Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 189 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5641
  1. #1651
    Et pour le multi : on est largués chacun sur sa planète et le but c'est d'aller secourir les autres joueurs :D ?

  2. #1652
    pas de multi

  3. #1653
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et pour le multi : on est largués chacun sur sa planète et le but c'est d'aller secourir les autres joueurs :D ?
    Ou alors on incarne "gros poisson" et on essaye de mâchouiller le joueur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1654
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    pas de multi


  5. #1655
    Quelqu'un sait quand est la release heure française ?
    Yaura des bugfix ou c'est juste la fin qui est débloquée ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #1656
    C'est environs à 3h du matin demain.
    D'après leur site, la 1.0 contiendra également des bugfix en plus de la fin.

  7. #1657
    Si elle est en même temps que le live c'est à 3h15 (demain matin )

    https://unknownworlds.com/subnautica/launch/

    Edit : grillé !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #1658

  9. #1659

  10. #1660
    Ouais vivement que ce soit plus propre.

  11. #1661


    Ça n’a pas trop explosé au démarrage
    https://i.imgur.com/UbhM5RN.mp4
    C’est le moment de partager la fiesta sur les réseaux

    Trailers :


    Dernière modification par Bourrinopathe ; 24/01/2018 à 04h14.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #1662
    Pour fêter la sortie j'ai construit mon
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    .
    La vache, la taille du truc, c'est une base flottante en fait !

    Sinon j'avais un maigre espoir mais la version finale ne corrige pas mon souci de framerate parfois à la rue ni le clipping violent du jeu...Fais chier. Pour info la dernière màj est riquiqui, sans doute quelques bugs fixes et rien d'autre, à vue de pif Steam a téléchargé 5-10Mo max.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1663
    Le seul rajout de la 1.0, c'est le déblocage de la fin.
    Patou pour les intimes

  14. #1664
    Sympa le trailer.

    J'ai lancé Steam ce matin afin que Subnautica se mette à jour en 1.0 et j'ai eu le droit à un patch de 9.3mo . A part des corrections de bugs, cetle version 1.0 ne devrait ajouter de gros contenu supplémentaire .

    Ce soir, j'enfile ma combi en néoprène, je rentre le bide pour remonter la tirette et je me laisse couler à -1000m telle une otarie bourrée.

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #1665
    Je surveille le jeu depuis un long moment et au moment de la release, je me demandais s'il est jouable au pad? Il n'a pas été sans doute pensé pour ça d'où une petite crainte de ma part...
    "- When your father first saw you, he must have been mortified!"
    "- At least mine can be identified."

  16. #1666
    Les mecs tellement déter à 3h50 du mat'

    Perso je testerai tout ça ce soir !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #1667
    Par contre il serait temps de retirer le timecode maintenant...

  18. #1668
    Citation Envoyé par foreverchanges Voir le message
    Je surveille le jeu depuis un long moment et au moment de la release, je me demandais s'il est jouable au pad? Il n'a pas été sans doute pensé pour ça d'où une petite crainte de ma part...
    Le jeu sort sur consoles, donc jouable au pad. Pas testé, mais vu les commandes et l'interface ça ne devrait pas poser problème.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1669
    La vache, ils ont énormément diminué la durée de la nuit, aussi.
    Je suis un peu déçu de voir qu'ils n'ont même pas changé l'écran de chargement, au bout de 2 ans d'EA ça lasse... et j'ai vu passer des vidéos d'intro du jeu, mais elles ne sont pas IG en fait, c'est uniquement promotionnel ?

  20. #1670
    Si vous avez envie de vous construire une base tous les 100 m ou d’aller vite vous planquer dans votre submersible pendant l’exploration, imaginez l’aventure de ces plongeurs dans 347 kilomètres de réseau de grottes…



    (il y a une courte vidéo dans l’article)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ce soir, j'enfile ma combi en néoprène, je rentre le bide pour remonter la tirette et je me laisse couler à -1000m telle une otarie bourrée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #1671
    Il serait bon de rajouter -LE JEU EST SORTI §§§- ou tout équivalent sur le titre du thread, je pense.

    Et vivement ce soir, ça va palmer sa mère.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #1672
    Au fait, il y a bien une version PS4 en développement. Ça a été confirmé pendant le stream. Pas de date de sortie.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #1673
    Et la finition de cette 1.0, c'est correct ?
    Bon je verrais en l'installant demain ou ce week-end.

  24. #1674
    Une question qui me taraude depuis des mois pour les plongeurs IRL : dans le jeu on peut descendre avec sa pauvre combinaison à des profondeurs que certains véhicules ne supporte pas de base et ça me sort complètement du jeu, comment un véhicule peut imploser - 500m et pas un plongeur avec une combi ? IRL ça se passe comment ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #1675
    J'ai pris le jeu à mon tour.
    4,9go. Cela change des standards actuels à plus de 50go.
    Jeu à -10%. Le prix rivalise largement avec ceux du marché gris.
    J'espère que Reshade est compatible avec le jeu.
    Je ferai aussi une recherche concernant le Track IR.

  26. #1676
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/01/24/3532...2e727d2eee.jpg

    Ça n’a pas trop explosé au démarrage
    https://i.imgur.com/UbhM5RN.mp4
    C’est le moment de partager la fiesta sur les réseaux

    Trailers :


    Ça fait bizarre de voir le trailer (cinématique) après tout ce temps.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour fêter la sortie j'ai construit mon
    Spoiler Alert!
    Cyclops
    .
    La vache, la taille du truc, c'est une base flottante en fait !
    Tout à fait, et tu peux y construire des armoires, un fabricateur, des chargeurs de batteries, etc.

  28. #1678
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Une question qui me taraude depuis des mois pour les plongeurs IRL : dans le jeu on peut descendre avec sa pauvre combinaison à des profondeurs que certains véhicules ne supporte pas de base et ça me sort complètement du jeu, comment un véhicule peut imploser - 500m et pas un plongeur avec une combi ? IRL ça se passe comment ?
    Les plongeur n'implosent pas car comme ils sont mou et permeable la pression est la même à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par contre à haute pression divers problème apparaissent, comme l'ivresse des profondeurs.
    Sans scaphandre, la limite de plongée en bouteille avec de l'air c'est environ 60m. Avec des mélange de gaz spéciaux le record c'est environ 300m
    Patou pour les intimes

  29. #1679
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Une question qui me taraude depuis des mois pour les plongeurs IRL : dans le jeu on peut descendre avec sa pauvre combinaison à des profondeurs que certains véhicules ne supporte pas de base et ça me sort complètement du jeu, comment un véhicule peut imploser - 500m et pas un plongeur avec une combi ? IRL ça se passe comment ?
    Le record de plongée avec uniquement de l'air comprimé (sans aucun gaz spécial pour contrer l'ivresse des profondeurs) est de 350m environ. Par contre pour le faire, ça lui à pris 15 minutes à descendre et 15 heures à remonter.

    Avec assez de pression, tes poumons vont pas réussir à résister à la pression externe et s'effondrer mais le froid et l'ivresse, voir le syndrome nerveux des hautes pression (le PTSD des plongeurs) poseront problème avant.
    Le corps est moins dur qu'un vaisseau donc tu as pas vraiment l'effet CRAC mais c'est clair que les profondeurs ne sont pas recommandés pour le corps humain

  30. #1680
    Pour donner une idée de la pression sur la pauvre carcasse du plongeur, à 300 m, dans de l’eau de mer, on est à environ 30 fois la pression atmosphérique au niveau de la mer (30 bar), soit aussi environ 30 kg/cm2.

    Si Subnautica tentait d’être plus réaliste, on devrait assez souvent ressembler à ça :



    ----

    Reshade fonctionne très bien en plus des effets de traitement dispos dans les options.

    J’ai fait une vidéo rapide pour se faire une idée des performances, et partiellement du pop-in (j’ai évité des zones parfois plus chargées mais qui spoilent un peu plus).
    Là c’est juste des biomes près de la zone de départ avec dose homéopathique de spoil (véhicule, bestiole, deux bricoles dans la base).

    Désolé pour le format étrange, le ShadowPlay ne veut pas me coller ça en 1080p alors que c’est la résolution native (et puis c’est fait à l’arrache - je mettrai des baffes au ShadowPlay plus tard) - ça correspond en tout cas à ce que je vois sur mon écran pendant le jeu.

    Quasiment tout à fond + ReShade (qui doit bien bouffer près de 5-10 FPS).

    PC:
    i7 3770K @ 4.4GHz
    32 GB DDR3 RAM
    ASUS GTX 970 Strix OC
    SSD Samsung 850 EVO
    Windows 10 Pro

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 56 sur 189 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •