Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 189 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5641
  1. #151
    Nouvelle update !

    http://unknownworlds.com/subnautica/habitat-update/

    Impressionnant

    Surtout le petit jeu sur le site pour montre les nouveaux systèmes de flooding/bulkdoors.

  2. #152
    besoin de redémarrer une nouvelle partie du coup ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #153
    Enfin ! En plus ils se sont enfin fendus d'un vrai site
    Ma base sous-marine va enfin pouvoir s'étoffer... et servir à quelque chose, je l'espère

  4. #154
    Je crois que c'est le moment pour s'y remettre.

  5. #155
    Purée, le mini-simulateur interactif d'inondations présent sur le site linké me sidère.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #156
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Purée, le mini-simulateur interactif d'inondations présent sur le site linké me sidère.
    Ouais il est super bien foutu.

  7. #157
    dans le lien a un moment tu vois un sous marin dans son hangar
    Sur le cote gauche en haut de l'animation (dans le couloir derrière) on voit un truc marron passer, c'est un animal de compagnie ou c’est juste que les poissons passent a travers les murs?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #158

  9. #159
    J'ai été happé. Les sensations mais surtout les émotions sont comparables à cet étrange croisement entre fascination et angoisse que l'on peut vivre lors d'une plongée sous-marine en eaux profondes, comme le faisait justement remarquer Argha. Je joue en mode Freedom, ça laisse d'avantage la place à l'exploration et à la contemplation, tout aussi flippante soient-elles par moment.

  10. #160
    J'y joue plus, parce que je rame et parce que bon, chaque update change mes mondes sur lesquels j'ai joué 1 h à chaque fois. Mais j'attends la version complèt et, un nouveau PC (et du coop pour jouer avec au moins un pote) .

  11. #161
    Tout pareil que Bernard Génial ... Je plonge pas très profond IRL (20m) mais uniquement en lac/carrière pour l'instant donc l'obscurité je vois très bien Du coup Subnautica je retrouve certaines sensations (l'obscurité) et en même temps j'en découvre des nouvelles (la faune marine ultra foisonante et colorée). Pour l'instant très bon ressenti

  12. #162
    C'est vraiment une très bonne surprise ce jeu, habituellement je suis pas fan des EA, mais là c'est propre, ça tourne vraiment bien (i5 2500k, 770gtx, jeu sur ssd), y a une vraie ambiance, un body awareness réussi, une traduction française et le Trello des devs c'est magique, bref c'est que du bon.

    jusque là je n'ai joué qu'en survie et j'ai :
    -Construit le Seamoth et le Cyclop
    -Posé 3 bases et une douzaine de balises (principalement pour me rappeler les bon coins à quartz/lithium)
    -Remplis plusieurs aquariums, parce que c'est joli et ça fait une bonne réserve de bouffe.
    -Exploré l'Aurora (de bons coup de stress, entre le Reaper qui a éclaté mon seamoth devant l'entrée, l'ambiance dans l'épave et le retour au cyclop à la nage avec des Reapers qui rôdaient, et finalement le cyclop qui commençait a prendre l'eau en mode alarme qui gueule, lumière rouge et mobs autour quand je suis partis )

    Maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de l'exosuit et de l'amélioration du Seamoth, mais si ils tiennent toutes leurs promesses sur le long terme, ça va être un grand jeu.

  13. #163
    L'update consacrée au Seamoth est dans les tuyaux !

    J'en profite pour partager ma bafouille à propos du jeu, qui m'hypnotise dangereusement.
    Commentaires nimbés d'éloges, d'amour, d'insultes et de menaces bienvenus.
    Dernière modification par Bernard Génial ; 26/08/2015 à 00h32.

  14. #164
    J'hésite à franchir le pas pour deux choses (d'après ce que j'ai vu sur quelques lets play) :
    - Le manque d'évènements et de véritables dangers qui te mettent la pression .
    - L'interface de crafting qui m'a l'air lourdingue: beaucoup de clics pour rien je trouve , et on ne peut pas mettre les crafts sur une file d'attente comme dans beaucoup jeux de survie/craft ?

    Sinon le jeu est très beau , contemplatif , on sent que les dev peaufinent bien leur bébé.

  15. #165
    En effet, l'interface est pétée, mal optimisée et pas très ergonomique.
    Devoir remplir des jauges qui se vident constamment m'emmerde, je joue donc en Freedom (ni soif, ni faim), ce qui limite grandement la nécessité de crafter régulièrement.
    Pas besoin de file d'attente sinon, les objets sont craftés quasi instantanément.

    Pour ce qui est des dangers, il y en a déjà pas mal et la faune agressive n'a pas fini de s'agrandir. N'oublions pas que les devs refusent d'inclure des objets dont l'unique utilité serait de tuer.
    Niveau pression il y a donc ce qu'il faut, et puis le simple fait d'être sous l'eau est déjà une pression permanente. Pour peu qu'on soit sous les 80m et que quelques bestioles rodent, la contraction des muqueuses anales pointe rapidement.

    Pour ma part, même en l'état, ça vaut largement le prix demandé.

    Je déconseille de regarder trop de let's play qui spoilent pas mal et gâchent un peu le plaisir de découverte, qui est l'un des intérêts bien spécifique du jeu.

  16. #166
    Devoir remplir des jauges qui se vident constamment m'emmerde, je joue donc en Freedom (ni soif, ni faim), ce qui limite grandement la nécessité de crafter régulièrement.
    En même temps, la bouffe tu en trouves a profusion, suffisamment même pour pouvoir remplir des aquariums entiers. Quant à l'eau, il arrive un moment où ça tombe tout seul (tututu pas de spoil)

    j'ai repris moi aussi une partie, par contre j'ai du passer à côté de quelque chose car je n'arrive pas à crafter de boussole.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #167
    Il faut trouver un nouveau minerai pour débloquer la boussole.
    Je peux te donner plus d'infos si tu veux, mais c'est une des nouveautés du patch "base".

  18. #168
    Ca serait pas de la
    Spoiler Alert!
    magnétite
    par hasard ? j'ai vu ça dans mes tables de craft (
    Spoiler Alert!
    thermal reactor je crois
    ) mais je suis pas arrivé à mettre la main dessus
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #169
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ca serait pas de la
    Spoiler Alert!
    magnétite
    par hasard ? j'ai vu ça dans mes tables de craft (
    Spoiler Alert!
    thermal reactor je crois
    ) mais je suis pas arrivé à mettre la main dessus
    Spoiler Alert!
    Dans les grottes avec des champignons violets énormes!

  20. #170
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Spoiler Alert!
    Dans les grottes avec des champignons violets énormes!
    rahhhh j'ai mal à mon spoil !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #171
    C'est exactement ça !

    J'ai jamais réussi à en trouver...

  22. #172
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    En même temps, la bouffe tu en trouves a profusion, suffisamment même pour pouvoir remplir des aquariums entiers. Quant à l'eau, il arrive un moment où ça tombe tout seul (tututu pas de spoil)
    Ouais mais les jauges descendent quand même super vite. Pour l'eau tu parles de la
    Spoiler Alert!
    combi hydratante
    ?

    Les entrées des
    Spoiler Alert!
    grottes à champis
    sont pas évidentes à trouver, mais c'est ptèt pas plus mal, je vous raconte pas l'angoisse une fois là-dessous.

  23. #173
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Ouais mais les jauges descendent quand même super vite. Pour l'eau tu parles de la
    Spoiler Alert!
    combi hydratante
    ?
    exactement !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #174
    Pour la faim et la soif, il y a pas mal de modifications qui vont arriver (https://trello.com/c/iT2cGhGs/4842-t...re-interesting).
    Ce qui devrait rendre la survie bien plus agréable à gérer, parce que bon jouer en freedom c'est aussi faire une croix sur la gestion de l’énergie, et ça c'est vraiment dommage.

  25. #175
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    jouer en freedom c'est aussi faire une croix sur la gestion de l’énergie, et ça c'est vraiment dommage.
    Nope, la gestion de l'énergie est revenue en freedom depuis peu.

  26. #176
    bon, faut que je recommence en freedom moi ... j'aime beaucoup ce jeu mais j'avoue que passer ma vie a surveiller les jauges me gave un peu !

  27. #177
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Nope, la gestion de l'énergie est revenue en freedom depuis peu.
    Sur la branche expérimentale ? parce que la dernière fois que je suis passé sur cette branche ça m'avait collé les batteries du Seamoth en illimité en Freedom (ça devait être un fix temporaire en attendant le debug de la gestion d'énérgie, vu que le seamoth se chargeait plus ça obligeait à recoller des batteries neuves à chaque fois :/ )

  28. #178

  29. #179
    Salut, c'est normal que bien qu'ayant crafté et mis la combi anti-radiations, elle ne marche pas quand je me dirige vers l'Aurora ? J'ai le message de radiations et je perds de la vie
    Quand j'ai essayé le mois dernier avec un autre build ça marchait parfaitement.

  30. #180
    pas eu ce souci moi alors que j'ai fais une partie sur le mois d'Aout. Tu es sur que la combi est bien équipé ? que c'est bien la combi anti radiation que tu as crafté et pas l'autre, la stillsuit je crois ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •