truc, en général je créé deux résolutions au même format (4/3, 16/9, 21/9, etc...). Une qui est en petite résolution et qui rentre dans l'écran. Elle me sert à cadrer et bouger la caméra sans que le jeu rame.
    Puis je passe à la version grande résolution le temps de prendre la capture.
    Merci !!!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  25. #2755
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    C'est trop beau ces images Cooly
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Merci !!!
    Je t'en prie.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et le protips du jour : dégager la profondeur de champ dans les options graphiques du jeu.
    À chaque fois que j'étais dans le seamoth, je me disais : "Ah tiens je vais faire une capture là !".
    Je sors et c'est tout flou.
    Oui, apparemment la profondeur de champ est active en mode personnage mais pas en seamoth et heureusement, ça m'a permis de me rendre compte que j'avais la profondeur de champ activée.
    Le rendu est quand même tellement mieux sans. Après dans certains cas ça peut être sympa pour les screenshots.

  26. #2756
    Cooly, à un moment il faudrait que tu envoies un lien de ton flickr aux dévs. Je suis sûr que ça leur plaira de voir un tel plaisir à faire de jolies images et à mettre en valeur leur joli jeu. Sonne Obraxis (ou un autre) via Discord ou en MP sur le forum officiel.
    Et paf dans le Reddit aussi.
    Elles méritent d’être vues ailleurs que dans notre cercle de drogué(e)s à l’aquariophilie/phobie.

    ----
    Je suis bien d’accord pour leur profondeur de champ, elle a surtout tendance à flouter et à coller des halos un peu partout. Parfois ça ressemblerait plus à du bloom. Mais sinon c’est sympa pour dégainer le PDA. Ils auraient dû proposer une option de réglage adaptatif.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #2757
    Merci Bourrinopathe. Ouais faudrait que je fasse ça une fois mais, je ne sais pas, c'est surtout ici que j'aime bien les partager.

  28. #2758
    On va pas se plaindre d’avoir un DeadEndThrills maison
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #2759
    Oula. Gros compliment là.
    Merci.

  30. #2760
    Ma save a disparu

    J'ai vérifié sur d'anciennes sauvegardes je ne peux pas avoir cliqué sur la petite croix par inadvertance puisque cela affiche un message en rouge pour valider l'effacement.

    Une game pas loin des 30h c'est le coup dur

    EDIT : j'ai eu un freeze du pc sur la dernière game, ceci explique surement cela, je suis bien dégouté.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 92 sur 189 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •