Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 189 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5641
  1. #121
    Pareil sans être un point négatif pour moi, après j'espère que ca deviendra plus hardcore quand il faudra s'enfoncer d'avantage.

    J'ai testé rapidement Stranged deep pour moi c'est sans comparaison possible, je n'aime pas du tout la mécanique.
    Je ne suis pas dans l'immersion mais dans le : bordel comment expliquer a mon perso comment faire un feu de camp ou le "Waaaa une pagaie volante".

  2. #122
    -10% actuellement sur steam, c'est toujours ça d'économisé. (17.99 au lieu de 19.99)

  3. #123
    Pour moi ce jeu s'annonce génial . Putain construire une base sous marine quoi !
    Et je trouve pas ça si safe du tout moi

  4. #124
    Bonjour à tous,
    Je suis un grand fan de subnautica et il me tarde de voir ce qu'il vont nous servir pour la suite. J'utilise le jeux sur mac et avant de lancer le jeux j'avais une fenêtre qui me permettait de changer les option notamment les commande, ce que j'ai fais et j'ai cocher ne plus lancer au démarrage. Seulement je me suis tromper dans la config des touches et impossible de revenir dessus, notamment la touche U qui ne marche pas pour descendre le sous marin se qui est super chiant. comment je pourrais changer les touches ou récupérer la fenêtre au lancement (j'ai même dessinateur et réinstaller le jeux puis steam tellement ça m'a frustrer!).
    Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer!!!
    Dorian.

  5. #125
    J'ai testé Stranded Deep, et si Subnautica me donnait un sentiment d'insécurité quand j'étais sous l'eau, surtout la nuit, sur Stranded Deep je fais pleins de petits pets quand je suis dans l'eau . Mais le potentiel de subnautica, même si la map reste à agrandir pour que le Nautlius fasse moins gros.
    Ils ont parlé d'une map generée procéduralement sinon ?

  6. #126
    @Dorian : aucune idée sur mac, sur pc je te dirais d'aller dans le dossier d'installation et de vérifier qu'il n'y a plus rien après désinstallation.

    @Snakeshit : Je ne crois pas, à ce que j'ai compris la map va s’étendre par le fond. C'est toujours possible qu'ils l'agrandissent mais faudrait déjà finir de la peupler convenablement. Je ne pense pas que la taille actuelle soit un problème, il faut déjà une sacrée distance pour atteindre l'ile flottante par exemple.

  7. #127
    Vous faites comment pour vous orienter ? Ya des trucs à construire de particulier pour ça ? Parceque moi question sens de l'orientation je suis bien nul et du coup passer les 50m autour du pod ... Je suis paumé

  8. #128
    Je me sers de la ligne "pod=>Aurora".

  9. #129
    Non mais sous l'eau pour vous rappeler si vous êtes déjà allé la, pour vous rappeler un endroit riche en ressource etc ..
    C'est con mais il me manque une carte

  10. #130
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non mais sous l'eau pour vous rappeler si vous êtes déjà allé la, pour vous rappeler un endroit riche en ressource etc ..
    C'est con mais il me manque une carte
    Faut mettre des beacons, vu que tu peux les nommer, c'est bien pratique.

  11. #131
    Une boussole ça peut aider aussi.

  12. #132
    Je vais tenter.
    Pour le moment je me suis concentré sur une base sous marine avec armoires pour bien ranger, fusil et seamoth
    Maintenant que je suis un minimum équipé je vais pouvoir pousser l'exploration

  13. #133
    J'ai repris ma vieille save mais une maj a fait disparaître mes générateurs .
    Bon ça me donnera une occasion de recommencer. L'eau et la nourriture c'est toujours aussi chiant ou y a du mieux ?

  14. #134
    A quoi servait tes générateurs ? Si c pour alimenter ta base maintenant il faut utiliser les panneaux solaires.
    Sinon la bouffe je sais pas comment c'était avant mais la ça va. Et l'eau la combinaison qui recycle ton humidité aide bien

  15. #135
    La nourriture est périssable, il faut chasser régulièrement. En contre partie, c'est beaucoup plus simple d'avoir de l'eau. (Poissons sacs, combinaison...)

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    A quoi servait tes générateurs ? Si c pour alimenter ta base maintenant il faut utiliser les panneaux solaires.
    Sinon la bouffe je sais pas comment c'était avant mais la ça va. Et l'eau la combinaison qui recycle ton humidité aide bien
    Bah à l'époque on devait construire un générateur pour fournir la base en électricité. Chouette pour les panneaux solaires du coup. Ils fonctionnent sous l'eau ?

    Si la recherche d'eau est plus limitée ça me va, la nourriture était un autre problème mais les champignons y remédiaient bien.

  18. #138
    Ouaip ça marche sous l'eau et ça coûte pas grand chose à construire en attendant les nouveaux générateurs en cours de dev

  19. #139
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    La nourriture est périssable, il faut chasser régulièrement. En contre partie, c'est beaucoup plus simple d'avoir de l'eau. (Poissons sacs, combinaison...)
    Cuisiner avec du sel ça permet de conserver la nourriture beaucoup plus longtemps (voire indéfiniment?). Sinon il suffit de stocker les poissons tels quels.

  20. #140
    Non je cuisine toujours au sel et j'ai de la nourriture avariée, pour les poissons tels quels je n'ai pas testé, mais je suppose que l'aquarium sera une réserve de nourriture.

  21. #141
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Non je cuisine toujours au sel et j'ai de la nourriture avariée, pour les poissons tels quels je n'ai pas testé, mais je suppose que l'aquarium sera une réserve de nourriture.
    Bah si on a droit à un réacteur nucléaire on aura bien un petit réfrigérateur aussi

  22. #142
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Bah si on a droit à un réacteur nucléaire on aura bien un petit réfrigérateur aussi
    un réfrigérateur nucléaire ?!
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #143
    Hiver nucleaire!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #144
    Bonjour les canards, ayant une vingtaine d'euros en poche et cherchant de quoi m'occuper cet été, je me tate un peu pour subnautica, sachant que que mon âme de biologiste curieux s'oppose à mon caractère de flipette (c'est pas du niveau de Fanta si vous voyiez ses vidéos mais je bondis facilement sur mon siège ). Je vois qu'il y a pas mal de choses déjà dans le jeu, mais que comptent-ils ajouter jusqu'à la release et après ? J'ai vu des artworks pour des biomes (Arctic et Lost River) qui honnêtement me paraissent supers, et si ils ajoutent ça je pense que je vais basculer du coté obscur et craquer
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  25. #145
    bah tu peux suivre un peu ce qu'ils font sur leur Trello :

    https://trello.com/b/yxoJrFgP/subnautica

    Après je sais que c'est une équipe sérieuse derrière (c'est ceux qui ont fait Natural Selection 2) et que le jeu s'étoffe au fil des mois. Perso ça fait quelques mois que je n'y ai pas touché car occupé ailleurs et j'attends de voir la release officielle je pense. Mais le jeu est déjà très agréable, j'ai quand même passé 20-30 heures dessus....tu sens juste l'early access dans le fait que tu te retrouve avec des portions de décors relativement vides (mais qui vont se remplir au fil des mois je pense).

    Après côté flipette, le jeu est pas excessivement dur...même si je suis pas allez voir du côté des nouvelles zones, je pense à l'épave entre autre. Tu peux dans tous les cas réglé la difficulté.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #146
    J'ai eut moi même mon coté flipette par moment...
    Passé en cyclope derrière l'épave et me faire attaquer mon gros sous marin par deux léviathans énervés...

    Ça surprends énormément, surtout qu'il te repoussent en te tapant dessus à une sacré distance de leurs territoires.

  27. #147
    Tom Jubert, à l'écriture sur FTL, Talos Principle, The Swapper et j'en passe rejoint Unknown Worlds pour écrire la trame de Subnautica.

    Vu le CV du bonhomme, et selon ses dires, on peut s'attendre à des trucs intéressants qui ne viendront pas trop linéariser notre aventure personnelle pour autant.

    Right now I am working directly with Charlie (Cleveland, Unknown Worlds' founder and creative director) to nail down some of the big outstanding questions about the story. Who is the player character? How do we deliver lore and story in-game? What crashed the ship?

    At the same time I am developing plot pitches so that soon enough we will have a firm idea of what actually happens at the end - and of course what happens after that, since in a game like this there is no end.

    Finally I am developing in parallel a practical in-game script for the first 40 minutes or so of gameplay, potentially to include in a future game update as a way to test the water for the direction we're taking, and share some of our work with the players
    Le moonpool et les nouveaux éléments de base arrivent très bientôt !

    Images attachées Images attachées

  28. #148
    miam ! j'ai repris un peu le jeu récemment pour voir les nouveautés et ces nouvelles portions de bases font plaisir ! yen à marre de faire des couloirs et des intersections

    ...et puis côté scénario, je pense qu'il y a moyen de faire quelques chose de très sympa.

    ...j'aimerais juste voir de nouveaux biomes car ca reste relativement vide je trouve par endroit....après j'ai fais le tour de l'épave l'autre soir mais je n'ai pas trouvé d'iles, que ce soit à la surface, ou des iles sous marines...snif
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #149
    Pourtant elles y sont ^^
    Les sous marines pleine de sand shark...
    L'autre assez loin du vaisseau ^^
    Tu veux des idées approximative de leurs emplacements ?

  30. #150
    Nannnnnnn ! je suis un aventurier des temps modernes ! je trouverais par moi même !
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •