Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 189 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5641
  1. #2131
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Quand un appareil n'a plus d'énergie, y a moyen de le recharger ou faut le jeter?
    Tu parles des outils ?
    on peut les recharger en appuyant sur la touche 'R' ... les piles disponibles dans l'inventaire sont indiquées en bas, il faut juste les faire défiler et choisir celle que l'on veut mettre à la place.

    Aware : oui au début faut se concentrer sur l'eau et la nourriture ... il faut farmer pour remonter ses jauges au max et avoir une petite réserve, mais pas trop puisque oui, la nourriture se dégrade et devient même toxique.
    Si tu veux de la nourriture qui se conserve, il faut utiliser du sel avec (des petits cubes blancs qui se trouvent dans l'eau).

    Une fois les besoins primaires satisfaits, ben la logique veut que tu augmentes ta capacité d'exploration sous l'eau, donc il faut fabriquer une bouteille d'air comprimé et puis pour améliorer la survie, fabrique-toi un couteau pour te défendre, ça permet de tenir les plus petits poissons à distance.

    A partir de là, il faut prendre des risques pour aller toujours un peu plus loin. La difficulté étant de ne pas en prendre trop

  2. #2132
    Tient je suis tombé sur un bug marrant et pratique:

    Ma salle scanner a une fuite, elle est relié a ma chambre d'immersion qui elle est relié au reste de la base avec une porte étanche.
    Si je me déplace en seaglide a l’intérieur j'ai la vitesse normale, par contre si je sort par la sortie de la chambre d'immersion (vraiment immergée pour le coup) je double la vitesse de déplacement en seaglide
    Je vais plus vite que le seamoth c'est quasiment injouable

    Edit: Si je retourne dans la chambre d'immersion, passé l'endroit ou est le niveau d'eau je reprend la vitesse du seaglide normale, et si je sort par un sas c'est pareil.
    Je suppose donc qu'il doit y avoir une hitbox dans la chambre d'immersion qui refait les calcul de vitesse a en prenant comme référence de vitesse la vitesse actuelle (un truc du genre (vitesse standard * seaglide) * seaglide ).

    Je ferais une remontée de bug dans les prochains jour, la j'ai un peu la fleme (j'ai déjà fait du debug toute la journée )

    Edit2: Ça ne marche plus si on remonte a la surface
    Dernière modification par gundz ; 31/01/2018 à 01h53.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Dites il y a moyen de
    Spoiler Alert!
    calmer les ghost leviathan a coup de mandales de PRAWN? J'ai bien failli perdre un PRAWN en essayant sans réussir à clamer la bête


    Et c'est marrant je viens justement d'arriver dans ce biome et d'y monter une base
    Spoiler Alert!
    a 100 mètre dudit ghost leviathan
    . Par contre, vu l'absence de source thermale ça a été réacteur nucléaire, pas le choix :/
    Si je trouve un meilleur coin, je déplacerai le tout.
    BEh c'est très bien le nucléaire, non ?
    Ca donne max d'énergie et à priori ça ne consomme pas bien vite (j'ai deux barres dans le réacteur depuis 3-4H ça ne baisse pas d'un chouïa).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Plop,

    Bon j'ai craqué
    Lancé en mode survie, joué 30 minutes. Comme Evets, j'ai compris que dans un premier temps, ça sera boire et manger.
    Par ici les peeper et pochon cuit. D'ailleurs, la nourriture se dégrade ? mes vieux peeper cuit continueront à se dégrader ou y a une limite ?
    LA nourriture cuite se dégrade, sauf si tu pratiques la salaison pour conservation.
    Et ne mise pas sur la défense, faut mieux fuir la plupart du temps, du moins le temps de débloquer certains items.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2134
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Plop,

    Bon j'ai craqué
    Lancé en mode survie, joué 30 minutes. Comme Evets, j'ai compris que dans un premier temps, ça sera boire et manger.
    Par ici les peeper et pochon cuit. D'ailleurs, la nourriture se dégrade ? mes vieux peeper cuit continueront à se dégrader ou y a une limite ?

    Par ici les peeper et pochon cuit. D'ailleurs, la nourriture se dégrade ? mes vieux peeper cuit continueront à se dégrader ou y a une limite ?

    J'ai voulu m'aventurer vers la base explosée, mais non en fait.
    Ca fait que je patauge autour de ma capsule.
    Je suis descendu un peu vers des petites cavernes, j'ai ramassé 2 oeufs non identifiés, mais je me suis vite fait attaqué par une petite bestiole, elle a failli me buter . On peut se défendre sans arme ?
    Cool je me sens moins seul à galérer
    Faudra qu'on se file des astuces au fur et à mesure...
    De mon côté je vais encore un peu "chasser", puis me diriger vers la construction d'une mini-base sous le pod, mais d'abord le gun pour construire...
    Ya la combinaison Stillsuit qui a l'air bien pratique aussi, à investiguer...
    Par contre j'évite d'y jouer si je n'ai pas pas minimum 2 heures devant moi, et ces temps-ci j'ai du mal, du coup je ne m'y suis pas encore remis :/

  5. #2135
    Je déconseille fortement de construire la première base juste sous le pod. Mieux vaut la construire à la liaison entre les biomes (tu as 2 autres biomes différents pas loin de l'environnement du début). J'ai construit la mienne à une centaine de mètres du pod et on peut trouver des ressources beaucoup plus facilement comme ça.

  6. #2136
    L'idée n'est pas de faire une vrai base, mais une micro-base intermédiaire comme certains en ont parlé, histoire d'y mettre juste des armoires de stockage, et faire une vrai base un peu + loin.
    Mais quitte à en faire une à une centaine de mètres, autant ne faire que celle-là, c'est un bon compromis, à voir les ressources que ça demande...merci du conseil !

  7. #2137
    J'ai que 2h et quelques de jeu sur cette save et j'ai deux questions et deux bonus:
    - j'ai parfois une icône de radio à droite sur l'écran, ça correspond à quoi? L'arrivée d'un nouveau message à la radio du pod?
    - peut-être lié à ça: en activant la radio, j'ai déjà pu visiter 2 autres pods de secours, et là j'ai eu le message du 3e mais le système me dit que les coordonnées sont corrompues et qu'il m'a mis l'emplacement approx. dans ma base de données. Je me dis "pas de problème", après tout j'ai pas construit le seaglide pour rien, sauf que je trouve rien dans ma base de données qui m'indique où chercher.
    - bonus: j'ai construit le machin pour fabriquer des modules de base mais à partir de quel moment est-il opportun de se lancer dans la construction d'une base?
    - bonus 2: j'ai débloqué le plan du Seamoth mais je ne peux pas le fabriquer, il faut d'abord construire un pod à véhicules?

    Ah et ce jeu est cruel. Hier j'ai atteint l'Aurora pour voir, je fais le tour, collecte des trucs cools, rentre à l'intérieur par une brèche... Et finis par crever à 3m de la surface parce qu'un mur invisible m'empêchait de remonter alors que je voyais très clairement la surface au dessus.

    C'est marrant, j'ai une relation amour/peur avec ce jeu jusqu'ici. IRL je souffre, comme pas mal de monde sûrement, d'angoisse dans l'eau quand je ne vois pas le fond. Et du coup ce jeu me renvoie vers ça par moment, genre la nuit (ça va beaucoup mieux depuis que j'ai crafté la lampe) ou quand y'a trop de fond. J'hésite encore à m'aventurer là où le fond dépasse les 100m, mais y'a tellement de belles choses à voir que je me force petit à petit. C'est cool quand les jeux permettent, lentement, de conquérir ses peurs.

  8. #2138
    Ils ont patché les textes trop bas en VR ou c'est toujours d'actualité ? Mon anglais est pas trop dégueulasse mais de la à tout comprendre avec un gros poisson au cul...

  9. #2139
    Pareil, sur les conseils insistants de certains potes j'ai pris le jeu. J'ai commencé en survie, j'ai trop galéré (surtout pour trouver de l'eau potable), du coup j'ai recommencé dans le mode sans la faim et la soif. J'ai crafté 2-3 trucs (le réparateur, la torche, le scanner, une bouteille d'oxygène et des palmes). C'est mignon tout plein, mais je sais pas trop quoi faire maintenant. J'évite de me barrer trop loin du pod (mon aquaphobie aide pas des masses, même dans un jeu ), peut-être que je devrais ? Enfin là je tourne un peu en rond alors qu'en lisant le topic y'a l'air d'avoir des tas de trucs sympa à faire.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2140
    Tu as des potes de bon goût

    Un des objectifs de départ sera, en plus de la survie, de savoir pourquoi le vaisseau s’est crashé comme une bouse sur cette planète.
    Généralement, que ce soit en tentant d’améliorer tes conditions de naufragé, de découvrir ce qui s’est passé, tenter de retrouver d’éventuels survivants ou simplement pour pratiquer de la thérapie pour aquaphobie, tu seras incité à suivre quelques suggestions de progression, notamment par les messages audio (PDA), la radio qu’il va te falloir réparer, etc.
    Va falloir te mouiller

    Et puis, si tu es au début, n’hésite pas à prendre des risques, crever un coup pour voir si ça pique et y retourner. À moins de jouer en hardcore, l’issue fatale n’est pas spécialement pénalisante… au début.

    Et comme en vrai : la nature veut te tuer autant qu’elle t’aime. Donc : gaffe à tes fesses et bonne chance !

    (autre petit conseil de base : fabrique toi un scanner et scanne tout ce que tu peux - les infos récoltées aident vraiment à mieux comprendre l’environnement et les utilisations possibles de certaines ressources - on peut d’ailleurs aussi scanner des machins morts, des objets ou des ressources potentielles)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 31/01/2018 à 10h07.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #2141
    Je me suis mis aussi

    Oui faut pas hésiter à explorer un peu, on peut trouver des choses intéressantes comme ça. Il y a aussi ces nuages visibles au loin qui cachent quelque chose, avec mon seaglide je suis allé dans le nuage à droite du vaisseau et c'est très sympa ce qu'on y trouve (et rempli de choses à débloquer)!

  12. #2142
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    L'idée n'est pas de faire une vrai base, mais une micro-base intermédiaire comme certains en ont parlé, histoire d'y mettre juste des armoires de stockage, et faire une vrai base un peu + loin.
    Mais quitte à en faire une à une centaine de mètres, autant ne faire que celle-là, c'est un bon compromis, à voir les ressources que ça demande...merci du conseil !
    Oui à la rigueur si tu veux stocker des trucs sous le pod tu peux mettre des petits containers flottants, ça fonctionne aussi Disons qu'une fois que ta base est un peu avancée, tu ne retourneras plus jamais dans le pod, donc ça ferait un peu double emploi.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai que 2h et quelques de jeu sur cette save et j'ai deux questions et deux bonus:
    - j'ai parfois une icône de radio à droite sur l'écran, ça correspond à quoi? L'arrivée d'un nouveau message à la radio du pod?
    - peut-être lié à ça: en activant la radio, j'ai déjà pu visiter 2 autres pods de secours, et là j'ai eu le message du 3e mais le système me dit que les coordonnées sont corrompues et qu'il m'a mis l'emplacement approx. dans ma base de données. Je me dis "pas de problème", après tout j'ai pas construit le seaglide pour rien, sauf que je trouve rien dans ma base de données qui m'indique où chercher.
    - bonus: j'ai construit le machin pour fabriquer des modules de base mais à partir de quel moment est-il opportun de se lancer dans la construction d'une base?
    - bonus 2: j'ai débloqué le plan du Seamoth mais je ne peux pas le fabriquer, il faut d'abord construire un pod à véhicules?

    Ah et ce jeu est cruel. Hier j'ai atteint l'Aurora pour voir, je fais le tour, collecte des trucs cools, rentre à l'intérieur par une brèche... Et finis par crever à 3m de la surface parce qu'un mur invisible m'empêchait de remonter alors que je voyais très clairement la surface au dessus.

    C'est marrant, j'ai une relation amour/peur avec ce jeu jusqu'ici. IRL je souffre, comme pas mal de monde sûrement, d'angoisse dans l'eau quand je ne vois pas le fond. Et du coup ce jeu me renvoie vers ça par moment, genre la nuit (ça va beaucoup mieux depuis que j'ai crafté la lampe) ou quand y'a trop de fond. J'hésite encore à m'aventurer là où le fond dépasse les 100m, mais y'a tellement de belles choses à voir que je me force petit à petit. C'est cool quand les jeux permettent, lentement, de conquérir ses peurs.
    - Oui c'est un nouveau message radio.
    - normalement tu as un onglet avec un chiffre jaune sur ton PDA, c'est là qu'il faut regarder. En général c'est une photo des alentours du pod avec une description, ce qui te permet de voir à peu près où il est.
    - à n'importe quel moment, dès que tu as les ressources nécessaires tu peux commencer à la construire. Comme je l'ai dit mieux vaut la construire assez loin du pod pour avoir 2 endroit ou pouvoir se replier en cas de besoin.
    - Il faut construire une station de déploiement de véhicule mobile.

  13. #2143
    C'est avant tout un jeu d'exploration.

    Les premiers biomes sont plutôt calmes et fournissent de quoi survivre et les premiers éléments pour améliorer son équipement de façon à explorer un peu plus loin.
    Et c'est une sorte de cycle dans le jeu : j'explore plus loin pour récupérer de nouvelles ressources qui vont me permettre d'améliorer mon équipement pour aller explorer encore plus loin etc ...

    Après tu peux rester aussi longtemps que tu veux entre 2 phases d'exploration, construire une base avancée et confortable. Mais tu vas tomber dans le piège du "tiens mais cete amélioration a l'air sympa ... ah merde il faut telle ressource que j'ai pas ... bon faut aller la chercher plus profond".

    Nan y a pas à dire, la mécanique du jeu est vraiment bien foutue

  14. #2144
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai que 2h et quelques de jeu sur cette save et j'ai deux questions et deux bonus:
    - j'ai parfois une icône de radio à droite sur l'écran, ça correspond à quoi? L'arrivée d'un nouveau message à la radio du pod? Oui, lisible sur n'importe quelle radio que tu as construit d'ailleurs

    - peut-être lié à ça: en activant la radio, j'ai déjà pu visiter 2 autres pods de secours, et là j'ai eu le message du 3e mais le système me dit que les coordonnées sont corrompues et qu'il m'a mis l'emplacement approx. dans ma base de données. Je me dis "pas de problème", après tout j'ai pas construit le seaglide pour rien, sauf que je trouve rien dans ma base de données qui m'indique où chercher. Dans ton PDA, dans l'avant dernier onglet (je sais plus comment il s'appelle) tu aura une catégorie "Lifepods" ou un truc du genre avec des détails, genre sud-ouest de la proue de l'Aurora, a 200m de profondeur et roulez jeunesse. Ils sont pas trop compliqués à trouver en général.

    - bonus: j'ai construit le machin pour fabriquer des modules de base mais à partir de quel moment est-il opportun de se lancer dans la construction d'une base? Dès que tu peux ? Je sais pas ça dépends des ressources que tu as mais c'est toujours pratique une base pour recherger les batteries etc.

    - bonus 2: j'ai débloqué le plan du Seamoth mais je ne peux pas le fabriquer, il faut d'abord construire un pod à véhicules? Oui, c'est le cas pour tout les véhicules

  15. #2145
    Oui le but est d'oser s'éloigner de plus en plus. Mais on peut passer des heures voire des jours IRL sans trop décoller du pod, y a de quoi récolter et crafter la plupart des éléments dans la proximité immédiate du pod. Pour faire une mini base d'appoint au départ, le crafteur de véhicules, le seaglide/seamoth/cyclops j'ai pas bougé du pod et ses environs immédiats (biome champignons, et hautes algues/herbes à vignes).

    - j'ai parfois une icône de radio à droite sur l'écran, ça correspond à quoi? L'arrivée d'un nouveau message à la radio du pod?
    - peut-être lié à ça: en activant la radio, j'ai déjà pu visiter 2 autres pods de secours, et là j'ai eu le message du 3e mais le système me dit que les coordonnées sont corrompues et qu'il m'a mis l'emplacement approx. dans ma base de données. Je me dis "pas de problème", après tout j'ai pas construit le seaglide pour rien, sauf que je trouve rien dans ma base de données qui m'indique où chercher.
    - bonus: j'ai construit le machin pour fabriquer des modules de base mais à partir de quel moment est-il opportun de se lancer dans la construction d'une base?
    - bonus 2: j'ai débloqué le plan du Seamoth mais je ne peux pas le fabriquer, il faut d'abord construire un pod à véhicules?
    ► oui
    ► c'est dans l'onglet où sont concentrées toutes les infos. Apparemment dans le cas des données corrompues la photo aide à repérer. J'avoue que j'ai lu aucun de ces trucs, je me contente de suivre le signal puis de fouiller de visu
    ► à partir du moment où t'en as besoin/envie. Pour moi ça me parait intéressant sous une certaine profondeur (The Abyss stayle) pour commencer à stocker certaines ressources et avoir un chez-soi, par exemple. Mais tu peux te contenter de faire un simple cylindre servant à recharger les batteries à l'énergie solaire, blinder ton sous-marin de placards et faire le gitan des mers, ça marche aussi
    ► oui le constructeur de véhicules, première colonne icone tout en bas et il est là-dedans

  16. #2146
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tu as des potes de bon goût

    Un des objectifs de départ sera, en plus de la survie, de savoir pourquoi le vaisseau s’est crashé comme une bouse sur cette planète.
    Généralement, que ce soit en tentant d’améliorer tes conditions de naufragé, de découvrir ce qui s’est passé, tenter de retrouver d’éventuels survivants ou simplement pour pratiquer de la thérapie pour aquaphobie, tu seras incité à suivre quelques suggestions de progression, notamment par les messages audio (PDA), la radio qu’il va te falloir réparer, etc.
    Va falloir te mouiller

    Et puis, si tu as au début, n’hésite pas à prendre des risques, crever un coup pour voir si ça pique et y retourner. À moins de jouer en hardcore, l’issue fatale n’est pas spécialement pénalisante… au début.

    Et comme en vrai : la nature veut te tuer autant qu’elle t’aime. Donc : gaffe à tes fesses et bonne chance !

    (autre petit conseil de base : fabrique toi un scanner et scanne tout ce que tu peux - les infos récoltées aident vraiment à mieux comprendre l’environnement et les utilisations possibles de certaines ressources - on peut d’ailleurs aussi scanner des machins morts, des objets ou des ressources potentielles)
    Oui je suis allé vers l'Aurora pour piocher des infos (et éventuellement des ressources ) mais une fois proche j'ai eu le message "warningue radiation over nine Tchernobyl" donc j'ai fait demi-tour
    Du coup je nage, je ramasse des ressources mais je vois pas trop quoi crafter (les ressources nécessaires pour le crafteur de véhicules ont l'air énorme et aucune indication où en trouver). J'aimerais bien me faire une belle base comme je vois sur les screens mais c'est pas pour tout de suite je sens (d'ailleurs on peut construire en surface ou c'est uniquement sous l'eau ?).
    Hi, I'm Elfo !

  17. #2147
    En rusant on peut construire au-dessus de l'eau. Style cylindre sous l'eau qui fera office de sas d'entrée, tu fais une cheminée à échelle jusqu'à dépasser l'eau et tu construis dessus, et à partir de là tu étends la base.
    A voir si ça marche efficacement, j'ai jamais essayé et le placement de certains éléments est conditionné à la place, aux éléments alentours, à la hauteur...

  18. #2148
    Disons que j'aurais bien aimé avoir une salle en surface pour voir un peu le soleil, reliée au reste de la base sous-marine. M'enfin j'ai encore le temps devant moi
    Hi, I'm Elfo !

  19. #2149
    Ah bah ça c'est tout à fait possible par contre. Tu as la salle d'observation pour ça, mais il faut la trouver et la scanner, elle n'est pas fournie d'emblée.

  20. #2150
    Je viens de découvrir qu'on peut voter pour les time capsules qui intègreront le jeu!

    https://subnautica.unknownworlds.com/time-capsules

  21. #2151
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    C'est marrant, j'ai une relation amour/peur avec ce jeu jusqu'ici. IRL je souffre, comme pas mal de monde sûrement, d'angoisse dans l'eau quand je ne vois pas le fond. Et du coup ce jeu me renvoie vers ça par moment, genre la nuit (ça va beaucoup mieux depuis que j'ai crafté la lampe) ou quand y'a trop de fond. J'hésite encore à m'aventurer là où le fond dépasse les 100m, mais y'a tellement de belles choses à voir que je me force petit à petit. C'est cool quand les jeux permettent, lentement, de conquérir ses peurs.
    Je ne sais pas nager mais seul le noir m'angoisse dans le jeu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2152
    Avec le seaglide la lampe est presqu'inutile (je l'ai jamais craftée par ex). Pour avoir la lumière sans la carte faut appuyer 3x sur la gâchette droite de la manette, je sais pas au C/S.

  23. #2153
    3 Fois clic droit au clavier-souris.

    Et non, la lampe est largement plus efficace que le Seaglide niveau lumière, surtout dans les épaves.

  24. #2154
    Je dois avoir de meilleurs yeux alors

  25. #2155
    J'ai chopé le jeu en bundle il y a quelques temps, et j'attendais une sortie 1.0 pour m'y mettre. Y'en t'a il parmi vous qui y jouent en VR par hasard? Est-ce que le jeu est jouable en VR complètement sans connaitre toutes les subtilités du gameplay (je pense notamment au HUD qui peut être moins lisible en VR).

  26. #2156
    Il y a au moins un canard qui a testé en VR (fwoueddd - si je ne me plante pas). Tu peux tenter de le sonner. Il a posté quelque part avant, si tu arrives à tirer quelque chose de l’outil de recherche.

    ----

    Spoiler base hors-flotte (et donc près d’un environnement hors-flotte, donc : spoiler (rien de très violent)) :

    Spoiler Alert!






    En tout cas ça se construit très bien à partir d’une base sous l’eau, parfois au prix de quelques acrobaties.
    Il y a moyen d’utiliser des éléments comme échaffaudage aussi - à retirer ensuite, par ex.

    Je n’ai par contre pas trouvé le schéma « terrasse et bar » - ce jeu est mauvais.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 31/01/2018 à 11h04. Motif: torture de Molière
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #2157
    Ah justement je me demandais si on pouvait faire ça, du coup c'est pas mal du tout!


    Si derrière on retire ce qui est sous l'eau, on peut continuer à monter?

  28. #2158
    Merci pour les screens, du coup je vais m'éclater à faire une base hors de l'eau
    Hi, I'm Elfo !

  29. #2159
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai chopé le jeu en bundle il y a quelques temps, et j'attendais une sortie 1.0 pour m'y mettre. Y'en t'a il parmi vous qui y jouent en VR par hasard? Est-ce que le jeu est jouable en VR complètement sans connaitre toutes les subtilités du gameplay (je pense notamment au HUD qui peut être moins lisible en VR).
    J''y joue qu'en VR perso. Et c'est vraiment top. Et les jeux VR jouable clavier / souris, c'est assez rare pour être mentionné.

    Au niveau UI / gameplay aucun problème. Si, juste un et pas de moindre pour moi et j'en parlai un peu plus haut, les textes de sous titrage s'affichent trop bas, bien trop à tel point que même avec une grosse gymnastique des yeux c'est impossible a lire.

    C'est peu être déjà patché c'est la question que je posai, ca fait quelques jours que je n'ai pas été voir.

    A par ca, juste genial en VR, on se sent vraiment perdu dans l'ocean.

  30. #2160
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Si derrière on retire ce qui est sous l'eau, on peut continuer à monter?
    Surement, oui. Il n’y a en tout cas aucune règle qui pourrait l’interdire. Tant que tu as accès à de l’énergie et que les éléments construits sont reliés à un élément existant…
    On doit pouvoir installer une structure aussi importante qu’on veut en progressant plus à l’intérieur Bonne idée d’ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    A par ca, juste genial en VR, on se sent vraiment perdu dans l'ocean.
    Ouargl Pour avoir déjà testé la VR (Oculus + simu de vol) je ne peux qu’imaginer le pied que ça doit être ! Ça donne vraiment envie de tester en VR tout ça !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 72 sur 189 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •