Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 189 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5641
  1. #4831
    File lui la solution complète du jeu tant que t'y es !!!!

    Pour ce qui est de la salle multifonction, t'inquiète, le jeu te la fera trouver en temps voulu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #4832
    Un marin ne laisse jamais un autre marin en détresse

  3. #4833
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Indispensable si tu veux explorer les alentours de l'Aurora.

    Ce jeu quand même

    Tous les soirs je vais me coucher la tête retournée. "Il me faut du quartz en masse ! Faut pas que j'oublie de retourner aux balises X et Y ! Et comment on choppe une dent de reaper d'abord ? Et la salle multi fonctions, pourquoi j'ai toujurs pas les plans, on peut pas faire une base tout en tubes quand même ! Plus d'étagères, il faut plus d'étagères, avec des labels pour chaque, sinon c'est le bordel..."

    Bon la question sur les dents de reaper est sérieuse, faut se déguiser en dentiste aquatique ou bien ?
    Vu que tu as l'air d'être moins loin que moi, je pense que tu cherches des dents de rodeur.

    Trois moyen d'en avoir

    1 chercher par terre dans les zones où il y en a (près des vignes) c'est long et chiant car pas elles sont pas très visibles.

    2 péter la bouche des rôdeurs avec ton canif, ils feront théoriquement tomber des dents. Mais après il faut les trouver...

    3. Scanner la zone et avoir le stream live sur ton hud.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #4834
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Vu que tu as l'air d'être moins loin que moi, je pense que tu cherches des dents de rodeur.

    Trois moyen d'en avoir

    1 chercher par terre dans les zones où il y en a (près des vignes) c'est long et chiant car pas elles sont pas très visibles.

    2 péter la bouche des rôdeurs avec ton canif, ils feront théoriquement tomber des dents. Mais après il faut les trouver...

    3. Scanner la zone et avoir le stream live sur ton hud.
    ou plus simplement leur larguer des bouts de ferraille devant le nez pour qu'ils le croque et laissent (parfois) tomber une dent
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  5. #4835
    Il y a aussi une solution moins dangereuse que d'aller charcuter un rôdeur avec ton canif. Ramasse un débris de titane et pose le par terre pas loin d'un rôdeur. Dès qu'il le remarquera il le saisira dans ses mâchoires pour l'emporter dans un coin et ce faisant il y a une chance qu'il perde une de ses dents.

  6. #4836
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Vu que tu as l'air d'être moins loin que moi, je pense que tu cherches des dents de rodeur.

    Trois moyen d'en avoir

    1 chercher par terre dans les zones où il y en a (près des vignes) c'est long et chiant car pas elles sont pas très visibles.

    2 péter la bouche des rôdeurs avec ton canif, ils feront théoriquement tomber des dents. Mais après il faut les trouver...

    3. Scanner la zone et avoir le stream live sur ton hud.
    4. Les charger avec le Seamoth. En tout cas j'avais l'impression que ça fonctionnait.

  7. #4837
    Pauv' petites bêtes
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #4838
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pauv' petites bêtes
    Rho ça va, je rappelle que sur ce topic on a des gens qui paralysent pendant plusieurs minutes de majestueuses créatures (et un poisson qui ne nage pas, il s'étouffe) afin de les abattre en les lacérant méthodiquement de centaines d'entailles.
    Alors bon, freiner un peu tard avec son Seamoth, c'est une preuve d'affection en comparaison

  9. #4839
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il y a aussi une solution moins dangereuse que d'aller charcuter un rôdeur avec ton canif. Ramasse un débris de titane et pose le par terre pas loin d'un rôdeur. Dès qu'il le remarquera il le saisira dans ses mâchoires pour l'emporter dans un coin et ce faisant il y a une chance qu'il perde une de ses dents.
    Merci pour les tips. En effet j'ai déjà vu des rodeurs embarquer des bouts de métal, il doit donc y avoir des dents à proximité.

    Autre question, comment on fait pour avoir une boussole sur le Seamoth? C'est l'upgrade sonar?

  10. #4840
    Les dents de reaper, tu les ramasses au sol dans un coin à reaper. Cherche un endroit où il y a 2 ou 3 metal salvage. Les reapers se font les dents dessus et les perdent. Tu peux même farmer facilement en posant des metals salvage devant eux, ils vont les prendre et les reposer, tu les ramasses et les redeposent un peu plus loin, etc

    - - - Updated - - -

    oops, j'avais pas tourné la dernière page...

  11. #4841
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Autre question, comment on fait pour avoir une boussole sur le Seamoth? C'est l'upgrade sonar?
    Tu peux effectivement te craft une boussole, qui sera alors directement intégrée à ton HUD (pas que dans le seamoth quoi).

    Mais pour ça, il te faut trouver
    Spoiler Alert!
    de la magnétite
    , et ça encore une fois, le jeu t'y amènera sans trop de problèmes, faut juste avancer un peu dans l'histoire
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #4842
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tu peux effectivement te craft une boussole, qui sera alors directement intégrée à ton HUD (pas que dans le seamoth quoi).

    Mais pour ça, il te faut trouver
    Spoiler Alert!
    de la magnétite
    , et ça encore une fois, le jeu t'y amènera sans trop de problèmes, faut juste avancer un peu dans l'histoire
    Ah top, j'en ai. Je pense pas avoir les plans de la boussole par contre, je vais checker

  13. #4843
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Ah top, j'en ai. Je pense pas avoir les plans de la boussole par contre, je vais checker
    C'est pas la boussole mais la puce, qui est directement à crafter dans la salle de scanner, et il n'y a pas de blueprint à chercher.

  14. #4844
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    C'est pas la boussole mais la puce, qui est directement à crafter dans la salle de scanner, et il n'y a pas de blueprint à chercher.
    Ok merci. Je vais donc remonter ma salle de scanner...

  15. #4845
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Ok merci. Je vais donc remonter ma salle de scanner...
    Arf, non c'est moi qui ait mal lu, à cause des dents de Reaper, désolé.

    Oui tu as une boussole à crafter et qui s'équipera dans l'équipement du monsieur, et qui donc sera valable tout le temps.

    La puce dont j'ai parlé, c'est pour avoir les objets scannés par la salle en vision permanente dans le casque.

  16. #4846
    Aujourd'hui je pensais pouvoir
    Spoiler Alert!
    faire décoller ma fusée
    . Mais il faut crafter une amélioration de Cyclops pour finir les crafts. Amélioration qui ne se craft que dans un Cyclops. Que je n'avais pas. J'avais les ressources au poil de cul près et me voilà à perdre mon temps à construire un Cyclops que je ne vais utiliser que pour un fichu craft

    Bon bah ça sera pour la pause de lundi midi. En théorie j'aurais fini le jeu, pile à temps pour retourner sur Oxygen Not Included avec le nouveau patch de mardi

  17. #4847
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Aujourd'hui je pensais pouvoir
    Spoiler Alert!
    faire décoller ma fusée
    . Mais il faut crafter une amélioration de Cyclops pour finir les crafts. Amélioration qui ne se craft que dans un Cyclops. Que je n'avais pas. J'avais les ressources au poil de cul près et me voilà à perdre mon temps à construire un Cyclops que je ne vais utiliser que pour un fichu craft

    Bon bah ça sera pour la pause de lundi midi. En théorie j'aurais fini le jeu, pile à temps pour retourner sur Oxygen Not Included avec le nouveau patch de mardi

    Ce que je lis là, c'est que tu n'as jamais ressenti ce besoin primaire de construire un Cyclops ! Je ne comprends même pas comment c'est possible
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #4848
    C'est un bien bel engin mais je le trouve trop gros. Je fais tout au Prawn avec grapin et deux modules de stockage...

  19. #4849
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    C'est un bien bel engin mais je le trouve trop gros. Je fais tout au Prawn avec grapin et deux modules de stockage...
    J'avoue qu'il est fat, mais c'est pas mal d'avoir une base mobile. Et le PRAWN je trouve qu'il se traine un peu pour partir loin juste avec lui (bon j'ai pas le grappin).
    Les modules de stockages se cumulent ? J'avais pas l'impression que c'était le cas sur le Seamoth
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #4850
    Si si, ça se cumule. Sur le Seamoth ça se voit sur les côtés et sur le Prawn ça ne se voit pas, mais ça agrandi bien la capacité.

  21. #4851
    Pour les dents : l'astuce du pro :
    Près des rodeurs, une grav sphere et des morceaux de fusées :
    Ils vont pas pouvoir partir avec et vont se casser les dents dessus en série :D

  22. #4852
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Arf, non c'est moi qui ait mal lu, à cause des dents de Reaper, désolé.

    Oui tu as une boussole à crafter et qui s'équipera dans l'équipement du monsieur, et qui donc sera valable tout le temps.

    La puce dont j'ai parlé, c'est pour avoir les objets scannés par la salle en vision permanente dans le casque.
    Pas de souci. J'ai les deux du coup, c'est bien utile. Bon j'en suis au point où je progresse plus du tout, je suis en pleine obsession de la base parfaite. J'ai un gros truc, mais j'ai de nouvelles idées pour faire quelque chose de mieux agencé, plus en profondeur, sur plusieurs étages...

    Jvais quand même essayer d'avancer en parallèle...

  23. #4853
    Le Cyclop n'est en effet pas indispensable, sauf pour la dernière étape du jeu.

    Putain ils me manquent les véhicules pour l'instant dans Below Zero, j'ai limite envie de relancer une game dans Subnautica pour pouvoir me pavaner en Seamoth
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #4854
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Mon troisieme seamoth s'est fait bouffer et toute ma cargaison avec lui.
    J'en suis au stade où le jeu te fais comprendre que tu dois te démerder pour la suite du coup je me promène en prawn pour cumuler des ressources, trouver ce que je dois faire et reperer un bon spot de base.
    Le grappin c'est tellement bien pour se deplacer rapidement !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #4855
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Rho ça va, je rappelle que sur ce topic on a des gens qui paralysent pendant plusieurs minutes de majestueuses créatures (et un poisson qui ne nage pas, il s'étouffe) afin de les abattre en les lacérant méthodiquement de centaines d'entailles.
    C'EST MOI ÇA ! Le sanguinaire !

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Merci pour les tips. En effet j'ai déjà vu des rodeurs embarquer des bouts de métal, il doit donc y avoir des dents à proximité.
    On peut aussi les voir dans la salle du scanner. Je me souviens suivre ceux qui jouent avec le métal au début, mais ensuite j'allais juste chercher celles qui traînent (une fois qu'on a l'amélioration pour l'avoir sur le HUD).

    Bon je ne veux forcer personne évidemment, mais vos histoires sans Cyclop je trouve ça quand même au mieux peu pratique, au pire dangereux.

    Pas pratique d'abord, parce que parfois on se retrouve dans une situation où on a besoin de fabriquer des choses, une clé, une pile... Et pouvoir le faire sans retourner à sa base est un gros confort.
    On peut transporter des tonnes de minerais.
    Avoir des soins à volonté.
    En plus on a un second véhicule rangé dedans, selon ce qu'on va faire ou à quelle profondeur, et je trouve ça bien notamment sur le prawn, de pouvoir lui mettre d'autres améliorations alors qu'utilisé seul, on est un peu obligé d'agrandir son stockage (entre autre). On peut recharger les véhicules en énergie.

    Egalement dangereux, quand on doit descendre dans les entrailles de la planète en prawn, on croise pas mal de créatures dangereuses, on est pas à l'abri de se faire défoncer l'engin même en cherchant à les éviter.
    Et après ? On est trop bas pour remonter, on a plus d'engin où pouvoir respirer, c'est la mort.

    Vraiment vous jouez comme vous voulez, c'est juste pour donner ses avantages, selon moi.

  26. #4856
    Un peu également, le Cyclops, je m'en suis surtout servi pour pas avoir à me farcir des grands trajets en Prawn, ce que j'apprécie modérément. Paf la kermit dans le Cyclops, et je me gare au dessus du trou abyssal, et de là je pars en Prawn.

  27. #4857
    C'EST BON OK JE REINSTALLE SUBNAUTICA
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #4858
    Ok ce soir je crafte le Cyclops, doit me manquer quelques matériaux mais sinon j'ai tout

  29. #4859
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon je ne veux forcer personne évidemment, mais vos histoires sans Cyclop je trouve ça quand même au mieux peu pratique, au pire dangereux.

    Pas pratique d'abord, parce que parfois on se retrouve dans une situation où on a besoin de fabriquer des choses, une clé, une pile... Et pouvoir le faire sans retourner à sa base est un gros confort.
    On peut transporter des tonnes de minerais....
    Puis le passage pour rejoindre
    Spoiler Alert!
    le cratère
    est sympa niveau manœuvres. J'ai fais la route avec les 3 véhicules, en ouvrant la route avec le seamoth et en allant chercher le bus+mecha au seaglide.
    Une fois à destination, j'ai pu faire une base digne de se nom avec tout ce que j'avais trimballé. Le pacha des abysses.

  30. #4860
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Ok ce soir je crafte le Cyclops, doit me manquer quelques matériaux mais sinon j'ai tout
    Bpn...et bah non

    J'ai eu un problème électrique, la PS4 a pas aimé, impossible de rebooter. Obliger de tout réinstaller, et donc perdre toutes mes sauvegardes, y compris celle de Subnautica avec mes 35h+ de jeu

    Bon...je re-télécharge Subnautica donc...on s'y remet demain

Page 162 sur 189 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •