Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 189 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5641
  1. #5131
    C'est sur les premiers mètres que le rapport de pression est le plus grand : entre 0 et 10m tu fais x2 sur la pression, x1.5 entre 10 et 20m, x1.33 entre 20 et 30m ...

  2. #5132
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'est sur les premiers mètres que le rapport de pression est le plus grand : entre 0 et 10m tu fais x2 sur la pression, x1.5 entre 10 et 20m, x1.33 entre 20 et 30m ...
    Oui donc tu prends 1bar tous les 10m quoi

  3. #5133
    Oui mais pour le masque du coup c'est le rapport qui importe

  4. #5134
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'est sur les premiers mètres que le rapport de pression est le plus grand : entre 0 et 10m tu fais x2 sur la pression, x1.5 entre 10 et 20m, x1.33 entre 20 et 30m ...
    Hmm il me semble que la pression est linéairement proportionnelle à la profondeur.

  5. #5135
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Hmm il me semble que la pression est linéairement proportionnelle à la profondeur.
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui donc tu prends 1bar tous les 10m quoi
    Oui, c'est linéaire. Tu as 1bar à la surface, 2 à 10m, 3 à 20m ...
    Mais donc le rapport d'un palier par rapport au précédent est de plus en plus faible (2/1 vs 3/2 vs 4/3 ...) et apparemment c'est ça qui compterait pour la pression exercée sur le masque et là j'en sais rien (et en plus je pourrai pas vérifier, j'ai des antécédents médicaux m'interdisant la plongée ).

  6. #5136
    C'est exactement ça !
    L'intérieur de ton masque est à la même pression que là où tu l'as réglé (voire moins vu que souvent on chasse l'air en le plaquant). Plus la différence entre cette pression et celle de l'eau sera grande, plus ça appuiera sur ton masque ...

    Après est ce que c'est fonction du rapport ou de la différence, je peux me tromper ! Mais d'expérience avec les oreilles, on a plus souvent besoin d'équilibrer entre 0 et 10 qu'entre 20 et 30 ...

  7. #5137
    En résumé : Ne descend pas trop bas sinon le Bar t’abat !

  8. #5138

  9. #5139
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    En résumé : Ne descend pas trop bas sinon le Bar t’abat !
    Pas mal, triple sens et tout !

  10. #5140

  11. #5141
    C'est même un quadruple sens puisqu'il existe un fusil célèbre :
    Le browning BAR.


    Je m'en suis rendu compte en cherchant l'image d'un Bar (le poisson) avec un fusil, pour illustrer.

  12. #5142

  13. #5143
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je m'en suis rendu compte en cherchant l'image d'un Bar (le poisson) avec un fusil, pour illustrer.
    ...Mais du coup j'ai envie de voir cette image maintenant

  14. #5144
    Faut dessiner un Bar qui tient un browning BAR
    Malheureusement je n'ai pas cette compétence

  15. #5145

  16. #5146

  17. #5147
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Pas malllllllllllll !

  18. #5148
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Whaaaaa

    Merci !

    PS : En effet il tient pas la pression, il a déjà passé l'arme à gauche !

  19. #5149

    Vous êtes chaud bouillant

  20. #5150

  21. #5151
    RDJ: les capsules temporelles sont écrites par de vrais joueurs!
    J'en ai trouvé une l'autre jour avec un couteau amélioré (approximativement 10 min après que j'ai amélioré le mien ) et un message cryptique sur une position à explorer, sur le coup j'ai cru que c'était un message du fils du naufrager dont on entend parler à plusieurs reprises. Faudra que je la relise avec un peu plus d'attention pour le coup!

    Sinon j'ai enfin mon Cyclope, je l'adore
    Autant la partie construction de base ça ne me transcendait pas, autant là la caravane de luxe je suis super fan, on peut même éteindre manuellement le moteur et la lumière! C'est complètement con mais c'est ce genre de détail qui me plaisent
    Je l'ai déjà blindé de stockage et des modules incontournables, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas une vraie cabine dedans. A moi l'exploration des profondeurs maintenant!

    Par contre n'ayant pas touché à la partie depuis 1 an je ne sais plus où j'en étais au niveau de l'histoire. J'avais eu
    Spoiler Alert!
    le vaisseau de sauvetage qui se fait pulvériser
    , mais après je ne sais plus. La suite se déclenche d'elle même ou c'est lié à une découverte particulière?

  22. #5152
    As tu visité toutes les installations visibles ? (
    Spoiler Alert!
    l'Aurora, la base Alien qui tire sur le vaisseau de sauvetage etc ... ?
    )
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #5153
    Il me semblait que oui, mais je suis peut être passé à côté de quelque chose...

    Quand j'en aurais marre de faire de la chasse aux ressources je repasserai la base au peigne fin.

  24. #5154
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il me semblait que oui, mais je suis peut être passé à côté de quelque chose...

    Quand j'en aurais marre de faire de la chasse aux ressources je repasserai la base au peigne fin.
    Les logs enregistrés dans ton PDA peuvent aussi te donner des indices.

  25. #5155
    Salut les canard! Toujours pas de son 5.1 minimum sur Subnautica :below zero?
    J'ai adoré le premier, cependant, proposer la VR mais pas de son 3d pour un jeu qui propose une telle immersion, quelle tristesse....

  26. #5156
    Je vois rien à ce propos sur leur favro.

  27. #5157

  28. #5158
    Bonjour,

    Je me suis enfin décidé à commencer subnautica.

    Problème, mon jeu est bloqué à 25-30 fps en permanence. On dirait qu'il y a un truc qui fait plafonner à 30 Fps. Modifier le "target frame rate" dans la console ne change rien.

    Modifier la qualité graphique ne change rien, entre low et high c'est le même. Activer/désactiver la Vsync n'a pas d'effet non plus.

    (config i5 6600k; gtx 1070, 16go ram). A config équivalente, je vois que d'autre sont à 60 fps sans problèmes.

    Qqn a-t-il une explication ?

  29. #5159
    Bizarre car le jeu n'est pas vraiment gourmand en effet.
    Moment Captain Obvious : tu as essayé de vérifier dans les drivers, des fois que c'est là que la vsync serait activée par défaut ?

    Sinon, je viens aussi de commencer une partie, le début est vraiment cool. J'ai joué à peine quelques heures. On est perdu juste comme il faut (c'est moins rude que Don't Starve, ce qui n'est pas vraiment pour me déplaire), pour le moment c'est le plaisir de la découverte
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #5160
    Je ne pense pas. Par contre je vois que le Geforce Experience semble déconner un peu, dans le menu d'optimisation il ne trouve que "subnautica VR" quand je lui demande de trouver les jeux du repertoire. Je ne sais pas si ça peut être une indication pour mon problème de fps... Je n'ai pas utilisé l'optimisation du Geforxe experience.

Page 172 sur 189 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •