Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 189 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5641
  1. #3211
    Spoiler Alert!
    Le prawn avec le bras de minage,
    pour les blocs de matières. Pour la recette manquante, t'en fais pas, ça viendra Tu trouves effectivement des trucs à construire avec avant de l'avoir, mais tu l'auras forcément un moment. Moi c'est le cyclope, qu'il me manque.... j'ai le Prawn et tous les bras possibles, le Seamoth, le tout upgradé au max, je suis descendu dans différents endroits pleins de grosses bestioles pas sympas à plusieurs centaines de mètres mais j'ai toujours pas pu fabriquer le cyclope !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #3212
    Les fragments du Cyclops se trouvent tous dans des biomes peu profonds, autour de -200m environ. Il y en a aussi dans certaines grosses épaves, on peut parfois les confondre avec des débris ordinaires, aussi guette l'apparition d'un symbole "scanner" en bas à droite de ton écran quand tu promènes ton viseur un peu partout.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #3213
    Bon, j'ai fais ma première expédition à -500m, j'ai flippé ma race et j'en redemande!

    J'ai trouvé 2 sacs gélatineux et pas mal de matières premières rares.

    Par contre, j'ai été sans arrêt harcelé par des créatures hostiles.

    A défaut de grenades (lol), quelle est votre technique favorite pour génocider toute une zone d'exploration?

  4. #3214
    Eteindre les lumières

    Bon voila, j'ai quitté la planète pour rentrer chez moi, je suis tout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3215
    Petite question, je n'ai pas encore trouvé le gros aquarium, mais genre pas du tout même pas un petit fragment. C'est normal ou j'ai loupé un truc ? Sachant que j'ai déjà visité l'Aurora (mais peut être pas tout), que je suis maintenant équipée du Prawn et que
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé la base Degassi à 500m mais que je ne suis pas encore allée la visiter

  6. #3216
    Tu devrais pas tarder à l'avoir si je dis pas de bêtise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3217
    Citation Envoyé par Bulbie Voir le message
    Petite question, je n'ai pas encore trouvé le gros aquarium, mais genre pas du tout même pas un petit fragment. C'est normal ou j'ai loupé un truc ? Sachant que j'ai déjà visité l'Aurora (mais peut être pas tout), que je suis maintenant équipée du Prawn et que
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé la base Degassi à 500m mais que je ne suis pas encore allée la visiter
    Justement c'est
    Spoiler Alert!
    dans cette base que tu trouve le fragment à scanner.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #3218
    Les plans ne s'obtiennent pas qu'en
    Spoiler Alert!
    scannant des fragments, il y a aussi des boîtes à ouvrir, qui contiennent des cartes mémoire sur lesquelles des plans sont enregistrés. Et les plans de l'unité de confinement alien sont justement dans une de ces boîtes de données.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #3219
    Bon je suis dans la dernière ligne droite, faut que j'aille dans
    Spoiler Alert!
    le volcan


    Petite question : une fois la partie terminée, on peut revenir à une sauvegarde précédente histoire de continuer sa base etc, ou alors y'a une sauvegarde automatique qui fait que la partie est finie finie ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Les plans ne s'obtiennent pas qu'en
    Spoiler Alert!
    scannant des fragments, il y a aussi des boîtes à ouvrir, qui contiennent des cartes mémoire sur lesquelles des plans sont enregistrés. Et les plans de l'unité de confinement alien sont justement dans une de ces boîtes de données.
    J'ai pas trouvé
    Spoiler Alert!
    la carte mémoire avec les plans de l'unité de confinement alien, mais il y a une de ces unités dans la base du Degasi à -500m qu'on peut scanner pour avoir les plans.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #3221
    Quel jeu encore une fois !

    Hier séance exploration, j'ai enfin trouvé le eme morceau de la salle Scanner ! Yoouhou !Je galérais à l'avoir depuis le début. Evidemment maintenant que j'ai enfin tous les morceaux, je n'arrête plus d'en trouver...

    J'essaie de me faire une carte à l'échelle et précise pour l'exploration, maintenant que j'ai ma boussole, c'est plus facile. et je me surprends à faire le théorème de Pythagore pour que ma carte soit la plus précise possible... huhu ce jeu est décidément surprenant
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #3222
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon je suis dans la dernière ligne droite, faut que j'aille dans
    Spoiler Alert!
    le volcan


    Petite question : une fois la partie terminée, on peut revenir à une sauvegarde précédente histoire de continuer sa base etc, ou alors y'a une sauvegarde automatique qui fait que la partie est finie finie ?
    j'ai fini le jeu , comme j'ai pas eu les 2derniers succès , j'y suis retourner et c’était ma dernier sauvegarde volontaire donc tu pourra finir et revenir au meme point sans probleme !

  13. #3223
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon je suis dans la dernière ligne droite, faut que j'aille dans
    Spoiler Alert!
    le volcan
    C'est pas tout à fait la dernière ligne droite alors
    Il te reste encore pas mal de trucs à faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3224
    Bonjour les canards.

    Je suis à fond sur le jeu, mais commence un peu à sécher là, et un truc ou 2 me chiffonne, si qq1 pouvait m’éclairer (sans trop spoiler si possible) ça serait sympa :

    Un des "indices" du codex me dit
    Spoiler Alert!
    qu'à 800m de fond au sud ouest du bâtiment alien hostile se trouve une cave avec des fossilles et des trucs liés à l'infection. Or, l'ile de la base alien se trouve au nord-est de la map, et la base en elle même est au nord est de l’île ! Donc le "sud ouest" me ramène forcement vers le centre de la map ou il la profondeur max n'est que de 200m. Il y a un truc que j'ai raté ? Ou alors je dois traverser toute la map ? Une mauvaise trad du jeu ?


    Et l'autre interrogation,
    Spoiler Alert!
    concernant le cyclope : j'ai une base assez complète, le seamoth qui va à 900m, j'ai exploré à peu près les 4 coins de la map (sauf l'aurora), je suis loin d'avoir découvert le Prawn par contre (c'est ptet lié au fait que j'ai pas exploré l'aurora) et je viens de construire le Cyclope. Il y a vraiment un intérêt à ce truc ? Parceque la map est quand meme pas enorme, j'ai l'impression que la pluspart des zones qu'il me reste à explorer c'est surtout des cavernes, donc assez étroites. Donc je me demande si j'ai pas construit le cyclope un peu tard, ou si les dev ont pas craqué en mettant un truc qui sert à rien au final ?


    Voilou, d'avance, merci !

  15. #3225
    La zone soutteraine est très profonde et très très grande à parcourir, ca devrait répondre à ta question. Sans le cyclops, tu ne pourras pas tout explorer.
    Et sans le Prawn, récolter les ressources rares sera beaucoup plus fastidieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3226
    Alors sans trop spoiler :

    -
    Spoiler Alert!
    Oui au centre y a 200m de fond, mais tu ne sais pas ce qu'il y a à -800m , après l'entrée n'est pas forcément proche, faut explorer


    -
    Spoiler Alert!
    Pour le cyclops, je l'ai trouvé inutile pendant longtemps pendant l'early, maintenant que je fais une partie c'est un truc que je focus assez vite, déjà pour le prawn c'est vraiment bien, mais surtout quand tu pars farmer un peu de matos, ça évite les allers et retours, tu fabriques des casiers dedans pour stocker quand t'es près d'un filon rare ou lointain, tu seras heureux quand ton fabricateur te demandera un élément qui se trouve à perpette et que tu en as un plein stock


    Sinon pour l'aurora,
    Spoiler Alert!
    chacun joue comme il le sent, c'est d'ailleurs un point fort du jeu mais je conseille aux gens d'y aller le plus tôt possible pour le confort de l'explo après, je reste vague pour pas spoiler mais franchement vas-y

  17. #3227
    Le Cyclops a un réel intérêt, celui de base mobile.
    Spoiler Alert!
    Tu peux mettre plein d'armoires dedans, faire pousser des plantes pour boire et te nourrir (ou de la beuh pour oublier la solitude), et emporter ton Seamoth / PRAWN


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    Sinon pour l'aurora,
    Spoiler Alert!
    chacun joue comme il le sent, c'est d'ailleurs un point fort du jeu mais je conseille aux gens d'y aller le plus tôt possible pour le confort de l'explo après, je reste vague pour pas spoiler mais franchement vas-y
    Il se passe quoi
    Spoiler Alert!
    si tu répares pas les fuites ? Au bout d'un moment tout est irradié ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  18. #3228
    Pour le Cyclops, il est pas indispensable, j'ai préféré créer une autre base
    Spoiler Alert!
    dans la lave
    c'était beaucoup plus simple.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Il se passe quoi
    Spoiler Alert!
    si tu répares pas les fuites ? Au bout d'un moment tout est irradié ?
    Spoiler Alert!
    Non la zone d'irradiation ne bouge pas, mais ça rend l'exploration plus chiante car il y a tout un pan de la carte où tu sera obligé de porter la combi anti-radiation plutôt que le masque qui te permet de plonger à plus de 100m sans que ça n'affecte ta barre d'oxygène. De toute façon tu es obligé d'aller dans l'Aurora tôt ou tard pour avancer l'histoire, donc tant que tu y es autant réparer la fuite.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #3230
    Et vous faites comment pour atteindre
    Spoiler Alert!
    le batiment principal alien à -1400m
    sans le cyclops? Parce qu'au Seaglide, c'est pas possible, ca fait trop de distance à parcourir. Vous avez utilisez une pompe à air et 3km de tuyaux?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3231
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et vous faites comment pour atteindre
    Spoiler Alert!
    le batiment principal alien à -1400m
    sans le cyclops?
    Avec le Prawn.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  22. #3232
    Ah oui, c'est vrai qu'il peut descendre profond aussi, je l'ai jamais trop amélioré c'est pour ça.

    Enfin bon, entre manoeuvrer le Prawn ou le Cyclops, c'est choisir entre la peste ou le cholera

    L'avantage du Cyclops, c'est que tu peux lui foutre des armoires, un constructeur, des arbres à bulbes, etc... histoire de prendre tout son temps en bas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3233
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Enfin bon, entre manoeuvrer le Prawn ou le Cyclops, c'est choisir entre la peste ou le cholera
    Je pensais comme toi au début, mais avec
    Spoiler Alert!
    le prawn amélioré : jetpack boosté et grappin, tu te déplace à une vitesse folle en fait. J'ai traversé plusieurs fois la map de part en part avec (en sous sol et à la surface) sans soucis. Sur la fin j'ai réalisé que je mettais souvent plus de temps à retourner au cyclop pour me déplacer qu'a aller directement là ou je voulais aller.

    Et pour explorer les dernières zones (rivière et lave), je trouve que l'ambiance est franchement mieux au Prawn. Je pense que ce sont des niveaux qui ont été prévus pour.

  24. #3234

  25. #3235
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah oui, c'est vrai qu'il peut descendre profond aussi, je l'ai jamais trop amélioré c'est pour ça.

    Enfin bon, entre manoeuvrer le Prawn ou le Cyclops, c'est choisir entre la peste ou le cholera
    Git gud

  26. #3236
    Je me suis baladé pour la première fois autour des -900m (la limite du Seamoth), et bizarrement, je trouve ces zones (
    Spoiler Alert!
    Lost River, ILS Corridor
    ) relativement tranquilles comparée aux fonds moyens autour de 500m (
    Spoiler Alert!
    Sea Trader's Path, Sparse Reef, etc
    qui me font pas mal flipper.

    Spoiler Alert!

    Les zones profondes sont étrangement lumineuse grâce à l’électroluminescence générale, tandis que celles ou la lumière du soleil pénètre encore deviennent vraiment très obscures de nuit.
    La faune, bien que plus dangereuse, y est beaucoup plus visible. Les Faucheurs sont bien plus anxiogènes que leur cousin fantomatique visible à 100 mètres...
    La géographie est aussi beaucoup plus contrainte en profondeur. On ne ressent plus cette immensité insondable de l'océan qui assaille le joueur quand il arrive devant une grande falaise à pic sans pouvoir distinguer le fond, ou quand son regard se perd dans l'obscurité d'une forêt de champignons géant.


    Par contre, je me suis trimballé en Seamoth et en palme, donc au niveau de la mobilité, c'est autre chose que le Prawn.
    L'expérience ne doit pas être tout à fait la même lorsque l'on est au sol dans un exosquelette aussi pataud qu'un Mechwarrior de 50 tonnes.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  27. #3237
    Comme dit Boris, une fois équipé et avec un peu de pratique,
    Spoiler Alert!
    le Prawn, c’est spiderman (bon, ok, en plus pataud quand même). Et puis on peut renvoyer une bonne mandale en cas d’impolitesse de la faune.


    Cyclops et Seamoth


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #3238
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Je me suis baladé pour la première fois autour des -900m (la limite du Seamoth), et bizarrement, je trouve ces zones (
    Spoiler Alert!
    Lost River, ILS Corridor
    ) relativement tranquilles comparée aux fonds moyens autour de 500m (
    Spoiler Alert!
    Sea Trader's Path, Sparse Reef, etc
    qui me font pas mal flipper.

    Spoiler Alert!

    Les zones profondes sont étrangement lumineuse grâce à l’électroluminescence générale, tandis que celles ou la lumière du soleil pénètre encore deviennent vraiment très obscures de nuit.
    La faune, bien que plus dangereuse, y est beaucoup plus visible. Les Faucheurs sont bien plus anxiogènes que leur cousin fantomatique visible à 100 mètres...
    La géographie est aussi beaucoup plus contrainte en profondeur. On ne ressent plus cette immensité insondable de l'océan qui assaille le joueur quand il arrive devant une grande falaise à pic sans pouvoir distinguer le fond, ou quand son regard se perd dans l'obscurité d'une forêt de champignons géant.


    Par contre, je me suis trimballé en Seamoth et en palme, donc au niveau de la mobilité, c'est autre chose que le Prawn.
    L'expérience ne doit pas être tout à fait la même lorsque l'on est au sol dans un exosquelette aussi pataud qu'un Mechwarrior de 50 tonnes.
    e me suis fait la même réflexion. On est plusieurs à ne pas avoir aimé ces biomes. Ce sont des endroits qui ne jouent pas sur la thalassophobie et qui sont en plus frustrant à parcourir.

    En plus je les trouve moches

  29. #3239
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Un des "indices" du codex me dit
    Spoiler Alert!
    qu'à 800m de fond au sud ouest du bâtiment alien hostile se trouve une cave avec des fossilles et des trucs liés à l'infection. Or, l'ile de la base alien se trouve au nord-est de la map, et la base en elle même est au nord est de l’île ! Donc le "sud ouest" me ramène forcement vers le centre de la map ou il la profondeur max n'est que de 200m. Il y a un truc que j'ai raté ? Ou alors je dois traverser toute la map ? Une mauvaise trad du jeu ?

    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    Alors sans trop spoiler :

    -
    Spoiler Alert!
    Oui au centre y a 200m de fond, mais tu ne sais pas ce qu'il y a à -800m , après l'entrée n'est pas forcément proche, faut explorer
    Alors là je jette le corail éponge ...
    Spoiler Alert!
    Je viens de passer 1h à chercher l'entrée. Quelqu'un aurait un indice pour la localiser ? Parceque franchement, ce qui est ecrit dans le codex, je vois pas. Ou alors ne me trompe sur la définition de la "plateforme armée" et c'est pas la tourelle qui tire sur le vaisseau au debut ?

  30. #3240
    Première rencontre avec un
    Spoiler Alert!
    Leviathan Faucheur qui m'a boulotté mon Seamoth pendant que j'étais tranquillement en train de faire une base secondaire à 400m de fond
    Eh ben punaise ça surprend ! Vache, le bestiau ! Il m'a laissé mon Seamoth avec 3 PV, j'ai pu rentrer avec en catastrophe, mais c'était tendu !


    Donc voilà, comme emplacement pour ma première base secondaire, j'ai choisi pile l'endroit où un
    Spoiler Alert!
    Faucheur Leviathan traine au dessus...

    Rassurez-moi, ça s'attaque pas aux bases ça ?

    Sinon les salles scanner c'est le bien ! Surtout avec l'amélioration qui met ce qu'elle scanne sur le HUD ! Je pense que je vais en installer aux 4 coins de la map.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 108 sur 189 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •