Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour à tous amis tankuleurs,

    A mon étonnement je n'ai pas vu de topics de recherche de joueur vous savez les "ki ve joué avec moi pr fer lé missions individuel ?" j'en fait donc un ici qui pour servir de base pour les recherches de joueurs.

    Je vais commencer par me présenter, Vitaliq, joueur somme toute très moyen http://www.noobmeter.com/player/eu/v...F4B3808BED9100, je joue de tout mais surtout light/med.

    Je joue le plus souvent en platoon avec un pote (meilleur que moi) et on cherche un 3e joueur pour étoffer et diversifier un peu tout ça.

    On joue jusqu'au T8 (à cause de moi, j'ai du T7 max et ça me va très bien pour l'instant mais l'autre à jusqu'à X).

    Evidemment micro obligatoire, ça sert à rien sinon. On est sur un TS privé. De préférence 18+ aussi (je dis ça aussi pour éviter de heurter la sensibilité et l'innocence des plus jeunes par un langage parfois châtié )

    Si ça vous intéresse contactez moi, ici, dans le jeu, par drapeau ou pigeon voyageur bref démerdez-vous.

  2. #2
    Ici on a un mumble et les demandes de platoon n'ont pas besoin de sujet suffit de passer dans les chan pour demander au gens ^^

  3. #3
    Ça m'intéresse maintenant que je commence à toucher du tiers 7, je t'ajoute à ma prochaine connexion

  4. #4
    Comme le conseille Jalkar, venes donc sur le mumble [cf. ce post]. Nous y sommes tous, et il y a toujours des salons libres pour discuter et des gens pour platooner
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #5
    Ben je passerai à l'occaz mais disons qu'on est sur notre TS donc bon c'est différent.

  6. #6
    TS c'est plus du tout "in".

  7. #7
    Peut etre mais mumble pour les nouveaux... pffff pas facile quand meme. Deja 3 heures mini pour le configurer.

  8. #8
    1) Mumble n'est pas plus compliqué que TS
    2) Aucun des deux n'est compliqué à configurer

    Tu serais pas marseillais crome ?
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  9. #9
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    1) Mumble n'est pas plus compliqué que TS
    2) Aucun des deux n'est compliqué à configurer

    Tu serais pas marseillais crome ?
    Honnêtement Mumble en 10 minutes avec les bonnes infos c'est plié.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #10
    C'est juste lourd le truc du register avec un modo

  11. #11
    Citation Envoyé par fullgore Voir le message
    c'est juste lourd le truc du register avec un modo
    wut ??
    Slammy, The one and only.

  12. #12
    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    wut ??
    C'est le mode baskets du Mumble. Faut faire la demande d'enregistrement sur le topic Mumble et rester connecté pour qu'un modo t'enregistre. Ils l'ont fait pour éviter les lourds/trolls/gamins.

  13. #13
    Ah bah c'est nouveau ça alors. En même temps, c'est pas plus mal.
    Slammy, The one and only.

  14. #14
    Je cherche à faire le défi en platoon ou on dois réaliser 30% des dommages en TD en étant dans un platoon !! Si des gens sont dans le même cas ou veulent juste faire du TD, Tier 5 et 6. Je serais présent au alentour de 21h00 ce soir !

    Et puis j'ai des chars de tier 5 à 8 accessoirement sinon. :D

    Bonne journée à vous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •