Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Alut à tous,

    Venant de refaire l'acquisition d'une joilie neogeo pocket, pourriez vous me conseiller votre top 5 des jeux à faire dessus ? POur l'instant, j'ai remis la main sur du Dark arms et pense bientôt à du metal slug et vous ?
    octopaddle.fr, le site oueb de parentgamer, enjoy !


  2. #2
    Un top 5 ? Faudrait déjà qu'il en existe autant ...

    Je suis mauvaise langue, en fait j'ai laissé tomber avant d'en trouver autant.

    Pour ce que j'ai eu je me suis bien marré sur le Sonic (très jouable nonobstant le petit écran, et avec le superbe stick de la console c'est un bonheur à jouer) et le KoF je sais plus quoi (y'en a au moins un qui est très réputé), mais ma mienne est perdu dans mon appart' donc je peux pas t'en dire plus sur les titres exacts ...

  3. #3
    Je me suis limité à 5 car tenter le full set avec une console aussi peu diffusée cela relève du gageur ! Sonic me fait de l'oeil, je cherche une bonne occaz' pour mettre la main dessus. Donc metal slug, Sonic, un KOF et ??
    octopaddle.fr, le site oueb de parentgamer, enjoy !


  4. #4

  5. #5
    J'ai bien aimé Samurai Shodown en tant que gros naze des jeux de baston. Pareil pour le jeu de tennis, mais seulement parce que le faux stick est vraiment fabuleux !

  6. #6
    Salut, si c'est une color, en incontournables tu as Snk Vs Capcom - Match Of The Millenium pour la baston et Dark Arms en rpg.

    C'est vraiment une super console portable, son seul défaut (mais malheureusement pas trivial à mon sens) est son manque de rétro éclairage.

  7. #7
    Et sa consommation de piles aussi, non ?

    Enfin, y'a de rechargeables vous me direz, mais quand même, c'est pas gégé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •