Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 189 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 5641
  1. #2581
    Et encore le reaper, c'est impressionnant au début puis ça se gère tranquillement.


  2. #2582
    Oui enfin la première fois qu'il m'a choppé au vol alors que j'avançais à toute berzingue avec le seaglide dans une zone sans visibilité (avec le sable en suspension là), j'ai quand même du m'arrêter de jouer quelques heures

  3. #2583
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    2 spécimens le sont, au moins.
    Je croyais qu'on était en train de vendre le jeu là.

  4. #2584

  5. #2585
    Ah mais c'est Flayra derrière le jeu Ça c'est un argument sympa pour un vieux joueur de NS1 !

  6. #2586
    Par contre, petite précision pour ceux qui ont facilement peur : au moins les premières bestioles agressives croisées grognent quand on approche un peu trop. Bon évidemment quand on n'est pas au courant la première fois qu'on joue au jeu sans avoir visité les forums, on y va et on se fait charger, on passe d'un seul coup d'un état super zen mode baignade avec des ptis poissons mignons à l'état super stressé mode baignade au milieu des requins ^^
    Mais sinon c'est chouette.
    Ah oui la nuit aussi c'est joli, même si on voit pas grand chose, mais faut pas stresser, y a certains poissons qui sont encore plus jolis dans le noir

  7. #2587
    Hello. Je suis à 8-9 heures de jeu et je suis un peu bloqué. D'un, je ne trouve pas les pièces pour construire la salle d'immersion. J'ai plein de plans pour améliorer mon seamoth, mais je ne peux pas le faire. J'ai tourné des heures, construit deux batteries supplémentaires pour le seamoth (il me manque le truc pour les recharger...). Plus globalement, je ne reçois plus de signal radio (j'ai répondu à tous les autres) et je n'ai pas trop d'objectifs à part tourner en rond en espérant trouver un des quelques plans qui me manquent (dont cette fichue salle)... J'hésite à visiter l'Aurora mais quand j'ai essayé de passer au sud, je suis tomber sur mon premier léviathan, donc j'ai rebroussé chemin.

    Une idée de ce que je peux faire ?

  8. #2588
    Fouille les épaves un peu partout, n'hésite pas à explorer.
    Sur ton pad, regarde bien toutes les coordonnées qu'on t'a donné. Tu les as bien visité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'Aurora, ça peut se tenter.
    Spoiler Alert!
    Reste près de l'épave de l'Aurora, le léviathan ne devrait pas trop te déranger il est facilement évitable tant que tu restes près de la coque
    .

  9. #2589
    Spoiler Alert!
    Passe au nord !


    Pour le reste, même si les messages radios servent à nous aiguiller au début, ils seront de plus en plus rare. Il ne faut donc pas hésiter à fouiller plus avant par soi-même, ça "débloque" souvent la suite.

  10. #2590
    Si vous voulez augmenter la distance de vue : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1279642367. (Faites une copie du fichier original.)
    Gare aux performances.
    Dernière modification par cooly08 ; 08/02/2018 à 07h13.

  11. #2591
    Euh...
    J'ai reroll et il m'est rigoureusement impossible te tomber sur des balises à scanner pour pouvoir récupérer le blueprint.
    What the actual fuck !?!
    Je trouve des objets à scanner par quinzaine de doublons, mais une seule balise à l'horizon alors que ma première partie j'étais tombé dessus super vite...

    J'ai raté quelque chose ?

    Edith: Le temps de poster j'ai trouvé
    Dernière modification par Yves Signal ; 07/02/2018 à 21h17.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Ah mais c'est Flayra derrière le jeu Ça c'est un argument sympa pour un vieux joueur de NS1 !
    Oui c'est Unknown Worlds qui a fait Natural Selection (1 et 2) et Flayra est toujours là. D'ailleurs ça me manque NS1, et NS2 ne le remplace pas pour moi.

  13. #2593
    Bon j'ai trouvé une épave à -250m
    Spoiler Alert!
    au sud-est de ma position de départ
    , sauf qu'elle est entourée de ces "poissons" bizarres
    Spoiler Alert!
    qui se téléportent (j'en avais déjà croisé un sur la plage de l'île avec le canon anti-orbital alien qui avait glitché et se baladait sur la plage )
    , c'est dangereux ces machins là ou bien ça se contente de se balader
    Spoiler Alert!
    et de te téléporter un peu partout
    ? Parce que comme le disait un philosophe autrichien connu, "t'as pas une gueule de porte bonheur".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #2594
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si vous voulez augmenter la distance de vue : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1279642367. (Faites une copie du fichier originale.)
    Gare aux performances.
    Excellent. Merci pour l’info - on devrait être pas mal à pouvoir tester ça. 5 à 15 FPS en moins en fonction des zones, ça devrait être assez négociable.
    Je testerai quand je pourrai

    ----

    @AttilaLeHein : dans le doute, il suffira toujours de scanner le bestiau (gentiment, pour ne pas le vexer)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #2595
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Ah mais c'est Flayra derrière le jeu Ça c'est un argument sympa pour un vieux joueur de NS1 !
    Copaing !!! t'as connu NS1 aussi ... et oui c'ESt meme un argment de taille
    NS2 est tres bon au passage


    Blague a part il en vaut la peine largement ce subnautica.

  16. #2596
    Bon, 20h sur l'EA, + 1 petite quinzaine sur une nouvelle partie, la magie fait toujours effet ! Pourtant, les jeux de survie, c'est pas mon truc.

    Le seul problème rencontré que je n'arrive pas à résoudre jusqu'à présent : j'ai heurté une paroi en pilotant mon Cyclop comme un goret, du coup, il y a une fuite dans le cockpit. Pas moyen de trouver comment le réparer ! Des idées ?

  17. #2597
    Il y a deux mondes, ceux qui jouent à Subnautica et les autres....

  18. #2598
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Bon, 20h sur l'EA, + 1 petite quinzaine sur une nouvelle partie, la magie fait toujours effet ! Pourtant, les jeux de survie, c'est pas mon truc.

    Le seul problème rencontré que je n'arrive pas à résoudre jusqu'à présent : j'ai heurté une paroi en pilotant mon Cyclop comme un goret, du coup, il y a une fuite dans le cockpit. Pas moyen de trouver comment le réparer ! Des idées ?
    Avec ton outil de réparation ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Il y a deux mondes, ceux qui jouent à Subnautica et les autres....
    Mais tellement.

  19. #2599
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Avec ton outil de réparation ?
    Non, c'est ce que j'ai testé en premier. Idem, j'ai cherché une option "réparation" sur la baie amarrage, mais y'a pas. Vu la fuite, je sens la grosse catastrophe arriver si je descend un peu profond.

  20. #2600
    Jamais eu à faire à ça.
    Regarde sur un wiki du coup.

  21. #2601
    Pour réparer le cyclops, tu as dans le "cockpit", à gauche une projection de la bête. Si tu as des dommages, ils sont indiqués par des clignotements.
    Tu dois alors sortir et aller à l'endroit indiqué, et la tu verras un petit eventrement que tu pourras réparer avec l'outil magique.
    Le piège c'est que les fuites sont pas forcément là ou tu doit réparer. Genre si la vitre fuit, ça veut pas forcément dire que c'est là qu'il faut réparer. C'est plutôt pour être sur que tu oublies pas que ton engin est endommagé.
    (
    Spoiler Alert!
    Les leviathans ont pas arrété de défoncer mon cyclops
    )

  22. #2602
    Pour le cyclops et les gros poissons qui vous veulent du mal, j'ai effectivement découvert hier qu'on peut très bien s'en sortir
    Spoiler Alert!
    mais pour ça faut l'upgrade bouclier - qui suce beaucoup de batterie genre 10% - et balancer un leurre. En faisant ça le reaper qui était venu me chercher n'a rien pu faire, pas 1% de dégât, il a juste rebondi, continué à tourner autour, puis il a suivi le leurre comme un abruti pendant que je me barrais.

  23. #2603
    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    Pour réparer le cyclops, tu as dans le "cockpit", à gauche une projection de la bête. Si tu as des dommages, ils sont indiqués par des clignotements.
    Tu dois alors sortir et aller à l'endroit indiqué, et la tu verras un petit eventrement que tu pourras réparer avec l'outil magique.
    Le piège c'est que les fuites sont pas forcément là ou tu doit réparer. Genre si la vitre fuit, ça veut pas forcément dire que c'est là qu'il faut réparer. C'est plutôt pour être sur que tu oublies pas que ton engin est endommagé.
    Ok ! J'avais essayé d’interagir avec la console montrant les dégâts, et tester de les réparer de l'intérieur à l'endroit indiqué (les 2, sans succès). Bon, je vais chercher la fuite de l'extérieur en cherchant l'éventrement qui doit être ailleurs sur la coque.

    Merci et que Neptune soit avec toi !

  24. #2604
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @AttilaLeHein : dans le doute, il suffira toujours de scanner le bestiau (gentiment, pour ne pas le vexer)
    Déjà fait (grâce à celui qui avait glitché et se baladait
    Spoiler Alert!
    sur la plage
    justement), mais ça me met dans le "Threat level" un beau "?", ce qui ne m'avance pas, pas plus que la description.
    Et puis bon, vu la gueule du bestiau et
    Spoiler Alert!
    ses pouvoirs trop abracadabrantesques pour être le fruit d'une quelconque évolution, pour moi ça ne fait aucun doute qu'ils ont été créés par les mêmes aliens qui ont construit ce putain de canon géant (bon en même temps l'article sur CPC spoile ça comme un goret sur une des illustrations )
    , j'irais même plus loin en affirmant que ce sont surement
    Spoiler Alert!
    les "agents" chargés de récupérer des échantillons de vie indigène qu'un des logs aliens mentionne
    .
    Donc d'un côté je me dis que vu que
    Spoiler Alert!
    ce sont surement des agents collecteurs il vont se contenter de me foutre la paix et me téléporter ailleurs si je m'approche trop, mais d'un autre ils ont deux grosses griffes en mode tyranide qui doivent pas être là juste pour se curer les dents.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 08/02/2018 à 11h11.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #2605
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Non, c'est ce que j'ai testé en premier. Idem, j'ai cherché une option "réparation" sur la baie amarrage, mais y'a pas. Vu la fuite, je sens la grosse catastrophe arriver si je descend un peu profond.
    C'est cosmétique les fuites. Malheureusement tu ne peux pas couler/imploser avec ça, idem dans la base d'ailleurs, il n'y a pas d'eau qui monte progressivement en te remplissant. Quand ça le fait dans la base c'est parce que la valeur 0 est dépassée.

    Donc oui regarde tout simplement ton tableau de dommages et va réparer à l'extérieur la correspondance.
    Après toutes ces heures tu devrais pourtant le savoir

  26. #2606
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Déjà fait (grâce à celui qui avait glitché et se baladait
    Spoiler Alert!
    sur la plage
    justement), mais ça me met dans le "Threat lever" un beau "?", ce qui ne m'avance pas, pas plus que la description.
    Et puis bon, vu la gueule du bestiau et
    Spoiler Alert!
    ses pouvoirs trop abracadabrantesques pour être le fruit d'une quelconque évolution, pour moi ça ne fait aucun doute qu'ils ont été créés par les mêmes aliens qui ont construit ce putain de canon géant (bon en même temps l'article sur CPC spoile ça comme un goret sur une des illustrations )
    , j'irais même plus loin en affirmant que ce sont surement
    Spoiler Alert!
    les "agents" chargés de récupérer des échantillons de vie indigène qu'un des logs aliens mentionne
    .
    Donc d'un côté je me dis que vu que
    Spoiler Alert!
    ce sont surement des agents collecteurs il vont se contenter de me foutre la paix et me téléporter ailleurs si je m'approche trop, mais d'un autre ils ont deux grosses griffes en mode tyranide qui doivent pas être là juste pour se curer les dents.
    Si tu veux vraiment savoir:
    Spoiler Alert!
    ils te sortent de tes véhicules en te téléportant à 50m et te causent quelques dommages, donc ils peuvent finir par te tuer. J'ai pas testé de construire une base à côté d'eux mais il est possible que tu te fasses téléporter aussi hors d'une base sous-marine. Tant que tu restes un peu à l'écart tout va bien mais ils ont tendance à venir un peu vers toi quand même, ça m'est arrivé en fouillant des épaves dans des zones où ils étaient.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si tu veux vraiment savoir:
    Spoiler Alert!
    ils te sortent de tes véhicules en te téléportant à 50m et te causent quelques dommages, donc ils peuvent finir par te tuer. J'ai pas testé de construire une base à côté d'eux mais il est possible que tu te fasses téléporter aussi hors d'une base sous-marine. Tant que tu restes un peu à l'écart tout va bien mais ils ont tendance à venir un peu vers toi quand même, ça m'est arrivé en fouillant des épaves dans des zones où ils étaient.
    C'est bien ce que je pensais, au moins ils ont pas l'air
    Spoiler Alert!
    de pouvoir tirer à travers les murs
    , c'est déjà ça !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #2608
    Si ils ne sont pas agressifs quand tu les approche actuellement, ça va venir avec la progression de l'histoire

  29. #2609
    J'en ai croisé un à côté d'une épave (en plus de
    Spoiler Alert!
    celui de l'île ou doit atterrir le Sunbeam
    , mais que j'ai contourné au loin). Il m'a vu sans aucun doute, étant donné qu'il s'est téléporté à quelques mètres de moi. J'ai hurlé de terreur en pensant que ma fin était arrivée, mais il s'est contenté de se téléporter ailleurs.

    Pourtant,
    Spoiler Alert!
    je suis infecté (par quoi ?) et il me semble avoir compris qu'ils sont là pour chasser les organismes infectés.


    Sinon, y a un moyen efficace de gérer les bonesharks ? Je veux explorer les îles englouties, il y en a partout et ils dribblent avec mon seamoth

    Je viens de trouver la deuxième partie de la salle d'immersion, résultat, je suis en train de dresser les plans d'une base gigantesque et pas du tout mégalo autour de l'arbre champignon.

  30. #2610
    Impossible de mettre la main sur les fragments manquants du Seamoth et du laser cutter.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Page 87 sur 189 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •