Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5641
  1. #5461
    Ah ca pour le coup vraiment rien de prévu ce week end ni le week end prochain, je suis en zone confinée ...

    L'avantage de cette m.... c est que je découvre pas mal de jeux

  2. #5462
    Dites, je viens de commencer une partie, et hormis l'affreux clipping, il y a un truc qui me dérange : les déplacements du persos sont saccadés. Dès que je bouge la cam ou que je suis dans l'eau, aucun pb, mais dès qu'il marche ça saccade. J'ai essayé plusieurs réglages, rien à faire, ça saccade.
    Dernière modification par Chonko ; 03/03/2021 à 18h23.

  3. #5463
    Bizarre, pas eu ce problème de mon côté.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5464
    Ici non plus RAS à ce niveau là.
    .

  5. #5465
    Je ne comprends pas. Que ce soit au clavier ou à la manette, ça laggue dès que je bouge. Et lorsque le perso déclenche une anime, genre le début lorsqu'il sort de la capsule, c'est fluide. Mais dès que je le reprends en main, nope.

  6. #5466
    Mais t'as quoi comme carte graphique ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #5467
    Une 2080ti. Le jeu affiche des fps constants. C’est comme si les déplacements faisaient saccader la cam.

  8. #5468

  9. #5469
    J’ai matté quelques vidéos sur YT. Je vois le même problème. Très bizarre.

  10. #5470
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ca ressemble à ça, mais ça donne pas la solution

    https://www.reddit.com/r/subnautica/...while_walking/
    Ben si c'est ça la raison :

    Hi yes, so the 'use frame time for physics step' option means the game will move 3D objects at the same rate as the frame rate. In the most recent patch the Devs turned it off and removed the toggle, so the game may run at 100 fps for example, but the 3D objects are stuck at 60 'fps', I believe, causing them to appear stuttery, There's no way to change it back now unless the Devs re-patch it in, which they seem to have done in the Beta version of the game.
    Il suffirait de bloquer le framerate à 60 fps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #5471
    Histoire de différence de fps, essaie de réduire les fps en mettant tout à fond plus la synchro verticale ?

  12. #5472
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Je ne comprends pas. Que ce soit au clavier ou à la manette, ça laggue dès que je bouge. Et lorsque le perso déclenche une anime, genre le début lorsqu'il sort de la capsule, c'est fluide. Mais dès que je le reprends en main, nope.
    Mon jeu tournait à 160 fps constants, et j'avais le même soucis. Bon au final ça m'a pas trop gêné parce que tu passes quand même la plupart du temps dans l'eau et je m'y suis habitué.
    Au final c'était quand même plus agréable que d'être bloqué à 60 fps. Mais si ça te gène vraiment limite tes fps à 60 avec un soft du genre RivaTuner (ou met ton écran en 60hz et active la synchro verticale).

  13. #5473
    J’ai déjà essayé de bloquer à 60 fps. Pas de changement.

  14. #5474


    C'est exactement ça, JE NE SUIS PAS FOU !

  15. #5475
    Dans les commentaires :

    You can fix this by setting max frame rate to 50 fps in nvidia control panel or selecting experimental version on steam.
    trying the experimental version on steam works!!
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #5476
    Alors jouer en 50 fps, non merci, et la version expérimentale est pleine de bugs selon l'averstissement sur steam.

    J'aurais du y jouer plus tôt . Apparemment c'est comme ça depuis la dernière mise à jour de 2020.

  17. #5477
    C'est rigolo parce qu'en ce qui me concerne, je ne vois pas l’intérêt de jouer à plus de 60 fps dans un jeu d'exploration calme come celui-ci. Qu'est-ce que je rate ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #5478
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    C'est rigolo parce qu'en ce qui me concerne, je ne vois pas l’intérêt de jouer à plus de 60 fps dans un jeu d'exploration calme come celui-ci. Qu'est-ce que je rate ?
    Surtout t'aventures pas dans les profondeurs des sous-forum Hardware, ils vont faire de toi un sacrifice humain :P
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  19. #5479
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Je ne comprends pas. Que ce soit au clavier ou à la manette, ça laggue dès que je bouge. Et lorsque le perso déclenche une anime, genre le début lorsqu'il sort de la capsule, c'est fluide. Mais dès que je le reprends en main, nope.
    J'avais aussi des problèmes de performance et j'ai trouvé ce guide qui m'a bien aidé:
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2155122958

    Ce serait lié à un problème de gestion des processeurs.
    Dernière modification par madfox ; 04/03/2021 à 11h51.

  20. #5480
    J ai les memes saccades que toi ( r5 3600 , rtx 3070 jeu tout à fond en 1440p )
    Dans l eau nikel mais depuis peu je sais pas pourquoi quand je recolte des debris ou du minerai j ai des grosses chutes de fps , bien relou ca par contre

    Edit : merci pour le lien madfox je test ca ce soir

  21. #5481
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    C'est rigolo parce qu'en ce qui me concerne, je ne vois pas l’intérêt de jouer à plus de 60 fps dans un jeu d'exploration calme come celui-ci. Qu'est-ce que je rate ?
    Un jeu un peu plus fluide. Rien de dramatique, mais si ton matos le permet c'est toujours mieux.

  22. #5482
    C'est une question de sensibilité je suppose. Perso sur les fps, il me faut au moins du 60-70fps pour trouver le jeu fluide. Dès que ça chute sous les 60fps, j'ai l'impression que ça rame.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    J ai les memes saccades que toi ( r5 3600 , rtx 3070 jeu tout à fond en 1440p )
    Dans l eau nikel mais depuis peu je sais pas pourquoi quand je recolte des debris ou du minerai j ai des grosses chutes de fps , bien relou ca par contre

    Edit : merci pour le lien madfox je test ca ce soir
    Je vais essayer, mais le problème ne semble pas être lié à des chutes de fps. Ça serait lié à une option que l'on pouvait cocher/décocher que les dévs ont bloqué depuis une dernière mise à jour.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Surtout t'aventures pas dans les profondeurs des sous-forum Hardware, ils vont faire de toi un sacrifice humain :P
    Aucun risque je ne suis pas Humain. Je suis un blob.

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Un jeu un peu plus fluide. Rien de dramatique, mais si ton matos le permet c'est toujours mieux.
    Mes PCs hors d'âge ne me le permettent que rarement en effet. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà dépassé les 90 fps...

    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    C'est une question de sensibilité je suppose. Perso sur les fps, il me faut au moins du 60-70fps pour trouver le jeu fluide. Dès que ça chute sous les 60fps, j'ai l'impression que ça rame.
    Tu as besoin de ton PC tant qu'il dépasse les 60 fps dans tes jeux, alors ? Je te glisse mon adresse en MP pour les récupérer au fur et à mesure.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #5484
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    C'est une question de sensibilité je suppose. Perso sur les fps, il me faut au moins du 60-70fps pour trouver le jeu fluide. Dès que ça chute sous les 60fps, j'ai l'impression que ça rame.
    Si tu joues sur un écran 60Hz et Vsync activé, oui, passer en dessous de 60 = 30 fps et ça fait tout drôle (surtout si le jeu fait le yoyo autour de 60 fps, ce qui te donne 30 - 60 - 30 - 60...). Pour ça on a inventé deux choses:
    - les écrans 120Hz et plus: tu n'as plus besoin d'activer la VSync car tu n'as plus de déchirement d'image au delà de 60fps
    - le rafraîchissement adaptatif (G Sync ou Freesync selon la marque de ton GPU), qui synchronise exactement la fréquence de ton écran avec le nombre d'images par seconde

    Le second permettant d'avoir un jeu qui paraît fluide même à 40 ou 50 fps, c'est assez bluffant.

  25. #5485
    J’ai essayé la version expérimentale, et effectivement plus de problème. Et le clipping y est bien moins présent.

  26. #5486
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    - les écrans 120Hz et plus: (...) tu n'as plus de déchirement d'image au delà de 60fps
    Non.
    Si vous avez du temps à "perdre" => https://www.hardware.fr/articles/914...buffering.html
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #5487
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Alors jouer en 50 fps, non merci, et la version expérimentale est pleine de bugs selon l'averstissement sur steam.

    J'aurais du y jouer plus tôt
    La version expé n'est peut être pas tant plein de bug que ça, et si dans la version expé le problème est résolu alors c'est que c'est que dans le prochain patch ce sera résolu, donc patience.

  28. #5488
    Salut

    J'en suis à une vingtaine d'heure de jeu et je crois que je suis un peu bloqué. Plutôt que me spoiler salement sur internet, je fais appel aux canards pour me donner un petit indice car ça fait quelques heures que je tourne en rond et ça commence à me lasser.

    Voilà où j'en suis :

    Spoiler Alert!

    J'ai une petite base au niveau de ma capsule de survie, le petit sous-marin, le gros , le Prawn, j'ai réparé le moteur de l'Aurora. J'ai exploré une bonne partie de la map je crois, la base alien avec le canon, l'ile flottante et ses melons juteux, les 2 bases du Degassi et j'ai notamment trouvé une grotte sous marine avec une espèce de porte alien qui empêche l'eau de rentrer et un portail à l'intérieur que je n'ai pas réussi à activer.


    Donc voilà. Si vous aviez un petit indice à me donner, une zone qu'il faudrait que j'explore avec plus d'attention ...

    Merci .

  29. #5489
    Si tu peux améliorer tes vaisseaux améliore les et plonge plus profond, si tu sais pas où plonger plus profond, t'as trouvé le biome avec les champignons roses ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #5490
    Oui mais apparemment j'ai pas du plonger assez profond. J'y retourne ! Merci .

Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •