Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 189 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5641
  1. #181
    Le casque ne s'était pas équipé (à cause du truc hautes pressions à la place). Merci

  2. #182
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Salut, c'est normal que bien qu'ayant crafté et mis la combi anti-radiations, elle ne marche pas quand je me dirige vers l'Aurora ? J'ai le message de radiations et je perds de la vie
    Quand j'ai essayé le mois dernier avec un autre build ça marchait parfaitement.
    Tu as bien mis tout l'équipement ? Exemple : si tu as mis un autre masque que celui qui vient avec la combi t'es pas protégé.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #183
    Voir plus haut

    Bon, j'espère que les MAJ notamment du Seamoth n'exigeront pas de recommencer une partie de zéro : mon Cyclop est une véritable banque mobile, j'ai des placards blindés de stuff dans tous les coins du sous-marin Je me vois pas recommencer et reprospecter tout, même si les filons restent les mêmes à chaque partie.

    En partant du Seamoth, le mien vient de tomber à 0% de vie, et il ne se répare plus avec le soudeur, c'est normal ?
    Parce que par contre sa "balise" fonctionne toujours et ça c'est chiant.

  4. #184
    Oui c'est normal pour ton Seamoth mort, tu ne pourra pas le réparer et la balise continuera de biper, ils ont pas encore fait l'animation d'explosion du Seamoth, m'enfin c'est en cours

  5. #185
    Je viens de tomber sur un gisement d'alu/uranium/diamant/or/quartz juste

  6. #186


    Juste à se pencher pour ramasser

  7. #187

  8. #188
    Merde pas le temps de tester Bon je vais au moins voir si la maj est transparente, ou s'il faut tout recommencer...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : rha putain, ça écrase tout. Fait chier bordel.

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Merde pas le temps de tester Bon je vais au moins voir si la maj est transparente, ou s'il faut tout recommencer...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : rha putain, ça écrase tout. Fait chier bordel.

    Ah merde, moi il m'a proposé d'upgrade ma sauvegarde en précisant que si une base ou un sous-marin étaient à l'endroit d'une nouvelle map ils seraient détruits, et j'ai eu de la chance rien n'as été perdu.

    Sinon le sonar est vraiment cool, les torpilles c'est marrant sur un Reaper (sa tête se mets à tourner sur elle même, sans doute un bug), la décharge électrique est un peu trop efficace, bref on reste dans le non-létal ce qui est une bonne chose, mais on peut faire un peu le ménage dans une caverne remplie de mob avant de sortir du Seamoth, c'est vraiment une bonne update

  11. #191
    la suite ! la suite ! la suite ! On veut encore d'autres updates !

    Ca fait plaisir à voir tout de même que le jeu reste bien suivi au fil des mois. Perso je lâche un peu malgré l'update. J'avais bien repris suite à la précédente sur les bases sous marines mais j'ai envie de laisser quelques mois passer avant de reprendre, histoire de voir comment le contenu va continuer de s'étoffer.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #192
    J'en suis là moi aussi. Trop l'impression de me spoiler le fun du jeu - même si étonnamment je prends toujours mon pied à recommencer de zéro à chaque fois.

    Le nouveaux éléments de base sont top, les nouveaux tiers techno poussent vraiment à explorer toujours plus, on sent que l'équilibrage des recettes a bien progressé : c'est de plus en plus "logique" et distribué selon les ressources naturelles à dispo et leurs zones. Et la dernière update les bestioles ont subi un joli coup de boost : beaucoup plus agressives et vicelardes, même entre elles, les différentes zones un peu desertées sont beaucoup plus vivantes, etc.

    Ca n'augure que du bon pour la suite. Vivement que la surcouche scénaristique du père Jubert vienne s'intercaler dans tout ça. Il faut vraiment qu'ils mettent en place un système de codex qu'on enrichira soi-même au gré des découvertes et analyses de la faune et la flore.
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #193
    Bon bah je recommence tout.

    On est d'accord qu'on ne peut toujours pas créer de vraie pièce ? Un grand rectangle quoi. On ne peut que passer par les tubes, et utiliser maintenant la salle d'observation et l'autre nouvelle ?


    Sinon je commence à m'alarmer un peu de voir des bugs ou manquements du tout premier jour, ne toujours pas être corrigés malgré un bug report systématique de ma part sur chaque nouvelle version :

    • toujours pas de bouton "charger" en cours de partie quand on retourne au menu
    • toujours des problèmes de "zone" : parfois on se retrouve à marcher comme à l'air libre sous l'eau, et si on saute ou passe par un sas retour à la normale : ça arrive surtout quand on laisse trop lgtps le jeu sur pause
    • toujours des problèmes de dé/placement d'objets : se retrouver avec le Cyclops accroché à plusieurs 100aines de mètres au-dessus du niveau de la mer, c'est chaud pour l'atteindre ; arrive surtout quand on laisse trop lgtps le jeu sur pause
    • toujours des problèmes de collision : à partir de 4/5 "crates" de stockage dans la capsule du début, quand on s'éloigne ou revient vers la capsule ou quand on charge une partie il n'est pas rare de toutes les retrouver dispersées dans le sable en-dessous, elles ont traversé les parois.
      Edit : ah putain les salauds, ils ont trouvé une "parade" : on ne peut plus rien lâcher dans la capsule Ca fait franchement fix à l'arrache ça...



    A part ça, que du bon
    Dernière modification par Array ; 13/09/2015 à 14h28.

  14. #194
    Correction des bugs qui me faisaient crash en seamoth...
    Le nouveau système de customisation est au poil, le sonar est juste waw. Reste à le mettre pour le gros sub.
    Les bases... :rhaaaa:
    Plein de news sympa, c’était déjà pas mal, mais là je prend mon pied.

  15. #195

  16. #196
    Si, enfin je pense vu que je joues sur l'instable.
    Il y a 3 salles : l'observatoire, une pièce circulaire assez spacieuse, la moonpool. Je pense qu'il te manque le blueprint.

  17. #197
    Je ne sais pas sur quelle version je joue J'ai pas mis "beta" dans les options, j'ai les maj normales.
    Je rejetterai un oeil Sur la version précédente les seuls nouveaux plans que j'avais trouvés étaient tout ce qui était lié à l'énergie, de mémoire, dans la zone d'uranium/diamant.

  18. #198

  19. #199
    Merci (ça commence à ressembler au village gungan, je dis ça je dis rien )

  20. #200
    Ce qui me dérange à ce niveau du développement, c'est que tu peux construire de grandes bases mais que tu ne peux pas y mettre encore grand chose : à part quelques armoires, des bancs, des aquariums et quelques constructeurs, ça reste relativement vide.....du coup je construisais de petites bases un peu partout avec juste l'essentiel.

    Bon tu peux quand même te faire de jolies baies vitrées sur de beaux paysages sous-marins et là j'avoue, ça claque !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #201
    Vous aussi vous constatez une pénurie de crash meal? Ca va faire une dizaine de fois que je me tape les explosions de ces saloperies pour au final ne rien trouver dans le "nid" grrr....

    Pour les salles, elles devraient prendre toute leur utilité quand arrivera l'agriculture hydroponique
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #202
    Crash meal y en a pas mal dans toute la zone de départ, vu qu'ensuite ces agresseurs tendent à disparaitre.
    Moi c'est celui dans les champignons violets que j'ai du mal à trouver.

  23. #203
    Pour les salles, elles devraient prendre toute leur utilité quand arrivera l'agriculture hydroponique
    J'en parlerais au Roi Heenok
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #204
    Au fait pour la bouffe vous faites comment ? Au bout d'un temps, les zones se dépeuplent singulièrement à force de pêcher et j'ai pas l'impression qu'ils se reproduisent ou repopent (ou alors au bout d'un très long moment). J'ai remarqué que le timer boisson/bouffe semble avoir été ralenti (comme depuis l'avdernier patch a été introduit un regen, ou alors je l'avais jamais remarqué) mais quand même. Et en foutre dans des aquariums sert à rien ils se multiplient pas pour autant.

  25. #205
    Moi j'ai laissé tombé le mode survie justement à cause de ça. Trop contraignant, pas assez équilibré, et pas fini pour le moment, même si je suis allé jusqu'à la création du Cyclops comme ça jadis. Pareil j'attends de voir ce que donnera l'agriculture plus tard.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #206
    Sans le mode Survie tu loupes pratiquement tout ce qui fait l'intérêt du jeu malheureusement :/ (surtout si t'as pas dépassé le Cyclops, t'as dû voir 20, 30% des possibilités actuelles là).

  27. #207
    Pour le Seamoth je rêve ou on ne peut plus aller en grande profondeur avec lui ?

  28. #208
    Mouais,constamment devoir faire remonter les jauges de faim et de soif, ça a pas grand intérêt pour moi: ça prend de la place dans l'inventaire, ça freine l'exploration, la quantité de bouffe est finie et c'est chiant, et pour l'instant ça n'apporte rien à la montée dans les tiers techno. Idéalement, il faudrait que les composantes eau/soif suivent également la montée en niveau tech pour que ça devienne intéressant. Pouvoir construire un réacteur nucléaire et être obligé de faire la chasse au poiscaille et au sel c'est bof. D'où mes attentes du côté du farming, de l'analyse ADN et tout ce qui reste à venir.

    - - - Mise à jour - - -

    Nope. Pour ça, il va te falloir un moonpool et y installer le panneau d'amélioration du seamoth duquel tu pourras buffer le-dit véhicule, si tant est que tu as les blueprints d'amélioration qui vont bien
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #209
    Pour le dépeuplement de la poiscaille, il y a une chaine alimentaire en plus de nos prélèvements les bestioles se mangent entre elles. Pour l'instant cela ne m'a pas posé de problème et ne sais pas si repop il y a.

    J'alterne entre survie et créatif, en fonction de l'humeur ou pour "tester", j'ai déjà parcouru l'arbre de craft un paquet de fois et me dit qu'attendre qu'il soit abouti n'est pas plus mal, cela me fera une surprise à la release.

    Autant je trouve la torpille du seamoth un peu gadget, autant le sonar est un must have, le
    Spoiler Alert!
    rechargement solaire
    est pas mal non plus.

  30. #210
    On peut recharger le Cyclops/Seamoth/Glide avec les panneaux solaires, ou faut forcément passer par les piles/batteries ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •