Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 189 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 5641
  1. #3091
    Citation Envoyé par JonYuki Voir le message
    Merci encore de me répondre, quand je parle de
    Spoiler Alert!
    souffre je parle de souffre crystalisé demandé dans certains craft d’amelioration du Prawn ou du Cyclops, (J’ai déjà toutes les uprgrades du Seamoth) et pour le Prawn j’ai déjà le grappin, la foreuse et le bras torpille, mais j’ai toujours peur de me retrouver bloquer dans les profondeurs inaccessibles avec mon Cyclops, de plus les musiques des profondeurs sont étudiées de façon à ce qu’on se chie dessus et ça marche particulièrement bien sur moi (les espèces de battements de cœurs de la Kelp Forest putain après en être sortie je suis obligé de mettre sur pose et de me calmer mdr)
    voilà voilà merci encore m’aiguiller parce que là j’etais tellement entrain d’attendre que j’allais me faire un jardin à côté devant ma base avec toutes les plantes exsistantes dans les biomes que j’ai vu
    Le soufre cristallin c'est
    Spoiler Alert!
    disponible dans la rivière souterraine autour de -800m. Faut descendre à travers les zones qui te font peur justement. Courage!

  2. #3092
    Citation Envoyé par JonYuki Voir le message
    Va sur l’
    Spoiler Alert!
    île avec beaucoup de flore terrestre (si tu ne l’as pas trouvé observe l’horizon à la surface) tu y trouveras en tout trois bases dans l’une des trois tu y trouveras normalement des morceaux du fusil à stase personnellement c’est dans mes coffres qu’il est mais comme ils le disent plus haut pour scanner de l’agressif c’est top où si tu veux scanner de l’agressif je te conseil pour plus de fun bouteille légère+palme ultra glissante et tu l’esquives leurs attaques en les scannants ce qui a dont de les énerver au plus haut point mais auparavant tu dois bien observer leur mouvement pour te faire un patern de fuite et déconseillé sur les Shockers (anguille électrique louche),les classés Leviathan, les agressifs rapide (Serpentcrabe rose). Aussi les crabsquids (onde de choque électromagnétique qui désactive les objets et véhicules) seul c’est de la gnognote au ptit couteau tu te le fais faut juste rester bien au dessus de lui après j’avoue que quand il y en a trois ça devient dur et une petite torpille en magnétite c’est drôle à voir surtout avec du popcorn
    Les virgules étaient en option dans ton forfait ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #3093
    Bon je confirme que tous mes poissons roses ont disparu, même après avoir relancé ma sauvegarde ...

    En soit ce n'est plus vraiment handicapant car j'ai la machine à dessaler l'eau, mais bon c'était joli quand même !

    Sinon j'avais trouvé où utiliser la carte orange, mais je ne l'avais pas encore trouvée, puis en continuant mes recherches je suis tombé dessus. Je me suis alors dit que je pourrai aller checker ce qui se cache derrière la porte à ouvrir, et bim je me fais tuer par un cerveau sur pattes. Je respawn dans ma base à 1800m de là

    Du coup j'ai ragequit, je reprendrai ma sauvegarde plus tard
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #3094
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon je confirme que tous mes poissons roses ont disparu, même après avoir relancé ma sauvegarde ...

    En soit ce n'est plus vraiment handicapant car j'ai la machine à dessaler l'eau, mais bon c'était joli quand même !

    Sinon j'avais trouvé où utiliser la carte orange, mais je ne l'avais pas encore trouvée, puis en continuant mes recherches je suis tombé dessus. Je me suis alors dit que je pourrai aller checker ce qui se cache derrière la porte à ouvrir, et bim je me fais tuer par un cerveau sur pattes. Je respawn dans ma base à 1800m de là

    Du coup j'ai ragequit, je reprendrai ma sauvegarde plus tard
    J'ai eu le même souci à force de les chasser pour les transformer en bouteilles d'evian... fais bien le tour de la zone de départ tu en retrouveras sûrement, sinon il y en a a parfois autour des reefback leviathans.

  5. #3095
    Non non quelqu'un m'a déjà fait la remarque, je n'ai plus aucun poisson rose nulle part sur la map, sauf 2 dans mon aquarium.

    Pas bien grave vu que ça arrive maintenant, mais si quelqu'un a ce bug au bout d'une heure de jeu il est dans la mouise !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le soufre cristallin c'est
    Spoiler Alert!
    disponible dans la rivière souterraine autour de -800m. Faut descendre à travers les zones qui te font peur justement. Courage!
    J'y suis allé dans la fameuse
    Spoiler Alert!
    Last River, et en y allant j'ai affronté du Crabsquid et du Warper, mais jusque la ça va, puis le grand Ghost Leviathan est apparu... j'ai réussi a esquiver alors qui me foncait dessus. Une fois qu'il m'a chargé comme un taureau enragé, je me suis retourné, il s'est coincé ! J'ai pu le scanner mais j'ai pas tenter de le tuer, maintenant qu'il est bien coincé je suis parti vers les profondeurs de GrandReef, j'ai vu un trou j'ai suivi puis les espèces de raies fantomatique, les boules flasques considérées comme parasite et le crane géant a coté de la base alien, mais j'ai pas la tablette sur moi donc retour maison, pour une prochaine excursion avec de quoi faire un avant post potable.

  7. #3097
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs dans le genre "protip": pensez que les améliorations sont cumulables, en tout cas celles du genre stockage. Si vous mettez 4x l'amélioration de stockage, le véhicule a 4x plus d'espace dans son coffre.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Elle ne se stackent généralement pas ... sauf pour le stockage justement
    4 coffres = 4x plus de stockage oui.
    Le nombre incalculable d'aller-retours et de rencontres désagréables que j'aurais pu éviter si j'avais su ça...

    Bon, ça sera pour le prochain run

    Partie terminée pour moi :
    Spoiler Alert!
    Une base près du pod de départ alimentée exclusivement par des panneaux solaires ; une autre dans la salle de l'empereur avec tous les portails à portée de main alimentée par des réacteurs thermiques près du lac de lave. J'ai réussi à faire mon hippie et à ne pas construire de réacteur nucléaire Expérience de jeu un peu raccourcie par la capsule temporelle que j'ai récupéré et qui contenait le mod de profondeur 3 du Cyclop, ainsi que le module de rendement moteur. Du coup, j'ai laissé des trucs sympa dans la mienne, mais rien de pénalisant pour l'expérience de jeu de celui qui la récupérerait (entre parenthèses, je trouve géniale cette histoire de capsule temporelle). Avoir participé à l'EA m'a bien servi également, dans le sens où j'ai mis le cap dès que possible sur l'île, pour récupérer les plantes, et mettre fin à la question de la survie) Pas mal de choses dont je me suis passé, comme les autres améliorations du Cyclop, les torpilles et même la salle de scanner. Par contre, les balises m'ont été indispensables pour marquer les spots de ressources et retourner les miner. Une balise sur le champs de sable des Pèlerins des mers m'a sauvé quand j'étais en panne de Lithium !


    En résumé, un très chouette voyage !

  8. #3098
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bizarre, le gameplay est si propre que cela m'étonne qu'un objet/outil de Subnautica ne serve à rien.
    T'as jamais tenté la pompe à oxygène et sa pile de tuyaux ? Catégorie craft inutile, elle est pas mal non plus.
    De mon côté il me manque un patron pour le bras de forage, du coup le Prawn ne me sert à rien pour le moment.
    J'ai retourné la grotte rose à l'arrière de l'Aurora de fond en comble sans trouver d'accès vers plus profond.
    J'ai re-rempli mes armoires de minéraux et produits divers et suis donc prêt à repartir en exploration :
    - retrouver la base Alien au canon géant
    - retrouver les accès vers des profondeurs supérieures à 500m (le pod de Yu tombé à 500m semble un bon point de départ pour chercher alentours + profond, de même sous l'île aux 3 bases).

    Les épaves, je ne sais pas comment trier celles déjà visitées et les autres, j'ai peu envie de me refaire la tournée, je me demande si je n'aurais pas raté un bout de bras de forage sur l'Aurora en cours de visite de la salle aux Prawns.

    Sinon plus globalement je lis tous vos posts y compris les spoils car j'y apprends des choses qui m'aident à comprendre ce qu'il m'arrive (par ex comment mon cyclops à sa première sortie s'est retrouvé à zéro de batteries par 500m de fond), ce qu'il me manque, ce qu'il me reste à découvrir, et donc l'état de ma progression. Sans ça, je ne me pousserais pas au cul pour avancer et je serais encore en train de construire une base démente en ne faisant que du farm de minéraux sous le soleil.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 19/02/2018 à 10h59.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #3099
    @Qiou87 : Merci pour la réponse.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    T'as jamais tenté la pompe à oxygène et sa pile de tuyaux ? Catégorie craft inutile, elle est pas mal non plus.
    Pour ma première base à -60m, j'étais pas au courant que les modules généraient automatiquement l'oxygène une fois alimentés. Du coup, j'ai posé une pompe sur le toit d'un module, et j'ai joué à Jo-l'aligneur-de-tuyaux jusqu'à la surface.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    @Qiou87 : Merci pour la réponse.



    Pour ma première base à -60m, j'étais pas au courant que les modules généraient automatiquement l'oxygène une fois alimentés. Du coup, j'ai posé une pompe sur le toit d'un module, et j'ai joué à Jo-l'aligneur-de-tuyaux jusqu'à la surface.
    Ah excellent! D'ailleurs je trouve qu'ils auraient pu pousser le délire encore plus loin. C'est-à-dire qu'une base standard ne générerait pas d'oxygène, comme tu le dis, il faudrait un tuyau avec pompe en surface. Mais tu pourrais créer une machine qui craquerait les molécules de H2O en H2+ 1/2 O2 et ainsi récupérerait de l'oxygène pour l'air + de l'hydrogène pour autre chose, genre piles à combustible...

  11. #3101
    Lors d'une partie précédente j'avais récupéré 3-4 cubes aliens verts, je n'avais pas de place pour les stocker et je les ai donc posé au sol sous la capsule.
    Je fais de la place, je reviens, ils ne sont plus là...
    Maintenant avec la salle du détecteur je constate que je peux les détecter
    Verdict: ils ont traversé le sol et sont donc impossibles à récupérer

    Ah et sinon, maintenant je ne sais plus trop où aller, j'ai le seamoth avec le premier upgrade de profondeur et le cyclop.
    Je n'ai pas les composants adéquates pour les autres upgrades ni pour le prawn.
    Dernier éléments de base découvert: le filtre à eau.

  12. #3102
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Le nombre incalculable d'aller-retours et de rencontres désagréables que j'aurais pu éviter si j'avais su ça...

    Bon, ça sera pour le prochain run

    Partie terminée pour moi :
    Spoiler Alert!
    Une base près du pod de départ alimentée exclusivement par des panneaux solaires ; une autre dans la salle de l'empereur avec tous les portails à portée de main alimentée par des réacteurs thermiques près du lac de lave. J'ai réussi à faire mon hippie et à ne pas construire de réacteur nucléaire Expérience de jeu un peu raccourcie par la capsule temporelle que j'ai récupéré et qui contenait le mod de profondeur 3 du Cyclop, ainsi que le module de rendement moteur. Du coup, j'ai laissé des trucs sympa dans la mienne, mais rien de pénalisant pour l'expérience de jeu de celui qui la récupérerait (entre parenthèses, je trouve géniale cette histoire de capsule temporelle). Avoir participé à l'EA m'a bien servi également, dans le sens où j'ai mis le cap dès que possible sur l'île, pour récupérer les plantes, et mettre fin à la question de la survie) Pas mal de choses dont je me suis passé, comme les autres améliorations du Cyclop, les torpilles et même la salle de scanner. Par contre, les balises m'ont été indispensables pour marquer les spots de ressources et retourner les miner. Une balise sur le champs de sable des Pèlerins des mers m'a sauvé quand j'étais en panne de Lithium !


    En résumé, un très chouette voyage !
    Ah pour ma part j'ai laissé tous mes outils dans la capsule temporelle ... avec des piles ioniques dedans
    J'aurai pu aussi mettre les 6 piles ioniques de mon Cyclops à la place. Le genre de truc qui aide un peu beaucoup ...

  13. #3103
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    De mon côté il me manque un patron pour le bras de forage, du coup le Prawn ne me sert à rien pour le moment.
    Si t'as besoin de patrons pour le bras de forage, il y a une épave
    Spoiler Alert!
    au Sud-Est du point de départ, à l'entrée du biome avec des boules lumineuses bleues "accrochées" au fond
    , qui a plusieurs bras de forage et bras grappin à scanner (plus
    Spoiler Alert!
    trois plans d'amélioration du Cyclop), elle est à environ 250m de profondeur.

    Par contre il y a un putain de Warper qui patrouille autour de l'épave, et il peut te voir et te tirer dessus à travers les murs, donc fait gaffe car ça peut surprendre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #3104
    J'ai fini le jeu ce week end, et c'était très bon !

    Gros coup de coeur pour la première phase du jeu : la découverte de l'univers, de la faune, les premières rencontres avec des créatures agressives, l'exploration des abysses... C'était vraiment mémorable.
    Le scénario est agréable à suivre et donne des directions sans trop prendre le joueur par la main.

    Un peu moins convaincu par les dernières heures du jeu,
    Spoiler Alert!
    j'ai moins aimé les zones, pas très crédibles surtout celle avec les cascades de lave.

    Autre bémol,
    Spoiler Alert!
    les créatures hostiles ne sont pas assez agressives et perdent l'aggro trop vite. Les requins des sables, warpers, stalkers etc. ont souvent du mal à nous toucher, et au pire ça enlève très peu de PV. Même les gros ghost léviathans sur la fin ne m'ont jamais inquiété. Il n'y a que les reapers qui sont vraiment dangereux, et encore on peut les distancer facilement en seamoth. C'est dommage, une fois que j'ai réalisé ça l'aspect "horreur" du jeu en a pris un coup.


    En tout cas super jeu, c'est la bonne surprise de l'année.

  15. #3105
    J'atteins la fin aussi.
    On est d'accord que ce jeu va au-delà du potentiel GOTY ? Pour moi Subnautica c'est un peu le nouveau standard : des bons jeux de survival il y en a pas tant que ça, mais là c'est exécuté avec tellement de brio que je le vois bien gagner le statut de référence.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #3106
    C'est un jeu de survie qui n'a pas fait dans le "monde procédural infini" et c'est une très bonne idée d'avoir fait ça. Parce que le procédural c'est bien sympa mais ça restera toujours assez aléatoire et très difficile d'y implanter une bonne histoire. Ici ils ont tout fait à la main (ou presque) pour avoir le contrôle et placer les éléments là où ils le voulaient.

    Et la pompe à oxygène + les tuyaux ça sert à quoi exactement? Pareil, j'ai cru qu'il fallait ça pour oxygéner les bases au début...

  17. #3107
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Et la pompe à oxygène + les tuyaux ça sert à quoi exactement? Pareil, j'ai cru qu'il fallait ça pour oxygéner les bases au début...
    Je m'en été servi au début pour explorer des épaves, quand je n'avais ni les bouteilles améliorées et ni le seamoth. Je pouvais recharger en oxygène sans devoir remonter jusqu'a la surface.

  18. #3108
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    On est d'accord que ce jeu va au-delà du potentiel GOTY ?
    On est d'accord.
    Sinon, truc marrant, ce midi on a eu une discussion à table qui a tourné jeux vidéos, et j'ai appris que mon chef jouait aussi à Subnautica
    Bon il est encore au début (il vient de faire son seamoth), et il flippe aussi de descendre plus profond que 100m ^^

    Demain j'ai mon entretien individuel avec lui, je sais déjà de quoi on va parler
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #3109
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    C'est un jeu de survie qui n'a pas fait dans le "monde procédural infini"
    Me semble bien que c'est du procédural, j'avais recommencé une partie et les environs n'étaient pas les même (bien que même biome), par contre oui, ce n'est pas infini. A moins que la carte soit toujours la même mais pas le point de chute de notre capsule de survie.

  20. #3110
    C'est pas procédural. La carte sera toujours la même. C'est l'endroit où tu apparais qui va changer. Tu sera toujours dans le même biome mais à des endroits différents.

  21. #3111
    Je suis pas loin de la fin, mais j'avoue que la fin est un peu saoulant. Je vais pas spoiler, mais putain quoi, cette putain de "Couronne des mers"!!!!! Que c'est bien relouuuuuuu à trouver! Et franchement même en regardant sur le wiki ça m'a un peu cassé le délire de tourner en rond 1h.

    Ce soir ou demain soir, je fini le reste.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #3112
    AgentDerf, pour cette histoire de plantes
    Spoiler Alert!
    à chopper pour la fin, les portails du même complexe alien t’emmène là ou les plantes doivent se trouver.

  23. #3113
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'atteins la fin aussi.
    On est d'accord que ce jeu va au-delà du potentiel GOTY ? Pour moi Subnautica c'est un peu le nouveau standard : des bons jeux de survival il y en a pas tant que ça, mais là c'est exécuté avec tellement de brio que je le vois bien gagner le statut de référence.
    Ouais, on est pas très loin de ce qu'a été TW3 pour les RPG fantastiques. Après on juge aussi ce genre d'héritage dans la durée: est-ce qu'il sera imité, copié, jugera-t-on les futurs jeux de survie par rapport à Subnautica? C'est peut-être trop tôt pour le dire. Mais ils ont atteint un très bel équilibre. En revanche je suis comme Gustave, la fin est un peu moins géniale. Mais bon, le début avec la découverte d'un monde riche, la domination progressive de ses appréhensions, c'est tellement excellent que c'est difficile de maintenir ça pendant 40h de gameplay.

    N'empêche, sans m'en rendre compte, j'ai encore englouti 15h de jeu pour me refaire une base qui claque en mode survie. Là je viens de crafter le Cyclops et d'arriver au moment de l'histoire où faut plonger, et je risque d'arrêter justement. C'est la partie la moins rejouable je trouve. Toute la partie à 0-300m de profondeur s'est refaite avec plaisir pour ma part. Sur la fin y'a moins de richesse/diversité des environnements.

  24. #3114
    Les couronnes des mers, tu peux en trouvé très facilement
    Spoiler Alert!
    dans la salle de l'empereur léviathan, vers le centre y a un petit trou qui emmène dans un petite grotte où il y en a.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, on est pas très loin de ce qu'a été TW3 pour les RPG fantastiques. Après on juge aussi ce genre d'héritage dans la durée: est-ce qu'il sera imité, copié, jugera-t-on les futurs jeux de survie par rapport à Subnautica? C'est peut-être trop tôt pour le dire. Mais ils ont atteint un très bel équilibre. En revanche je suis comme Gustave, la fin est un peu moins géniale. Mais bon, le début avec la découverte d'un monde riche, la domination progressive de ses appréhensions, c'est tellement excellent que c'est difficile de maintenir ça pendant 40h de gameplay.
    En fait, je ne résume pas ce statut en termes de succès, d'imitation ou de copie (parce que la plongée sous-marine, comme thème, c'est chaud quand même). Mais il y a quand même des choses qu'on retrouve trop souvent dans les jeux de survie : ça repose trop sur le procédural, c'est moche, c'est buggé, mal équilibré, c'est trop long ou beaucoup trop court, c'est pas optimisé, ça sort jamais d'early access (ou dans un état lamentable)... C'est là où je trouve que le jeu s'en sort le mieux : il démontre avec brio que tous les écueils que l'on retrouve dans le survival ne sont pas des tares inhérentes au genre.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #3116
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si t'as besoin de patrons pour le bras de forage, il y a une épave
    Spoiler Alert!
    au Sud-Est du point de départ, à l'entrée du biome avec des boules lumineuses bleues "accrochées" au fond
    , qui a plusieurs bras de forage et bras grappin à scanner (plus
    Spoiler Alert!
    trois plans d'amélioration du Cyclop), elle est à environ 250m de profondeur.

    Par contre il y a un putain de Warper qui patrouille autour de l'épave, et il peut te voir et te tirer dessus à travers les murs, donc fait gaffe car ça peut surprendre.
    Ah ben merci, j'irai voir, c'est plus motivant que de chercher à l'aveugle !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3117
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    AgentDerf, pour cette histoire de plantes
    Spoiler Alert!
    à chopper pour la fin, les portails du même complexe alien t’emmène là ou les plantes doivent se trouver.
    Spoiler Alert!
    Non oui j'avais bien compris le coup des téléporteurs, je me suis téléporté à chaque fois et j'ai choppé direct la plante dans le biome en question. Sauf pour la couronne des mers, qui même dans la bonne zone (bulbzone) est quasiment introuvable.
    De mémoire tu as 6 plantes à trouver et 4 téléporteurs. Donc forcément certaine zone ou tu dois trouver plusieurs trucs. Et bon pour savoir que la couronne est dans tel ou tel biome... à part le wiki...
    Enfin bref je l'ai passé, j'ai fait la potion, et j'ai avancé. Mais sur le coup ça m'a bien fait chiez.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #3118
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je suis pas loin de la fin, mais j'avoue que la fin est un peu saoulant. Je vais pas spoiler, mais putain quoi, cette putain de "Couronne des mers"!!!!! Que c'est bien relouuuuuuu à trouver! Et franchement même en regardant sur le wiki ça m'a un peu cassé le délire de tourner en rond 1h.

    Ce soir ou demain soir, je fini le reste.
    Les couronnes de mers sont
    Spoiler Alert!
    à l'endroit où il y a les œufs. il y a une ou deux cavernes si tu regardes bien
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Non oui j'avais bien compris le coup des téléporteurs, je me suis téléporté à chaque fois et j'ai choppé direct la plante dans le biome en question. Sauf pour la couronne des mers, qui même dans la bonne zone (bulbzone) est quasiment introuvable.
    De mémoire tu as 6 plantes à trouver et 4 téléporteurs. Donc forcément certaine zone ou tu dois trouver plusieurs trucs. Et bon pour savoir que la couronne est dans tel ou tel biome... à part le wiki...
    Enfin bref je l'ai passé, j'ai fait la potion, et j'ai avancé. Mais sur le coup ça m'a bien fait chiez.
    Y a que 5 plantes.

  29. #3119
    Oui .. d'ailleurs pour les plantes, j'ai vu un streamer qui a laissé tombé le jeu parce que ça le saoulait d'avoir à retourner tous les biomes pour trouver les 5 plantes.

    Spoiler Alert!

    Quand je suis arrivé au même niveau que lui j'ai réfléchi 2 minutes ... me suis dit "tiens y a presque toute la faune de la planète dans ce bassin (celui avec les oeufs), p'tet qu'y a aussi la flore ?" et j'ai trouvé une des plantes.
    Et ensuite, n'ayant trouvé aucune utilité aux 4 téléporteurs à l'entrée de la dernière base et que dans Subnautica TOUT a une utilité, me suis dit "si ces machins sont là c'est forcément pour quelque chose. 4 TP, y me reste 4 plantes ... ça ne peut pas être une coïncidence". Et effectivement ... ça prend 30 minutes à tout casser, y a pas à retourner toute la planète.

  30. #3120
    Perso j'ai fini le jeu sans jamais avoir trouvé le blueprint des
    Spoiler Alert!
    batteries ioniques
    ... Heureusement que j'en ai trouvé dans une capsule

Page 104 sur 189 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •