Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 189 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5641
  1. #271
    Ouais le vert est bizzare...
    Bon le jeu joue plutôt sur des teintes vives non? Je l’aurais bien vu en gris sinon.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #272

  3. #273
    Après quelques essais infructueux j'en déduis que je suis stérile du nez.

  4. #274
    Et en plus, la tienne elle brille pas dans la nuit....t'es jaloux hein !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #275
    Nouvelle bestiole et nouvelle salle un grand aquarium.
    Et a en juger par le boulot en cours les champignons seront bien habités comme sur l'artwork.



    Quand on le regarde sur le sketchfab le "dragon" n'est pas si moche.

  6. #276

  7. #277
    Au programme :

    - Nouveau biome : Blood kelp
    - Shocker dans les Koosh zone et blood kelp
    - Amélioration du seaglide : carte en 3D sur le dessus, et capture d'écran via F11, gérable sur le PDA et uploadable.
    - Un cadre photo pour afficher les captures dans la base
    - Un meilleur positionnement des échelles dans les grandes pièces

    Ils parlent aussi d'un nouveau copain dans les caves de champignons... (J'ai ma petite idée, edit: confirmé par la vidéo ^^)
    De nouvelles animations pour la capsule de survie.
    Et pas mal de fix divers et variés.

    Dernière modification par Argha ; 05/11/2015 à 18h16.

  8. #278
    miam ! celui là je me le met au chaud en attendant qu'ils avancent bien sur leur jeu ! Comme ça, ça sera une redécouverte et un vrai plaisir de reprendre cet excellent jeu.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #279
    Pareil pour moi, version caliméro: n'ayant pas touché au jeu depuis au moins 4 màj... J'ai peur de plus rien comprendre si je m'y remets...

  10. #280
    J'y toucherais également pas avant un moment vue le peut de nouveauté sur cette mise à jour.

  11. #281
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    J'y toucherais également pas avant un moment vue le peut de nouveauté sur cette mise à jour.
    Plein d'autres choses sont dans les tuyaux et même déjà dispos dans le mode experimental. Cette màj ne contient qu'une portion du taf accompli ces derniers temps mais permet de calmer un peu la plèbe en attendant que le reste soit passé au polish.

  12. #282
    Nouvelle petite mise à jours parues.
    Ils semblent vouloir en faire des petites plus souvent, plutôt que des grosses.
    Plus qu'à la tester ^^

  13. #283
    bah j'avais vu qu'ils avaient rajouté un distillateur d'eau. Je préfère quand même les grosses maj qui apporte plein de nouveauté. Enfin bon, j'espère que ça ne signifie pas un essoufflement dans le développement du jeu. Il y a tellement de potentiel que ça serait du gâchis.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #284
    La partie exploration de l'épave a l'air bien plus touffue, ajoutée hier je crois.
    En tout cas je suis toujours ce jeu même si j'y joue moins, j'adore vraiment l'ambiance.

  15. #285
    En tout cas je suis toujours ce jeu même si j'y joue moins, j'adore vraiment l'ambiance.
    La même
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #286
    Juste un petit mot pour dire que j'ai craqué pour ce jeu pendant ces soldes et c'est une pure tuerie

    J'en suis à 7/8 heures de jeu et je dois avouer que je suis sur le cul : le jeu est propre, vraiment jolie, bien traduit, superbement animé et réellement immersif, à tel point que qu'il m'arrive de retenir mon souffle comme un con en y jouant. L'interface est efficace et découvrir les différents crafts un pur bonheur.

    Je reviendrai donner un avis plus détaillé concernant l'équilibrage et le contenu lorsque j'aurai bien avancé mais il mérite vraiment son prix, surtout qu'il reste querlques jours pour le choper à 13,99€ : http://store.steampowered.com/app/264710/?l=french

    Foncez, c'est du tout bon pour une early access

    EDIT : J'allais oublié BON REVEILLON
    Dernière modification par RUPPY ; 31/12/2015 à 20h08.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #287
    Je commence à être bien installé

    J'ai un petit frisson lorsque je suis monté la première fois à bord du Cyclops


    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #288

  19. #289
    Otoull qui vient démolir toute la hype de RUPPY.

    J'y avais joué vers le début de l'alpha et c'était très prometteur. Je le laisse arriver doucement en version quasi finale pour m'y remettre.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit :

    Ruppylus.
    Joli ! (et jolies captures aussi).

  20. #290
    Effectivement cooly08, Otoull brise les moments heureux

    Curieux, car j'ai pas l'impression d'avoir encore tout vu , j'ai pas exploré l'Aurora, pas crafté tout les trucs, pas customisé mon Seamoth à fond...

    Cela dit, si c'est vrai, je lui pardonne, j'y ai passé une quinzaine d'heures très sympas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #291
    Désolé :D

    Je suis frustrer car j'adore le jeux mais comme toi après 15h tu t’apercevra que tu as tout vue bien dommage quand tu penses au potentiel du jeux.

  22. #292
    Oui tu as le droit d'être frustré mais en l'état le jeu est en early acces, et le studio qui développe semble sérieux. Donc pour le moment rien d'inquiétant ni rien ne dommageable ... enfin j'espère non ?
    Rassurez-moi j'ai pas trop suivi les MAJs de ce jeu depuis quelques mois, ça avance toujours ?

  23. #293
    Oui oui ça avance toujours pas de souci à se faire à mon avis.
    Le studio a une bonne réputation et semble compétent.

  24. #294
    Ah l'early acces rien que ce mot ... tu sent la fainéantise à des km ...

  25. #295
    Je ne crois pas, non.

    Et puis leur suivi sur Natural Selection 2 est exemplaire malgré le succès plus que mitigé du titre.

    La "fainéantise", c'est sortir un jeu qui pue la beta en sachant que les moddeurs finiront le boulot. En gros de l'early-access dont la fin du développement est laissée aux mains des joueurs.

  26. #296
    Même si le contenu peut sembler un peu chiche, la finition technique est exemplaire je trouve .

    J'ai très envie de continuer mais je vais mettre ma partie en pause et attendre la prochaine màj histoire de garder la flamme intacte .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #297

  28. #298
    Quelques news du trello :

    - Quelques ajustements sur les recettes
    - Oxygène limité pour le seamoth
    - Incinérateur (peut tout cramer pour faire de l’énergie pour le Cyclop)
    - Indication sur le hud pour la consommation en oxygène en fonction de la profondeur
    - Système de timer en fonction de la profondeur qui fait pop des brèches et endommage le véhicule
    - Oxygène limité sur les bases, deux façons d'en avoir : générateur contre de l’énergie ou les plantes.
    - Modifications de l'Aurora pour coller au scénar
    - Le scanner avance
    - Système de "brouillard" en cours

  29. #299
    Grosses maj graphique dispo apparemment : http://unknownworlds.com/subnautica/h2o-update/.

    Edit : confirmé, 600mo.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Un scanner, un pda qui sert de base de données, les nuits plus noires, l'eau mieux rendu, de la réfraction...

    - - - Mise à jour - - -

    Et d'autres trucs très cool (un laser cutter par exemple).

    Purée, je sens que je vais devoir commencer à y jouer.

  30. #300
    moi qui ne voulais pas le réinstaller avant la release....sont pas très gentils ces dev'

    la surface de l'eau est magnifique en tout cas je trouve.

    ah ! et les bouteilles d'eau ressemblent enfin a des bouteilles d'eau
    Dernière modification par BenRicard ; 14/01/2016 à 16h46.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •