Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 189 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5641
  1. #3031
    C'est exactement comme quand on approche de l'Aurora et que l'IA nous dit
    Spoiler Alert!
    le coeur va exploser dans 24h et tuer toute vie"
    . J'ai pu jouer 10 jours sans que rien ne se passe dans ma 1e partie, vu que j'avais rien prévu pour me frayer un chemin ET que je savais pas où réparer.

  2. #3032
    Bordel cette frayeur.

    Spoiler Alert!
    Je vais tranquillement vers la capsule numéro 2, qui contient ce dont j'ai besoin pour mon Cyclops. Déjà, des Warpers et des autres joyeusetés en bas, s'il y a bien UNE créature que je hais c'est bien le warper. Bref, je garde mon Seamoth, m'engouffre dans la capsule, ce foutu crabsquid tape comme un furieux sur la capsule dans l'espoir de me chope et je n'ai qu'à attendre et serrer les fesses qu'il perde son intérêt. Il repart, je remonte dans mon Seamoth, et là, je me retrouve avec...un Ghost Leviathan qui passe juste au-dessus de moi.

    Sans déconner, j'ai jamais détalé aussi vite et en jurant en anglais. Première fois que je rencontre cette bestiole et j'ai pas envie de recommencer.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #3033

  4. #3034
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    En attendant je vais essayer de trouver cette fameuse
    Spoiler Alert!
    grotte aux champignons roses
    où se trouve un truc qui m'intéresse fortement (
    Spoiler Alert!
    l'engin pour faire de la flotte
    , oui je me suis un peu spoilé le jeu). Apparemment c'est pas trop profond et lumineux, donc ça devrait aller !
    C'est le seul endroit du jeu où je suis mort... deux fois de suite. lol
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est le seul endroit du jeu où je suis mort... deux fois de suite. lol
    MAIS NON ME DIS PAS CA§§§§§



  6. #3036
    C'est pas profond et c'est lumineux en effet, par contre c'est tendu pour retrouver la sortie tant tout se ressemble une fois à l'intérieur.

  7. #3037
    Bon ils en parlaient déjà sans en être certain mais maintenant c’est sûr :
    @JVCom: Tom Jubert, narrative designer de Subnautica, tease l'arrivée d'un événement hivernal via le post-scriptum suivant : "We’re not done with 4546B. Winter is Coming." ("Nous n'en avons pas terminé avec 4546B. L'hiver arrive."). https://twitter.com/JVCom/status/964...461824/photo/1



    Du coup ça va peut-être arriver plus vite qu’on ne le pense.

  8. #3038
    J'ai terminé mais il ne m'active pas les 2 derniers succès.

    Un DLC faut voir ce que ça apportera, mais j'espère qu'il y aura un Subnautica 2.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  9. #3039
    Bonne nouvelle pour le DLC

    Sinon les deux derniers succès sont activables en activant la version expérimentale du jeu dans Steam (mais faut
    Spoiler Alert!
    reconstruire entièrement le Neptune
    , donc j'attends un vrai patch).

  10. #3040
    Bon, j'ai fait ma première base et débloquer un certains nombres de plan. Maintenant il me manque le Cyclope pour passer à la suite j'imagine. Là je suis bloquée avec mon petit Steamoth, je n'ai même pas encore le Prawn dont j'entends parler (et que j'apperçois dans les craft). Et surtout j'aimerai bien pouvoir me défendre parce qu'à part mon petit couteau amélioré, je n'ai rien pour le moment...

    La courbe de progression dans ce jeu est assez extra. J'adore le fait de passer de survivant avec juste un petit couteau, jusqu'au mec qui à une grosse base avec un lit, des cadres photos au mur et une plantation.
    Pour l'instant j'avance tranquillement dans le scénario mais j'aimerai vraiment réussir à faire quelque chose contre ce foutu
    Spoiler Alert!
    Machin de classe Leviathan qui m'a foutu une trouille monstrueuse !

    Je n'ai pas encore réussi à m'approcher de l'Aurora pour le moment.

  11. #3041
    Fais un tour dès que possible à l'Aurora, avec une combi antiradiations intégrale, bien sûr. C'est là que tu obtiendras le plus facilement le Prawn
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #3042

  13. #3043
    Il y en a qui le font depuis la sortie même ! Il me semble avoir vu dans les 50 minutes même.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Bulbie Voir le message
    Je n'ai pas encore réussi à m'approcher de l'Aurora pour le moment.
    On le dira jamais assez: longe les murs. Ce jeu n'est pas conçu pour se battre, même les "armes" ne font que retarder l'inévitable.

    Sinon j'ai été vraiment malin moi: j'ai ramené un poisson
    Spoiler Alert!
    infecté
    dans mon aquarium à aliens, du coup tout le monde a été infecté. Je me motive à tous les sortir sauf que j'ai pas été malin et je les relâche à 50m de ma base à peine. Déjà j'ai failli crever de suite (2x crabesquid + 2x requin des sables + 1x requin cuirassé, le bon mélange...) mais en plus ces cons de crabes m'ont suivi jusqu'à ma base et se sont fait un gang-bang sur mon prawn. Avec leur attaque IEM ils ont fait passer ma base à 0/650 d'électricité aussi, et ça a continué. Après qu'ils aient détruit le prawn j'ai fini par recharger la save et procéder au nettoyage de l'aquarium à 300m de ma base cette fois...

  15. #3045
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On le dira jamais assez: longe les murs. Ce jeu n'est pas conçu pour se battre, même les "armes" ne font que retarder l'inévitable.

    Sinon j'ai été vraiment malin moi: j'ai ramené un poisson
    Spoiler Alert!
    infecté
    dans mon aquarium à aliens, du coup tout le monde a été infecté. Je me motive à tous les sortir sauf que j'ai pas été malin et je les relâche à 50m de ma base à peine. Déjà j'ai failli crever de suite (2x crabesquid + 2x requin des sables + 1x requin cuirassé, le bon mélange...) mais en plus ces cons de crabes m'ont suivi jusqu'à ma base et se sont fait un gang-bang sur mon prawn. Avec leur attaque IEM ils ont fait passer ma base à 0/650 d'électricité aussi, et ça a continué. Après qu'ils aient détruit le prawn j'ai fini par recharger la save et procéder au nettoyage de l'aquarium à 300m de ma base cette fois...
    Il me semble que tu peux "guérir" tes poissons avec
    Spoiler Alert!
    un peeper saint (ils sont guéris quand tu vois derrière eux des trainés dorées).

  16. #3046
    Tu découvriras le pourquoi du comment en suivant l'histoire mais oui un
    Spoiler Alert!
    Peeper à paillettes peut soigner ton aquarium si tu le lâches dedans.

  17. #3047
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Mais après... plus d'excuses ! Va falloir commencer à aller un peu au fond des choses, surtout que j'ai fait l'amélio pour aller à 300 m. J'ai un peu peur car j'ai eu l'occasion de voir que même avec des bestioles qui me dérangent pas trop quand je suis juste en combi de plongée, la vie du Seamoth peut vite descendre. Et l'idée de me retrouver en profondeur avec mon Seamoth pété à côté... comment dire. Ou alors faut que j'essaye de piger comment fonctionne le système d'énergie du jeu et que je fasse descendre le courant vers le fond pour installer plein de projos au fur et à mesure de ma descente
    Au pire pour le Seamoth tu peux crafter des améliorations pour renforcer sa coque.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #3048
    D’ailleurs, ils se reproduisent ces
    Spoiler Alert!
    peepers porteurs d’enzyme
    ? J’avais placé deux spécimens dans un aquarium d’observation, mais je n’ai pas relancé ma partie depuis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au pire pour le Seamoth tu peux crafter des améliorations pour renforcer sa coque.
    Attention : l’amélioration de coque ne sert que pour les collisions, pas contre les agressions - en tout cas, c’est ce que j’avais lu et ça semblait se vérifier en se faisant agresser.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3049
    Arf, le dlc sera probablement une histoire à part avec un autre personnage (féminin).
    J'espérais vraiment qu'on puisse continuer avec son stuff de fin de partie pour partir explorer une autre zone de la planète...mais ça a l'air bien compromis.
    C'est un peu le principe et la définition d'une extension d'ailleurs : étendre l'histoire et l'aventure, pas la recommencer avec un autre perso.
    Pour un Subnautica 2 ça se justifie et ça me motive, mais pas pour l'exploration d'un nouveau biome...
    Mais bon ce biome polaire promet d'être bien dépaysant par rapport au reste, c'est déjà ça.

  20. #3050
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Un DLC faut voir ce que ça apportera, mais j'espère qu'il y aura un Subnautica 2.
    Dans les deux cas, une version en coop', afin de partager l'aventure aquatique avec un(e) ami(e), qui sait, non ?!
    Ca serait bien pour ma part !

  21. #3051
    Citation Envoyé par bleyy Voir le message
    Le jeu est "speedruné"

    C'est sans glitch et en mode hardcore

    2h26... Chapeau le gars
    Y'as une trappe au sol de l'escape pod
    21h de jeu
    J'avais jamais remarqué
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  22. #3052
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Y'as une trappe au sol de l'escape pod
    21h de jeu
    J'avais jamais remarqué

  23. #3053
    Dites les gars il y a un moyen d'atteindre le compartiment de stockage du Prawn quand il est amarré à la chambre d'immersion ? Parce que c'est chiant de devoir faire l'aller retour à la nage pour lui vider les coffres.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #3054
    Je n'ai pas réussi non plus à accéder au stockage, ni aux améliorations du Prawn depuis la chambre.
    Alors que les améliorations je les voyais bien, mais rien ne se passait quand je cliquais dessus.
    Pas de soucis avec le Seamoth par contre.

  25. #3055
    On peut pas, c'est un bug connu.

  26. #3056
    Ça a été viré dans un patch, et sera remis dans un prochain.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Tu découvriras le pourquoi du comment en suivant l'histoire mais oui un
    Spoiler Alert!
    Peeper à paillettes peut soigner ton aquarium si tu le lâches dedans.
    Putain je me suis dit ça après en plus. J'en ai mis un "préventivement" du coup.

    D'ailleurs dans le genre "protip": pensez que les améliorations sont cumulables, en tout cas celles du genre stockage. Si vous mettez 4x l'amélioration de stockage, le véhicule a 4x plus d'espace dans son coffre.

  28. #3058
    Quelle couleur je prend aujourd'hui ?



    C'est en mode créatif, je sais pas combien on peu en avoir au maximum.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On le dira jamais assez: longe les murs. Ce jeu n'est pas conçu pour se battre, même les "armes" ne font que retarder l'inévitable.
    Ah ? Je vais essayer ça alors. Pour l'instant ça me laisse un peu perplexe parce que clairement j'ai tendance à aller tout droit comme une brute, mais je vais faire du repérage

  30. #3060
    Bonjour à tous et a toutes !

    J'aurais besoin de votre aide sur ma partie survival basique, j'en suis a 25h de jeu environ et j'ai déjà exploré tous les points indiqués
    Spoiler Alert!
    (jusqu'au deuxieme à 500m de profondeur dans la Kelpt Forest)
    et j'ai équipé ma base à la pointe de la technologie que je possede
    Spoiler Alert!
    (2 Chambres d'immersion pour le prawn et le seamoth, chambre dédiée a toutes les plantes terrestres que j'ai rencontrés, culture de toutes les plantes rencontrées dans la mer et farmable, salle de confinement alien sur deux etages pour plus de profondeur, chargeur de piles, bioréacteur, reacteur nuclaire, salle de scanner chambre et deux observatoires dont un a la surface avec une des deux chambres d'immersions) j'ai deja explorer la base extraterrestre sur l'île au cannon qui a fait se crasher le Degasi, l'Aurora et le Sunbeam.
    Après avoir fait tout ça je ne vois pas trop ce que je pourrais faire j'ai deja essayé de m'enfoncer dans le
    Spoiler Alert!
    Grand Reef ou il y a la derniere base du Degasi
    j'ai vu des lacs bizzare puis je suis tombé
    Spoiler Alert!
    sur une sorte de Leviathan fantomatique
    et je n'ai clairement pas assumé. Donc si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur ce que je dois faire par la suite car je n'en ai pas la moindre idée...

    Merci

Page 102 sur 189 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •