Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 189 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5641
  1. #1621
    On peut creuser le sable avec le clic qui interagit, oui. Droit ou gauche, j'ai pas touché à l'EA depuis 2 mois.
    A moins qu'ils aient viré ça mais j'en doute.


    Edit : bon je viens de lancer une nouvelle partie juste pour sauter dans l'eau (et débloquer le premier des nouvellement arrivés Succès ) mais vous avez raison : ils ont viré le creusage de sable.

    Ben merde alors Je comprends pas l'intérêt, c'était parfaitement normal de pouvoir creuser le sable... surtout qu'on était arrêté dès qu'on parvenait à la roche.

    Ca sent la suppression de feature pour augmenter les performances. Très très dommage.
    Dernière modification par Erlend ; 22/01/2018 à 12h10.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Ca sent la suppression de feature pour augmenter les performances. Très très dommage.
    Erlend=THX ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #1623
    Ouaip. Je viens voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Il est possible de trouver les plans d'une poubelle qui sert à ça. N'allez pas polluer l'océan, nondidiou !
    D'abord Monsieur Cacao, maintenant Moquette qui revient... Ça se gentrifie par ici ! Je sens venir le bon test engagé d'un breton écolo militant pour la propreté des côtes.
    Dernière modification par Bernard Génial ; 22/01/2018 à 13h33.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message

    Ca sent la suppression de feature pour augmenter les performances. Très très dommage.
    BEh vu les perfs et le clipping, c'est sans doute pas un mal...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1626
    Ils auraient pu sortir la 1.0 le 22 et pas le 23, j'ai rien à foutre aujourd'hui.

  7. #1627
    C'est pas le 23 mais le 24 d'ailleurs.
    Le compte a rebours. (Oui c'est de leur live stream mais c'est aussi quand le jeu sort !)

  8. #1628
    23 ou 24 ça change rien, je serai plus en week end

  9. #1629
    Pas grave, tu dois d'abord t’entraîner à atterrir...

    :crosstopic:

  10. #1630
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Pas grave, tu dois d'abord t’entraîner à atterrir...

    :crosstopic:


    C'est vrai, et au moins j'ai pas peur dans le ciel par contre j'ai peur quand je me rapproche du sol.

  11. #1631
    J'ai vu aussi qu'on ne pouvait plus additionner les bouteilles d'oxygène dans notre inventaire, on peut en mettre une sur notre perso, mais les autres qui sont dans l'inventaire n'additionnent plus leur réserve d'oxygène.

    Parce qu'à chaque fois mon premier réflexe c'était de me faire 2-3 bouteille d'oxygène, ben du coup ça ne sert plus à rien.

    Sinon pour droper des items, il suffit d'être dans l'eau, et de clic droit sur un objet dans l'inventaire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #1632
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai vu aussi qu'on ne pouvait plus additionner les bouteilles d'oxygène dans notre inventaire, on peut en mettre une sur notre perso, mais les autres qui sont dans l'inventaire n'additionnent plus leur réserve d'oxygène.

    Parce qu'à chaque fois mon premier réflexe c'était de me faire 2-3 bouteille d'oxygène, ben du coup ça ne sert plus à rien.

    Sinon pour droper des items, il suffit d'être dans l'eau, et de clic droit sur un objet dans l'inventaire.
    Par contre maintenant on peut améliorer les bouteilles à un niveau supérieur.
    Patou pour les intimes

  13. #1633
    Du coup, on ne peut plus embarquer une (ou plusieurs) bouteille(s) supplémentaire(s) et l’échanger dans l’emplacement actif pour avoir plus d’air ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #1634
    Si je pense, mais faut faire l'échange manuellement. Ce qui me semble relativement normal, en fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1635
    C'est de la triche de changer de bouteille sous l'eau

  16. #1636
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils auraient pu sortir la 1.0 le 22 et pas le 23, j'ai rien à foutre aujourd'hui.
    Pareil

  17. #1637
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est de la triche de changer de bouteille sous l'eau
    Perso, j'aurais plus vu une amelioeration de la combinaison, pour pouvoir embarquer des sidemounts. Et une gestion du gaz plus avancé (les accident de decompression ), la possibilité d'utiliser du nitrox. Un recycleur, avec la gestion de la chaux en plus ²... je vous laisse faut que j'aille prendre une douche froide...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #1638
    Han…
    N’empêche qu’un recycleur (avec des contraintes pour équilibrer) aurait apporté du gameplay en attirant moins l’attention de la faune (que ce soit par la chasse, observation ou pour garder ses morceaux de fesses attachés à son anatomie).

    Le sidemount pour l’exploration… manque le biome à boyaux étroits DLC !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #1639
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Han…
    N’empêche qu’un recycleur (avec des contraintes pour équilibrer) aurait apporté du gameplay en attirant moins l’attention de la faune (que ce soit par la chasse, observation ou pour garder ses morceaux de fesses attachés à son anatomie).

    Le sidemount pour l’exploration… manque le biome à boyaux étroits DLC !
    Nan, mais plus serieusement, le coté simulation hardcore de plongée ne fait pas vraiment parti de l'attrait du jeu, qui est quand même relativement casual.

    Par contre, je me dis que pour un autre jeu, un peu plus orienté rogue like, ça peut-être assez fun...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #1640
    Ouais avec gestion des courants, paliers, fatigue... 99% des joueurs morts en 15 minutes.

  21. #1641
    Unknown Worlds ferait bien un DLC avec pour thème un biome arctique

    First of all, the focus for the team is still on the release version, he says. When asked if the team was going to add new biomes or creatures post-release, or if they were eager to move on to something new, Cleveland said “a bit of both”.

    We’re going to see how 1.0 does,” he says. “Subnautica is a very expensive game. People think we’re super indie and I guess we kinda are but it’s, like, probably a nine million dollar game to make. If we just have the team making new biomes and stuff, and we’re spending millions of dollars to do it, we really have to make sure it pays off. So we’re going to be watching release closely.

    We’re about 80-90 percent sure we’re going to make a paid expansion. I don’t know how many we want to do but there’s one in particular we want to do that I think would fit really well with the game. So we’re planning on doing that.

    “I know we’re going to do maintenance patches and stuff like that to the main game, and we’re probably going to add some small things but this is not like a ‘game as a service’ where we just keep adding to it, it’s a singleplayer game and it’s pretty close to done.”

    But what exactly would the new stuff be?

    New biomes,” he says, “and fill[ing] out the story in different ways. We were talking about doing an ice world, like an Arctic area. I don’t know if we should talk about that now because we want people to just focus on release but we definitely could chat about that more when we have stuff to show. But yeah, we’re excited about that.”
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #1642
    Je sais pas si toutes les modifs sont déjà sorties en version standard mais en expérimentale y'a du changement depuis un mois que je l'ai pas réellement lancé ! Nuits vachement plus noires, consommation de O² qui varie suivant la profondeur et tandis qu'avant je descendais partout maintenant je dois crafter de nouvelles modifications pour aller très profond, ça m'a surpris de prendre des dégâts là où j'allais sans problème avant.

    J'ai préparé les tous derniers craft récemment intégrés afin de les faire dès la sortie (ils sont actuellement visibles mais non constructibles) et de voir enfin ce qui sera -je pense- la fin de l'histoire.

    Et après je recommence une nouvelle partie en perma death
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ouais avec gestion des courants, paliers, fatigue... 99% des joueurs morts en 15 minutes.
    Je pense qu'il y'a moyen de faire un jeu comme subnautica un peu plus hardcore sans aller jusque là. Après tout, 99% des wannabe plongeurs ne décèdent pas dès qu'ils mettent une palme dans l'eau :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #1644
    Je pense aussi, le tout étant de l’équilibrage et du gameplay utile et amusant - rajouter une couche qui ne fait que rendre l’expérience plus pénible serait stupide (sinon on aurait à construire des toilettes sèches dans les bases )…

    D’ailleurs, il y a effectivement le « rebreather » qui permet d’optimiser sa consommation d’O2 en profondeur (@jokletox : ce principe (profondeur/conso O2) est présent depuis un bon moment dans la version stable) - il y a peut-être eu de l’équilibrage.
    Il y a eu des ajustements pour les modules de profondeurs des véhicules. C’est maintenant bien moins contraignant pour le
    Spoiler Alert!
    PRAWN qui arrive plutôt en mid-game/early mid-game et qu’on va vite faire descendre assez profond - pas besoin de plusieurs modules de profondeur comme avec le Seamoth
    .
    Parmi les raffinements de fin de développement, l’assistant donne des indications (vagues) sur la conso d’O2 en fonction de la profondeur (en-dessous de 100m je crois). C’était peut-être là depuis un moment mais il y a maintenant de nombreux messages auto qui donnent des informations utiles (notamment quand il semble y avoir quelque chose de remarquable dans une zone ).

    Et pour les dégâts, les dévs avaient bien prévu les soucis comme la narcose à l’azote, si on remontait trop vite (en combinaison simple) (nitrogen narcosis). Il y avait d’ailleurs du code déjà intégré et accessible via la console - mais rien n’a été développé depuis dans ce sens.

    S’ils ajoutent un biome avec de la glace, on devrait peut-être avoir une gestion de la basse température.

    Question biomes, je me souviens que certains dévs aimaient bien l’idée de ce type d’environnement :


    (sans doute un peu mince en possibilités pour un DLC)

    Essayez de contaminer le monde au charme de Subnautica pour booster les ventes

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et après je recommence une nouvelle partie en perma death
    C’est tentant
    Et je crois qu’en hardcore on perd l’alerte de bas niveau d’O2 - pas nécessairement réaliste mais il va falloir garder l’œil ouvert et « explorer » avec prudence.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/01/2018 à 04h05.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #1645
    Je n'ai fait que tester le jeu une dizaine d'heure il y a plusieurs mois mais je me souviens qu'à l'époque il y avait
    Spoiler Alert!
    une ile qu'on pouvait visiter. Sans entrer dans le détail, Ils ont développé ce genre d'exploration hors milieux aquatique ?


    Sinon, si je reprend ma vieille sauvegarde, le framerate devient fou, très instable avec de grosses chutes, alors qu'il n'y a pas de base à proximité. Pourtant, il est excellent si je relance une partie (en début de jeu en tout cas)

  26. #1646
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est de la triche de changer de bouteille sous l'eau
    Beh je ne le fais pas donc je ne triche pas
    L'inventaire reste limité et y'a plus important que des bonbonnes d'oxygène, surtout qu'on obtient rapidement une bonne capacité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je n'ai fait que tester le jeu une dizaine d'heure il y a plusieurs mois mais je me souviens qu'à l'époque il y avait
    Spoiler Alert!
    une ile qu'on pouvait visiter. Sans entrer dans le détail, Ils ont développé ce genre d'exploration hors milieux aquatique ?


    Sinon, si je reprend ma vieille sauvegarde, le framerate devient fou, très instable avec de grosses chutes, alors qu'il n'y a pas de base à proximité. Pourtant, il est excellent si je relance une partie (en début de jeu en tout cas)
    Tu peux toujours essayer ça (nettoyage cache sauvegarde):
    If you've got dirt in your base, you'll want to follow the second list right after this one.

    Close the game
    Navigate to your Subnautica folder. For most, that's C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Subnautica
    Open SNAppData, then open SavedGames
    Find your slot00xx folder that has the saved game that needs fixing. (look at the screenshot.jpg in each one if you need help, that's the little thumbnail that shows when you go to load. Or sort by date if that helps).
    Delete both the CellsCache and CompiledOctreesCache folders - you can also delete the legacy batch-object*.txt files in the slot00xx folder, just be sure to only delete those, and not the main saved game files, which are listed below:


    Make sure you do not delete the following four files sitting directly in the slot00xx folder:

    gameinfo.json
    global-objects.bin
    scene-objects.bin
    screenshot.jpg
    (<- that's the little thumbnail showing you a preview of the save when you go to load)</li>
    Chez moi ça n'a rien changé, mais de toute façon même avec une nouvelle partie le framerate est trop fluctuant, rien à y faire
    Additionné avec le clipping assez violent ça a tendance à rendre l'expérience désagréable dans certains endroits, fais chier...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1647
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’ailleurs, il y a effectivement le « rebreather » qui permet d’optimiser sa consommation d’O2 en profondeur (@jokletox : ce principe (profondeur/conso O2) est présent depuis un bon moment dans la version stable) - il y a peut-être eu de l’équilibrage.
    Oui et ce n'est pas le seul upgrade dispo sur la combinaison de plongée ... je pense notament à celui pour t'aider à pas te paumer dans les méandres des grottes.

    Question DLC, le plus important pour moi sera de trouver une nouvelle histoire pour rendre le DLC aussi intéressant à faire que celle qu'on a maintenant ... p'tet profiter du fait qu'on puisse s'échapper de la planète à la fin pour démarrer une nouvelle histoire avec un nouveau crash sur une nouvelle planète (bon on a vraiment pas d'bol hein) ... ou un appel de détresse qui nous oblige à nous poser sur une nouvelle planète et explorer pour trouver des survivants etc ...
    Bref je pense qu'il y a plusieurs façons intéressantes de renouveler le scénario et j'espère surtout que le dèvs ne le négligeront pas.

    Question intérêt sinon j'ai été un peu surpris par la réaction d'un streamer sur Subnautica. Il prenait clairement son pied sur le jeu à découvrir les crafts et il prenait son temps pour avancer (normal quand on se plait dans un jeu). Et puis il est allé jusqu'au bout et a trouvé la fin du jeu ... Et là c'est le drame. Il était dégoûté que le jeu se termine il voulait continuer la survie, l'exploration et la construction de base.
    En fait il pensait que le jeu était vraiment un genre de Minecraft où il n'y a pas de fin ... du coup maintenant il trouve le jeu plutôt moyen.

  28. #1648
    Ce qui est con, suffit de relancer une partie et de ne pas terminer l'histoire, s'il veut de l'infini...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1649
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui et ce n'est pas le seul upgrade dispo sur la combinaison de plongée ... je pense notament à celui pour t'aider à pas te paumer dans les méandres des grottes.
    D'ailleurs je trouve le nouveau système moins sympa que l'ancien système de fil d'Arianne qui, même si il buguait pas mal peu, était plus dans l'ambiance quand on explore des grottes ou des épaves.


    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Question intérêt sinon j'ai été un peu surpris par la réaction d'un streamer sur Subnautica. Il prenait clairement son pied sur le jeu à découvrir les crafts et il prenait son temps pour avancer (normal quand on se plait dans un jeu). Et puis il est allé jusqu'au bout et a trouvé la fin du jeu ... Et là c'est le drame. Il était dégoûté que le jeu se termine il voulait continuer la survie, l'exploration et la construction de base.
    En fait il pensait que le jeu était vraiment un genre de Minecraft où il n'y a pas de fin ... du coup maintenant il trouve le jeu plutôt moyen.
    Si tu regarde les avis Steam (FR) tu verra pas mal de gens dans le même cas (genre "Rajoutez du multi, je veux faire des bases avec mes potes !!!") et j'ai peur qu'à sa sortie le jeu ne soit pas jugé à sa juste valeur si il est mis dans la case "Survie & Craft" au lieu d'"Aventure". Mise à part le test de CPC, j'ai toute confiance en la rédaction


    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y a eu des ajustements pour les modules de profondeurs des véhicules. C’est maintenant bien moins contraignant pour le
    Spoiler Alert!
    PRAWN qui arrive plutôt en mid-game/early mid-game et qu’on va vite faire descendre assez profond - pas besoin de plusieurs modules de profondeur comme avec le Seamoth
    .
    Ce qui m'a fait drôle c'est que par exemple
    Spoiler Alert!
    le MK2 suffisait avec le Cyclope pour aller partout sauf que maintenant faut le MK3 donc quand tu descends tranquille la fleur au bout du MK2 et que
    d'un coup t'as un message comme quoi tu as dépassé la profondeur max ça surprend


    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est tentant
    Et je crois qu’en hardcore on perd l’alerte de bas niveau d’O2 - pas nécessairement réaliste mais il va falloir garder l’œil ouvert et « explorer » avec prudence.
    C'est dommage pour l'indicateur qui est effectivement très utile mais pour ma part après +100h sur ma partie actuel si je veux le relancer à sa sortie va me falloir une bonne motivation et ce mod devrait faire l'affaire.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je pense qu'il y'a moyen de faire un jeu comme subnautica un peu plus hardcore sans aller jusque là. Après tout, 99% des wannabe plongeurs ne décèdent pas dès qu'ils mettent une palme dans l'eau :D
    Lâche les sur un haut-fond avec un masque et une imprimante 3D. XD
    Mais ouais je vois ce que tu veux dire.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Question biomes, je me souviens que certains dévs aimaient bien l’idée de ce type d’environnement :

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20160215233847
    (sans doute un peu mince en possibilités pour un DLC)
    Pas de nenuphars mais ...
    Spoiler Alert!
    il y a deja des iles sous-marines

Page 55 sur 189 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •